Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Et si... [hollymia]

Aller à la fin de la page Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Et si... [hollymia] Empty
MessageSujet: Et si... [hollymia]   Et si... [hollymia] EmptySam 29 Juin 2013 - 16:02

Rien n'allait prédire qu'un lieu pareil allait attiser la curiosité de Zaphira. Pas un seul endroit où se cacher, pas la moindre ombre pour se couvrir du soleil. Car oui la jument-dragon était venu en plein jour sur ce morceau de terre pourpre qui pointait vers l’océan. Cet endroit trancher radicalement avec les grottes et autres forêts profondes, noires et glauques.

Elle observait l'horizon. Muette. Ne comprenant pas pourquoi elle restait là à attendre. En fait cette étendu d'eau l'intriguait. « Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir de l'autre côté ? » Zaphira déploya ses ailes noire et pourpre. Elle sauta dans le vide pour se donner un peu d'élan puis commença à planer. Elle frôla l'eau voyant les poissons et le corail. Puis elle remonta  au dessus du sol qu'elle avait quitté se posant une énième fois cette question. « Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir de l'autre côté ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Et si... [hollymia] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [hollymia]   Et si... [hollymia] EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:29

Snow se baladait le long de la falaise en observant la mer. Elle était arrivée depuis quelques temps et commençait à comprendre le fonctionnement du lieu où elle se trouvait. Elle marchait et parfois trottinait quand elle aperçut une silhouette plus loin. Curieuse, elle s' approcha de la forme et put voir une paire d'ailes.

* Ah ! Un pégase ! De loin il a pas l'air d'être méchant ! Je vais aller lui dire bonjour !*

D'un pas souple et assuré, la licorne blanche avança vers le pégase.

_________________

SNOW DREAM
Is She A Dream Or A Nightmare ?
Et si... [hollymia] Snow_d12
By Ironshod on DeviantART

Autres persos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si... [hollymia] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [hollymia]   Et si... [hollymia] EmptyLun 1 Juil 2013 - 8:41

La jument tournait en rond. Ne sachant que faire. Partir ou rester. Partir était risqué si l’étendu d'eau était trop grande elle ne pourrais pas le traverser. En plus du fait que Zaphira n'était pas tailler pour le vol de longue distance elle n'avait jamais voyagé si longtemps.

Alors qu'elle continuait sa ronde, Zaphira entendit le pas souple d'un équin venir dans sa direction. Elle se tourna et vit de loin une tache blanche immaculé s'approcher du bord de la falaise. La jument-dragon eu automatiquement du mépris et du dégoût pour cette licorne. Ce qu'elle détestait ces petites créatures joyeuse à en vomir.

La grande descendit rapidement vers le sol. Ralentissent au dernier moment. Elle posa ses sabots par terre brutalement faisant voler un petit nuage de poussière couleur brique. Zaphira alla directement face à la licorne. Lui jetant un regard noir elle lui parla d'un ton bourru.

-Que me veux tu ?

Rien d'amical et d’agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Et si... [hollymia] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [hollymia]   Et si... [hollymia] EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:36

Le ton pas très amical de la pégase n'eut pas beaucoup d'effet sur la licorne. Elle continua d'un ton joyeux :

- Salut ! Je ne vais pas te faire de mal, je m'appelle Snow Very Happy et toi ? Tu fais quoi ici ?

_________________

SNOW DREAM
Is She A Dream Or A Nightmare ?
Et si... [hollymia] Snow_d12
By Ironshod on DeviantART

Autres persos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si... [hollymia] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [hollymia]   Et si... [hollymia] EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:54

Comme elle était joyeuse, comme elle était répugnante. Et tellement naïve. Tout cela avait le don d’exaspérer la jument au plus haut point. La prénommé Snow, puisse qu'elle venait de se présenter, lui affirma ne pas lui vouloir de mal. Zaphira ne put retenir se terrible rire moqueur et détestable.

-Tu ne me fais pas peur. C'est toi qui devrait te demander si tu dois avoir peur.

Elle n'avait pas envie de se présenter juste de la terroriser pour l'avoir dérangé. Mais rien de plus facile quand on porte des cornes pourpres, des ailes de dragon. Et un air froid perpétuel.

-Ce que je fais ici ? J'attendais un lapereau comme toi.


Elle accompagna sa réplique par un sourire carnassier.
Mais c'était un mensonge bien sur car elle ne mangeait pas de viande. Mais elle comptait jouer de la réputation des autres Acrux pour lui insuffler la terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Et si... [hollymia] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [hollymia]   Et si... [hollymia] EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:16

- Huum ... Tu sais, je pense pas que c'est une bonne idée de me manger ... Certaines personnes ne seraient pas contentes ... Et puis j'ai des amis ici ... J'en ai un c'est une licorne Acrux, et crois moi, j'ai eu peur la première fois que je l'ai vu ! Mais, t'inquiètes pas! ! Si tu me fais pas de mal, je pense pas qu'il te fera grand chose. Sauf, si tu le cherches bien sûr !

Malgré son apparence de dragon, Snow n'avait pas trop peur. Elle avait rencontré Ill et d'autres chevaux encore plus terrifiants.

*Je ne commencerai à avoir peur que quand elle commencera à vouloir me tuer.*

_________________

SNOW DREAM
Is She A Dream Or A Nightmare ?
Et si... [hollymia] Snow_d12
By Ironshod on DeviantART

Autres persos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si... [hollymia] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [hollymia]   Et si... [hollymia] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 9:04

Elle avoir un ami Acrux ? Décidément cette jument devenait de plus en plus drôle.

Zaphira tourna autour de Snow. Parcourant de ses yeux vert le corps de l'inconnu à la recherche de blessures quelconques. Rien du tout. La femelle fouettait l'air de sa queue pourpre. Passant parfois près du pelage blanc immaculé de la licorne. Au bout de deux ou trois tours elle se replanta devant la jument.

-Sache petite que si je veux te dévorer. Tes sois disant amis ne me font pas peur.


Elle recommenca sa ronde. Traçant petit à petit un cercle dans la poussière.

-Toi par contre je compte bien voir se que tu as dans le ventre.


Elle stoppa net sa marche. Se cabra et frappa violemment le sol à plusieurs reprise près des sabots de Snow. La danse commençait.


Dernière édition par Zaphira le Ven 5 Juil 2013 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Et si... [hollymia] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [hollymia]   Et si... [hollymia] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 12:54

La licorne restait calme mais, au bout d'un moment elle commença à s' inquieter. Sa corne était restait froide mais elle commençait à chauffer. La jument dragon se cabra et Snow recula pour ne pas se prendre un coup. Elle se retourna et repéra une pierre assez plate sur le dessus. Elle baissa la tête et toucha la pierre avec sa corne. Comme le jour où elle était arrivée, la pierre chauffa, devint noir et forma une forme. Malheureusement, cette fois ci, elle ne put pas deviner ce que c'était.

Elle pivota et se replaca face à l'autre jument. Si sa corne ne lui avaitpas encore servi, elle allait de voir s' en servir pour la première fois en combat.

_________________

SNOW DREAM
Is She A Dream Or A Nightmare ?
Et si... [hollymia] Snow_d12
By Ironshod on DeviantART

Autres persos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si... [hollymia] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [hollymia]   Et si... [hollymia] EmptyVen 5 Juil 2013 - 10:04

La licorne réagis automatiquement. Ravalant son sourire kawaii pour une expression de peur. Enfin.

Celle ci se tourna et fit quelque chose avec un caillou qui était non loin d'elle sur le sol rouge. Zaphira resta muette. « qu'est-ce qu'elle fait... » Elle voyait bien que la jument allait faire son premier combat. La petite créature ne semblait pas du tout comment si prendre.
La jument-dragon eu soudain une très bonne idée. Cette falaise allait s’avérer utile au final. Encore une fois bien sur elle ne comptait pas lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Et si... [hollymia] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [hollymia]   Et si... [hollymia] EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:28

Snow commençait vraiment à stresser. Elle marchait et reculait en redtant à plusieurs mètres de l'autre jument. Pire, elle commençait à s' imaginer des scénarios catastrophe. Elle était sur la falaise et la jument dragon avait l'air d'avoir beaucoup de force. Elle pourrait l'attraper et la jeter dans la mer, et là, ce serait la fin pour elle. Elle s' immobilisa et parla d'une voix faible.

- Je n'ai pas envie de me faire balancer quelque part, ou de finir ... elle regarda le ventre de l'autre jument. Est-ce que tu peux me laisser partir ? Je te promet que je ne te derangerai plus jamais !

_________________

SNOW DREAM
Is She A Dream Or A Nightmare ?
Et si... [hollymia] Snow_d12
By Ironshod on DeviantART

Autres persos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si... [hollymia] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [hollymia]   Et si... [hollymia] EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:25

-Je ne sais pas si j'ai envie de te laisser partir.

Plus elles parlaient plus la licorne reculait vers la falaise. Jusqu'à arriver au bord. Un pas en arrière et c'était la chute. Zaphira s’arrêta à son tour. Il y avait bien quatre mètres qui les séparait.

-Par contre j'ai bien envie de savoir d'où est-ce que tu viens.


Zaphira voulait la questionner sur ce qu'il pouvait y avoir de l'autre côté de l'eau. Dans cette situation, la licorne parlerait très facilement.

-Bien sur j'ai d'autres questions. Et si tu ne me réponds pas je te jette à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Et si... [hollymia] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [hollymia]   Et si... [hollymia] EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:02

Snow s'arrêta et s' avanca un peu du bord de la falaise.

- Tu peux tout me demander ! Je te répondrai à tout ! Moi, je ne viens pas d'ici. J'étais dans un troupeau de licornes avant. Et après ... je sais plus trop ... Je me suis éloignée et Boum ! Ils m'ont abandonnée, puis je me suis faite foudroyée par un éclair et je suis arrivée ici. Voilà mon histoire et je peux répondre à d'autres questions si tu veux ...

_________________

SNOW DREAM
Is She A Dream Or A Nightmare ?
Et si... [hollymia] Snow_d12
By Ironshod on DeviantART

Autres persos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si... [hollymia] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [hollymia]   Et si... [hollymia] EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:05

La voix de Snow présentait bien la frayeur. Et ce qu'elle racontait intéressé Zaphira. Ainsi donc la licorne venait de quelque part. D'ailleurs. Le vent se levait soulevant la poussière et des gouttes d'eau. Une étincelle s'alluma dans le regard vert de la jument. Celle ci avança jusqu'à la licorne. Puis elle se plaça à côté d'elle, fixant l'eau.

-Est-ce que tu viens de là bas ?

La jument désigna l'horizon d'un mouvement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Et si... [hollymia] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [hollymia]   Et si... [hollymia] EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:04

- Là-bas c'est la mer je croit. Je ne sais pas si je venais de là-bas mais je sais qu'il peut y avoir des petits morceaux de terre ou des plus gros comme ici.

La licorne blanche était contente de pouvoir l'aider.

- Je ne suis pas vraiment experte mais si tu veux aller là-bas, il faut être très fort et courageux ! Moi, ça ne me donne pas trop envie ...

_________________

SNOW DREAM
Is She A Dream Or A Nightmare ?
Et si... [hollymia] Snow_d12
By Ironshod on DeviantART

Autres persos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si... [hollymia] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [hollymia]   Et si... [hollymia] EmptyLun 22 Juil 2013 - 8:55

La jument leva fièrement la tête. Elle était assez forte pour traverser cette étendu d'eau. Enfin d'après elle. Zaphira regarda Snow. Affichant un sourire forcé.

-Je peux t'affirmer que tu ne prendra pas de bain forcé aujourd'hui.


Elle avait insisté sur le mot "aujourd'hui". Car si la petite licorne venait à recroiser la jument-dragon peut-être n'aurait elle pas autant de chance. Mais pour l'heure il était inutile de penser au futur.

Quelque chose intrigua Zaphira.

-Toi aussi tu vis en solitaire ?


Dernière édition par Zaphira le Mar 23 Juil 2013 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Et si... [hollymia] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [hollymia]   Et si... [hollymia] EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:55

Snow se promit de ne plus jamais tomber sur cette jument.

- Hum ... Oui, je suis toute seule ... Mais j'aime me faire des amis ! Parfois, j'en trouve, mais parfois je ne trouve personne. On m'a aussi chargé d'une mission importante ! Je dois trouver Oracle, une déesse, je crois !

annonça Snow fièrement et en se rappelant de sa mission que Cold et Ill lui avait confié.

_________________

SNOW DREAM
Is She A Dream Or A Nightmare ?
Et si... [hollymia] Snow_d12
By Ironshod on DeviantART

Autres persos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si... [hollymia] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [hollymia]   Et si... [hollymia] EmptyMar 23 Juil 2013 - 8:26

Une mission ? Trouver une déesse ?
Cela ne parla pas à Zaphira qui sentait bien qu'elle ne savait pas tout. Mais c'était l'occasion de savoir.

-Qui est Oracle ?


Sa voix très basse et son air dégagé ne permettait pas de savoir qu'elle s’intéressait à cette conversation. Par habitude, la jument se décala du bord pour tourner en rond. les yeux vert rivés vers le sol. réfléchissant au pourquoi on avait confié une mission pareille à Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Et si... [hollymia] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [hollymia]   Et si... [hollymia] EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:07

- Oracle c'est la déesse de la mort d'après ce que j'ai compris ...

Snow la vit tourner en rond et, vu sa tête, elle réfléchissait. La jument la regarda faire sans bouger et attendit qu'elle ait fini de tourner en rond avant d'ajouter :

- Si tu te demandes pourquoi j'ai cette mission, je ne sais pas.

_________________

SNOW DREAM
Is She A Dream Or A Nightmare ?
Et si... [hollymia] Snow_d12
By Ironshod on DeviantART

Autres persos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si... [hollymia] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [hollymia]   Et si... [hollymia] EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:04

Zaphira fini par s’arrêter de battre le sol brique. Les paroles de Snow vinrent lui tirer un sourire démoniaque. Elle releva la tête fixant la licorne toujours au bord de la falaise. Une étincelle meurtrière s'alluma dans son regard vert pomme.

-Une déesse de la mort tu dis ? Sache que je peux te tuer seulement en pensant à toi et en imaginant un scénario catastrophe.

Sa voix était devenu basse. A chaque mot la jument dragon avançait en direction de la licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Et si... [hollymia] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [hollymia]   Et si... [hollymia] EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:18

Snow avait peur. La nuit était tombée et la pleine lune brillait dans le ciel. Elle vit la jument-dragon approcher d'elle menaçante. Elle regarda la lune longtemps, et, d'un coup, elle disparut. Snow galopa le lonh de la falaise en ayant confiance a la lune. Puis elle se deconcentra et réapparut quelques mètres plus loin.

_________________

SNOW DREAM
Is She A Dream Or A Nightmare ?
Et si... [hollymia] Snow_d12
By Ironshod on DeviantART

Autres persos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si... [hollymia] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [hollymia]   Et si... [hollymia] EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:29

La petite licorne immaculé disparu sous les yeux rempli de noirceur de Zaphira. D'habitude elle ne laissait pas ses pulsions meurtrière prendre le dessus. mais cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas fait couler le sang.

Quand Snow réapparu quelques mettre plus loin la jument dragon eu un rire diabolique. Elle lui cria le fond de sa pensé.

-C'est tout ce que tu peux faire ? pauvre petite licorne !


Zaphira galopa dans sa direction. martelant le sol ouvrant les ailes prête à s’envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Et si... [hollymia] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [hollymia]   Et si... [hollymia] EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:36

En voyant la jument charger vers elle. Snow disparut et frola l'aile du cheval-dragon avec sa corne brulante par la peur. Elle re-apparut derrière la jument avant de disparaître dans une autre direction.

_________________

SNOW DREAM
Is She A Dream Or A Nightmare ?
Et si... [hollymia] Snow_d12
By Ironshod on DeviantART

Autres persos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si... [hollymia] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [hollymia]   Et si... [hollymia] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:41

Elle fonçait. Et Snow disparaissait encore. Celle ci lui brula le bord de l'aile droite en se matérialisant à côté. Zaphira freina. Plantant ses quatre sabots dans le sol. Faisant voler un nuage de poussière brique à la lueur de la lune. La licorne ne cessait de se téléporter.

-Décidément ton pouvoir ne me facilite pas la tache.


La jument dragon chargea de nouveau. Vite. bousculant de plein fouet Snow dans le flanc. La bataille au bord du précipice s’annonçait palpitante.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Et si... [hollymia] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [hollymia]   Et si... [hollymia] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:45

Ou peut-être pas ... Snow, totalement renversée, s'écrasa par terre et ne tenta même pas de se relever. Elle savait que l'autre jument était beaucoup plus forte qu'elle et elle ne pouvait rien faire.

_________________

SNOW DREAM
Is She A Dream Or A Nightmare ?
Et si... [hollymia] Snow_d12
By Ironshod on DeviantART

Autres persos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et si... [hollymia] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [hollymia]   Et si... [hollymia] EmptyVen 26 Juil 2013 - 8:28

Snow tomba sur le flan ne cherchant pas à se relever. Zaphira, la tête haute regardait la licorne. Son pouvoir gonflait. Faisant défiler des cinématiques dans sa tête. Beaucoup de possibilité s’avéraient alléchante. Mais avant que la jument dragon ne choisisse quelque chose. Les vertiges la prenait. Elle chancela marchant en zigzag. Fermant les yeux elle s'écarta de Snow. Zaphira reculait puis fini par poser un sabot dans le vide.

La jument était au bord du précipice, déstabilisé. Alors que les cinématiques continuait de défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si... [hollymia] Empty
MessageSujet: Re: Et si... [hollymia]   Et si... [hollymia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: