Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Petite pause (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petite pause (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (libre)   Petite pause (libre) - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 21:58

-Dormi ? Euh, oui, bien sûr.
En fait, il 'navait pas fermé l'oeil de la nuit, bien trop occupé à veiller sur elle. C'est qu'il ne prenait pas son rôle à la légère et s'il lui avait assuré la sécurité, sauve elle serait !

-Et toi ? Tu as eu le sommeil quelque peu agité de ce que j'ai pu constater. Encore des cauchemars ?

Il s'approcha et posa une pomme devant la pégase. Il l'avait cueillie à peine 2 minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petite pause (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (libre)   Petite pause (libre) - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 22:15

L'attention la toucha beaucoup, elle n'avais vraiment pas l'habitude des cadeau et d'une quelconque autre attention ! Elle savoura la pomme jusqu'a sa dernière goutte de jus.

-Oh merci ! Oui encore et toujours le meme reve , plus je le fait plus il se materialise et se precise c'est assez etrange. Mais j'ai quand meme reussis a reprendre des forces .
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petite pause (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (libre)   Petite pause (libre) - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 22:24

-Tu veux en parler ? De ton rêve, je veux dire...

Il croqua sa propre pomme et l'avala vite fait.
-Je connais aussi des nuits agitées, je sais ce que c'est, ne t'en fais pas.
L'air préoccupé, il la dévisageait sans trop s'en rendre compte. Soudain, il se mit en marche à l'invita à le suivre.
-Autant papoter en avançant, cela passera plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petite pause (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (libre)   Petite pause (libre) - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 22:34

-Oui c'est bien vrais, Il y as vraiment rien à dire , je ne m'en preoccupe presque , Toi uassi tu fait des cauchemard, pourtant tu as l'air d'etre heureux et de ne pas avoir de soucis, il y as quelque chose qui te tracasse ?

C'est bien vrais un tel étalon ne devrait pas connaitre le moindre soucis, il inspire la force et le respect, aucun cheval censé ne s'oposerais a lui.

Pourtant il semblait , avoir une angoisse comme dissimulé, mais elle n'y connait rien en psychologie donc elle prefera ne pas trop s'attarder la dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petite pause (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (libre)   Petite pause (libre) - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 22:50

-Tu n'as pas envie de me le décrire ? Peut-être est-ce en lien avec ton passé ?
Arion songea qu'il serait très opportun de tomber sur un équidé doté de talents en voyance, mais il était très improbable qu'il en existe un... alors en rencontrer !

-Oh, plus d'une chose pour tout dire. Le tout est de parvenir à relativiser, mais ce n'est pas toujours aisé. Particulièrement pendant notre sommeil durant lequel toutes nos angoisses se précipitent pour nous dévorer de l'intérieur.

Conscient de s'être montré quelque peu dramatique, il se détendit et lui adressa un sourire entendu.
-Rien de bien grave, ne t'en fais pas.


Ils marchaient côte à côte, écrasant les herbes et fleurs sur leur passage.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petite pause (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (libre)   Petite pause (libre) - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 23:01

Elle aurait aimer en savoir plus, mais elle ne voulait pas reveiller son chagrin, apres tout chaque cheval avait droit de taire ce qu'il voulait ,c'est pourquoi elle poursuivit:

-Eh bien d'habitude, je reve juste qu'il y as de grande forme au dessu de moi, de temp a autre je vois un objet en plus ou alors les formes ce precise, mais la plus je respirais plus je gonflais , ma peau se tendait de plus en plus , jai eu l'impression d'imploser c'etait vraiment horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petite pause (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (libre)   Petite pause (libre) - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 23:22

Arion tourna la tête vers elle, s'arrêtant un instant.
-J'imagine que ce ne doit pas être des plus agréables... Voudrais-tu être réveillée al prochaine fois ou préfères-tu revivre encore ce cauchemar jusqu'à ce qu'il se précise davantage ?

Il éprouvait de la peine pour cette petite jument inconnue et pourtant si douce. Elle n'avait aps à être aussi tourmentée. Petit être fragile, petit oiseau perdu...
Le regard vague, Arion se remit au pas.
-C'est un étrange cauchemar, difficile à interprêter.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petite pause (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (libre)   Petite pause (libre) - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 23:34

Il devait visiblement se préocuper d'elle , s'il se proposait de la reveiller afin que ces cauchemard ne cesse, il devait la prendre pour une jument qui avait deseperement besoin de protection alors que son pouvoir la protegeais .

Dailleurs , sa puissance peut meme proteger d'autre chevaux, c'est dailleurs ce qu'elle avait fait pendant sa longue vie, il lui tardait maintenant de lui montrer l'étendu de ces pouvoir et de quitter la maurosité de cet discution.

-Merci , c'est gentil, mais je prefere attendre encore qu'il se materialise peut etre que dans quelque année je saurais d'ou je viens, et puis , sa fait tellement longtemps que je le fait qu'il en est devenu banal. Les ruines sont loins d'ici ? lui dit-elle du ton le plus joyeux qu'elle put .
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petite pause (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (libre)   Petite pause (libre) - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 23:43

Comme il l'avait présagé, la jument préférait vivre encore et encore son rêve angoissant, trop avide d'informations possibles sur son passé.
-Je vois.

Lui, pourtant, allait jusqu'à retarder son sommeil profond pour éviter d'être replongé dans l'horreur encore et encore. Il se forçait à demeurer à moitié assoupi la plupart du temps. Heureusement que les chevaux n'ont pas de cernes...

-On devrait mettre 1h30 au pas, un peu moins si on trotte de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petite pause (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (libre)   Petite pause (libre) - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 23:50

-Ok pas de probleme, je te suivrais, je suis plus rapide que j'en est l'air lui lança-t-elle d'un air malicieux.

Mais qu'elle était donc cet curieuse sensation, qui grandissait en elle, ah mai oui bien sur , elle avait une furieuse envie de jouer , a la fois pour s'amuser et puis aussi pour changer les idée a l'étalon tourmentée.

(pas sommeil ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petite pause (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (libre)   Petite pause (libre) - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 0:02

(J'ai le sommeil aussi perturbé qu'Arion xD Mais je vais bientôt aller lire un peu ^^ Et toi ? :p)

-Tu semblais pourtant déjà rapide, commenta Arion en souriant. J'ai bien peur de te retarder une nouvelle fois car... je suis lourd et pas très rapide pour ma part.
Il incarnait la force et la puissance, mais ni la rapidité ni la fluidité !

Sentant l'envie de jouer de la jument, Arion démarra dans un bond, galopant de son allure puissante, l'encolure courbée et dépasssa en al frôlant Sky.
-Je prends de l'avance, dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petite pause (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (libre)   Petite pause (libre) - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 0:15

Trop heureuse sky s'elança a la poursuite de la jument, qui n'attendait que sa ! Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas jouer ainsi.

Elle galopait pour rattraper, la licorne les sabot frappant le sol et s'envolant a chaque foulée . Elle parvint sans beaucoup de mal a rattraper Arion, mais elle voulait que sa dure encore et encore, elle ralentis donc le galop a sa hauteur et decida d'attendre qu'il se fatigue.

( pour les meme problème que lui ? ou moins dramatique ? Un peu oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petite pause (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (libre)   Petite pause (libre) - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 0:23

(Non hein, heureusement ! xD Je fais des cauchemars depuis toute petite on ne sait pourquoi ^^ ça pourrait être pire, je n'ai pas à me plaindre ageuh Je file, passe une bonne nuit ! *calin* ).

La pégase volait même les quatres sabots au sol et elle sembla n'éprouver aucune peine à le rettrapper, lui qui se sentait si balourd tout à coup x)
Mais elle se stabilisa à son allure qu'Arion allongea davantage sans précipiter ses foulées.sa corne fendait le vent qui faisait voler en rythme sa lourde crinière noire.
Pour le fun, il envoya quelques puissants coups de cul dans les airs tout en continuant à la même allure. Il ronfla des naseaux d'excitation et s'ébroua en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petite pause (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (libre)   Petite pause (libre) - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 9:37

( essaie un attrappe reve sa a marcher pour moi perso Wink )

Arion degageait une tel puissance , il decocha quelque ruade si bien que sky se deporta par precaution.
Ces menbre fin ne lui permettait pas toujours de tomber dans l'inconnu , alors elle sautait de joie au dessu des nombreuse herbe haute.

Bien que mystérieux et un peu balourd, la licorne l'impressionnait, c'était la première licorne de couleur qu'elle rencontrait, c'était peut etre pour cela qu'il la fascinait autant.

Sky galopait crinière au vent et plumes au vent , elle atteingnit la hauteur de la licorne comme pour lui dire pas trop fatiguer !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petite pause (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (libre)   Petite pause (libre) - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:48

(J'en ai déjà un, renforcé avec les crins de mon poney en plus What a Face )

C'était plutôt rare de voir Arion se défouler, mais quand il le faisait, il le faisait bien ! Et il fallait qu'il soit particulièrement à son aise pour en arriver là. Secouant la tête sans ralentir son galop, il jetait en avant ses antérieurs puissants tout en s'amusant à faire quelques changements de pied. Il adorait jouer ainsi avec son propre corps, sentir qu'il maîtrisait chaque geste.

La pégase bleue revint à sa hauteur, l'oeil taquin. Cessant ses petits extras, Arion la regardait du coin de l'oeil.
-Tu voles aussi bien dans les airs que sur terre, lui fit-il entre 2 foulées.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petite pause (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (libre)   Petite pause (libre) - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:15

-Merci, le vent est mon meilleur amis et j'adore sentir son souffle sur moi, toi aussi tu court bien , superbe changement de pied au passage, la dernière fois que j'ai essayer j'ai finis la tete dans les fleurs !

Comme sa faisait du bien de s'amuser un peu, il reprirent au pas, a la fois pour que chacun reprenne son souffle mais aussi pour ne pas oublier leurs destination.

-Tu as dit que le temple était mal frequenter des fois ? Par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petite pause (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (libre)   Petite pause (libre) - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:47

-Je ne suis ni rapide ni endurant pourtant.
Ils ralentirent et en effet, son encolure était déjà parsemée d'écume, ses fesses commençaient à mousser x) et son souffle était rapide et irrégulier.

-Oui. Pas mal de créatures e tous genres vont y chercher refuge ou guettent de pauvres innocents un peu trop curieux qui osent s'aventurer là. Mais à deux prévenus, je pense qu'on n'a pas grand chose à craindre. Il s'y cache souvent d'énromes araignées ou de petits chevaux sombres.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petite pause (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (libre)   Petite pause (libre) - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:11

-Brrr j'ai horreur des araigné heureusement qu'elle n'aime pas les courant d'air ! Enfin tant qu'il n'y as pas de démon, sa va .

Il lui tardait vraiment d'aller voir ce temple, plus ils avançaient plus elle devenait impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petite pause (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (libre)   Petite pause (libre) - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:18

Arion crut bon de s'abstenir de lui fair remarquer qu'il se pouvait que quelques démons y aient élu domicile. Ils aviseraient sur place, mais l'étalon avait confiance en son alliée naturelle .
-Nous verrons ce qu'il en est sur place. Peut-être n'y rencontrions-nous que de la poussière.

Sensible à l'impatience de la jument, la licorne allongea le pas. Ils avaient traversé le champ fleuri durant leur folle galopade et arrivaient à présent à une vaste étendue boisée.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petite pause (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (libre)   Petite pause (libre) - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:35

La jument était légère et avait l'habitude d'une amplitude rapide, mais elle regarda la licorne avec le poil encore humide de l'ecume qu'il avait eu lors de la course.

-Si tu as du mal a suivre on peut rallentir, apres tout, les ruines ne vont pas s'envoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petite pause (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (libre)   Petite pause (libre) - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 11:46

-Non, ne t'en fais pas pour ça. Je suis lourd, je transpire vite mais ce n'est pas pour autant que je suis éreinté, j'ai encore de l'énergie et de la volonté à revendre, fit-il d'une voix assurée.

Fouaillant de la queue sur ses flancs pour créer un peu de vent, Arion continuait de son pas calme et ample.
-Tu avais de la famille, des proches, de là où tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petite pause (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (libre)   Petite pause (libre) - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:38

Sky s'attendait a cet question, on lui avait posé plus d'une fois et encore une fois elle repondirait la meme phrase.

-Je n'en est aucune idée, j'ai entendu parler de plusieur chevaux qui avait la capacité de maitriser le vent mais aucun d'entre eux qui ne me ressemble. Alors j'ignore totalement d'ou je viens et de qui je descend, dit-elle du ton le plus naturelle possible.

Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petite pause (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (libre)   Petite pause (libre) - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:18

-Oui, mais pas d'amis ? Personne qui te retient nulle part, je veux dire ? demanda-t-il malgré le léger agacement qu'il pensait percevoir chez la jument.

Tout doucement, les arbres s'écartèrent et ils parvinrent à une jolie clairière pleine d'une bonne herbe d'un vert clair et traversée d'un petit ruisseau cascadant à divers endroits. l'endroit était rempli de fleurs mauves et Arion s'arrêta, admirant la nature chatoyante s'offrant à eux.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petite pause (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (libre)   Petite pause (libre) - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:35

Arion stopa leurs marche, sur une superbe, clairière au couleur enchanteresse , un cadre paradisiaque ou serpentait un cours d'eau qui donnait de temps a autre de petite cascade.

Sky songeaqu'il serait peut etre necessaire qu'ele les survole legerement afin de ne pas etre eclabousser, et ainsi de garder ces pouvoirs pour une eventuel confrontation au temple.

-Personne, je vis seul en solitaire, aucun etre n'as en fait voulu prendre le temps d em connaitre, sans doute les ais-je impressionner, je ne sais pas. Pour dire vrais tu est le premier cheval avec qui j'ai une discution aussi longue !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Petite pause (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (libre)   Petite pause (libre) - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:22

Quittant son silence contemplatif, Arion pointa des oreilles interloquées vers Sky.
-Tu n'as jamais eu d'aussi longues conversations ?

Il n'en revenait pas, c'était fort, tout de même.
-Les chevaux sont bien bêtes, parfois... Mais je suis très honoré d'être le premier à papoter vrament ave toi, fit-il humblement. Si ça peut te rassurer, je suis plutôt du genre solitaire d'habitude, même si... okay, je dois bien l'avouer, j'aime bien parler lorsque j'en ai l'occasion. Mais je suis resté des années caché dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite pause (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (libre)   Petite pause (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: