Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'endroit parfait.

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'endroit parfait. Empty
MessageSujet: L'endroit parfait.   L'endroit parfait. EmptySam 13 Juil 2013 - 0:05

Tueur avançait dans une forêt brumeuse. Pile poil ce qu'il cherchait. Un endroit solitaire, désert, histoire de se cacher. Le cheval dragon l'avait vite compris, il y avait plus fort que lui sur l'île. Il fallait faire profil bas si il voulait vivre quelques années de plus. Les deux chevaux dont il avait surpris la conversion avaient raison. L'endroit parfait. Désertique. Les deux succulents chevaux ne s'étaient pas trompés. La brume s'épaissit. N'importe quel cheval aurait fait demis-tour. Sauf lui. Il n'avait aucune raison d'avoir peur. Il ne craignait pas la mort et il n'était pas la proie, il était le prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'endroit parfait. Empty
MessageSujet: Re: L'endroit parfait.   L'endroit parfait. EmptySam 13 Juil 2013 - 1:17

(je laisse pour les autres =) comme je serais absente pendant une semaine et demi, je ne veux pas tout bloquer -> j'ai relaté l'absence dans la bonne partie et dans le topic de mes absence à la dernière page)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'endroit parfait. Empty
MessageSujet: Re: L'endroit parfait.   L'endroit parfait. EmptySam 13 Juil 2013 - 1:19

(logique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'endroit parfait. Empty
MessageSujet: Re: L'endroit parfait.   L'endroit parfait. EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:51

Nouveau lieu glauque, nouvelle rencontre. Il fallait vraiment que Zaphira se trouve un endroit où elle pourrait être tranquille. Ici la brume l'enveloppait, les grands arbres découpaient le paysage. L'endroit était calme. Il n'y avait pas un bruit, pas le souffle de la moindre créature. Enfin un paysage qui lui ressemblait. La femelle n'aimait pas la foule.
Purement et simplement solitaire, elle voyait le reste du monde d'un œil noir. Maintenant peut être que cette vision allait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'endroit parfait. Empty
MessageSujet: Re: L'endroit parfait.   L'endroit parfait. EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:55

Tueur sentit une jument. Il avança dans la direction où il sentait son odeur. il vit alors une jument-dragon bai.

"- Qui es-tu ?" demanda-il, ne cherchant pas la bagarre malgré son ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'endroit parfait. Empty
MessageSujet: Re: L'endroit parfait.   L'endroit parfait. EmptyLun 22 Juil 2013 - 8:48

Alors qu'elle marchait, l'esprit ailleurs. Une voix l'interpella.
Zaphira se retourna vivement en direction de l'inconnu. La brume cachait son identité. Mais elle sentait bien que c'était un équin. que lui voulait t-il donc. En plus il adoptait une voix froide. décidément elle devait déranger. La jument lui répondit alors tout aussi froidement.

-Moi je ne suis personne qui mérite une quelconque attention.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'endroit parfait. Empty
MessageSujet: Re: L'endroit parfait.   L'endroit parfait. EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:04

Tueur sourit. Il fit demis-tour et se posta derrière la jument.

"- Ah bon ? Et bien... on est deux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'endroit parfait. Empty
MessageSujet: Re: L'endroit parfait.   L'endroit parfait. EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:55

Il y eu un instant pendant le quel, la silhouette de l'équin disparu au yeux de la jument. Les brouillard ne se volatilisait pas. Puis Zaphira entendit de nouveau la voix de l'équin. Dans son dos cette fois.
Elle tourna la tête dans sa direction.

-Parfais au moins les présentations sont faites.


Elle conservait son ton sec n'aillant aucune envie de jouer la politesse. les ailes bien fermaient contre elle, Zaphira tentait de voir à quoi ressemblait l'inconnu.

-Sinon qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'endroit parfait. Empty
MessageSujet: Re: L'endroit parfait.   L'endroit parfait. EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:52

(le nous, c'est normal)

"- Nous fuyions le monde. Mais la réalité nous rattrape toujours."

La brume se dissipa, montrant le paysage de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'endroit parfait. Empty
MessageSujet: Re: L'endroit parfait.   L'endroit parfait. EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:32

La brume fini par retirer son manteau humide. Dévoilant une épaisse forêt sombre. Dévoilant l'équin inconnu. Il était assez effrayant avec ses dents pointu de carnivore. malgré cela, ses paroles ne le présentaient pas comme quelqu'un de dangereux.

Il semblait comprendre la présence de Zaphira en ce lieu pour le moins peu fréquenté. Mais elle jouait celle qui ne comprenait pas.

-Je peux savoir de quelle réalité tu parle ?


Dernière édition par Zaphira le Jeu 25 Juil 2013 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'endroit parfait. Empty
MessageSujet: Re: L'endroit parfait.   L'endroit parfait. EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:17

( il n'avait pas encore d'yeux verts ^^)

"- De la vie, de la réalité."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'endroit parfait. Empty
MessageSujet: Re: L'endroit parfait.   L'endroit parfait. EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:33

(oups je vais éditer ma boulette)

La vie. Ce qu'elle détestait ce mot. Comment pouvait on vivre quand on est une ombre ? une vie sans existence. Sans raison d'avancer et de se battre. Zaphira afficha son air sérieux. plongeant son regard vert pomme dans le sien. les crins en pagaille emmêlés dans ses cornes pourpres. Leur museau était à une trentaine de centimètres.

-Que sais tu de la vie ?

La jument attendait maintenant un raisonnement de cet inconnu qui semblait connaître ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'endroit parfait. Empty
MessageSujet: Re: L'endroit parfait.   L'endroit parfait. EmptyVen 26 Juil 2013 - 8:31

( et il était encore possédé par un esprit. Je te dit juste ça où cas où, ne t'inquiète pas, tu n'as pas fait cette boulette Smile)

"- La vie est bizarre. La veille, on né, aujourd'hui, on combat, et demain, on meurt. Pourquoi me poses-tu toutes ces questions où tu connais déjà les réponses ?"

demanda Tueur d'un ton intrigué bien qu'il ne l'était pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'endroit parfait. Empty
MessageSujet: Re: L'endroit parfait.   L'endroit parfait. EmptyVen 26 Juil 2013 - 8:46

(d'accord merci de la précision ^^ )

Bien sur qu'elle savait déjà les réponses. Mais elle voulait voir celle que lui fournirait l'équin. Beaucoup d'autre auraient répondu quelque chose de beau de mignon et par conséquent, de faux. Ainsi cet équin comprenait le poids de la vie. Mais il manquait une dernière chose à savoir. Zaphira lui répondit par une nouvelle question puisque sa justification était inutile.

-Toi, existe-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'endroit parfait. Empty
MessageSujet: Re: L'endroit parfait.   L'endroit parfait. EmptyVen 26 Juil 2013 - 8:55

"- Moi ? Non. Je ne suis qu'un petit esprit parmi d'autre What a Face"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'endroit parfait. Empty
MessageSujet: Re: L'endroit parfait.   L'endroit parfait. EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:06

Le faciès de l'équin était indéchiffrable. Et sa réponse plaisait à Zaphira. pour une fois elle n'avait pas envie de l'envoyer voir ailleurs ou de le tuer.

-Dois je me sentir concerner par la catégorie esprit ?


Elle n'avait pas vraiment l'impression de parler avec l'équin qu'elle avait en face. comme si ses mots ne correspondaient pas à son image. Décidément il était parti pour la surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'endroit parfait. Empty
MessageSujet: Re: L'endroit parfait.   L'endroit parfait. EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:24

"- C'est à toi d'en décider, pas à moi."

Tueur détailla la jument. Elle était comme lui. Cheval-dragon. Froide. Mais intelligente.

Je regarda la jument. L'esprit m'avait laissé la vue aujourd'hui. J'étais le vrai Tueur. Enfin... j'étais pas l'esprit quoi. Elle avait les même yeux que mon corps avait avant. Je soupira. Si seulement quelqu'un a un jour, l'idée de blesser mon corps, je pourrais peut être reprendre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'endroit parfait. Empty
MessageSujet: Re: L'endroit parfait.   L'endroit parfait. EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:44

- C'est à toi d'en décider, pas à moi.

-Je me considère depuis longtemps comme une ombre errante. C'est approximativement la même chose.


Tiens c'était la première fois qu'elle parlait d'elle. Contre toute attente sa voix avait changé. Laissant paraître une certaine mélancolie. La jument se ressaisit vite. Elle n'avait aucune envie de montrer quoi que se soit de son ressenti. A ce moment, Zaphira remarqua la façon dont l'équin l'observait. Et elle n'acceptait pas qu'on l'observe de cette façon. Comme pour savoir sa personnalité juste en se fiant à son apparence.

-Qu'est-ce que tu regarde ?


Son ton était bourru et montrait clairement son agacement à cette manie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'endroit parfait. Empty
MessageSujet: Re: L'endroit parfait.   L'endroit parfait. EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:47

Citation :
-Qu'est-ce que tu regarde ?

"-Je regarde une jument qui est devant moi."

dis-je en détournant le regard pour faire semblant de regarder le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'endroit parfait. Empty
MessageSujet: Re: L'endroit parfait.   L'endroit parfait. EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:05

La femelle partie au quart de tour. Elle tira une mèche de crins à l'inconnu pour le forcer à la regarder dans les yeux alors qu'il détournait le regard. Elle battit le sol violemment avant de parler.

-Écoute moi bien. je n'aime pas que l'on s'amuse à m'observer.


La tension montait. Malgré l'apparence dangereuse de l'équin, Zaphira parlait clairement. ne craignant pas de quelconque représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'endroit parfait. Empty
MessageSujet: Re: L'endroit parfait.   L'endroit parfait. EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:10

Tueur plissa ses yeux aveugles.

"- Bon d'accord. Ecoute, je n'ai pas envie de me battre contre toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'endroit parfait. Empty
MessageSujet: Re: L'endroit parfait.   L'endroit parfait. EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:59

-Aurais tu peur de moi ?

Sa réplique partie du tac au tac. Provocatrice. Une étincelle s'alluma dans le regard de Zaphira. Elle allait le remettre à sa place.

Toujours face à l'équin elle ouvrit ses ailes pour se désengourdir. son envergure devint impressionnante. Sa queue pourpre fouettant l'air par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'endroit parfait. Empty
MessageSujet: Re: L'endroit parfait.   L'endroit parfait. EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:21

Tueur cracha d'un air menaçant.

"- Je n'ai pas peur de toi, jument ! Je veux simplement éviter que tu te fasse tuer. Tu as l'air un tantinet intelligente. Calme toi !"

L'esprit n'est pas fou et espère se faire une alliée en cette jument. Si tout les démons se faisaient tué, personne ne pourrai l'aider à réussir son objectif.


Je soupira. Ça va encore partir au clash. Dommage, la jument était mignonne. L'esprit ne lui laissera aucunes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'endroit parfait. Empty
MessageSujet: Re: L'endroit parfait.   L'endroit parfait. EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:54

"jument" il venait de la traiter de jument comme si elle n'était qu'une vulgaire bête de reproduction et de plaisir. sans compter l'air et le ton qu'il venait de prendre.
Zaphira lui jeta un regard noir.

-Je ne vais pas me calmer mon gars. Tu me parle pas sur ce ton ou je te montre ce qu'une "femelle" comme moi peut t'infliger.


Et pour appuyer ses propos elle donna un coup d'aile à l'inconnu en s'écartant. Zaphira leva la tête, hautaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'endroit parfait. Empty
MessageSujet: Re: L'endroit parfait.   L'endroit parfait. EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:30

Là, c'en est trop pour Tueur. Il reçut un coup d'aile et voulut sauter pour égorger la jument. Mais il s'en empêcha.

"- Dans ce cas, comment dois-je t'appeler ?" demanda-t-il d'un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'endroit parfait. Empty
MessageSujet: Re: L'endroit parfait.   L'endroit parfait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: