Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky')

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') Empty
MessageSujet: l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky')   l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') EmptySam 3 Aoû 2013 - 0:36

Erika se baladait alors depuis peu sur les terres d'HL. Elle venait de rencontrer Lucifer qui malgré son aspect méchant c'est avéré très aimable. Le sourire aux lèvres elle trottina joyeusement sur les terres désolées. Le coins l'avait inspiré car il n'était pas comme les autres. Très plat et pourvu de caillasse, toutes grosses et petites. La belle licorne blanche aux yeux de biche, s'amusait à les sauter, marcher sur les gros, comme si de rien était. En même temps avec ses sabots de chèvre elle peut crapahuter très facilement x')
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') Empty
MessageSujet: Re: l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky')   l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') EmptySam 3 Aoû 2013 - 0:43

( Tueur )

J'étais allongé par terre, entre deux rochers. Je dormais profondément quand j'entendis des bruits de sabots sur des rochers. Je leva la tête juste à temps pour voir passer une silhouette blanche. *Snow ?* pensai-je. Mais c'était impossible, Snow ne se baladerait jamais dans un endroit pareil. Je me mis debout et suivis la jument de loin, timide mais curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') Empty
MessageSujet: Re: l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky')   l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') EmptySam 3 Aoû 2013 - 0:47

La petite licorne blanche s'arrêta un moment pour contempler cette terre avec satisfaction. Puis elle tendit l'encolure pour humer le léger courant d'air qui parvenait à elle, faisant soulever des magnifique crins soyeux. Elle était resplendissante ! Et elle ne rendait pas compte de la présence de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') Empty
MessageSujet: Re: l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky')   l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') EmptySam 3 Aoû 2013 - 0:53

J'avança de rochers en rochers, et regarda la jument. Elle était blanche, une queue d'un animal bizarroïde, et des yeux de biches. Elle était très belle avec le vent qui lui faisait voler sa crinière. J'avança encore d'un pas, et une brindille craqua sous mon sabot. Je soupira. Cette jument était aussi belle que moi j'étais maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') Empty
MessageSujet: Re: l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky')   l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') EmptySam 3 Aoû 2013 - 0:57

Erika qui était sur un rocher, sursauta en une demi-pirouette et tomba maladroitement par terre se mangeant un caillou.

- Aïe ! x.O"

Puis elle se relava sans peine. Elle c'était quand même aidé de son pouvoir pour le faire x') Puis elle regarda son corps. Quelques égratignures, mais c'est pas grave. Puis son regard inquiet se porta à nouveau sur l'inconnu. à nouveau parce qu'elle l'avait aperçu en tombant x')
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') Empty
MessageSujet: Re: l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky')   l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') EmptySam 3 Aoû 2013 - 1:03

Je souris bêtement à la jument et lui begaya :

"- Euh... Ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') Empty
MessageSujet: Re: l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky')   l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') EmptySam 3 Aoû 2013 - 1:08

Un petit sourire mignon apparut sur ses lèvres.

- euuh on peut dire que oui ^^'

Puis ses jolis yeux regardèrent le corps du cheval reptilien avec curiosité.

- vous êtes un quoi en fait ?

Demanda-t-elle intrigué. Elle s'approcha de lui.

- je n'avais jamais vu de cheval ayant des écailles jusque là o.o
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') Empty
MessageSujet: Re: l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky')   l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') EmptySam 3 Aoû 2013 - 1:16

"- Je suis un cheval-dragon. Mi-cheval, mi-dragon. Mais normalement, les autres ont des ailes."

dis-je en souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') Empty
MessageSujet: Re: l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky')   l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') EmptySam 3 Aoû 2013 - 1:21

- ouaaaaaah ! =D c'est trop cool ça !

s'exclama Erika toute émerveillée. Sa longue queue de lion frétilla dans tout les sens x')

- et sinon c'est quoi ton p'tit nom ? :3

Elle semblait bien contente de faire ça connaissance, et peut-être en faisait-elle un peu trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') Empty
MessageSujet: Re: l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky')   l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') EmptySam 3 Aoû 2013 - 1:30

Je réfléchis. Hors de question de lui donner le nom que tous l'avait donner. Je n'ai pas envie de la voir s'enfuir en hurlant. Elle était bien trop mignonne pour ça. J'opta pour lui donner mon vrai nom.

"- Himalaya. Et toi ?"

J'étais heureux de son coté "vivant". Je rougis. Depuis le départ de l'esprit démoniaque, je suis très timide et maladroit. Ça faisait bizarre de voir un cheval aussi imposant que moi timide. Je baissa la tête, et leva mes yeux verts émeraudes vers ses yeux de biches.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') Empty
MessageSujet: Re: l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky')   l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') EmptySam 3 Aoû 2013 - 1:33

- Erika =}

Dit-elle d'une voie aussi douce que le miel. Le corps d'Himalaya était bien massif, et musclé. Son nom lui allait à ravir !

- Tu es ici depuis longtemps toi ?

Demanda-t-elle avec une pointe de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') Empty
MessageSujet: Re: l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky')   l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') EmptySam 3 Aoû 2013 - 1:40

"- Suffisement pour connaitre les chevaux dangereux ou gentils." dis-je avec une petite grimace. "Et toi ? Tu es nouvelle, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') Empty
MessageSujet: Re: l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky')   l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') EmptySam 3 Aoû 2013 - 1:47

- euuh ben oui ^^" tu pourrais m'aider à connaître un peu mieux le coins ? d'ailleurs je crois que je me suis paumée x')
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') Empty
MessageSujet: Re: l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky')   l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') EmptySam 3 Aoû 2013 - 14:07

"- Oui c'est sur... et sans vouloir te vexer, ici, c'est un des pires endroits. Il y a pleins de chevaux dangereux. Tu as de la chance de m'avoir trouvé moi, car sinon, je pense que tu ne serais déjà plus de ce monde."

Je me redressa, regarda aux alentours pour vérifier qu'aucun cheval dangereux ne trainait et continua :

"- Pas de problème pour te montrer tout les endroits ! Mais il y en a certains que j'évite, je préfère te le dire."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') Empty
MessageSujet: Re: l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky')   l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') EmptySam 3 Aoû 2013 - 14:23

- ah ok... Pourquoi ? ^^' ils sont aussi dangereux ?

Demanda-t-elle même si elle avait déjà deviné la réponse. En fait, c'était plutôt pour dire que malgré le danger, elle avait quand même envie de s'y aventurer x')
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') Empty
MessageSujet: Re: l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky')   l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:40

"- Très. Et crois moi, j'en sait quelque chose. Mais au fait, que fais-tu ici ?"

demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') Empty
MessageSujet: Re: l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky')   l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:56

-beeeen à la base je viens de loin.Rolling Eyes 

Répondit-elle timidement.

- Là où je vivais, l'ennuis était au plus haut point pour moi. Pis tout le monde était pareil, même physiquement, et personne ne voulait changer quoi que ce soit de notre mode de vie. Alors j'ai décidé de les quitter une bonne fois pour toute et de marcher jusqu'à ce que je trouve des trucs intéressant. Ch'uis tombé sur des ruines, c'est assez impressionnant. Pis j'ai croisé un certains Lucifer et pi ben après je me suis dis que ce ne serait pas plus mal d'explorer le coin ^^ et voilà que je suis là en face de toi.

Un sourire mignon aparut sur ses lèvres. Elle ne regrettait rien, et n'avait peur de rien, ça se voyait à en crever les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') Empty
MessageSujet: Re: l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky')   l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') EmptySam 3 Aoû 2013 - 17:05

"- Ton Lucifer, il avait pas un crâne, des cornes de bélier, et une crinière de feu ?"

demandai-je en me souvenant d'un cheval comme ça, que l'esprit avait blessé. Enfin, il avait plus blesser sa compagne, une pégase noire. A l'occasion, il faudra que je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') Empty
MessageSujet: Re: l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky')   l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') EmptySam 3 Aoû 2013 - 17:26

- euuuh oui tout à fait ! =)

Répondit-elle promptement.

- d'ailleurs, sa crinière de feu il peut l'éteindre ^^ j'ai jamais vu ça de ma vie auparavant.

(jvais aller faire les courses a+)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') Empty
MessageSujet: Re: l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky')   l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') EmptySam 3 Aoû 2013 - 23:09

"- Ça, je sais, j'y ai goûté. Et tant mieux pour toi qu'il était gentil. On raconte qu'il vient des enfers... Il est pas très commode."

Dis-je en fronçant les sourcils. Je continua d'un ton pas très sur mais doux en devenant une tomate :

"- Mais... qui pourrai être méchant avec... toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') Empty
MessageSujet: Re: l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky')   l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') EmptyDim 4 Aoû 2013 - 14:35

- ben ch'ai pas ^^' ça sera la surprise, mais je pense que c'est possible. u.u on est pas tous pareil, et encore moins ici. Smile

Visiblement, cela ne semblait pas l'inquiéter plus que ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') Empty
MessageSujet: Re: l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky')   l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:19

"- Ça, c'est sur... murmurai-je, On est tous différent, surtout moi."

Je repris une voix normale :

"- Et sinon, c'est quoi ton pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') Empty
MessageSujet: Re: l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky')   l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:48

- mon pouvoir à moi ? =) ben je peux déplacer et manipuler des choses sans avoir besoin de mon corps ^^ j'peux même te soulever ! mais bon... ça c'est plutôt avec les poids plumes sinon c'est galère x')

Expliqua-t-elle avant de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') Empty
MessageSujet: Re: l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky')   l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:00

Je fis un bond en arrière. J'y avais déjà gouter, à la lévikinésie. Avec Prince. J'ai bien faillis mourir ce jour là.

"- Ne t'inquiète pas, je te crois."

Je remarqua sa pique.

"- Hééé. Ch'ui pas lourd ! Je suis musclé, nuances !"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') Empty
MessageSujet: Re: l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky')   l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:29

- ben ça ne fait que confirmer alors =) la masse musculaire c'est plus lourd que la graisse, j'ai déjà fait le test étant jeune x')

Elle rigola.

- et du coup c'est génial car je peux dessiner des trucs par terre =) regarde !

Elle regarda le sol et quelques cailloux se soulevèrent, puis, elle le posa tous au même endroit. Elle recommença de sorte à ce qu'il y ai un bout de sol démuni de caillasse. Puis, elle prit un caillou pointu, puisqu'il n'y avait que ça, et commença à graver au sol, une tête de licorne !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') Empty
MessageSujet: Re: l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky')   l'aventure n'a pas que du bon (pv Darky') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: