Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La torche équine (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La torche équine (libre) Empty
MessageSujet: La torche équine (libre)   La torche équine (libre) EmptySam 6 Juil 2013 - 23:29

Je galopai. Mes sabots tapaient le sol avec fracat, cherchant à le détruire. Pourquoi ? Pourquoi étais-je née ainsi ? Je ne serai jamais comme les autres. Je ne pourrai jamais aller dans de l'eau. Connaitre la sensation de fraicheur qu'on ressentait quand on plongeait. Voila pourquoi j'étais allé dans le seul endroit où, á ma connaissance, je ne trouverai pas d'eau. Pour ne pas souffrir un peu plus. Je devins folle de rage quand je vis une petite mare au milieu de rochers. Folle, j'entendis mes larges ailes et m'envola. Une fois dans les airs, je libéra tout mon pouvoir. Je m'entoura alors de flammes noires, brulantes, mortelles. Je souris à cette idée. Tuer. Je battis violemment des ailes et un vent noir, brulant, se dirigea vers la mare, ce qui ft évaporer toute l'eau. Je me posa alors et m'effondra. Que m'arrive t-il ? Je deviens de plus en plus sanguinaire. Ça ne me ressemble pas. Je ferma les yeux, épuisée et m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La torche équine (libre) Empty
MessageSujet: Re: La torche équine (libre)   La torche équine (libre) EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:00

Lucifer se baladait dans ce milieu qui lui plaisait bien. Il passa à côté d'une mare quand tout d'un coup, toute l'eau s' evapora.

* Mais qu'est ce que c'est que ça ?*

Il trotta jusqu'à un abri tranquille pour voir la suite. Il vit une pégase noire se poser et s' endormir. Doucement, sans faire de bruit il s' approcha d'elle avec un sourire mauvais. Il se posta devant elle, alluma bien fort ses flammes et commença à tripoter la crinière de la jument.


- Allez ! On se réveille !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La torche équine (libre) Empty
MessageSujet: Re: La torche équine (libre)   La torche équine (libre) EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:56

Je fus réveillé par une voix. Je reprenais mes esprits quand quelqu'un me tira sur mes crins. Une odeur de feu vint jusqu'à mes naseaux. J'ouvris les yeux. Devant moi se tenait un cheval, un crâne à la place de la tête avec des cornes de béliers, et ses crins étaient en fait des flammes. Un sourir méchant était dessiné sur ses lèvres. Mais en rien ça ne me faisais peur. Je me releva et lui demanda d'une voie froide :

"- Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La torche équine (libre) Empty
MessageSujet: Re: La torche équine (libre)   La torche équine (libre) EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:32

Lucifer recula un tout petit peu pour lui laisser la place de se lever.

- Je m'appelle... je ne sais pas si j'ai envie de le dire ... Si ton nom me donne confiance je le dirai. Tu t'appelles comment toi ?

Le démon ne lui sauta pas dessus tout de suite, il vaulait d'abord faire la causette, puis l'achever. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La torche équine (libre) Empty
MessageSujet: Re: La torche équine (libre)   La torche équine (libre) EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:04

"- Et pourquoi je te le dirais ?"

Ce cheval ne m'inspirai pas confiance. Alors, je n'avais appris qu'une chose sur ce genre de chevaux : faire tout le contraire de ce qu'ils désiraient.

"- Appelle moi "jument" pour l'instant. répondis-je"
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La torche équine (libre) Empty
MessageSujet: Re: La torche équine (libre)   La torche équine (libre) EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:35

-Bon. Jument. On va s' amuser ? What a Face  On peut ... brûler une foret, tuer des gens, ... qu'est ce qui te plaît ?

(Je vais dormir, désolée pour ce post trees court !)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La torche équine (libre) Empty
MessageSujet: Re: La torche équine (libre)   La torche équine (libre) EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:40

(ne t'inquiète pas, je comprends)

"- Tuer ? Brûler ? mais..."

Je pris peur. Ce cheval aimait tuer ? J'eus un instant la pensée de fuir. Loin. Mais je resta.

"- Il n'y a qu'un démon pour aimer tuer. C'est ce que tu est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La torche équine (libre) Empty
MessageSujet: Re: La torche équine (libre)   La torche équine (libre) EmptyMer 10 Juil 2013 - 12:02

Lucifer prit un air choqué.

- Qu'est ce que je suis ? Quelle question ! Chuis un démon de feu voyons ! Et les petits imprudents finissent brûlés vifs !

Il joua avec ses flammes en s' amusant à baisser et à augmenter leur intensité. Parfois, il les eteignaient complètement.

- Bon ... on se décide oui ou non ? Car à part faire ça je peux aussi m'amuser à cramer une petite jument au milieu de nulle part !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La torche équine (libre) Empty
MessageSujet: Re: La torche équine (libre)   La torche équine (libre) EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:13

Je recula d'un pas. J'eu soudain le sentiment de m'être fait prendre dans un piège. Je répondit d'une voix que je voulais être sur mais qui tremblait légèrement.

"- Je crois que je n'ai pas tellement le choix."

Je respira un bon coup et lui dit.

"- On va où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La torche équine (libre) Empty
MessageSujet: Re: La torche équine (libre)   La torche équine (libre) EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:58

- Ah ... Beh, on va soit dans une forêt, soit on se balade dans les environs et on cherche quelqu'un... Mais, si on ne trouve personne, je pense que je devrai me contenter de toi ...

Lucifer la regarda en prenant un air triste.

- Mais ... si tu te bas bien, je pourrai peut être t'epargner ... J'ai bien dit peut être ! Et comme je suis extrêmement sympa, je vais te laisser choisir... Tu combats avec moi ou ... tu meurs ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La torche équine (libre) Empty
MessageSujet: Re: La torche équine (libre)   La torche équine (libre) EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:23

Je pris mon envol et libéra mon pouvoir. Des flammes noires apparurent et m'entourèrent. Je lui répondis d'un ton sans émotions :

"- J'ai vraiment le choix ? Me battre."

Je me mis à tourner sur moi-même et je fis un ouragan de flammes, fonçant droit sur le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La torche équine (libre) Empty
MessageSujet: Re: La torche équine (libre)   La torche équine (libre) EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:19

- Ok .

Le démon resta solidement campé où il était. Il était insensible aux flammes et, ayant vécu en enfer, cet ouragan de flammes ne lui faisait pas peur du tout. Il alluma bien fort ses flammes et fouetta l'air de sa queue en envoyant des étincelles tournoyer dans l'air.

L'ouragan se dirigeait vers lui et Lucifer jugea qu'il était mieux d'éviter le choc. Au dernier moment, il s' ecarta en éviter la tornade de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La torche équine (libre) Empty
MessageSujet: Re: La torche équine (libre)   La torche équine (libre) EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:46

* Il est rapide. * pensai-je. Je battis violemment des ailes et fit un courant de flammes, comme celui qui avait fait évaporer la mare.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La torche équine (libre) Empty
MessageSujet: Re: La torche équine (libre)   La torche équine (libre) EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:07

Lucifer se prit le courant de flammes et fut déstabilisé. Autre que cela il n'avait pas eu mal.

* Bon, chuis mal barré maintenant ... elle, elle peut voler et tout alors que mon seul pouvoir est de résister aux flammes ... *

Il ne montra cependant pas sa pensée et resta debout avec un sourire bête sur ses lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La torche équine (libre) Empty
MessageSujet: Re: La torche équine (libre)   La torche équine (libre) EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:02

Je le vis trébucher mais sans plus. Bon, il résiste aux flammes. On passe à autre chose. Je créa une espèce de brouillard de flammes noires. Il était si épais qu'on ne pouvais pas voir à travers. Je me mis à voler à toute vitesse vers lui, retroussant mes lèvres, prêt à le mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La torche équine (libre) Empty
MessageSujet: Re: La torche équine (libre)   La torche équine (libre) EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:17

Lucifer ne sentait rien mais ne voyait rien du tout. Il tourna en rond pour tenter de localiser la pégase noire mais il ne vit rien. Tout d'un coup la jument fonça sur lui. Il essaya de l'esquiver mais c'était trop tard, elle l'avait mordu. Par réflexe, il bondit et l'attrapa à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La torche équine (libre) Empty
MessageSujet: Re: La torche équine (libre)   La torche équine (libre) EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:40

Le démon m'attrapa à la gorge, et je tomba au sol, saignant. Une fois à terre, j'en profita pour lui donner un coup de sabot arrière là où ça fait mal. Je me releva ensuite en titubant, et me mis en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La torche équine (libre) Empty
MessageSujet: Re: La torche équine (libre)   La torche équine (libre) EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:03

Lucifer se deconcentra un moment tout content de l'avoir mise au sol. Mais il regretta ce moment quand il se prit un gros coup dans le derrière.

* Ouich ! Elle me cherche *

Il se reconcentra sur la bataille en se plaçant en face de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La torche équine (libre) Empty
MessageSujet: Re: La torche équine (libre)   La torche équine (libre) EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:21

Je saignais beaucoup. Si le combat s'éternise, je mourrais. Tiens ? Et si ? Je tomba à terre, m'arrêtant de respirer, faisant la morte.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La torche équine (libre) Empty
MessageSujet: Re: La torche équine (libre)   La torche équine (libre) EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:25

Lucifer ecarquilla grand les yeux. La jument était tombée par terre et ne bouheait plus. Il s' approcha, méfiant mais ne vit pas ses flancs se soulever.

* Elle est morte !? J'ai pourtant rien fait !*

Il s' eloigna un peu et commença à s' inspecter pour voir s' il avait des blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La torche équine (libre) Empty
MessageSujet: Re: La torche équine (libre)   La torche équine (libre) EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:35

Je suffoquais à force de retenir ma respiration. *Va t'en, je ne vais pas tenir !!* Et, à bout de souffle, je repris de l'air très bruyament, les yeux exorbités
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La torche équine (libre) Empty
MessageSujet: Re: La torche équine (libre)   La torche équine (libre) EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:38

N'ayant pas trouvé de blessures graves, le démon se reposa. Il releva la tête quand la jument reprit de l'air.

- Je vois que tu n'es pas morte ... On m'aurait dit de te tuer immédiatement mais ... tu t'es bien battue... tu as peut être une chance que je te laisse partir... C'est à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La torche équine (libre) Empty
MessageSujet: Re: La torche équine (libre)   La torche équine (libre) EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:48

"- Et que... huf, faut-il que je.... huuuf, fasse pour vivre... huuuuuuuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La torche équine (libre) Empty
MessageSujet: Re: La torche équine (libre)   La torche équine (libre) EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:56

- Huum ... que dirais tu que si jamais je suis en danger du viens me faire un tourbillon de flammes sur mon adversaire ? Bien sûr, si ça ne te vas pas ... je peux m'arranger pour que ta gorge s' ouvre ... What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

La torche équine (libre) Empty
MessageSujet: Re: La torche équine (libre)   La torche équine (libre) EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:02

"- C'est d'accord. Je le promets."

J'essaya de me relever, mais ayant perdu trop de sang, je me reécroula par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La torche équine (libre) Empty
MessageSujet: Re: La torche équine (libre)   La torche équine (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: