Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les ailes de la nuit [libre]

Aller à la fin de la page Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les ailes de la nuit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de la nuit [libre]   Les ailes de la nuit [libre] - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 14:22

- wow What a Face c'est bien ! Alors, pourquoi autant d'entêtement ? La peur ne te suffi pas pour renoncer au combat ? Tu es quand même colérique, et très têtu et incapable de mesurer le danger. Sais-tu au moins ce que je suis ?

Demanda-t-il. Il aimait bien discuter et surtout humilier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les ailes de la nuit [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ailes de la nuit [libre]   Les ailes de la nuit [libre] - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 15:19

-La peur ne me fait pas renoncer exactement. Et je pense que tu es un démon ou quelque chose comme ça.

Elle n’appréciait pas qu'il lui dise ses quatre vérités en face. Zaphira connaissait ses défauts mais ne faisait rien pour s'arranger. En fait elle était bien dans sa peau. En quelque sorte. Les yeux de l'équin brillaient de cette étrange lueur rouge. Caractéristique peu commune. Mais il y avait aussi cette sensation. Il ne sentait pas vraiment comme un Acrux ou une toute autre créature. C'était ce qui faisait dire à Zaphira qu'il n'était pas "normal".

-Et si tu me libérais maintenant. A moins que tu ne souhaite profiter de ma présence.


Elle faisait référence à l'une de ses répliques qu'il avait dit plus tôt. Servir de repas ou pire ne lui convenait pas. Alors autant savoir d'avance s'il y a plus de souci à ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: