Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) Empty
MessageSujet: Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir)   Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:41

Libellule, suite à ses précédentes mésaventures de presque noyade dans les marécages, avançait d'un pas on ne peut plus prudent. Méfiante, elle lançait des regards sceptiques partout autour d'elle et surtout sous ses pieds. Bon, jusque-là, elle avait survécu... Plus que 6 km ainsi !
Elle soupira, un peu désespérée et songea que cette fois, elle n'aurait pas Rowtag pour la désembourber de sa bêtise et maladresse.

Comme elle pensait à lui, ses yeux se posèrent sur une silhouette massive à 100 pas d'elle : un autre cheval ! Mais il n'était pas ailé. Mhhh, il ne lui disait rien de loin.
Elle hennit alors pour capter son attention, heureuse de trouver quelqu'un avec qui papoter et accéléra le pas sans plus faire attention au sol marécageux.
-Bonjour !

_________________

Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) GBH4KX

Zyrconium
Spoiler:



Nymeria 
Spoiler:



Ancien personnage :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Anecdote
Anecdote
Sleipnir

Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) Empty
MessageSujet: Re: Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir)   Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:44

Quatre heures... quatre longues heures à marcher dans ce marais infernal sous un soleil de plomb. Bien qu'endurant Sleipnir commençait tout de même à fatiguer, ses forces étaient soumises à rude épreuve depuis la veille. À peine s'était-il endormi que des hurlements de loup l'avaient réveillé. Craignant d'être pris en chasse le fjord avait rapidement pris le large ne s'arrêtant brièvement qu'à l'aube pour se reposer un peu avant de continuer. Déboussolé, il ne savait plus qui il était, ni où il allait, il avait juste ce besoin, cette obsession d'avancer.
Alors qu'il pataugeait d'un air morose dans l'herbe engorgée il crut entendre un hennissement dans le lointain. Trop fatigué, pour regarder Sleipnir continua son chemin. Mais bientôt un bruit de galop accompagné d'une voix résonna non loin de lui, enfin intrigué, il tourna légèrement la tête vers ce qui se révéla être une nouvelle arrivante. Cet instant d'inattention lui fut fatal, il sentit le sol brusquement céder sous son poids et l'attirer irrésistiblement dans l'eau tourbeuse :
- What the ...

_________________

Sleipnir
Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) E3ea7312
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) Empty
MessageSujet: Re: Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir)   Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:00

Au fur et à mesure qu'elle approchait, Libellule discernait de mieux en mieux l'équidé étranger : une belle robe isabelle, plutôt du genre trapu, mais... quel étrange faciès !
Par contre, il avait pas l'air très doué car il était en train de s'enfoncer gentiment comme Lib quelques semaines auparavant. La jument, malgré sa faible carrure, se campa solidement sur ses membres et saisit fermement un morceau de crinière/encolure dans sa mâchoire... L'inconnu n'était encore que très peu enfoncé et la jument pu l'aider à s'extirper sans trop de peine.
Une fois en sécurité, elle lâcha sa prise et mâchouilla, se remettant la bouche en place tout en dévisageant le petit cheval avec curiosité.
-Fais attention, c'est vraiment traître par ici !

_________________

Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) GBH4KX

Zyrconium
Spoiler:



Nymeria 
Spoiler:



Ancien personnage :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Anecdote
Anecdote
Sleipnir

Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) Empty
MessageSujet: Re: Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir)   Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:46

Alors qu'il s'enfonçait Sleipnir sentit quelqu'un le saisir par la crinière et commencer à le tirer vivement hors de la tourbe. Alliant ses forces aux siennes, ils réussirent à l'extirper du piège. Après s'être prudemment écarté, le souffle encore court le fjord se tourna vers la mystérieuse sauveuse. La jument dotée d'une robe beiges-brune le fixait d'un air interrogateur, la tête légèrement incliné sur le côté, de ses grands yeux bleus. L'effet était quelque peu gâché par la touffe de crin qui lui dépassait de la bouche, expliquant la douleur cuisante dans la nuque de Sleipnir. Ce dernier, mal à l'aise avec au contact des autres, ne savait trop comment remercier cette inconnue :
-Euh... merci, risqua-t-il d'une voix hésitante.
La jument recracha le morceau de crinière arraché et se rengorgea de fierté en poussant un petit "muuf", puis elle commença à tourner autour du petit cheval d'un pas sautillant en chantonnant :
- T'es qui toi ? T'es qui toi ?
Vaste question qui plongea encore plus Sleipnir dans l'embarras car il n'en avait pas la moindre idée. Craignant de passer pour un âne il préféra détourner la conversation :
-Toi d'abord. Et je crois que je me suis oune petit peu perdu, on est où là ?!

_________________

Sleipnir
Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) E3ea7312
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) Empty
MessageSujet: Re: Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir)   Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:24

(Zyva, comme il fait jouer et parler ma jument, baraki, va ! Razz Normalement, tu ne peux pas faire agir le perso des autres, mais on va faire comme si de rien n'était, pas de souci ^^)


Lib adressa un sourire qui se voulait rassurant à ce pauvre cheval étrange et complètement paumé. Un peu comme elle lors de son arrivée, en fait...
-Je m'appelle Libellule. Ne t'en fais pas, je ne suis pas un démon, ajouta-t-elle sérieusement comme si elle avait pu y être apparentée.
-Nous nous trouvons dans les marais, il vaut mieux surveiller chaque sabot que l'on pose car on a vite fait de basculer dans la tourbe... Mais à deux, c'est mieux ! Tu as de la chance que j'ai été là. What a Face

Elle se tut, le dévisageant en attendant qu'il se présente à son tour.

_________________

Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) GBH4KX

Zyrconium
Spoiler:



Nymeria 
Spoiler:



Ancien personnage :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Anecdote
Anecdote
Sleipnir

Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) Empty
MessageSujet: Re: Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir)   Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:54

(Oups... mais avoue que c'est plus amusant comme ça :p)

Le Fjord inquiet regarda la jument, guère rassuré à l'évocation des démons :
-Je me nomme Sleipnir. Enfin je pense, c'est le seul nom dont j'ai un souvenir... Je me suis réveillé dans une forêt il y un peu plus d'une semaine et rien avant ça. Depuis je me dirige vers le nord. Et je te remercie de m'avoir aidé, c'est effectivement une chance que tu sois là ! Mais... qu'est-ce que c'est que cette histoire de démon ?! J'ai effectivement vu des créatures étranges ces derniers jours mais je pensais que c'était mon imagination qui me coulait des tours, conclut-il d'un air penaud.

_________________

Sleipnir
Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) E3ea7312
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) Empty
MessageSujet: Re: Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir)   Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:58

Ohhhh le pauvre poney semblait tout dépenaillé et abattu. Libellule sentit son petit coeur s'attendrir et lui répondit d'une petite voix toute douce et réconfortante.
-Ne te tracasse pas, on est plusieurs dans ce cas-là. Enfin, la majorité se souvient de son passé, mais beaucoup ont débarqué ici sans trop savoir où ils mettaient les pieds... Comme moi !
C'était pas très clair tout ça...
-Tu te trouves dans un territoire plutôt... spécial. Mais tu t'y feras vite, tu es robuste et puissant, ça devrait aller ! Le plus important est de créer des liens d'amitié pour survivre dans ce monde de dingues...
C'était p'tet pas très rassurant, non plus...
-En fait, y a un peu de tout ici : des animaux bizarres, des chevaux-démons-psychopathes-cannibales, des démons très amusants et généreux, mais aussi des pégases, des... Enfin, y a un peu de tout ! conclut-elle avec vigueur. Et si j'ai survécu sans aucun pouvoir, tu le pourras aussi !

_________________

Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) GBH4KX

Zyrconium
Spoiler:



Nymeria 
Spoiler:



Ancien personnage :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Anecdote
Anecdote
Sleipnir

Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) Empty
MessageSujet: Re: Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir)   Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:18

Des chevaux psychopathes, des pégases, des démons... voilà qui semblait bien étrange mais également excitant. De plus le fjord avait enfin un début de piste : il n'était pas le seul à avoir étrangement débarqué en ces lieux ! Et grâce à cette charmante jument il avait une chance d'en apprendre plus. Jusqu'à présent il avait évité de côtoyer la population locale mais il était peut-être temps de changer cela. Sleipnir jeta un regard autour de lui, le marais peu accueillant s'étalait sur la majeure partie de la plaine. Le soleil se reflétait sur l'eau et l'aveuglait, tournant la tête il inspecta la petite jument du regard. Bien que fragile, elle semblait digne de confiance et après tout, elle venait de lui sauver la vie :


- Si tu es toujours partante ce sera un plaisir de faire un bout de chemin en ta compagnie. Si jamais tu connais un meilleur endroit que ce marécage je suis prêt à accepter toute proposition, ajouta-t-il.


_________________

Sleipnir
Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) E3ea7312
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) Empty
MessageSujet: Re: Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir)   Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:42

Libellule remarqua avec amusement différentes émotions passer sur le faciès de l'isabelle. En même temps, ce n'était pas étonnant ! Elle allait lui demander d'où il venait quand elle se retint : sujet délicat et question inutile puisqu'il ne se souvenait de rien ! Ce devait être frustrant...
-Bien sûûûûr, je suis tout à toi ! What a Face

Miss pot-de-colle était ravie.
-Mhhhh, viens on va retourner sur mes pas, on en a pour une demi-heure en prenant cette direction-là. Je ne sais pas pour quoi j'avais envie de franchir les marais, p'tet des envies suicidaires refoulées, va savoir.
Et elle se mit à glousser en pivotant adroitement sur ses hanches.
-Il y a plein de chouettes endroits, tu es tombé sur un des moins chouettes... Tu as faim ? Soif ?

_________________

Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) GBH4KX

Zyrconium
Spoiler:



Nymeria 
Spoiler:



Ancien personnage :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Anecdote
Anecdote
Sleipnir

Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) Empty
MessageSujet: Re: Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir)   Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:12

En voyant Libellule soudain prise d'enthousiasme, Sleipnir se fit la réflexion que la balade ne s'annonçait pas comme étant des plus reposantes. Mais derrière cette candeur il sentait bien que la jument, pleine de sensibilité, se retenait de lui poser certaines questions et il lui en était reconnaissant car le fjord ne possédait pas encore toutes les pièces du puzzle que constituait son histoire. La jument gambadait déjà en babillant ses questions sans même regarder s'il l'a suivait. Il se hâta de la rattraper en faisant bien attention où leurs pieds se posaient :

-Oui j'avoue avoir un petit creux... la flore locale m'est inconnue et je ne me sentais pas de tester ces petits champignons si colorés, dit-il d'un air coupable. Et où allons-nous ?

_________________

Sleipnir
Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) E3ea7312
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) Empty
MessageSujet: Re: Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir)   Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:09

-Euhhh... je ne sais pas encore précisément, mais je sais que c'est le chemin le plus court pour retrouver un endroit plus civilisé.
Elle s'arrêta et incurva l'encolure pour le fixer.
-Des champignons colorés ? Intéressant, faudra que j'essaye ! ageuh
Elle lui sourit à nouveau et reprit son chemin.

-Bon, si tu tombes, tu cries et si je tombe, tu m'aides, hein.
Les choses étaient mises au clair ainsi.
-On pourrait aller dans le champ, il y a de la bouffe à volonté, ou alors...
Elle commença à marmonner toute seule pour s'interrompre tout à coup, s'immobilisant sans prévenir.
-Mais, dis-moi, tu es bien herbivore ?

_________________

Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) GBH4KX

Zyrconium
Spoiler:



Nymeria 
Spoiler:



Ancien personnage :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Anecdote
Anecdote
Sleipnir

Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) Empty
MessageSujet: Re: Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir)   Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:43

Sleipnir se retint d'éclater de rire, en fait il avait mangé un de ces fameux champignons, il lui avait fallu deux jours pour s'en remettre et que le monde retrouve ses caractéristiques normales.

- Je ne te le conseille pas, sauf si tu apprécies les sensations fortes et quelque peu salissantes, dit-il d'un ton moqueur.

L'isabelle était rassuré d'avoir ce guide, même s'il la suspectait d'être aussi peu douée que lui pour voir où ses pieds se posaient. La question sur la nourriture le surpris sur le coup, mais il semblait logique que les chevaux psychopathes et autres démons ne se contentaient pas d'une petite salade pour petit-déjeuner.
- Je ne mange que de la nourriture normale, la viande très peu pour moi. J'imagine que ce n'est pas le cas de tout le monde par ici, hein ? Quelles sont les chances qu'on se fasse attaquer par ces fameux cannibales ? Et les pouvoirs magiques tout le monde en a et toi et moi somme des exceptions ? On peut en développer spontanément ? questionna vivement le fjord.

Alors qu'ils discutaient et avançaient le sol devenait de plus en plus ferme et Sleipnir, heureux d'avoir de la compagnie pas trop énervante pour une fois, se sentait d'humeur à faire la course.

_________________

Sleipnir
Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) E3ea7312
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) Empty
MessageSujet: Re: Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir)   Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:27

Intéressée et intriguée, Libellule répondit :
-Wéééé, j'aime les sensations mais je n'aime pas me salir... Comment t'es-tu sali, d'ailleurs ?

La jument nota le changement du sol sous leurs pieds : il était de moins en moins imbibé d'eau et donc de moins en moins retors et dangereux. Ils purent allonger l'allure sans trop de peine.
-Ah parfait, je t'en aurais légèrement voulu si tu étais venu m'arracher un bout de fesse. Il faut bien reconnaître qu'elle sont appétissantes, mais tout de même. Sourire débile. Beaucoup sont carnivores, mais peu sont cannibales. Ce sont souvent les plus dangereux et les moins euhh... terre-à-terre, il faut faire vraiment gaffe avec ces créatures-là. En général, ça se remarque très vite à leur morphologie bizarre ou à leur comportement décalé car il ne s'en cache pas vraiment. Dans des cas pareils, il vaut mieux ruser ou avoir des amis puissants...

En gros, elle lui serait inutile.
-En ce qui concerne les pouvoirs, la plupart des nouveaux arrivés découvrent par la suite qu'ils détiennent une capacité spéciale, voient des ailes leur pousser sur le dos, et tous des trucs du genre... Il faut un peu de temps pour maîtriser et découvrir ses pouvoirs. Moi, j'en suis complètement dénuée... enfin, les chevaux communs ont l'unique capacité de "bloquer" le pouvoir des autres, mais c'est pas la gloire. Peut-êter que tu auras de al chance, toi...

Lib lui jeta un coup d'oeil, curieuse de voir sa réaction.
-Tu voudrais pouvoir faire un truc spécial ?

_________________

Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) GBH4KX

Zyrconium
Spoiler:



Nymeria 
Spoiler:



Ancien personnage :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Anecdote
Anecdote
Sleipnir

Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) Empty
MessageSujet: Re: Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir)   Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:04

- Bah... c'est compliqué, j'avais perdu mes repaires et le sol était si... hmm, confortable, dit-il d'un air gêné. Enfin soit ! Toujours est-il que c'était très bizarre et que je ne suis pas pressé de retenter l'expérience. Par contre si toi tu l'es, je pense que ça pourrait être amusant à regarder, ajouta-t-il d'un air moqueur.

Alors qu'ils quittaient petit à petit ce maudit marais et que Libellule lui expliquait ce qu'elle savait sur les fameux carnivores, Sleipnir se faisait la réflexion que ce monde n'était pas si terrible. Un petit affrontement de temps en temps ne pouvait pas faire de mal. Mais tout semblait toujours fort obscur :
- Ça fait combien de temps que tu es ici ? Et peut-être que tu te découvriras un pouvoir plus tard, après tout ça fait un petit moment que je suis ici et mis à part avoir l'air stupide et misequus je ne pense pas avoir de compétence particulière. Ou alors tu as pu découvrir lors d'une confrontation que tu avais cette capacité à bloquer les pouvoirs ? D'ailleurs les affrontements sont choses courantes dans le coin ?

Il avait peur que ses questions finissent par lasser la jeune jument mais cette univers était si intriguant qu'il ne pouvait s'en empêcher. Comme elle l'avait sous-entendu elle ne lui serait pas utile lors d'un combat mais le contraire n'était pas forcément faux. Il n'était pas chétif après tout. Sa dernière réplique le perturba un moment, qu'aimerait-il comme pouvoir... Bonne question et difficile d'y répondre il y avait tellement de possibilités.

- Je ne sais pas et je ne pense pas en avoir besoin si toute fois j'ai bien ce "bouclier" contre les pouvoirs extérieurs. Et toi ? Qu'est-ce que tu aimerais comme faculté pour sauvegarder cette jolie croupe des méchantes morsures ? questionna-t-il blagueur.

_________________

Sleipnir
Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) E3ea7312
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) Empty
MessageSujet: Re: Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir)   Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:52

Lib' lui lança un regard amusé : tout honteux, le pauvre Sleipnir tentait de se dépêtrer comme il pouvait.
-On se fera une soirée champignons, parait ! [Hum Razz ]

Ils avaient parcouru le restant du marais à une vitesse étonnante ou bien était-ce Libellule qui avait mis des plombes à franchir cette distance plus tôt... S'embourber une fois lui avait servi de leçon ! Mais à présent, elle avait Sleipnir pour la tirer d'affaire si besoin et elle ne se tracassait donc plus beaucoup.
Parvenus à la fin du marais, la jument s'arrêta, réfléchit une minute et repartit un peu au hasard vers la droite.
-Euhhh, bonne question... Je suis arrivé au début de l'hiver, mais la notion du temps ici est un peu floue ou alors j'ai mangé trop de champignons... Elle lui lança un coup d'oeil taquin. Tu as juste l'air un peu perdu, c'est tout... Et tu ne sembles pas tellement misequus, tu es de compagnie plutôt agréable en fait !

C'est vrai qu'il était le seul à parler autant qu'elle jusqu'à présent ! Ca faisait du bien de se sentir soutenue.
-En fait, ce sont mes amis qui me l'ont appris et cela s'est vérifié quand je leur ai demandé de montrer ce dont ils sont capables... Je suis un boulet pour eux, ils doivent s'éloigner de moi pour pouvoir utiliser leurs trucs bizarres. Mhhhh il y a souvent des petits combats, oui, mais je pense que tu pourrais facilement les éviter si tu te montres discret et prudent.
Elle lui adressa un sourire qui se voulait rassurant tout en s'engouffrant dans un petit sous-bois fleuris à l'ambiance pesante sans doute due à la brume qui le recouvrait.

-C'est vrai que tu sembles plutôt fort fit-elle après l'avoir relooké peu discrètement d'un oeil approbateur avec une petite moue timide. Mais tu pourrais souhaiter être plus rapide, endurant, immortel, maîtriser le feu, l'eau...
Elle était bien heureuse qu'il lui pose la question à laquelle elle répondit d'une voix rêveuse.

-J'adorerais voler et faire pousser des plantes, des fleurs, guérir les autres ou les rendre moins belliqueux...

_________________

Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) GBH4KX

Zyrconium
Spoiler:



Nymeria 
Spoiler:



Ancien personnage :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Anecdote
Anecdote
Sleipnir

Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) Empty
MessageSujet: Re: Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir)   Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:30

(D'accord je retiens l'idée de la soirée champis !)
 
- Euh... si on retombe dessus pourquoi pas, dit-il d'un ton dubitatif.
 
Il sentait bien qu'il n'avait pas fini d'entendre parler de ces fameux champignons... Alors qu'ils quittaient les marais, Sleipnir vit Libellule hésiter sur la direction à suivre, elle finit par aller à gauche. Voilà qui était rassurant !  Il se demandait où ils se dirigeaient, son estomac commençait doucement à se rappeler à son bon souvenir. Le fjord espérait que le repas n'étais plus trop loin, en même temps vu la vitesse à laquelle ils avançaient depuis un moment ça ne devrait pas être un problème. La jument serait arrivée ici depuis à peu près huit à neuf mois s'il ne se trompait pas dans ces estimations, ça n'avait pas dû être facile tous les jours pour elle. Mais elle était plus forte qu'il n'y paraissait au premier abord, ça Sleipnir le sentait.
 
- Je doute fortement qu'ils te considèrent comme un boulet. Mais ça doit être ennuyant comme situation j'imagine. À quoi bon vouloir être plus rapide ou plus fort magiquement ? continua-t-il en se tournant pour la regarder. Elle le fixait justement avec un petit regard gêné, il se demandait bien pourquoi. Tu perdrais le plaisir de l'entraînement et du mérite. L'immortalité ? Les meilleures histoires sont les plus courtes. Par contre la maîtrise d'un élément ça peut être intéressant, murmura le fjord d'un air rêveur. Ça, ça peut être beau... Ton choix de pouvoir est également surprenant dis-moi. Peu d'équidés en voudraient.
 
Alors qu'ils avançaient tout en discutant le sous-bois brumeux s'épaissit et devint rapidement une forêt composée d'arbres qui semblaient être une race de chênes géants comme l'étalon n'en avait jamais vu. Les rayons du soleil perçaient la canopée par endroit pour venir frapper les troncs moussus ainsi que le sol recouvert d'un tapis de feuilles mortes parsemé de rochers. Bientôt Les arbres commencèrent à être de plus en plus écartés et ils débouchèrent dans une clairière au centre de laquelle se trouvait un lac.

_________________

Sleipnir
Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) E3ea7312
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) Empty
MessageSujet: Re: Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir)   Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:20

(On devrait inventer une plante avec les mêmes effets que l'alcool, tiens, pour rire un peu ! :p Faudra en parler à Ara What a Face)

Les bruits de gargouillis de son nouvel ami ne passèrent pas inaperçus à l'ouïe fine de la petite jument et provoquèrent un petit sourire en coin chez elle. Flanc contre flanc, ils progressaient d'un même pas dynamique et s'accordaient plutôt bien. Libellule était contente. Encore une chouette rencontre à ajouter à sa liste mentale.
-Bho, tu sais, ça peut quand même "un peu" te sauver la peau, surtout ici ! Enfin, je pense qu'il y a moyen de s'en sortir en restant humble et à sa place... Les psychopathes du genre de Hossem aiment à se voir flatter et adorent jouer... Il faut chercher à gagner du temps dans ces cas-là, c'est le mieux à faire lorsque l'on n'est ni le plus fort, ni le plus rapide.


Ils parvinrent enfin à une jolie clairière qui entourait de grosses touffes d'herbes bien grasses le lac à l'odeur si douce.
-Héhé, tu vois que je l'ai retrouvé ! Mais c'est l'endroit le plus facile à rechercher vu son odeur délicieuse.
Toute fière, elle le dépassa au petit trot, al queue panachée et alla arracher quelques généreuses bouffées d'herbes.
-Mhhhh che trouf que ché la meilleure ichi. 
Elle déglutit et reprit plus distinctement :
-Et quoi, tu sais ce que tu vas faire de ta nouvelle vie ? Je peux te présenter à des amis, si tu veux.


(Merci pour m'avoir appris le mot "canopée" ageuh)

_________________

Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) GBH4KX

Zyrconium
Spoiler:



Nymeria 
Spoiler:



Ancien personnage :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Anecdote
Anecdote
Sleipnir

Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) Empty
MessageSujet: Re: Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir)   Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) EmptyJeu 13 Juin 2013 - 8:36

(Pas besoin d'inventer, on en a plusieurs sous la main : cactus peyotl, chanvre, pavot à opium, feuille de coca, datura, jusquiame, l'éphédra vulgaris, etc. Ce n'est pas vraiment les effets de l'alcool mais ça s'en rapproche même si certaines pourraient les tuer en fait :/)
- Hossem.. En voilà un qui a l'air bien charmant. Quel est son pouvoir ? Plus tu m'en parles plus je sens que mes rencontres avec eux vont mal se passer, dit le fjord en riant. Et de toute façon temps que je suis avec toi, on est certain qu'ils ne pourront pas jouer avec les lois de la nature.
Étrangement tout ça ne l'inquiétait pas beaucoup, cette nouvelle vie lui semblait plus être un jeu qu'autre chose. Et ça commençait juste à devenir amusant. Soulagé, Sleipnir constata que la clairière où ils venaient d'arriver était pourvue de grosses touffes d'herbe bien appétissantes. Voyant Libellule se jeter dessus il n'hésita pas à faire de même. Rien à redire, c'était parfait.
- Je ne sais pas si c'est ici que c'est la meilleure mais en tout cas c'est délicieux, dit le fjord ravi en avalant sa bouchée. Et non je ne sais pas ce que je vais faire pour l'instant. Difficile d'avoir quelque chose de prévu. Avant de te rencontrer j'essayais d'aller vers le nord mais je me rends compte à présent que c'était uniquement parce que je ne savais que faire.
Il réfléchissait à sa proposition, rencontrer d'autres périssodactyles pouvait être une bonne idée, mais, craintif de nature, il avait quelques réticences à se "mêler à la foule". Il décida toute fois que l'expérience en valait la peine :
 - Rencontrer tes amis pourrait être amusant. J'aurais au moins une certitude à propos de mon état de cheval magique comme ça, si ce n'est le plaisir de rencontrer de faire la connaissance d'équuages aussi intéressants que toi, ajouta-t-il avec un sourire.
Après s'être rassasié ils se dirigèrent vers le lac d'eau clair pour boire à grande lampée. Taquin, Sleipnir bouscula Libellule et l'éclaboussa pour s'amuser.

_________________

Sleipnir
Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) E3ea7312
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) Empty
MessageSujet: Re: Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir)   Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:52

(Mhhhh ce n'est pas faux, même si l'opium et co., c'est un chouïa plus délirant avec hallucinations de croco et tout x) Mais c'est une bonne idée de topic, trouve-je ageuh).

-Oh, apparemment, il terrorise complètement tous les chevaux, c'est "ça", son truc. Mais je peux t'assurer qu'il n'a pas besoin de son pouvoir d'horreur pour me faire flipper ! ajouta la jument d'un air amusé. En effet, moi je bloque les trucs magiques, et toit tu me protèges avec tes musc', ça marche !


Sleipnir vint se joindre à elle et se mit à dévorer avec un appétit surprenant toutes ses bonnes herbes. Mhhh, il allait tout lui bouffer, si ça continuait alors Lib' accéléra le mouvement de mastication...
-Oh ne te réjouis pas trop, ils ne sont pas aussi intéressants que mon humble personne, mais ils sont quand même super chouettes, plaisanta Lib'. Quand on aura fini de se remplir le bide et de se reposer, on ira à leur rencontre, si tu veux !


La bouche remplie, elle releva la tête pour l'observer d'un air songeur puis se dirigea vers le lac dont elle but l'eau à petites gorgées.
-Ahhhh, manque plus que la sieste !

_________________

Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) GBH4KX

Zyrconium
Spoiler:



Nymeria 
Spoiler:



Ancien personnage :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Anecdote
Anecdote
Sleipnir

Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) Empty
MessageSujet: Re: Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir)   Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) EmptyDim 16 Juin 2013 - 9:51

(Hallucinations de croco ? t'as des choses à avouer toi Very Happy)
 
Le pouvoir de terroriser ?! Ça n'avait pas l'air si terrible, tout le monde est terrorisé par quelque chose, mais on peut toujours contrôler cette peur. Sauf avec les clowns mais ça c'est différent et c'est une autre histoire. Après s'être restauré plus que convenablement les deux équidés se couchèrent le chanfrein sur leurs antérieurs, côte à côte. Le temps était parfait pour une petite sieste et leur ballade commune les avait plus épuisé qu'ils ne s'en étaient rendu compte. Lorsque Sleipnir se réveilla il vit que Libellule était déjà levée et buvait un coup dans le lac. Se relevant et s'étirant paresseusement avant de faire quelques foulées pour achever de se réveiller, le fjord se dirigea vers la jument :
 
- Alors qu'est-ce que ton humble personne prévoit pour la suite, demanda-t-il en affectant un air soumis. Allons-nous partir à la rencontre de licornes démoniaques au cœur de pierre et aux yeux grenat ? Des poneys enchantés ? Ou des étalons ninjas ? Ah  ça serait trop bien ça ! Ils auraient un petit temple et pourraient courir sur les murs, comme armes ils auraient des lames fixées à leurs coudes et... la fin de sa phrase s'éteignit dans un murmure quand il s'aperçut du regard ahurit que son amie posait sur lui. Désolé, dit-il d'un air contrit, j'appréhende un peu et quand je stresse je dis beaucoup de bêtises.

_________________

Sleipnir
Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) E3ea7312
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) Empty
MessageSujet: Re: Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir)   Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:22

(Non, mais j'ai lu Le mangeur d'opium  Yep)


Quelle belle journée que celle-là: la pêche anti-solitude s'était révélée fructueuse, le soleil brillait, le vent soufflait en caressant l'herbe délicieuse et le lac embaumait de son habituel parfum enivrant. Une petite sieste l'avait remise d'aplomb et la petite jument était restée un moment à détailler son nouvel ami en essayant de deviner son passé, recherchant cicatrices ou autre marque incongrue sur son corps. 

Finalement, elle s'avoua vaincue, sa recherche étant vaine, et se releva silencieusement pour aller au lac quand l'endormi se réveilla et vint la rejoindre. Ce dernier s'était à nouveau emballé dans un court monologue plutôt étrange: on aurait cru entendre un poulain de quelques mois ! Libellule le regarda de travers puis lui sourit d'un air innocent avant de lui donner un violent coup d'épaule pour le projeter dans l'eau du lac.
-Voilà, mon premier projet du jour est accompli, maintenant voyons vois ce que nous pouvons faire pour la suite... fit-elle d'une petite voix gaie en s'éloignant prestement de l'équidé, de peur de représailles. Tu ne dis pas tant de bêtises que ça en fait, car il existe effectivement un temple dans lequel je en suis allée qu'une fois car je me suis fait attaquer par deux équidés luisants et franchement pas très nets... On peut aller voir, si tu veux ! Mais y a aussi de grosses araignées cannibales donc c'est comme tu veux. On trouvera peut-être des démons-licornes-ninjas en chemin !

_________________

Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) GBH4KX

Zyrconium
Spoiler:



Nymeria 
Spoiler:



Ancien personnage :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Anecdote
Anecdote
Sleipnir

Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) Empty
MessageSujet: Re: Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir)   Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:31

( Jajajaja, c'est ce qu'on dit :p)
 
Heureusement pour Sleipnir, le lac n'était pas profond mais le fond en était fort vaseux et il sentait des choses grouiller entre ses jambes. Si jamais il chopait une sangsue, Libellule allait le lui payer !  Il sortit vivement de l'eau et s'ébroua, inspectant vivement ses jambes à la recherche de créatures indésirables. N'en trouvant aucune il poussa un petit hennissement de satisfaction avant de chercher du regard la cause de son inquiétude : prudente, la jument s'était déjà éloignée de plusieurs mètres et continuait de lui parler. Un temple avec des chevaux luisants...
- Ils étaient luisants genre petite loupiote dans le noir ?
Des araignées cannibales ça pouvait être amusant aussi, enfin temps qu'elles ne mangeaient que des araignées, ils n'avaient pas trop à s'inquiéter. Le fjord se demandait comment sa nouvelle amie réagissait dans des situations impliquant la possibilité d'une mort douloureuse dans divers nuances de rouge. Étrangement il n'était pas inquiet, il sentait que quoi qu'il arrive, ils s'en sortiraient.
- D'accord ! Allons-y. C'est par où ? Qui dit temple, dit trésor ! dit le cheval d'un air tout excité. Et oh arrête c'est bon ! J'aurais ma vengeance, ajouta-t-il en plissant les yeux et en essayant d'adopter un visage à l'expression mauvaise.
Alors que la jument continuait à avancer il s'apprêtait à la mordre gentiment en souvenir de la baignade forcée.

_________________

Sleipnir
Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) E3ea7312
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) Empty
MessageSujet: Re: Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir)   Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:14

A la vue de l'étalon plutôt costaud paniquant à l'idée qu'il pourrait avoir une petite bêbête fichée quelque part sur lui, la petite jument s'esclaffa sans gêne, mais ne fit aucun commentaire, assez étonnement.
-Non, ils luisent davantage comme des scarabées sado-masochistes au clair de lune, si tu vois l'genre !

Elle lui adressa un grand sourire quelque peu goguenard à la suite de sa réplique et écouta la suite. Un trésor ?! wut

-Ah oui, un trésor ?! Il y a bien de grandes et belles statues représentant les Dieux, mais quelque chose me dit qu'il n'est pas bon d'y toucher et encore moins de les piller !

Ses mimiques n'étaient pas des plus convaincante aux yeux de Libellule, vu la bouille de gentil qu'il se payait et la jument lui tira une mèche de crinière pour toute réponse à ses actes de barbarie.

-C'est par là, Monsieur anti-sangsues ! fit-elle en indiquant le chemin au hasard du bout du nez. Les murs du temple sont remplis de dessins bizarres, tu vas voir, c'est comme un musée mais en gratuit ! What a Face 

(Anachronismes, so what ?! pffff )

_________________

Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) GBH4KX

Zyrconium
Spoiler:



Nymeria 
Spoiler:



Ancien personnage :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Anecdote
Anecdote
Sleipnir

Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) Empty
MessageSujet: Re: Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir)   Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:02

- Des scarabées sado-masochmmi... Sleipnir redressa l'encolure, l'air interloqué, sado-masoshhhh... Raaaaanhn, je n'arrive pas à le dire, avoua-t-il d'un air tout penaud. Frustré, il frappa le sol quelques fois du sabot.

Des statues de déités, voilà qui pouvait être intéressant. L'étalon se réjouissait de découvrir quels types de religion l'on pouvait pratiquer sur cette île. Il pressentait que quelque chose pourrait l'aider dans la recherche de son passé là-dedans. Le Fjord éloigna prudemment sa crinière de la bouche de Libellule et s'ébroua d'un air qui se voulait digne. Il se demandait quelles étaient les croyances de sa nouvelle connaissance sur ce sujet :
- Et toi, que penses-tu de ces Dieux ? la questionna-t-il.

Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, il inspecta le chemin qu'elle venait d'indiquer en plissant les paupières. Il s'enfonçait vers la partie la plus dense de la forêt, à tel point que sur quelques dizaines de mettre le soleil ne perçait déjà plus le feuillage des immenses arbres gris. Une petite rivière, qui confluait avec le lac, semblait longer ce qui allait être leur "chemin". Sleipnir s'étonna encore une fois des changements de climat et de paysage qui transformaient si vite l'île. Et de ce côté devait se situer le côté sombre de ces lieux. Voilà qui allait être amusant ! Taquin, il caracola devant la jument :

- On fait la course ? lança-t-il sur un air de défi.

(Un des premiers muf dont on a trace est le muf d'Alexandrie en 280 av. Muf. Il y a avait même une salle à manger dedans ! Comme quoi les grecs n'ont pas fait que de la muf. Mais il a disparu avec l'incendie de la grande Bibliothèque. Donc on peut supposer qu'il y en avait bien avant et que tu es loin de l'anachronisme, na ! https://www.youtube.com/watch?v=izzAkaBbQks )

_________________

Sleipnir
Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) E3ea7312
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) Empty
MessageSujet: Re: Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir)   Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:16

La jument pouffa davantage en le voyant s'énerver et taper du pied - quelle tête de mule !- que de l'entendre bafouiller. Boudeur, il s'éloigna d'elle en faisant glisser ses crins des dents de la jument qui l'observait du coin de l'oeil, en pleine analyse sociologique.

-Oh, je ne le sais trop moi-même... De là où je viens, on ne parlait d'aucun Dieu, mais ici... C'est un des principaux sujets de conversation, ils sont dingues avec ça ! Et apparemment, ça leur arrive de descendre se mêler de la vie des mortels, donc il vaut mieux rester en bons termes avec eux, qu'ils existent vraiment ou non, ça ne coûte rien !

De boudeur, l'étalon était passé au kéké des plages. Bein tiens ! Amusée, la jument lui adressa un sourire en coin et se mit dans un beau trot allongé, la queue panachée et les naseaux au sol pour arrondir son dos.
-Ca marche ! fit-elle en ronflant fièrement des naseaux, quelque peu provocante et roulant des mécaniques. Quand tu veux !

Avec sa morphologie fine de welsh, elle gagnerait à coup sûr contre son ami plus... costaud et donc balourd.

_________________

Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) GBH4KX

Zyrconium
Spoiler:



Nymeria 
Spoiler:



Ancien personnage :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) Empty
MessageSujet: Re: Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir)   Oune guéval oune pétit peu étrange (pv Sleipnir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: