Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) Empty
MessageSujet: Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium)   Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:08

(Ara)

Journée chaude et orageuse, ça promet ! Ara était déjà assez énervé comme ça. Lui qui aimait tant se prélasser au soleil... eh bien il allait encore une fois devoir déménager x) Oreilles couchées, il marcha d'un pas pressé pour aller vers les grottes.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium)   Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:19

Une silhouette féline et pourtant trop grand et élancée pour être un félidé normal s'amusait à pourchasser furtivement un petit cheval bai cerise. Sautant d'arbre en arbre, s'accrpchant aux branches, le chat était presque indétectable hormis les bruits que faisaient ses bonds.

Finalement, il dépassa la petite licorne et laissa pendre sa tête juste devant celle de l'inconnu, accroché à une haute branche. Il affectionnait tout particulièrement ce style d'entrée en jeu.
-Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium)   Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:39

Ara dressa subitement les oreilles vers l'avant et vit un écart en hennissant. La surprise ne le réussissait jamais. Puis il s'arrêta en constatant qu'il ne s'agissait que d'une bestiole à patte et toute bien poilu. Ses oreilles se plaquèrent illico contre sa nuque.

- ce serait super si t'évitais de faire l'andouille pour me saluer.

Grommela Ara d'un regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium)   Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:38

Visiblement, le petit équidé n'était pas ravi. Prenant une mice accablée, le chat demeura cependant la tête à l'envers devant celle du bai.
-Ohhhh excuse-moi, petit cheval, je pensais que tu m'avais remarqué comme cela fait un petit moment que je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium)   Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:54

- Je m'inquiète plutôt du temps qu'il fait au lieu de regarder dans les arbres. D'ailleurs quelle taille fais-tu pour me traiter de petit cheval ?

Railla Ara qui prenait déjà la mouche x)
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium)   Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:03

-Ohhh, nous devons nous valoir question taille, répondit le chat en souriant. Mais je pensais que tu aurais noté que je suis davantage chat que cheval... ?
Il se laissa glisser de sa branche de manière fluide pour aterrir presque nez contre nez avec le bai.

-Tu vois ? Je suis même légèrement moins petit que toi, fit-il en insistant bien, tournant sur lui-même en ondulant de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium)   Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:16

- euuuh ...

*maintenant que j'y pense...*

- oui effectivement x) en même temps, quel cheval peut grimper aux arbres Rolling Eyes il faut avoir des griffes ou des ailes pour ça ><' et être léger.

Une fois que le félidé atterri, Ara recula. Il n’appréciait guère qu'un inconnu soit trop proche de lui.

- tu t'appelles ?

Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium)   Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:21

Ignorant la gêne de la petite licorne baie, le félin revint se poster en face de lui.
-Si tu es petit, tu es au moins poli car tu es le premier à s'intéresser à mon nom plutôt qu'à me dévisager.
Il sourit.
-Tu as devant toi Zyrconium. Et toi, qui es-tu, petite licorne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium)   Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:32

- Ara.

Répondit le démon rouge un peu agacé. Sa queue un peu plus longue que la moyenne se balançait par mécontentement.

- dis, si je recule c'est pour reprendre de la distance entre toi et moi. Tu n'es pas une tapette à ce que je sache ? Je te trouve trop près, et d'ailleurs ça explique sûrement pourquoi je n'ai pas pu correctement te dévisager è.é

On sentait en lui une pointe d'agacement qui n'allait pas tarder à péter en coup de sabot ou en coup de dent. D'autant plus qu'il était rapide à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium)   Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:14

-Hé bien, en fait... Je ne sais pas trop, fit-il en minaudant, prenant un air timide. Tu serais intéressé ? Ca c'est vrai que t'es plutôt mignon, dans le genre passif...

Il lui adressa un clin d'oeil coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium)   Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:12

Ara tira une grimace.

- Honnêtement je préfère 100 fois les juments. Et je doute qu'un barbare comme moi puisse t'intéresser. Mais si tu veux, je peux te donner une liste des gars que tu pourrais enculer, ou qui peut t'enculer What a Face 

Lança Ara avec un sourire de vainqueur. S'il cherchait quelqu'un qui avait du culot, eh bien il a trouvé x')
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium)   Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:02

-Sans façon merci, finit-il par répondre après plusieurs secondes de réflexions, ignorant le ton cru de la licorne. Je suis du genre sentimental, vois-tu, et tu me plais beaucoup, toi.

Le chat vint se frotter contre l'épaule d'Ara, prêt à déguerpir au moindre mouvement du cheval, tout ronronnant. Son ronronnement était très puissant, comme si une centaine de chats s'étaient mis à ronronner de concert et au même rythme.

-Et puis, on sait tous ce que l'on raconte à propos des licornes...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium)   Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:31

Le chat-cheval avait de la chance que son poil soit doux et propre sinon Ara l'aurait écorché vif. Ce dernier d'ailleurs le fusilla du regard et n'avait plus vraiment envie de blaguer. à moins que ce soit de l'humour noir pour le faire déguerpir. Il coucha les oreilles prêt à le mordre sévèrement.

- Comment ça ?

Railla l'étalon fortement agacé. On sentait d'ailleurs qu'il puait de plus en plus le soufre et qu'il commençait à être de plus en plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium)   Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:39

Le changement d'attitude accrut la vigilance du chat sans qu'il n'en laisse rien paraître. Au moinds signal, il bondirait.
-Elles sont... chaudes comme la braise avec leur engin phallique sur la tête ! répondit-il, tout sourire. Mais je pense que tu les bats toutes.

Il souffla sur Ara, comme pour éteindre une bougie.
-La passion et le désir t'enflamment ! Je sais bien que j'ai du charme, mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium)   Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 0:09

- Je suis passionnée de tout ce qui est pour avoir la tranquilité, et je désir fortement t'empailler ! Ta fourrure est bien trop propre pour la jeter dans les eaux. Tu connais le proverbe du hérisson ? What a Face 

Demanda-Ara qui mit sa tête juste en face de la sienne, avec un graaand sourire sadique. Sa queue gigotait dans tout sens, il était à moins d'un mètre de lui, et n'allait pas le rater !! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium)   Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 0:09

Le félin lui répondit par un sourire encore plus grand.
-Mais ce serait dommage de perdre la vie de cette jolie fourrure encore plus attirante et hypnotisante lorsque ej bouge, n'est-ce pas ?

Il bondit sur sa branche et s'amusa à balancer sa queue de droite à gauche en effleurant d etemps à autres Ara.
-"Parez un hérisson et il sera baron" ? demanda Zyrconium. Tu te compars à un hérisson, c'est intéressant... Et tu complimentes par la même ma fourrure une nouvelle fois, merci, c'est trop d'honneurs !

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium)   Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 0:15

- ce n'est pas celle là.

Le reprit Ara. Sans crir gare, il lui chopa rapidement la queue et la tira vers le bas pour le faire tomber de sa branche.
*vas-y décroche-toi qu'on rigole un peu ! Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium)   Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 0:19

Par réflexe, ses griffes s'encrèrent dans le bois de la branche puis, une fois raisonné, Zyrconium se laissa tomber sur le dos d'Ara qui était bouillant.
-Mhhhh, tu es si chaud, j'adore ! fit-il en ronronannt et en faisant sa pâte sur la croupe d'Ara. Quelle citation, alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium)   Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 0:24

- " qui s'y frotte s'y pique !" What a Face 

Ara lui flanqua un violent coup de queue en pleine poire ! Sa longue queue était très efficace pour se débarrasser des parasites qui s'accroche sur sa croupe^^
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium)   Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 0:34

-Oh et en plus tu as des pratiques sado-masochistes. Hé bien hé bien, tout cela est surprenant.
L'hybride cependant décidé de se coucher sue ce petit cheval bouillonnant, après avoir fait un petit tour sur lui-même pour s emettre dans le bon sens. Ses griffes s'encrèrent très légèrement dans la chair d'Ara tandis qu'il continuait à faire une petite pâte.

-Vraiment, quelle belle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium)   Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 0:40

Ara tapa du pied visiblement très agacé. Sa peau était de plus en plus chaude au moins où il n'était pas bon de rester trop longtemps à son contacte.

- Cette fois-ci tu vas voler mon gars ! è.é HAN !

Et en un puissant coup de rein, Ara lui décocha un splendide saut de mouton, suivit d'un deuxième à l'atterrissage, et se transformant par un coup de cul !
Si le chat-cheval st toujours dessus, Ara allait sérieusement le réduire en charpie x)
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium)   Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 0:46

Bien que très bon acrobate, Zycronium ne se risqua aps à à tenter le diable et se servit du premier coup de cul d'Ara comme tremplin à son bond. Il atterrit à 2 mètres d'Ara et tourna sa petite tête ronde surmontée de sa jolie crinière blanche en brosse vers lui.
-Un hérisson explosif, susurra le chat avec un air appréciateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium)   Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 0:58

Ara le regarda droit dans les yeux tout en plaquant oreilles. Il marcha vers lui, tandis que sa corne commençait à fumer.

- tu parles-trop pour te soucier de ce qui pourrait t'arriver !

Railla Ara d'un ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium)   Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 1:03

Zyrconium ne cilla pas malgré la tête pas très sympathique du petit cheval rougeoyeant de colère et de chaleur.
-Owiii, fais-moi mal ! se moqua le tigré.

Mais dès qu'Ara s'approcha trop prêt, Zyrconium disparut et réapparut dans le dos du bai.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium)   Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 1:14

Mauvaise idée, car Ara était fort souple vu qu'il n'avait quasiment pas de gras. Sa tête fondit sur lui et le mordit furieusement. Sa corne devint rouge braise et ses yeux adoptèrent la même couleur. Son corps était bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) Empty
MessageSujet: Re: Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium)   Ne pas mettre de l'huile sur le feu (pv Lib' -> Zyrconium) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: