Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Il était une fois ... (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il était une fois ... (libre) Empty
MessageSujet: Il était une fois ... (libre)   Il était une fois ... (libre) EmptyVen 2 Aoû 2013 - 19:54

(Erika)

Il était une fois, dans une forêt luxuriante, une vraie licorne blanche qui se trouvait fasse à d'immenses ruines. Erika était une jeune licorne encore trop naïve pour se rendre compte des dangers de l'aventure. Mais elle s'instruit, et découvre aussi vite qu'elle parcours les terres étrangères. Alors elle marche d'un silence respectueux. Tantôt elle a vu d'autres chevaux. Elle fut étonné qu'ils possèdent des ailes et non une corne. Et elle fut aussi émerveillé par leur couleurs. Cependant leur langue ne lui était pas étrangère : la même que la sienne mais l'accent était fort peu prononcé contrairement au sien.

C'est en regardant les ruines qu'elle se rendit compte qu'elle se trouve dans un dilemme. Soit elle continue son chemin, soit elle reste ici et explore les alentours en vivant avec les autres. La deuxième option ne lui déplut pas cette fois. Tant de diversité lui convenait parfaitement. C'était déjà super de voir de magnifique chevaux ailés !

Elle esquissa un petit sourire doux et mignon et se mit à trottiner joyeusement. Erika était partie pour l'exploration des ruines !
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il était une fois ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... (libre)   Il était une fois ... (libre) EmptyVen 2 Aoû 2013 - 21:16

(Tous mes persos sont à ta disposition. Qui veux tu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il était une fois ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... (libre)   Il était une fois ... (libre) EmptyVen 2 Aoû 2013 - 21:24

(toi qui choise' du moment qu'Erika ne va pas s'ennuyer =) )
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il était une fois ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... (libre)   Il était une fois ... (libre) EmptyVen 2 Aoû 2013 - 21:30

Lucifer marchait entre les ruines, préoccupé. Il avait perdu Dark Moon de vue et se demandait comment elle allait. Il se promenait au hasard entre les ruines sans faire attention a ce qui se trouvait autoir de lui. Ainsi, il fut très surpris quand il remarqua une belle licorne trottiner vers lui. Il s' arreta en se demandant s' il papotait un peu ou il l'attaquait. N'ayant pas vraiment envie de la provoquer, il la dévisagea d'un air froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il était une fois ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... (libre)   Il était une fois ... (libre) EmptyVen 2 Aoû 2013 - 21:40

Erika pila, glissant sur les pavés couverts de mousses humides.

- woula !! HAAAAA 

Elle se rattrapa de justesse après sa petite glissade, et souffla un bon coup. L'adrénaline c'est pas top quand on a pas l'habitude d'avoir des montées x') Puis de ses grands yeux de biche, elle dévisagea le grand cheval. Il était beau ! Il était tout sombre avec de jolies flammes bien réelles. Si bien qu'elle en était fasciné. Puis, voyant le grand la toiser avec un regard dur d'un air de dire " qu'est-c'tu fous là ?? è.é" elle se fit un peu moins curieuse, et plus timide. Cependant, un sourire ne pu lui échapper.

- euuuh .. bonjour ! :3

Elle était toute petite et toute frêle à côté de lui, et le bout de sa queue qui allait de droite à gauche trahissait lourdement son excitation malgré qu'elle ce soit freiné dans son élan x)
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il était une fois ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... (libre)   Il était une fois ... (libre) EmptyVen 2 Aoû 2013 - 21:47

Lucifer ne put s' empecher de sourire intérieurement à la petite glissade de la licorne. C'était une petite licorne blanche qui ne semblait pas avoir peur de lui, donc, qui ne savait pas qu'il était un démon. Il répondit à son salut d'une voix pas trop froide mais pas pour autant être chaleureuse :

- Bonjour, belle glissade !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il était une fois ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... (libre)   Il était une fois ... (libre) EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:04

- ouais ! ^^' c'est pas bon de freiner trop fort part temps humide.

Lui dit la licorne blanche de sa jolie voie d'ange.

- Je m'appelle Erika ! =) et vous ?

et pouf ! La licorne blanche passa de la timide à la curieuse x')
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il était une fois ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... (libre)   Il était une fois ... (libre) EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:33

- Oui, il faut faire attention. Il ne faut pas tomber dans les pattes d'un prédateur.

répondit Lucifer en optant pour l'option "papoter". Il regarda la licorne, Erika. Elle lui semblait inoffensive et il pourrait facilement la tuer en cas de problème.

- Moi c'est Lucifer. Je suis un cheval de feu.

répondit-il en évitant le mot "démon".
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il était une fois ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... (libre)   Il était une fois ... (libre) EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:42

- je vois ça ! =) ça pète bien ton style je trouve ! :3 ça change des licornes décolorées comme moi ^^' d'ailleurs, je suis atterri où ici ? nan mais parce qu'à la base j'ai bien trop marché pour pas être du coin ^^''

Erika semblait hésiter un peu même si dans sa voie s'affirmait plus de self-contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il était une fois ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... (libre)   Il était une fois ... (libre) EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:54

- Huum … Tout ce que je peux dire, c'est que ce sont des ruines. Ça ne fait pas vraiment longtemps que je suis ici et je n'ai pas tout visité. Et puis,ton style n'est pas moche, il est tout simplement plus facile à camoufler que mes flammes. Même si je peux le éteindre, ce n'est as vraiment joli sans.

répondit Lucifer d'une voix assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il était une fois ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... (libre)   Il était une fois ... (libre) EmptyVen 2 Aoû 2013 - 23:13

- Montre voir quand même =)

Demanda-t-elle d'une voie subitement asurée. Bizarrement elle est moins timide quand ça l'intéresse x') Erika adore découvrir donc elle ne refusait rien x')
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il était une fois ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... (libre)   Il était une fois ... (libre) EmptyVen 2 Aoû 2013 - 23:20

- Humf ... Tu es sure ... Bon d'accord, si tu y tiens ...

Sur ce, il éteignit ses flammes, découvrant de longues cicatrices. Il lui sourit bêtement et baissa la tête pour qu'elle puisse mieux admirer sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il était une fois ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... (libre)   Il était une fois ... (libre) EmptyVen 2 Aoû 2013 - 23:49

Erika fut impressionné par son pouvoir.

- ouaaah o.o

Puis elle se pencha un peu plus et lui toucha le dessus de l'encolure.

- c'est rigolo, c'est presque brûlant et c'est tout doux :3 Mais comment ça se fait que tu as de vilaines cicatrices ?

Demanda-t-elle bien curieuse. Elle regarda aussi ses cornes de plus près. Elle n'avait jamais vu ça et mourrait d'envie de les toucher x')
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il était une fois ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... (libre)   Il était une fois ... (libre) EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:05

- J'ai peut être cramé quand les flammes sont apparues ?

plaisanta Lucifer. Puis, reprenant son sérieux, il ajouta :

- Non, sérieusement, je pense que je suis né comme ça. Je n'ai pas changé depuis que je suis né. Enfin sauf mon crâne ! J'ai eu une mauvaise expérience avec de l'eau et voilà le résultat !

Il désigna son crâne tout en continuant à observer les gestes de la licorne. Il suffisait qu'elle fasse une seule chose qui ne lui plaise pas et elle serait bonne pour aller voir Kida en urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il était une fois ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... (libre)   Il était une fois ... (libre) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:57

- euw O.O' tu es si sensible que ça avec l'eau ? et du coup t'es quoi comme euuuh truc ? ^^' euuuh enfin cheval !

Se rectifia-t-elle un peu plus mal à l'aise. L'aspect de Lucifer l'intimidait un peu. Mais c'était une chose qu'elle apréciait quand même. Elle se savait faible.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il était une fois ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... (libre)   Il était une fois ... (libre) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 15:52

- Tu m'appelle un truc ... Si tu veux, je peux toujours t'apprendre à différencier un "truc" d'un démon !

répondit Lucifer sans rigoler. Il savait qu'il ne lui sauterai pas dessus pour rien car elle était assez sympa. Mais, si c'était quelqu'un de moins aimable pour lui, il aurait déjà montré à cette personne là ce qu'est un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il était une fois ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... (libre)   Il était une fois ... (libre) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 16:59

- un démon ?

Demanda-t-elle surprise. ça lui disait quelque chose mais elle ne s'en savait pas assez.

- c'est quoi en fait ? ^^'

Demanda-t-elle d'un sourire plus timide. Elle avait peur de savoir mais foutaise ! Elle préférait la peur à l'ennuis. ça lui donnait des frissons dans le dos qui font vivre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il était une fois ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... (libre)   Il était une fois ... (libre) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:28

Lucifer la regarda, soupçonneux. Puis il reprit en se demandant si la licorne se foutait de lui :

- Et bien nous, les démons, on vient de l'enfer. Un endroit où seul les méchants habitent. Mais, j'ai réussi à sortir pour rejoindre quelqu'un et maintenant je voudrai rester ici ! Et ... Normalement je ne te parlerai pas comme ça car comme je viens de l'enfer, je suis méchant !

conclut-il, satisfait de sa réponse. Surtout la fin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il était une fois ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... (libre)   Il était une fois ... (libre) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:59

- ah ... ^^ ok. J'avais un doute, on ne parlait quasiment jamais de ça. Donc, t'es un méchant, et t'es ... un démon ... o.o je comprend mieux pourquoi t'as des cornes comme ça. Yep Et euuuuh ... du coup y'en a beaucoup des chevaux démon ? et ya des Anges aussi ? J'ai lu dans un livre, comme que si dans un monde y'avait un démon ou un ange, qu'il ne pouvait pas se passer de l'oposé.

Demanda-t-elle avec un peu plus de timidité. Elle savait pertinemment ce qu'il était mais ça lui donnait encore plus envie de rester. Au moins, c'est pas une crème gnan-gnan et sauce praliné (c'est pas une tafiole quoi x') ). Elle s'estime déjà heureuse de croiser un truc aussi légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il était une fois ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... (libre)   Il était une fois ... (libre) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:13

Lucifer haussa les épaules. (Il peut faire ça ?! x') ) Et répondit :

- Sûrement. Je ne pense pas en avoir rencontré ... Sauf si cette écervelée de jument noire en était un mais elle n'était pas aimable ! Des démons aussi il y en a ... C'est peut être possible pour l'équilibre entre les deux, mais moi, je ne ferai jamais confiance à ... Des livres ? Et puis oui, je suis méchant mais depuis un petit temps je laisse passer certaines de mes proies ... Comme toi. Les autres je les mange ou sinon je les laisse si je n'ai pas faim. Morts bien sur !

Il sourit d'un air pas très rassurant mais ne continua pas ses histoires d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il était une fois ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... (libre)   Il était une fois ... (libre) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:47

(je sais pas x') mais jpense que oui ^^'')

- ah euuuh ok ^^' donc en gros si je comprend bien j'ai de la chance. Mais de toute façon, je serais contre car je me suis emmerdé pas mal avant de venir ici. Pis comme je suis jeune et que je suis là depuis quelques jours ben voilà ^^ et oui, pour les livres, c'est un truc où on peut gribouiller avec du charbon ou un truc qui colori, je sais pas si vous pouvez manipuler les truc comme ça mais dans ma famille on a des membres qui savent le faire sans avoir besoin d'utiliser son corps =) comme ça :

Sur ce, elle regarda un caillou et le souleva sans problème comme si une force invisible le tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il était une fois ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... (libre)   Il était une fois ... (libre) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:56

Lucifer la regarda très étonné.

- En quelque sorte oui ... C'est super ton pouvoir ! Moi le mien c'est simplement les flammes. Je peux brûler avec mais sinon je n'ai rien d'autre ...


(Je vais manger)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il était une fois ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... (libre)   Il était une fois ... (libre) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:29

(oki bon ap' ^^)

- c'est quand même puissant les flammes =) c'est un élément toujours autant redouté ^^ Dans notre famille quand y'avait un feu de forêt c'était limite la fin du monde x')

Elle rigola car elle trouvait bien ça ridicule de les voir mort de trouille et qu'elle préférait faire face, et trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il était une fois ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... (libre)   Il était une fois ... (libre) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 1:27

- Oui c'est sûr ! Si on craint les flammes c'est normal d'en avoir un peu peur ... Moi par exemple je crains l'eau mais, je n'en ai pas peur ! Je m'approche et tout ! Sauf que, jamais je ne mettrai les sabots dedans ! C'est tellement ... Liquide !

s'exclama le démon en faisant la grimace.

- Je peux te dire que l'eau il y en à plus que le feu et pour moi c'est assez embêtant !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Il était une fois ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... (libre)   Il était une fois ... (libre) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:36

- normal, l'Eau est un élément de la vie =) d'ailleurs si tu dit que c'est trop liquide à ton goût, est-ce que tu aime le sang ? Si tu es Démon, je doute que tu n'aime pas cela.

Poursuivit la licorne blanche fort intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ... (libre)   Il était une fois ... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: