Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

Horses of legend

L'ère d'une nouvelle aube

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony MDR-1AM2
129 € 220 €
Voir le deal

Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre)

3 participants
AuteurMessage
Ara
Admin
Ara

Fiche personnelle
Libre ::
Relations ::

Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre) Empty
MessageSujet: Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre)   Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre) EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:56

(Asdara)

Comme tout bon pyrocorn, il était sage de ne pas entrer dans les bois, afin de ne pas faire d'incendie. Mais, L'atout d'Asdara, est qu'il peut se dématérialiser. Enfin... un atout. par vraiment. Il dépend trop de son énergie pour rester matériel, du coup il doit rester parfois plusieurs heure en nuage de cendre. Il déambula dans l'air, à la recherche de Rowtag.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/poky37 En ligne
Coeur vaillant
Modérateur
Coeur vaillant

MessageSujet: Re: Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre)   Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre) EmptySam 29 Juin 2013 - 21:17

C'était ma foi une belle journée. Le soleil n'était pas totalement arrivé à son point de culmination et laisser trainer ses rayons dorées sur la vie, nonchalamment, sans chercher à réchauffer quoi que ce soit. Cela donner un magnifique paysage de fin de printemps et de début d'été. Pour autant, un léger libeccio provenant d'une lointaine et invisible mer prenait le temps de faire danser la nature et de faire profiter de son calme frais. Immobile et contemplatif, Coeur lâcha un léger soupire de contentement, un léger sourire illuminant son visage.

L'étalon venait de sortir d'une forêt relativement dense et fraiche pour débusquer l'origine d'un lointain bruit qui ressemblaient à un murmure. L'alezan pensait qu'il allait rencontrer quelques équidés, mais à sa grande surprise, il venait de tomber naseau à naseau contre un ... arbre. Passé sa déception première, il entreprit de s'approcher de la plante pérenne.

Peut-être était-ce son arrivé récente et sa naturelle bonne humeur, ou tout simplement une trop forte confiance en soit, mais la licorne de bronze se mit à chantonner un petit chant, à demi-mot, perdu dans sa barbichette, qui alla se mêler au petit bruissement d'âme de l'arbre. Cela ressemblait étrangement à une polka, entrainante et chantante. C'était néanmoins du yaourt, trop inaudible pour saisir le moindre mot de ce qu'il chantonnait pourtant de bon coeur. Dans sa tête, c'était clairement la polka jadvygos, mais autant dire que la ressemblance était minime.

Il perçut alors dans l'air une nouvelle sensation. Se redressant, il s'arrêta et pivota lentement des oreilles, à la recherche de l'équidé. Il ne le trouva pas, mais l'ambiance avait résolument changer. La licorne cessa toute manifestation de ses cordes vocales et attendit. Il y avait quelqu'un, mais il n'identifiait aucune présence. Dans un instinct minime de conservation, il entreprit de respirer à plein poumon et de contenir en lui toute manifestation d'aura. Tant qu'il n'avait pas vu ce qu'il en était, il ne désirait pas se faire repérer.

Lentement, il se mit dos à l'arbre et scanna son environnement.
" Où ... et surtout qui, es-tu ? Je ne te vois pas. "
Car c'était ça sa réel inquiétude, plus que de rencontrer un étranger et de ne pas savoir ses intentions, c'était de ne pas le voir qui le rendait nerveux. Il fouilla lentement l'air de sa queue, frôlant son flanc gauche, puis droit. Coeur vaillant piaffa en émettant un léger ronflement, inaudible à moins d'être proche de lui. Cela causa un bruissement dans l'herbe à ses sabots, assez pour finir de signaler sa position. Il faut dire que la licorne n'était pas tellement bonne en infiltration.

Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre) CoeurvaillantIl ne peut pas être plus inoffensif !(libre) 496580Anoukiss

Dernière édition par Coeur vaillant le Dim 30 Juin 2013 - 13:57, édité 2 fois
Ara
Admin
Ara

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre)   Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre) EmptySam 29 Juin 2013 - 22:49

(ça fait longtemps que j'ai pas vu de gros pavé mdr ^^ au moins, l'inspiration ne te manque pas =) ça ne m'a pas fait de mal à le lire ^^)

Asdara s'approchait du lieu dit : à son petit-fils x') mais ... PAS de Rowtag O.O il ne savait pas où il se trouvait et espérait grandement et avec inquiétude, qu'il ne lui est rien arrivé. *avec les temps qui cours, les pressentiments son grave. Puis, au pied de l'arbre des murmures, se trouvait un joli étalon licorne, d'une couleur de cuivre et d'une brillance presque or-normes x') Il en resta sur le cul. *je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi propre O.O* Lui qui avait l'habitude d'être crade, et ben pour une fois il ne sera pas ridiculisé : ces cendres cache sa crasse, ou du moins s'en débarasse. Il remarqua que le jeunôt commençait à bien flipper. Il se rapella qu'il était immatériel et fit de son mieux pour rassembler les cendres, de sortes à ce qu'elles forment sa tête. Le reste flottait dans l'air ambiance.
Pour l'instant il n'avait rien de matériel pour parler. Alors il concentra d'avantage de cendre pour former tout son système vocal en mi-cendre, mi-organes.

- bonjour =) désolé si je t'ai fais peur je ne vais pas me matérialisé, à cause de ...

On vit son bout du nez aller vers le haut.

- de ça. Je brûle naturellement et je risque de tout faire cramer en gros :S

Ajouta le pyrocorn fantôme une fois la tête remise en place.

Spoiler:

Coeur vaillant
Modérateur
Coeur vaillant

MessageSujet: Re: Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre)   Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre) EmptyDim 30 Juin 2013 - 1:26

(Ahah, d'habitude je fais le quadruple, j'ai fait court, pour une fois :p. Cela fait longtemps que je n'ai pas joué de dada, ça fait du bien, en tout cas.)

Si son inquiétude grandissait, Coeur vaillant n'était toujours pas capable de voir l'inconnu et n'avait plus rien de vaillant. Tout au plus était-il inconscient de rester immobile et à découvert alors que le courage lui manquait. Il sentait que plus ça allait, plus il était proche de l'inconnu, mais impossible de le localiser d'une quelconque manière.

" Bonjour ! Désolé si je t'ai fais peur je ne vais pas me matérialiser, à cause de ... " salua une voix d'étalon. En un quart de seconde, l'étalon alezan avait lui bander tout ses muscles pour filer plus vite qu'il ne le pensait, mais en voyant dans le même temps que c'était juste un étalon immatériel, il arrêta son geste et au final, tout ce qui se vit fut un tremblement général et un pas sur le côté vif tel une cession à la jambe. Autant dire qu'il n'en menait pas large et que son coeurs battait la chamade. Si l'alezan avait eut un tant soit peu de classe ou de grâce, cela aurait pu passer pour de la simple surprise, mais chez lui, cela fit l'effet d'un jeune poulain inexpérimenté. Néanmoins, voir que c'était l'un de ses congénères et surtout, le voir enfin le rassura et il fixa donc presque en face de lui maintenant, un étalon cendré, un peu rouan, mais surtout presque immatériel pour ne pas dire que le paysage était encore visible à travers lui en dehors de sa tête. Autant dire qu'il ne gâchait pas le paysage.

" ... de ça. Je brûle naturellement et je risque de tout faire cramer en gros. " continua-t-il en levant la tête, gêné pendant que son interlocuteur avait toute son attention de concentré sur lui. Il faut dire que les êtres magiques, il ne les connaissait presque pas. Des licornes, ça, il connaissait. Elles avaient toutes un pouvoir. Mais pas celui de transformer une forêt ou même son propre corps en cendre. Loin d'être débile et inquiété par le fait, il en conclut que c'était une licorne élémentaire de feu.

" Je ... Hahem. Bonjour à vous. Désolé d'avoir jouer la danseuse étoile, vous m'avez complètement déstabilisé et ... inquiéter. Ravie de vous voir enfin cependant ! Je commençais franchement à paniquer à l'idée de sentir la présence de quelqu'un sans le voir. Pas franchement agréable. " salua-t-il, poliment et surtout, avec le sourire, même si on voyait qu'il se remettait doucement de ses vives émotions et que son coeur battait encore tel un colibri en cage contre sa cage thoracique.

" Excuser-moi de mes manières cavalières, mais, si j'ai pu remarquer que vous étiez également une licorne, le fait que vous puissiez être invisible, mais surtout fait de façon à résister au feu, votre élément, je suppose, m'est totalement inconnu ... J'avoue être très curieux et peu coutumier du fait. Êtes-vous une licorne élémentaire ? " demanda-t la licorne alezane poliment, arquant légèrement l'encolure vers lui, plus pour l'observer d'un peu plus près, c'est à dire de quelques centimètres de plus, que pour faire le coquet et minauder, car il était réellement curieux. Ce mouvement fut accompagner du décollement de sa queue, soudain plus souple qui reprit une position plus classique d'un cheval serein et reprit donc ses légers mouvement sous l'impulsion du léger vent frais du sud-est.

Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre) CoeurvaillantIl ne peut pas être plus inoffensif !(libre) 496580Anoukiss

Dernière édition par Coeur vaillant le Dim 30 Juin 2013 - 13:55, édité 1 fois
Ara
Admin
Ara

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre)   Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre) EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:01

(ah ^^ moi la dernière personne que je connais qui faisait des gros paragraphe c'était l'ancienne admin' (avant Winter) et qui était très exigente sur l'orthographe x') )

(pour les trucs à moi faut mettre en citation on voit mieux comme ça =) )

Asdara avait tout pour faire les expressions sur son visage, malgré le fait que sa tête ne soit pas totalement matérielle.

- eh oui, élémentaire en quelques sorte. Je suis un pyrocorn, des plus classique qui soit si on ne compte pas mon problème de matérialisation. ^^"

Fait dont il préférera toujours la cause réduite au silence. Un léger courant d'air vint pousser un peu la cendre de son corps.Habitué à présent, il se remit aussitôt à sa place, et profita du fait pour former un corps composé de cendres presque amalgamées.

Spoiler:

Coeur vaillant
Modérateur
Coeur vaillant

MessageSujet: Re: Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre)   Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre) EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:50

(Les quotes c'est pas drôle, je t'ai mit du rose bonbon Very Happy, j'vais mettre en page mon texte, si ça vous perturbe sur ce forum)

" Eh oui, élémentaire en quelques sorte. Je suis un pyrocorne, des plus classique qui soit si on ne compte pas mon problème de matérialisation ... " répondit le rouan en face de lui. Un pyrocorne ? Il rangea l'information dans un coin de sa tête. Ainsi, les licornes possédait des élémentaires et non content d'avoir cette particularité, ils avait un nom bien à eux. Coeur vaillant enviait son partenaire de discussion. Comme il aurait apprécié d'être une hydrocorne. Cependant, la réalité faisait qu'il n'avait jamais apprit les castes du monde des licornes, ses parents vivants seul et bien que selon ses connaissances elles auraient étés des licornes sylvestres, son gout de la découverte du monde lui prouvait que lui n'en était pas une, pour son plus grand bonheur après tout.

La licorne rousse observa son compagnon se faire ... éparpiller par le vent. Ce qui lui fit écarquiller les yeux de surprises, bien entendu. Mais aussi réussir à reformer son corps comme si de rien n'était. Coeur vaillant en conclu que c'était quelque chose d'anodin pour lui. Très terre à terre mal grès qu'il soit pratiquant de la magie et connaisse la magie du monde, la licorne ne put s'empêcher de se demander sous quel état se présenter ses muscles et organes. Sous forme de cendre également ? C'était fort peu probable, mais il n'avait pas de meilleur théorie pour le moment et faire entrer la magie dans son raisonnement n'était visiblement pas sa priorité pour le moment.

" Cela ne vous prends pas trop d'énergie de maintenir ainsi un corps sous une forme tangible ? " demanda-t-il, de plus en plus intrigué par son compagnon. Puis il se rendit compte qu'il était vraiment mal poli car il ne faisait que poser des questions, mais n'avait toujours pas eut l'intelligence de se présenter.

" Au fait, je suis Coeur Vaillant. Petit nouveau sur ce territoire dont le nom m'échappe encore ! " se présenta-t-il sans oublier de lever son antérieur droit, de reporter une partie de son poids sur son arrière-main et de baisser la tête pour ainsi, saluer respectueusement la personne en face de lui.

Ara
Admin
Ara

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre)   Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre) EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:53

(aaaaah x'D pauv' Asda' il aime pas le rose bonbon ! mdr xD en tout cas c'est assorti au décors du fofow' :3 nah tiens, jv me mettre aussi aux couleurs ^^ )

" Cela ne vous prends pas trop d'énergie de maintenir ainsi un corps sous une forme tangible ? "
" Au fait, je suis Coeur Vaillant. Petit nouveau sur ce territoire dont le nom m'échappe encore ! "

Asdara allait lui répondre à sa question, et vu que la licorne rousse se présentait il mit ça se côté.

- Enchanté =) Ici, tu es sur HL. tout le monde l'appelle comme ça faut pas chercher ^^ je m'apelle Asdara. Et ça ne m'épuise pas, en fait, c'est tout l'inverse des autres. Je dépense mon énergie en étant matériel. Même si à la base j'étais, euuh je suis un pyrocorn ^^'

Répondit d'amblé le vieux pyrocorn.

Spoiler:

Coeur vaillant
Modérateur
Coeur vaillant

MessageSujet: Re: Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre)   Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre) EmptyLun 1 Juil 2013 - 1:15

Coeur vaillant se redressa alors souplement, enfin, aussi souplement qu'un étalon relativement musclé et surtout, peu souple pouvait le faire. Il fixa de nouveau de façon bienveillante l'étalon cendré et presque immatériel en face de lui, qui le fixait également.

" Enchanté ! Ici, tu es sur HL. Tout le monde l'appelle comme ça, faut pas chercher. Je m'apelle Asdara. Et ça ne m'épuise pas, en fait, c'est tout l'inverse des autres. Je dépense mon énergie en étant matériel. Même si à la base j'étais, euuh je suis un pyrocorne ... " répondit le dénommé Asdara. C'était un nom qui sonnait bien. Coeur n'était pas mécontent de pouvoir enfin mettre un nom sur la région qu'il parcourait, mais aussi sur l'étalon avec qui il discutait.

" HL ? Drôle de nom ... " s'étonna à intelligible voix l'étalon alezan.
" Je n'en ai jamais entendu parler. " précisa-t-il, comme si cela pouvait avoir de l'importance pour son partenaire. En tout cas, cela avait de l'importance pour lui, puisqu'il aimer à appeler un chat un chat. Cependant, le pyrocorne commençait à l'intriguer sérieusement. Etait ? C'était quoi ce lapsus ? Peut-être la fatigue, après tout.

" Enchanté cher Asdara ! Je suis ravie de faire votre connaissance ! " finit-il par déclarer assez brusquement, réalisant son impolitesse dû à ses réflexions intense. Il était comme cela Coeur vaillant, incapable de faire plusieurs choses à la fois et visiblement, parler tout en réfléchissant lui avait court-circuité le neurone.

Néanmoins, un bruit lui fit rappeler sa présence première et il relâcha finalement son aura, arrêtant enfin de s'inquiéter pour rien. Il tourna l'encolure vers l'arbre, oreille en avant. C'était donc bien l'arbre qui murmurait, mais il n'arrivait pas à comprendre ce qui se disait.

" Cet arbre semble murmurer ... Non ? " demanda-t-il en regardant à nouveau Asdara qui semblait connaitre le pays sur lequel ils étaient, ou du moins, le connaitre bien mieux que lui, petit nouveau, le pouvait.

Ara
Admin
Ara

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre)   Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre) EmptyLun 1 Juil 2013 - 1:48

Asdara acceptait sans problème ces impolitesse. Avec l'âge, même s'il a violé les lois de la mort, il est devenu sage et réfléchi. Ce qui lui donnait un air de Sirius. Mais vous savez, si Ara fait souvent des coups bas, c'est qu'il les tiens de son père, ce qui fait en gros un personnage parfois tricheur, joueur et malhonnête. Tout est bon pour l'arranger et ne cherchera pas à jouer l'andouille si ça n'en vaut pas la peine. Il sourit et regarda l'arbre des murmures.

- Cet arbre ?

répéta le cheval de cendre.

- Oui, il murmure... des choses incompréhensible en effet. Il faut vieillir presque jusqu'à la mort pour arriver à les comprendre. En tout cas, son humeur et d'un lunatisme fascinant. Soit sage et respectueux et il ne te portera pas la poisse.

Conseilla le pyrocorn en lui faisant un clin d'oeil. ça l'amusait un peu de le voir découvrir, on aurait dit un vrai p'tit poulain x') non. Sincèrement il en rigolait intérieurement et ne voulait pas s'avouer mesquin. Il flotta vers l'arbre et forma son système olfactif. Une fois formé il huma l'odeur de l'arbre.
Étrange, Rowtag n'est pas encore intervenu. D'habitude il ne laisse personne s'approcher de cet arbre. Asdara leva un instant la tête et y vit quelques cadavres et squelettes coincés dans les branches. Cela ne lui disait rien de bon.

Spoiler:

Coeur vaillant
Modérateur
Coeur vaillant

MessageSujet: Re: Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre)   Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre) EmptyLun 1 Juil 2013 - 2:23

Un nouveau murmure lui firent pivoter une oreille. Soit il était réellement fou, ce qui ne l'aurait pas tellement étonné, soit la plante pérenne cherchait réellement à communiquer avec les deux équidés. Il tourna alors le regard pour fixer de ses deux yeux couleurs noisettes l'écorce. Lentement, il remonta son regard vers les branches, pendant qu'Asdara prit la parole, le déconcentrant quelques instants.

" Cet arbre ? " questionna l'étalon cendré à Coeur vaillant qui hocha positivement la tête, reportant une fois de plus son attention sur lui.

" Oui, il murmure... des choses incompréhensible en effet. Il faut vieillir presque jusqu'à la mort pour arriver à les comprendre. En tout cas, son humeur est d'un lunatisme fascinant. Soit sage et respectueux et il ne te portera pas la poisse. " expliqua l'étalon en concluant d'un clin d'oeil qui lui valut un grand sourire un peu inquiet. Finir sa vie dans les branches d'un arbre qui se prenait pour un constriptor n'était pas tellement dans ses plans. Il ravala sa salive en un petit bruit et releva l'encolure.

" En tout cas, si je ne l'entends pas, c'est que j'ai encore de beaux jours devant moi ! " commença-t-il alors à se pavaner, relevant l'un de ses antérieurs sous lui, rieur mal grès la crainte. Le fait que le brun sache que l'arbre était lunatique lui fit penser que l'étalon devait être bien plus vieux que lui qui ne comprenait pas le moindre mot provenant de l'arbre. Cependant, ce fut la dernière phrase qui s'était logé dans sa tête en premier. Être sage envers un arbre ? Coeur vaillant été respectueux de la vie de la faune comme de la flore, ce n'était donc pas un soucis en soit, mais plutôt la définition même de la sagesse selon un arbre. Qu'est-ce que cela pouvait être ? Il ne pouvait décemment pas faire l'arbre et rester immobile des années durants pour être sage comme une image. Cela devait avoir une autre signification.

Lentement pendant sa réflexion, son sabot rejoignit le sol et il finit par reprendre ses quatre appuis. Son compagnon semblait soucieux et respira l'arbre. L'étalon alezan, confiant envers celui qu'il venait tout juste de rencontrer, se mit également à humer l'arbre qui sentait ... l'écorce. Normal pour un arbre, non ? En tout cas, Coeur vaillant ne sentait rien d'anormal si ce n'est une petite arrière odeur qu'il n'aurait su déceler s'il n'avait pas fait attention.

Asdara leva la tête et le jeunot l'imita, désireux de percer les mystères de la plante. Il eut cependant un mouvement de recul et un frémissement. Il s'attendait à voir des branches et des feuilles, quelques fleurs, pourquoi pas, voir de petits animaux fuyant à leur vue, mais certainement pas de voir des corps en décomposition voir déjà décomposer de chevaux. Alors, ça, non.

" Ce ... C'est ? Je ... Qu'est-ce que cela veut dire ? " articula-t-il difficilement. En bonne licorne, le cycle de la vie ne lui était pas inconnu, la mort en elle-même ne l'apeuré pas spécialement, même s'il la redoutait, comme tout être vivant, mais voir des chevaux mort dans un arbre qui murmurer, c'était incongru et surtout, incompréhensible. Il secoua vivement son encolure, remettant ses idées en place et reprit son observation, toujours aussi inquiéter.

Ara
Admin
Ara

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre)   Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre) EmptyLun 1 Juil 2013 - 8:54

- Article numéro 1 : sur HL, on sait toujours où on se trouve par rapport aux clans. Ici, nous sommes dans le miens : les Acrux.

Répondit le pyrocorn d'un ton neutre et solennel.

- du fait que notre arbre est un tentiné carnivores, certains Acrux lui rapportent de quoi manger pour ne pas qu'il les attrape. C'est une légende, mais ici chacune sont réelles et redoutées. On ne lui offre pas n'importe quoi en principe. D'où les cadavres équins. Au passage, mon petit fils veille à sa tranquillité, mais d'après ce que je vois, il n'est pas là. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé...

Il se retourna et fit une grimace trahissant son angoisse. Il avait peur qu'il ne soit tombé non pas dans les branches de l'arbre mais sur Death, qui lui, à toujours été leur ennemi presque ... familial.

Spoiler:

Coeur vaillant
Modérateur
Coeur vaillant

MessageSujet: Re: Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre)   Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre) EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:55

" Article numéro 1 : sur HL, on sait toujours où on se trouve par rapport aux clans. Ici, nous sommes dans le miens : les Acrux. " expliqua Asdara, soudainement solennel. Le rouquin écarquilla des yeux. C'était ça un Asdara sérieux ? C'était flippant. Coeur vaillant venait de découvrir la première règle de ce nouveau monde. Mais comment savoir quel endroit est à qui quand la notion même de clan lui était méconnu ? Il savait qu'il y avait des clans, il faisait partie de l'un, dont il avait oublier le nom, parce qu'une licorne qui l'avait croisé lui avait promit en échange qu'on ne l'enquiquinerait pas et c'était ce que l'étalon alezan avait fait. Pour autant, il n'avait pas pensé qu'il puisse y avoir d'autre clan et surtout pas qu'ils puissent être en conflits.

Cette découverte voulait dire qu'il n'y avait pas vraiment de sécurité ici et que ce n'était pas aussi idyllique qu'il aurait pu le penser. Bien mal grès lui, il dégagea une aura de peur mêler à de la conviction qui au vu de la faible distance entre les étalons, devaient l'atteindre lui aussi. Peur de choses qui le dépassait, lui qui était habitué au train train quotidien des chevaux mortels et surtout, sans magie, mais aussi conviction qu'il se devait d'être fort pour ne pas se laisser submerger par ses propres sentiments. Si Coeur vaillant n'était qu'un poulain sans défense et coquet, sa véritable vaillance venait de là : sa capacité à positiver et tenter de toujours faire de son mieux. Certes, il n'avait pas la vaillance de protéger la veuve et le poulain, ce n'était pas spécialement un bourreau des coeurs non plus, mais il avait de la vaillance à revendre et ça, on ne pouvait lui retirer.

" Du fait que notre arbre est un tentiné carnivores, certains Acrux lui rapportent de quoi manger pour ne pas qu'il les attrape. C'est une légende, mais ici chacune sont réelles et redoutées. On ne lui offre pas n'importe quoi en principe. D'où les cadavres équins. Au passage, mon petit fils veille à sa tranquillité, mais d'après ce que je vois, il n'est pas là. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé ... " continua son compagnon qui semblait vraiment inquiet et dont le visage tordus exprimés toute sa peur. Assemblant les choses dans son cerveau, Vaillant compris à ce moment qu'il n'était pas temps de se laisser aller à l'inquiétude. Il chassa toute mauvaise pensé, comme le fait que son interlocuteur pouvait être carnivore ou encore le fait que l'arbre l'était également. L'étalon inspira profondément et afficha un sourire chaleureux qui se voulait réconfortant, mais qui lui aussi affiché de l'inquiétude.

" Il ne doit pas être loin ! Peut-être ne nous as-t-il pas entendu, tout simplement. " expliqua la licorne, cherchant à se convaincre elle-même qu'il n'était pas en danger. Il prit une grande inspiration, quand il se rappela d'une règle de la survie en territoire Acrux : ne pas chercher les noises quand on est pas sur son clan. Cela lui ferma le clapet et il émit ce qui ressemblait à un sifflement. Penaud, il réfléchit deux secondes à son idiotie.

" Et si on allait le chercher ? Il peut être où selon toi ? " demanda dans la foulée le rouquin, soucieux d'aider son compagnon. Il en profita pour créer une aura de confiance et de chaleur qui, il l'espérait, calmerait l'inquiétude du pyrocorne. Il fouilla l'air de sa queue et songea que s'il continuait à autant se dépenser en énergie, il aurait les batteries à plat. Cependant, c'était un moment crucial et surtout pas le moment de lâcher le paternel inquiet.

Ara
Admin
Ara

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre)   Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre) EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:12

Asdara avait senti cette vague d'inquiétude soudaine. Mais Asdara est vieux et relativise car il sait que les drames y sont que lorsqu'on ne fait rien pour les arrêter. Or, Asdara a cherché partout son petit fils dans les coins où il pouvait être et sentait bien que quelque chose n'était pas au goût de la routine.

- La source chaude mais j'en viens. Après il ne se décolle rarement de son arbre. J'espère juste qu'il n'est pas tombé sur Death. Ce dernier à déjà failli lui faire la peau une fois.

Puis il afficha une expression subitement sereine et ferme.

- Ne laisse pas ta peur t'envahir je la sens directement. Puis bon... pas trop de quoi s'inquiéter, Rowtag est fort sait très bien s'en tirer.

Dit-il à Coeur Vaillant. Mais on aurait dit que c'était aussi pour se rassurer lui-même.

Spoiler:

Winter Death
Vétéran
Vétéran
Winter Death

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre)   Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre) EmptyMer 3 Juil 2013 - 1:22

( bon vous parlez trop de mon personnage pour pas que j'intervienne. Vous voulez Rowtag?)

Spoiler:

Ara
Admin
Ara

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre)   Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 0:23

(ouuuiiii Very Happy)

Spoiler:

Winter Death
Vétéran
Vétéran
Winter Death

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre)   Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 2:00

(Je laisse coeur répondre, ensuite je vais intervenir.)

Spoiler:

Ara
Admin
Ara

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre)   Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre) EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:30

(bon ben on attend coeur vaillant :/ )

Spoiler:

Ara
Admin
Ara

Fiche personnelle

MessageSujet: Re: Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre)   Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre) EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:26

(je sais pas si on le fini ou si on le met à la corbeille celui-là... C'est sûr Winter ne va pas revenir jouer ici...)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre)   Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre) Empty

Il ne peut pas être plus inoffensif !(libre)
Page 1 sur 1