Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bon temps ! (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

bon temps ! (libre) Empty
MessageSujet: bon temps ! (libre)   bon temps ! (libre) EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:57

Ara se promenait alors seul, car son père n'a pas voulu venir dans cette pinède à cause des averses. Mais aussi parce qu'il voulait pas déclancher d'incendie. Il faisait beau malgré quelques nuages, et le petit démon commença à s'installer pour se dorer au soleil. Il pionça pendant quelques bonnes heures, jusqu'au moment où une brise fraîche le fit frissonner. La licorne changea de position, tandis que le soleil se cacha dans les nuages. Une goutte sauvage lui tomba dessus le faisant sursauter. Puis une autre. Une grosse goutte. Et encore une.
Ara ouvrit les yeux, s'inquiétant du temps. Il constata alors qu'une averse allait lui tomber dessus. Soudainement un rideau de pluie s'abatti sur la pinède. Le cheval de feu se redressa vite en grognant et râlant, puis couru vite chercher un abri convenable.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bon temps ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: bon temps ! (libre)   bon temps ! (libre) EmptySam 6 Avr 2013 - 18:18

Yrvyx marchait à petit pas, comme si elle avait peur de briser quelque chose. C'était étrange à voir, cette démone, courbée sur des membres maladroits, qui regardait partout autour d'elle. La vérité était que la pauvre sotte avait terriblement peur du monde des mortels. Elle n'y avait jamais mit les pattes jusqu'à aujourd'hui, et il lui semblait être une bombe à retardement dans un monde de verre, prêt à se briser sous elle pour la faire sombrer en enfer. Un frisson brûlant lui mordit l'échine. Retourner là-bas, quelle idée ! Ces êtres qui se disaient ses frères, et qui l'avaient torturée comme une étrangère. Une lueur de rage sombre embrasa les prunelles de la jeunette. Ils paieraient. Voilà. Sa nature reprenait le dessus. Yrvyx avait des désirs cuisants de vengeance, de sang, de carnage, au fond. Même si jamais personne n'arriverait à le lui faire avouer.

Le ciel s'était assombri, la pluie se mit à tomber avec violence. La démone sursauta, poussa un petit cri puéril. Qu'est-ce que c'était ? La pluie, elle ne connaissait pas. C'était… humide. Et ça ne lui plaisait pas du tout. La jument démarra rageusement le galop, rua à plusieurs reprise pour se débarrasser de cette sensation désagréable. Les gouttes de pluies s'évaporaient à son contact, formant un halo verdâtre autour d'elle. Une sorte de brume à l'odeur malsaine. En se réfugiant à l'abri le plus proche, la rougeaude heurta une masse brûlante et… vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

bon temps ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: bon temps ! (libre)   bon temps ! (libre) EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:18

Ara heurta de plein fouet un truc bizarrement chaud à l'odeur inconnu dont la puanteur pourrait presque concurrencer la sienne. La licorne de feu roula dans la poussière mouillé et aiguillé. Un grognement rageur sortie de sa bouche. Le petit démon se redressa juste avant de râler :

- puré ! ça vous arrive de regarder où vous allez ??

l'atmosphère se réchauffa soudainement. Pour lui dès qu'il se payait quelqu'un quand il pleut c'était JAMAIS de sa faute. x) Maintenant, il était couvert de sable de poussières et d'épines. Et ses crins n'ont pas été épargné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bon temps ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: bon temps ! (libre)   bon temps ! (libre) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:12

Yrvyx se projeta en arrière, paniquée. La respiration coupée, elle mit du temps à retrouver l'usage de la parole. « Exc... Excusez-moi ! Vous n'avez pas eu mal ? » S'enquit la fautive, penaude. Elle avait toujours peur de faire mal, à cause de sa nature. A son contact, malaises, picotements, mauvaises-humeurs surgissaient. « Vous êtes un démon ? » Soudain une nouvelle vague de panique la prit à la gorge. Non, impossible. Il n'y avait que les bannis sur terre, ou les missionnés. Et... Et si il la dénonçait, et si on revenait la chercher pour la punir ? A cette idée, une profonde envie de le tuer traversa l'esprit de "l'innocente". Cette dernière secoua la tête, horrifiée par cette pensée.


Dernière édition par Yrvyx le Sam 4 Mai 2013 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

bon temps ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: bon temps ! (libre)   bon temps ! (libre) EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:45

- On s'excusera plus tard, je ne tiens pas être trempé jusqu'aux os !

s'exclama Ara tellement la pluie tambourinait le sol. Sur-ce il n'attendit rien pour galoper vers un pin touffu non loin de là. Il s'ébroua et grogna. Il déteste la pluie plus que tout ! *Merde quoi ! j'étais bien peinard au soleil, et voilà qu'il pleut !! ><" * Il était visiblement exaspéré que le ciel soit aussi injuste envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bon temps ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: bon temps ! (libre)   bon temps ! (libre) EmptySam 4 Mai 2013 - 18:23

Yrvyx tressaillit aux mots du noir. « Trempé jusqu'aux os » Le bruit sinistre des os broyés résonna dans sa tête, provoquant une montée d'adrénaline en elle. Enfin, la démone sortit de sa transe, horrifiée par sa pensée cruelle. Un peu perdue, et fondit vers l'inconnu, à l'abri. La jument n'avait aucune envie d'être seule avec ses instincts de meurtre. « Vous vous appelez comment ? » Demanda-t-elle pour rompre le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

bon temps ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: bon temps ! (libre)   bon temps ! (libre) EmptySam 4 Mai 2013 - 20:59

(il est plutôt bai cerise Wink )

- Ara =) répondit-il un peu plus aimablement. Et vous ?

La licorne de feu l'analysa de la tête aux pieds. Pas très grande, mince mais robuste, un peu chelou niveau réaction mais ça allait. En revanche il avait comme une impression étrange, qu'il avait déjà senti une fois il y a fort longtemps. La curiosité sortie son nez. Il était toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bon temps ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: bon temps ! (libre)   bon temps ! (libre) EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:40

(Désolée, je n'avais pas regardé la bonne image ageuh)

Yrvyx sourit enfin pour la première fois. Pour un fois, ce n'était pas un rictus malsain qui étirait ses lèvres, mais un véritable sourire. « Moi c'est Yrvyx. »
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

bon temps ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: bon temps ! (libre)   bon temps ! (libre) EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:42

Ara lui rendit un sourire bien joyeux malgré le temps qui ne jouait pas en sa faveur.

- Enchanté Yrvyx =) joli nom je trouve ^^

Ajouta le démon rouge.

- ça fait pas longtemps que tu es ici n'est-ce pas ? Tu n'a pas l'odeur d'un des clans, même si celle que tu porte resemble au miens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bon temps ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: bon temps ! (libre)   bon temps ! (libre) EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:22

Il la flattait, et la petite démone appréciait ça. « Oh merci... » Souffla-t-elle, un peu gênée. Yrvyx baissa ses yeux jaunes vif au sol, intimidée. « Non ça ne fait pas longtemps, en effet. Pour l'odeur, c'est à cause de la pluie. Je crois que l'eau n'aime pas mon contact. » Elle grimaça, gênée. Quiconque la touchait ressentait un malaise étrange, cela devait être de même pour la pluie. Sauf qu'elle, elle partait en fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

bon temps ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: bon temps ! (libre)   bon temps ! (libre) EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:08

- c'est quoi ton pouvoir ? Parce que ça resemble à certains des miens.

Demanda-t-il intéressé.[/i
]
- ça m'arrive aussi que ça part en fumé... enfin... pas tout le temps mais ça m'arrive quand même ^^'

[i]Pour ce qui est du malaise, il ne resentait rien. Ce n'était pas pire qu'Hossem à vrai dire. En même temps c'est sa facultée première même si on retire son pouvoir ça marcherait quand même pour certains. Mais Ara, depuis ce pacte ne resentait plus rien pareil par rapport à avant. Mais pour ce qui est du malaise, c'est avec l'eau. Il ne la supporte pas ! x')
Il senti le froid le saisir par des frissons. Son corps redoubla en température et son odeur devenait de plus en plus infecte : le souffre, c'était son odeur à lui quand il carburait. On aurait pu le comparer à un volcan ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bon temps ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: bon temps ! (libre)   bon temps ! (libre) EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:06

« Oh eh bien, je suis capable de détruire tout ce que je veux, par ma simple présence physique ou mentale. » Un grand pouvoir, que les enfers auraient bien voulu apprivoiser d'ailleurs. Yrvyx rit. « Mais, ça n'arrive presque jamais ! En fait je contrôle pas. » Elle ne s'en rendait pas compte, mais ça la rendait encore plus dangereuse. Imprévisible. « Moi j'aime bien cette odeur... » Avoua la démone. D'ailleurs, Ara sentait de plus en plus le souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

bon temps ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: bon temps ! (libre)   bon temps ! (libre) EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:29

- de tout détruire ?

s'étonna Ara fasciné.

- ah oui .. si tu peux pas contrôlé, c'est pas évidant. Mais ça doit être pratique pour foncer dans le tas =)

dit-il en pensant stratégie dans les combats.

- T'aime bien cette odeur ? ^^ content que tu l'aime ! ya que ceux du feu qui la supporte d'habitude... Au fait. D'où viens-tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bon temps ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: bon temps ! (libre)   bon temps ! (libre) EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:02

Elle hocha la tête, mortifiée. « Oui, oui ! Mais ça va rarement jusqu'à la destruction... C'est encore plus rare que mes crises. » En outre, elle était dépourvue de ses pouvoirs le reste du temps. Enfin, heureusement, sinon le monde ne serait plus qu'un tas de cendre. Même moins que ça. « Je viens des enfers. Ils m'ont rejetée parce que je ne voulais pas utiliser mes pouvoirs. » Un frisson glacial parcourut la pauvre enfant. Elle se souvenait encore des tortures auxquelles elle était soumise. Ils pensaient qu'en la pervertissant, ils la rendraient suffisamment mauvaise pour que ses pouvoirs endormis se réveillent.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

bon temps ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: bon temps ! (libre)   bon temps ! (libre) EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:40

Ara la regarda comme un ange, et lui mordilla tendrement son épaule.

- eh bien dans ce cas, bienvenue sur HL =)

Dit-il les yeux pétillant.

- Vois-tu, moi aussi j'ai un rapport au démon. J'ai pactisé avec une des démones, car il n'y avait que moi qui comptait. Un caprice de jument, que sais-je ! Elle a eu son fils, et ça ne l'a pas empêché de partie quelques années après. Ce dernier, s'en est allé par ses ailes.
Il se permit de ne rien ajouter tellement ça lui faisait honte de parler de la lâcheté de son fils.
- Et me voilà encore démon et sans aucune famille. Charmant n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bon temps ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: bon temps ! (libre)   bon temps ! (libre) EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:55

La contact de Ara provoqua une foule d'émotions chez la petite démonne. Cela faisait des années qu'elle n'avait rien touché ou senti contre sa peau. « Me... Merci ! » Répondit-elle avant de détourner la tête, les yeux embués. « Tu es sûr que ça ne te fait pas de mal quand tu me touches ? » Ensuite il parla de son fils, et d'un démone qui l'avait aimé. Il semblait avoir honte. « C'est mal ce qu'ils t'ont fait, mais après tout, ce sont des démons, on ne peut rien attendre d'un démon. Malheureusement... » Soupir. Yrvyx se savait instable, prête à basculer du mauvais côté. Chaque jour était une lutte acharnée contre sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

bon temps ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: bon temps ! (libre)   bon temps ! (libre) EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:40

-j'en suis moi-même un, mais un démon n'est pas lâche sinon il n'a pas le mérite de vivre. Il avait tout d'un enfoiré. Et cela jusqu'à ses tripes.

Marmonna Ara. C'était ça qu'il ne supportait pas : la lâcheté. Il regrette aussi le fait que Venom ne lui a pas laissé le choix pour l'éducation de son fils, Hiems. Elle le gardait jalousement pour elle ou bien, comme si elle avait peur qu'il ne lui apprenne rien de correcte pour en faire de lui un terrible Honoo. En tout cas, cela avait apporté ses fruits. Chef de la horde, terrible combattant, mesquin et envahisseur. Mais par le manque de loyauté, qu'Ara avait senti en son fils, le démon rouge a préféré se voiler la face, sous les saut d'humeur de la mère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bon temps ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: bon temps ! (libre)   bon temps ! (libre) EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:47

« Tous les démons ne sont pas des enfoirés. » Répliqua Yrvyx, offusquée, avant de reprendre son calme en se mordant violemment la lèvre. « Désolée... Tu as sûrement raison. » Avoua-t-elle, tête basse. Les démons ne valaient rien, elle non plus. Jamais elle ne serait un être à l'âme pure comme elle le rêvait. La démone se sentit minable.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

bon temps ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: bon temps ! (libre)   bon temps ! (libre) EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:29

- La plupart de ceux qui semble correcte sont considéré comme de la niaiserie. Mais ce que je lui reproche c'est d'être aussi malsain envers sa famille que ceux d'en dehors. Mais ça veut rien dire. J'accepte très bien ceux qui ne sont pas conforme à ce qu'est censé être un démon. Surtout qu'on cache bien d'autres atouts.

Expliqua Ara d'un air sérieux. La pluie n'avait cessée. Il pleuvait encore et encore, et le sol qui n'était pas à l'abris des gros sapin allait être de vrais marécages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bon temps ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: bon temps ! (libre)   bon temps ! (libre) EmptySam 27 Juil 2013 - 15:11

La question qui lui torturait l'esprit franchit enfin ses lèvres. « P... pensez-vous qu'une démon puisse être foncièrement bon ? Sommes-nous condamnés à être mauvais ? » Ses yeux mordorés se plantèrent dans le regard du mâle, suppliants. Yrvyx misait énormément sur cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

bon temps ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: bon temps ! (libre)   bon temps ! (libre) EmptySam 27 Juil 2013 - 23:27

- un démon est un démon. Il ne peut être aimable et gentil que pour parvenir à ses fins, toujours aussi terrible. Hossem...

Il hésita. Peut-être que ça la ferait frissonner d'entendre ce nom.

- hum.. Hossem veille au grain : il fait tout pour qu'on soit de véritable démon. Le sadisme, la méchanceté, la résistance, l'impassibilité à voir la souffrance sur lui et sur les autres... Il force les autres même s'ils doivent devenir fou. Un démon doit avoir un mental froid et insensible pour être le plus mauvais possible. Ce n'est pas compatible avec la gentillesse et la compassion. Donc, oui, un démon est condamné à être mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bon temps ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: bon temps ! (libre)   bon temps ! (libre) EmptyLun 29 Juil 2013 - 13:14

En effet un violent frisson lui parcourut l'échine et lui noua les entrailles. La jeune démone fondit en larmes, le cœur déchiré. « Alors je suis mauvaise ! » Yrvyx baissa la tête, en colère, contre elle-même, contre les démons, contre le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

bon temps ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: bon temps ! (libre)   bon temps ! (libre) EmptyMar 30 Juil 2013 - 0:41

Ara ne ressentait plus trop de compassion. Depuis qu'il en est un il a bien du mal à ressentir certaines choses parfois. ou même à exprimer ce qu'il ressent. Mais il connaissait les geste qui réconforte. Il n'était pas démon au complet. La licorne bai s'approcha d'elle et pressa tendrement son bout du nez contre l'encolure d'Yrvyx.

- Je connais un proverbe qui en dit bien plus qu'on ne le pense. Peut-être t'aideras-t-il à garder espoir. Il m'a servit à obtenir des choses que l'on pensait impossible à avoir. Tu veux que je te le dise ?

Sa voix calme était rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bon temps ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: bon temps ! (libre)   bon temps ! (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: