Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube

 

 Tôt ou tard (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Tôt ou tard (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard (libre)   Tôt ou tard (libre) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:18

Quand il la poussa elle n'opposa presque aucune résistance. Fatiguée voir épuisée. Désorientée par les vertiges. Elle ne croyait pas un traitre mot de ce qu'il disait. Comment osait il dire "rien de bien méchant." alors qu'il semblait la forcer à subir son pouvoir.
Enfin ça en avait tout l'air.

Zaphira ne lâchait pas de son regard vert pomme l'équin. S'il voulait la voir utiliser son pouvoir il n'allait pas être déçu. Alors elle concentra son esprit sur des possibilités de mort. Alors que l'équin avait sa corne posé sur son encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tôt ou tard (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard (libre)   Tôt ou tard (libre) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:38

* j'ai comme une subite impression que ça va secouer...*

Ill n'aimait guère ce présage. Sa pouvoir squatta de plus belle dans l'aura de sa victime. Ce dernier s'avérait piquant et fort imposant. Si bien qu'il était capable de déstabiliser un peu tout et n'importe quoi. Comme l'esprit d'Ill par exemple. Mais il tint bon et s'accrocha à ceci. Ill n'avait pas remarquer que son corps commençait déjà à pourrir. La puanteur était très horrible. On commençait à voir quelques liquides sortir de son corps. Son nez commença à saigner pour la première fois depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tôt ou tard (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard (libre)   Tôt ou tard (libre) - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 8:37

Les cinématiques revenait plus clairement que la première fois. Cette fois ci Zaphira cherchait véritablement à réveiller son pouvoir. Mais pas complétement. Juste suffisamment pour faire fuir l'inconnu. Celui ci se décomposait à vu d'oeil. Suintant même. Prenant l’apparence et l'odeur pestilentielle d'un cadavre.

Ce fut là que la cinématique finale fit son entré. Mort avec des convulsions. Une mort lente et douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tôt ou tard (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard (libre)   Tôt ou tard (libre) - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:47

Ill avait tenté toute mort possible jadis. Même être brûlé vif, essayé de se décapiter, de se noyer, de s'empaler. Mais rien ! Ill ne pouvait mourir tant que sa malédiction prenait le dessus. La décomposition de son corps était une souffrances car son âme était attaché à lui. Il sentait bien qu'elle lui préparait un coup fourré.

- je sais que tu active ton pouvoir... le mien le sent. Et quoi que tu fasse, la douleur ne me fera rien. J'ai subi bien plus horrible que tu ne le pense.

Dit Ill pour la mettre en garde. Son regard bleu azur la fixait intensément. Que de froideur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tôt ou tard (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard (libre)   Tôt ou tard (libre) - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:04

Il sentait qu'elle réveillait son pouvoir ? Alors il devait ressentir sa puissance. Cela suffit à Zaphira pour qu'elle face partir son pouvoir dans un sommeil profond. Elle avait fais vite pour ne pas risquer de l'activer sur un coup de tête. Et pour ne pas subir des vertiges et autres symptôme qui viennent avant la mort.
Zaphira se releva encore chancelante. Levant fièrement la tête.

-Estime toi alors chanceux que je ne puisse te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tôt ou tard (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard (libre)   Tôt ou tard (libre) - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:14

(tu peux venir papoter à la chatbox si tu veux :3)

- merci bien de le constater What a Face ça évitera de perdre mon temps pour de l'ennuis !

Lança la licorne presque pourrie jusqu'à la moelle. Sans attendre plus longtemps, il se cabra et lui flanqua un violent coup de sabot à la tête. C'était simple, méchant et gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tôt ou tard (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard (libre)   Tôt ou tard (libre) - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:29

(O.O mais pourquoi ?? Pourquoi tant de haine ?! )

Zaphira n'avait rien vu venir et se prit le coup en plein dans le museau. Elle avait déjà du mal à tenir debout et voila qu'il s'en prenait à elle. Elle réussi tout de même à rester droite. pliant seulement la tête sous le choc. Maintenant elle était trop faible pour répliquer. Faisant profil bas, ravalant toute sa fierté et n'importe quel autre sentiment elle avança. Passant devant pour partir. Zaphira lui demanda tout de même une dernière chose.

-Quel est ton nom que je puisse te retrouver pour ma revanche ?


Elle sourit presque amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tôt ou tard (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard (libre)   Tôt ou tard (libre) - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:16

(c'est Ill dans toute sa splendeur. désolé. ^^' )

 - Mon nom n'en vaut pas la peine, je suis déjà célèbre tu n'as qu'à demander aux autres en me décrivant.

Lança-t-il juste pour la faire chier.

- j'ai hâte pour la revanche.

Ill lui fit un clin d'oeil avec le p'tit sourire qui énerve tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tôt ou tard (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard (libre)   Tôt ou tard (libre) - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 12:57

La belle arnaque. Voila que lui ne donnait même pas son nom. Mais bon. S'il était aussi connu que ce qu'il disait elle n'aurait pas de mal à connaître son identité. Zaphira lui rendit son clin d’œil puis fit demi tour. S’enfoncant entre les arbres et la brume. Boitant par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Tôt ou tard (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard (libre)   Tôt ou tard (libre) - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 14:07

Ill ricana méchamment. ça le faisait rire comme pas possible de voir qu'une jument veut prendre sa revanche tout en décampant cahin-caha. Sa robe c'était noircie. Il commençait déjà à perdre ses poils. Un léger soupir sortie de c naseaux, comme si la méchanceté lui avait fait un bien immense. Il regarda le ciel souriant. Jouer le méchant est peu être une voie pas si mauvaise finalement. Mais son âme allait être à rude épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tôt ou tard (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard (libre)   Tôt ou tard (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: