Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand souffle le vent ... (Pv Reyka)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) Empty
MessageSujet: Quand souffle le vent ... (Pv Reyka)   Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:40

(Aaron)

Endroit improbable mais pas idiot. Aaron cherchait désespérément Némésis ou Ara. Sur la plage, les nuages sombraient dans la folie. Le vent l'encourageait à se faire plaisir. Le sourire enfin aux lèvres, Aaron ferma les yeux en planant. Et pivota en spirale tout en poursuivant son vole. Qu'il était bon de sentir la puissance de cet élément. Ses fanons vaporeux semblait créer des étincelles. Il ouvrit ses yeux noirs et termina sa spirale dans un magnifique plané. Puis il se tourna vers la côte, et atterrit lourdement et en souplesse sur le sable humide. Il pleuvait. C'était un magnifique temps à ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) Empty
MessageSujet: Re: Quand souffle le vent ... (Pv Reyka)   Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:46

Reyka, agacée par la pluie, s'était transformée en aigle et planait au-dessus de la mer. À travers les gouttes de pluie, elle aperçut une silhouette qui lui était familière. Reconnaissant Aaron qu'elle avait rencontré quelques jours auparavant, elle prit ses aises quand celui-ci atterrit. Elle fit un beau Piqué vers la croupe du pégase avant de ralentir brusquement et d'atterrir entre les ailes de l'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) Empty
MessageSujet: Re: Quand souffle le vent ... (Pv Reyka)   Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:50

(Elle a déjà rencontré Aaron ? Shocked *no souvenirs*)

Aaron senti des serres de rapace s'accrocher à son dos. Surpris il tourna méticuleusement la tête pour mieux voir.

- Reyka ?
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) Empty
MessageSujet: Re: Quand souffle le vent ... (Pv Reyka)   Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 2:57

(Oui, à la falaise, puissance ascendante ! Very Happy)

Reyka descendit du dos du pégase pour ne pas trop l'abîmer et se retransforma en jument.

- Aaron ! Oui c'est bien moi ^^. Des nouvelles sur ton problème ?

demanda-t-elle en se souvenant de leur rencontre. Aaron avait semblé être très préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) Empty
MessageSujet: Re: Quand souffle le vent ... (Pv Reyka)   Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:11

- j'ai appris que ça se compliquait pas mal...

Dit-il d'un air déconfit.

(je vais faire venir un autre perso dans ce cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) Empty
MessageSujet: Re: Quand souffle le vent ... (Pv Reyka)   Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:43

(Oki !)

- Aïe .. Pour moi, tout va bien ... À part cette pluie qui m'énerve au tout haut point ! Au moins, entre tes ailes, j'étais à l'abri ^^. J'espère que la solution à ton problème se présentera bientôt !

Répondit-elle d'un ton compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) Empty
MessageSujet: Re: Quand souffle le vent ... (Pv Reyka)   Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:49

- je l'espère aussi...

Lui dit Aaron. Puis, il ouvrit une aile, et la mis au dessus de Reyka, tout en lui souriant.

- je pense que ce ne serait pas de refus ? Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) Empty
MessageSujet: Re: Quand souffle le vent ... (Pv Reyka)   Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:58

- Ooh merci ! Je n'avais jamais pensé aux ailes ! Yep 

s'exclama Reyka en s'approchant plus pour être bien recouverte, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) Empty
MessageSujet: Re: Quand souffle le vent ... (Pv Reyka)   Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 13:02

Les oreilles droites, Aaron était content que ça lui plaise.

- on a qu'à marcher un peu, il ne fait pas assez beau pour se remettre au vol.

Aaron entendit de l'orage gronder au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) Empty
MessageSujet: Re: Quand souffle le vent ... (Pv Reyka)   Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 13:04

Quand Reyka entendit l'orage, elle réfléchit. Après une courte réflexion elle demanda :

- Huum ... Dis moi, tu permets que je me pose sur ton dos ? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) Empty
MessageSujet: Re: Quand souffle le vent ... (Pv Reyka)   Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 13:08

Aaron la regarde d'un air de dire "hein ?"

- euuh pourquoi donc ?

Demanda-t-il en couchant une oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) Empty
MessageSujet: Re: Quand souffle le vent ... (Pv Reyka)   Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 14:53

- Comme ça, je ne me reçois pas de pluie !

Sans attendre sa réponse, elle se transforma en aigle et se posa entre les ailes d'Aaron, bien au chaud. Elle lui fit un petit cri qui voulait dire "C'est bon, je suis prete !".
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) Empty
MessageSujet: Re: Quand souffle le vent ... (Pv Reyka)   Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:15

Aaron la regarda faire, puis esquissa un petit sourire content.

- ça te dis un petit trot ? ^^

Demanda-t-il à l'aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) Empty
MessageSujet: Re: Quand souffle le vent ... (Pv Reyka)   Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:18

Reyka s'avança vers sa crinière pour ne pas le blesser en cas de "serrage de serres". Ne pouvant parler, elle refit son petit cri poir qu'il démarre. De toute manière, elle pourrait toujours s'envoler si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) Empty
MessageSujet: Re: Quand souffle le vent ... (Pv Reyka)   Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:37

Aaron se lança au trot, trottinant sur la plage malgré l'orage et la pluie. Il trotta pendant un certains temps quand l'orage et la pluie devint plus forte. à ce moment, il choisi l'option de s'abriter. Aaron se tourna vers la forêt et se lança au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) Empty
MessageSujet: Re: Quand souffle le vent ... (Pv Reyka)   Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:33

Reyka était bien perchée là haut ^^. Jusqu'à ce qu'Aaron parte au galop. Totalement déstabilisée, elle poussa un cri de protestation et s'envola. Elle vola jusqu'à la forêt sous forme d'un aigle puis se retransforma en jument une fois abritée pour pouvoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) Empty
MessageSujet: Re: Quand souffle le vent ... (Pv Reyka)   Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) EmptyMar 13 Aoû 2013 - 1:32

Aaron choisi un arbre de taille et très touffu pour être à l'abris de la pluie et du vent. Il s'ébroua comme pas possible, et se tourna vers Reyka, qui s'était à nouveau transformée en pégase. Ils étaient trempés jusqu'aux os !

- désola pour le galop mais je n'aime pas la grosse pluie ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) Empty
MessageSujet: Re: Quand souffle le vent ... (Pv Reyka)   Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) EmptyMar 13 Aoû 2013 - 12:13

- C'est pas grave, on va juste dire que c'est assez déstabilisant ^^. Je n'avais jamais monté à dos de pégase avant ! C'était une première !

Reyka étendit ses ailes pour faire sortir l'eau qui y était restée. Toujours aussi curieuse et bavarde elle dit :

- Alors, des plans pour aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) Empty
MessageSujet: Re: Quand souffle le vent ... (Pv Reyka)   Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:42

- le temps n'est pas avec moi aujourd'hui.

Répondit-il tandis qu'un éclair zébra le ciel. Quelques secondes et le grondement de l'orage fit trembler le littoral.

- Quelques chose me dit que nous ne sommes pas les seuls abrité dans ces bois...

Murmura-t-il en couchant les oreilles vers l'arrière. Il tourna la tête mais de vit rien. ça sentait pourtant le chaud et presque l'odeur de braise.

- tu vois quelques chose toi ?

(devine qui je vais faire venir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) Empty
MessageSujet: Re: Quand souffle le vent ... (Pv Reyka)   Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:51

(J'ai ma petite idée ^^)

Reyka sentait en effet de la chaleur qui venait à travers les arbres.

- Je ne vois rien ... mais je pense le sentir ...

chuchota-t-elle pour ne pas que la chose ne s'attaque pas à eux immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) Empty
MessageSujet: Re: Quand souffle le vent ... (Pv Reyka)   Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:06

On entendit enfin des mouvements, puis un frisson chaleureux parcouru son corps. Il vit dans les fourrées une lueur de braise. Aaron fronça son regard comme pour mieux voir et distingua enfin la merveille d'un cheval-fantôme. Un nuage de cendre en forme de pyrocorn, dont ses flammes restaient encore active malgré la pluie. Sous leur yeux, ils virent le système vocal de l'inconnu en train de se matérialiser. Il fallut quelques minutes pour se terminer, car la pluie ralentis la fluidité des mouvements des cendres.

- désolé si j'ai surpris quelqu'un, attendez.. que je me recompose...

Les cendres se rassemblèrent alors sur le vieux pyrocorn, et les flammes s'intensifièrent. Heureusement que le gros arbres n'avait pas de branches basses. Même avec l'humidité, cela pouvait s'enflammer. Asdara était bel et bien vivant. Aaron en était stupéfait de voir cette légende si ancienne avoir réussi à vivre à nouveau. Il en a longuement entendu parlé, certains démon s'étaient mis en tête de le tuer à nouveau et de l'envoyer aux enfers pour avoir violé les règles de la nature. Mais son courage et son accrochement a sa famille était tel que les Anges on refusé de le faire mourir. Ainsi donc, Aaron se trouvait pour la première fois devant une légende qui avait longuement fait débat.
Asdara se forma complètement après quelques minutes


Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) Empty
MessageSujet: Re: Quand souffle le vent ... (Pv Reyka)   Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:13

Reyka sursauta quand le nuage de cendre se mit à parler. Elle le vit petit à petit prendre une forme équine. Elle ne sentait pas de peur chez Aaron donc décida qu'il n'était pas dangereux.

- Bonjour =D Moi c'est Reyka ! J'avoue que j'ai eu un peu peur quand j'ai vu un nuage de cendre parler, mais maintenant je suis rassurée !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) Empty
MessageSujet: Re: Quand souffle le vent ... (Pv Reyka)   Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:26

- C'est quand même mieux quand j'instaure le dialogue ^^ mais des fois je suis bloqué car je ne peux pas être matériel indéfiniment . Je m'appelle Asdara.

- Enchanté Asdara.

Répondit Aaron tout en l'analysant d'un air fasciné. Est-ce que Dame nature est capable de créer cela ?

- Je suis Aaron.

S'attarda l'Ange.

- enchanté. Lui dit le pyrocorn. Ce n'est pas courant de voir un Ange sur cette terre.

Aaron fronça son regard. Il allait lui poser une question mais le vieux pyrocorn ne lui laissa pas le temps :

- Les histoires. Pour les poulains vous êtes les personnages de leur imaginaire.

Asdara esquissa un fin sourire. Aaron lui fit un sourire bien jovial.

- Vous m'excuserez si je ne bouge pas d'endroit ? les branches sont incroyablement haute sous cet arbre, ce qui est plutôt rare. Je ne voudrais pas faire de flambées générales quand même.

Aaron décela une autre odeur : Asdara sent l'Acrux ! *aurait-il un penchant pour le mal ? *
Revenir en haut Aller en bas
Hollymia
Mythe
Mythe
Hollymia

Nombre de messages : 974
Age : 23
Date d'inscription : 31/03/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) Empty
MessageSujet: Re: Quand souffle le vent ... (Pv Reyka)   Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:34

Reyka, elle, ne sentit rien. Asdara lui semblait bien gentil, et ne connaissant pas les Acrux, elle ne pouvait pas savoir.

- Enchanté Asdara ! À vrai dire, moi non plus, je n'ai pas envie de changer d'arbre ! Celui ci empêche bien la pluie de passer !

continua la pégase en tirant une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) Empty
MessageSujet: Re: Quand souffle le vent ... (Pv Reyka)   Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:37

- tant mieux ! j'aime pas la pluie.

Lança le pyrocorn en regardant les rideaux de pluie se déverser sur la plage. Aaron contempla les alentours. C'était bien calme par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) Empty
MessageSujet: Re: Quand souffle le vent ... (Pv Reyka)   Quand souffle le vent ... (Pv Reyka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: