Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mort et douleur, peur et froideur... (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort et douleur, peur et froideur... (libre)   mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:40

Prince déglutit en sentant l'horrible impression de peur que dégageait Hossem, et il murmura, excédé :

- Kida va me tuer...

Il recula, et fit un mouvement de tête vers Hossem, et la pierre, qui était située juste au dessus du démon plongea vers sa tête, dans son angle de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort et douleur, peur et froideur... (libre)   mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 1:11

Aaron décrivit des cercles à ce moment et failli faire un arrêt quand il vit le gros caillou s'abattre sur la tête d'Hossem.

"CHPOC"

Une des cornes d'Hossem se fractura et la fit descendre d'un cran. Hélas, cela ne l'avait pas arrondi ! Et quelques éclat d'os tombèrent de son crâne. Hossem garda la tête basse, un peu sonnée. Il vit le caillou et compris aussitôt. Il secoua sa tête et braqua un regard noir sur Prince.

- toi... tu as signé ton arrêt de mort  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort et douleur, peur et froideur... (libre)   mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 12:48

- J'ai envie de dire que j'étais déjà mort de toute façon  ARG 

Répondit Prince en souriant d'un air forcé. Il recula de plus en plus vite.

- Ça te dérange pas qu'on remette ça à un autre jour ? J'ai déjà donné avec toi, tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort et douleur, peur et froideur... (libre)   mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:55

- Effectivement, tu as déjà eu affaire à moi. Et cette fois, si je t'attrape, je te tue !

Siffla le Démon doré d'un ton furibond. Son crâne est bien fracturé en plus, il a bien failli être assommé ! Aaron pris de l’altitude. Il faut absolument qu'il le sauve ! et n'avait pas non plus droit à l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort et douleur, peur et froideur... (libre)   mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:00

- Quel programme palpitant ! Et tu as le temps de faire ce que tu veux avec ce programme si chargé ? Sinon on peut supprimer deux trois trucs si tu n'as pas le temps de tout faire. Comme ma mort par exemple ?

La corne de Prince se mit à briller d'une lueur bleue forte. Si Hossem l'attaquait, il serait repoussé à des centaines de mètres de là.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort et douleur, peur et froideur... (libre)   mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:25

Hossem continua de marcher rapidement vers lui. La peur devait serrer le ventre à cet abruti. Son regard rouge s'intensifia.

- Tu mourras...  Twisted Evil 

Gronda-t-il en entrouvrant sa mâchoire avec ses crocs acérés. Aaron vit la corne de Prince briller. Il se demandait ce qu'il allait bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort et douleur, peur et froideur... (libre)   mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:28

Croyez moi, si Prince se serait écouté, il hurlerait de terreur. En voyant Hossem avançait vers lui rapidement, il eut une brusque vague de panique, et le démon fut projeter en arrière, à plusieurs centaines de mètres de là. Il avait légèrement perdu le contrôle, il aurait pu attendre un peu plus. Il déglutit, et se força à rigoler :

- Il avait dit quoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort et douleur, peur et froideur... (libre)   mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:47

Hossem ne le vit pas venir. Mais étant un peu félidé, il parfum a atterrir lourdement sur ses pattes, et fonça aussitôt sur lui, en poussant un cri si strident qu'il était difficile à supporter. Et il cours vite en plus ! Ce n'était pas le galop du cheval, mais les foulées d'un guépard ! le sang d'Aaron ne fit qu'un tour ! il plongea en piqué et fit un rase-motte droit sur Prince. Avec le poids-plume qu'il est, il n'aurait pas de mal à redécoller. Mais le problème principale sera de le choper au vole. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort et douleur, peur et froideur... (libre)   mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:52

Prince entendit un bruit, et vit qu'Aaron plongeait vers lui en piqué. Au même instant, il vit Hossem qui courait vers lui à toute vitesse. Il faillit faire demis tour et courir en hurlant tant il avait peur. Mais il se maîtrisa, ferma les yeux, et se concentra. Sa corne brillait comme pas possible, et il se mit à s'élever dans les airs, pour que le pégase le prenne plus facilement au vol. Il réussit à s'élever à 4 mètre de hauteur, ce qui est un exploit pour lui, car ça lui demande beaucoup d'énergie. Ne fit on pas que la peur donne des ailes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort et douleur, peur et froideur... (libre)   mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 0:45

Aaron ne le vit pas venir. Il eu juste le temps de dire :"GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh"  ARG  et se le pris de plein fouet ! x'D il manqua de le laisser tomber mais le rattrapa de justesse, et remonta en battant follement des ailes.
La moutarde monta au nez d'Hossem comme un fulgurante éruption volcanique. Il pilla et regarda Aaron et l'autre s'envoler. Il les regarda longtemps, vert de rage ! Ses griffes se plantèrent dans le sol le plus fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort et douleur, peur et froideur... (libre)   mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 0:50

Prince manqua une crise cardiaque en voyant Aaron lui foncer dessus. Il ferma les yeux, et quelques secondes plus tard, après de nombreuses acrobaties, il les rouvrit et les ferma aussitôt en voyant que le sol était assez loin.

- Ça me poursuit les histoires de vol !

Grommela t il, bien que cette fois, il ne soit pas blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort et douleur, peur et froideur... (libre)   mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 1:11

- Désolé mais avec Hossem, Il n'y a que ça de possible sans se faire butter ! Tu es complètement malade !  ><"

s'exclama-t-il en continuant à voler.

- défier Hossem, c'est bien la pire connerie à faire pour un mortel !  ARG Tu aurais dû te casser en courant et passer le gué depuis le début ! :O J'ai risqué gros pour toi alors que je n'ai surtout pas intérêt à me sacrifier !

Aaron survola le grand serpent et pris la direction du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort et douleur, peur et froideur... (libre)   mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:06

- Me casser ? C'est quoi ce mot étrange ?

Ironisa t il. Il demanda ensuite :

- Tu me poses chez Kida steuplait msieur le chauffeur privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort et douleur, peur et froideur... (libre)   mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 1:10

- pas avec Hossem ! c'est le premier endroit où il ira te chercher. Et vu comment tu lui a chauffé les étiquettes, tu peux être certains qu'il sera au rendez-vous. Du moins, on va attendre un peu... Et tu n'es pas si blessé que ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort et douleur, peur et froideur... (libre)   mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:26

- Non, pour une fois je ne suis pas sanglant, avec un œil arraché ou une jambe fracturée en plusieurs pitits morceaux, c'est juste que tu m'as dit que je pouvais trouver une "troupe" qui a besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort et douleur, peur et froideur... (libre)   mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 0:30

- ah oui c'est vrai ! Attends..

Aaron descendit lentement jusqu'au sol herbeux, et le déposa avec délicatesse. Il atterri ensuite en douceur, et le rejoint.

- pour l'instant, on va attendre que ce maudit lézard s'occupe à autre chose. Lui tu sais, on a beau penser à ce qu'il soit menteur, mais sur une menace de mort, il ne ment jamais. D'ailleurs si tu souhaite te rattaché à la troupe pour sauver les pétrifiés, Hossem sera après vous.

Il s'arrêta un instant comme s'il voulait dire quelque chose. Et il soupira d'un air dépité.

- si seulement je pouvais tout dire... Mais les Dieux me l'interdisent. Ce serait bien trop facile, il faut laisser vous forger vous même votre histoire... Je suis un Ange. C'est tout ce qui peut vous être utile et que je peux dire... :/ Hossem est un grand démon, s'il me chope je suis mort, il a bien plus de puissance que moi. Aussi, s'il me tue avant que vous ayez ce présent divin, tout les pétrifiés seront condamnés !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort et douleur, peur et froideur... (libre)   mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 8:30

Prince ecarquilla les yeux, qui ressemblaient à deux soucoupes volantes.

- Un ange ?! Je me disais aussi que tu es trop... Étrange pour être comme nous.

La petite licorne fit quelques pas autour du pégase, en étirant bien son postérieur droit.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort et douleur, peur et froideur... (libre)   mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:53

Aaron haussa des paupières.

-même parmi les miens je suis étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort et douleur, peur et froideur... (libre)   mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:34

- Ah bon ?

Prince renifla l'herbe, puis se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort et douleur, peur et froideur... (libre)   mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:54

- oui... m'enfin bon. c'est pas très grave, je m'y fais.

Répondit simplement le pégase. Il jeta un oeil vers le temple.

- nous irons là bas à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort et douleur, peur et froideur... (libre)   mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:45

- Bon, j'aurais le temps de dormir comme ça.

Répondit il en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort et douleur, peur et froideur... (libre)   mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:18

- fais comme tu veux. Du moment que tu n'es pas loin...

Aaron marcha et huma l'air de cet endroit. Une endroit fraîche et apaisante. Il frissonna d'aise mais sa mine resta sombre et déprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort et douleur, peur et froideur... (libre)   mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:21

- Je suis plus un poulain.

Grommela Prince en posant la tête sur ses antérieurs, et de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort et douleur, peur et froideur... (libre)   mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:44

- je ne parle pas de ça, mais plutôt d'Hossem. Si jamais il passe par ici et que je suis trop loin, tu ne pourras pas y échapper et tu l'auras dans le cul.

*d'ailleurs avec lui, il pourrait bien l'avoir dedans au sens propre ><"*

Aaron grimaça. Il sait de quoi Hossem est capable, que ce soit pour faire mal, vexer, enrager, attrister ou humilier. D'ailleurs, humilier les autres fait partie de ses trucs favoris. Et avait le désagréable goût d'aimer choquer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort et douleur, peur et froideur... (libre)   mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:49

( ton post m'a tué x'DD )

- Vu le nombre de fois où j'aurais dû mourir, et que je suis toujours vivant, je vais dire que j'ai arrêté depuis longtemps à être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort et douleur, peur et froideur... (libre)   mort et douleur, peur et froideur... (libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: La pétrifieuse-
Sauter vers: