Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Promenade en montagne

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en montagne   Promenade en montagne - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:29

-C'est débile, conclut-il assez laconiquement. Tu n'as pas eu peur de moi, toi. Tu es ouverte d'esprit.

Et les dieux seuls savent combien Zyrconium ne supportent pas l'intolérance et le mépris des autres et de la différence.

-Non, j'étais avec les autres de ma race sur une espèce d'îlot isolé. Une pause. Qu'est-ce qu'on se faisait chier ! Un sourire amusé.

-Et toi, d'où sors-tu ? Tu en dois pas venir d'ici, tu sembles bien trop évoluée et pure pour cette contrée...
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en montagne   Promenade en montagne - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:45

Sky pris sa pour un compliment, en meme temps y avait-il une autre manière de le prendre !

-Et bien je viens d'un peu plus loin je ne sais pas si s'était sur une ile, un autre truc du genre... Tu as traverser a la nage ou pas ?

Cet question la turlupinait, un chat déteste l'eau mais il vient d'une ile, il n'as pu traverser qu'as la nage !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en montagne   Promenade en montagne - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:50

Sa question tira un nouveau sourire mais cette fois énigmatique au félidé.
-Devine.

Mais il vira bien vite de sujet :
-Pourquoi es-tu partie ?
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en montagne   Promenade en montagne - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:07

En voila une question dur a expliquer !

-C'est compliqué , en faite je n'avais aucun souvenir, j'erre depuis plus d'un siècle, je parcours le monde, je me souviens juste avoir parcouru divers contrée autour d'ici... je n'est découvert mon passé que très récemment .

Sky n'as pas de but précis juste faire profiter son pouvoir a ceux qui en on besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en montagne   Promenade en montagne - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:07

Attentif et à l'écoute, Zyrconium avançait en tournant régulièrement vers elles ses grands yeux de chats tout ronds en fermant légèrement les paupières, de manière à ce qu'ils soient réduits en fente, comme un chat lorsqu'il fixe son maître d'un regard tentateur pour recevoir des caresses sans se déplacer. x)

-C'est une bonne chose. Au final, nous sommes à peu près pareils, conclut-il. Nous errons sans réel objectif.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en montagne   Promenade en montagne - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:38

( tu as un chat ? tes description de Zyrconium sont plus vrais que nature ! XD)
( oh et oui ma chienne ronronne hier je n'avais pas vu ton message dans la chatbox )

-Je dois avouer que c'est un peu lassant , mais des fois on rencontre des gens bien dit-elle simplement .

En plongeant son regard dans celui de Zyrconium, Sky caressa de son aile , le doux pelage du chat.
Voilà qu'elle se prenait pour une mère poule !

-Tu ne manque pas a ta famille , d'où tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en montagne   Promenade en montagne - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:05

(J'en ai même deux ! xD Un traumatisé de la vie et une super câline qui me suis partoooout).
(Ta chienne ronronne.... jamais vu ça ! Laughing )

Directement après cete espèce de caresse, Zyrconium ronronna comme jamais. Rornonnement qui s'assourdit aussitôt que ce fut fini. Et qui cesse complètement après la question de Sky.
Terrain glissant. Il se rembrumit mais n'en montra rien.

-Tu es bien curieuse.
Il lui sourit.
-Et toi ? Qu'en est-il de ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en montagne   Promenade en montagne - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:00

Elle avait touché un point sensible, mais le retour de la question la déstabilisa .

Oui, qu'en était-il de sa famille a elle?

Depuis sa révélation avec Arion, elle n'avais pas vraiment compris si les pages qui l'entourait était ces parents, ou sa famille, mais aprés cet bataille, elle supposa qu'il était tous mort au combat

-Ils sont surement tous mort, dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en montagne   Promenade en montagne - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:08

Bien qu'il perçevait Sky comme étant un être doté d'une grande sensibilité, celle-ci lui annonça que ses proches étaient sans doute tous morts du même ton avec lequel on annonce : "Oh, tiens, il pleut".

-Tu n'es pas du genre émotif, petite colombe, remarqua-t-il avec un sourire froid.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en montagne   Promenade en montagne - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:20

-Je ne les est jamais connu et j'ai appris a vivre sans, depuis que je suis pouliche, je n'est appris que tres récemment que j'en avais une, je ne les est jamais vu ... je ne leurs accorde pas beaucoup d'importance ...

Le sourire de son compagnon, étonna Sky, lui qui avait l'air d'un chaton , cet froideur ne lui convenait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en montagne   Promenade en montagne - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:26

Décidément, ils avaient pas mal de points communs, ce qui étonnait l'hybride.
-Les pires histoires sont les histoires de famille, tenta de la consoler Zyrconium.


Soudain, il tourna la tête vers un buisson et se mit à claquer silencieusement de la mâchoire, comme hypnotisé.
Il bondit et disparut dans les buissons, comme englouti. Seuls quelques bruits de déplacements précipités et un cri suraigus en sortit.

Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en montagne   Promenade en montagne - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:24

Alors qu'elle le couvait encore, le chat sauta dans un buisson.
Sky en fut très surprise, mais l'agitation et le bruit qui venait de ce buisson, commença à l'inquiété ...

-Zyrconium ??? Qu'est ce que tu fait ?? ça va ? dit -elle d'une voix tremblante
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en montagne   Promenade en montagne - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:41

Le poil à peine ébouriffé, Zyrconium sortit de la végétation brouissailleuse d'un pas de conquérant. Fier, il tenait dans la gueule un petit renard au pelage automnal et à la nuque brisée. Il revint de son pas triomphant se placer auprès de Sky pour reprendre leur route en observant la réaction qu'aurait la pégase face à ses talents de chasseur.

Il la fixa avec de grands yeux insistants jusqu'à ce qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en montagne   Promenade en montagne - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:15

Sky pris ces distance lorsqu'il s'approcha d'elle.
Elle détestait voir un animal mort et le pauvre petit renard avait la tete pendante dans la gueule du chat fier.

Une remontrance, non , il était un hybride, chat-cheval, il doit donc se nourrir comme un chat , ou bien comme les deux ...

-Tu te nourris comme un chat, ou l'herbe te conviens ?

Si il devait se nourrir comme un chat, sa vie dépendait de ce petit animal, et meme si elle était choqué , ce n'était pas de sa faute. Zyrconium ne devait certainement pas pouvoir faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en montagne   Promenade en montagne - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 11:07

La gueule pleine, l'hybride ne put répondre et dut donc déposer son fardeau qu'il laissa choir plutôt négligemment dans un petit "pof".Le cadavre tomba dans un angle assez improbable ce qui amusa fortement Zyrconium.

-Oh, il m'arrive de manger quelques brins d'herbe pour ma digestion, mais ça s'arrête là. Je préfère un bon petit corps encore tiède de vie, ajouta-t-il avec de grands yeux brillants.

-Ceci dit, j'adore chasser tout ce qui se trouve sur mon chemin de pas trop gros et dont la fourrure est belle et soyeuse. J'aime bien mon confort alors mes refuges en sont remplis !

Il reprit la bête dans sa gueule et la présenta à Sky :
-Cha 'e dit d'afoir chune pelle fourrure pour 'on 'id ?
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en montagne   Promenade en montagne - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:07

-Euh sans façon non merci, je suis plutot herbe, moi tu vois les animaux et la fourure sa ne me dit vraiment pas .

Comment lui en vouloir, apres tout il faisait sa pour suivivre et non pas par plaisir, quiqu'a l'entendre un peu mais ce ne sont pas des chevaux . Les autres animaux font partie de la chaine alimentaire.

Elle se retourna ensuite pour lui laisser le temp de finir son repas sans que sa ne lui retourne l'estomac .
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en montagne   Promenade en montagne - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 17:37

Mais Zyrconium n'avait guère l'intention de manger sa proie. Non, seule cette douce fourrure l'intéressait.
-Oh, les renards ne sont pas des plus délicats pour mes papilles, je leur préfère les lapins, par exemple. Mais ils font d'excellentes couvertures ! commenta- le chat en branlant du chef. Je pourrais t'en faire une couverture pour l'automne qui arrive à grands pas, proposa Zyrconium très fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en montagne   Promenade en montagne - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:31

-Non vraiment c'est gentils, mais sa ne m'interesse pas es ailes me tiennent suffissament chaud comme sa !

Il avait tué cet pauvre bete juste pour de la fourrure ! Mais un chat sa as des poïl, il n'est pas censé avoir froid ! enfin elle n'en savait rien .

Elle qui le voyait comme un chaton se demanda si elle ne l'avait pas juger trop vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en montagne   Promenade en montagne - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:34

Puisque tenir dans sa gueule cette masse devenue informe et dégouttant dans de petits "ploc ploc" réguliers sur le sol lui rendait la parole fort malaisée, l'hybride décida de passer le cadavre tiède en travers de son dos.
-Tu dis ça parce que tu n'as jamais connu la plénitude qui t'envahit lorsque tu dors dans un pareil confort.

Il tourna sa tête vers elle, lui adressant un nouveau grand sourire dont les lèvres -rougies- lui donnaient un air encore plus étrange.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en montagne   Promenade en montagne - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 18:33

-Je me suis toujours satisfaite seul sans avoir à demander de l'aide au autre, et je n'est pas envie d'autre chose ...

La solitude elle avait l'habitude , ça faisait partis d'elle-même, elle n'avait besoin de rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en montagne   Promenade en montagne - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 21:17

-Tu ne demandes pas d'aide, mais un ami te propose seulement d'accepter un présent, rectifia l'hybride perpétuellement souriant.

Il reprit sa marche fluide de félin sans plus regarder la pégase.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en montagne   Promenade en montagne - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 22:29

-Ne le prend pas mal, sa me touche vraiment beaucoup.

C'est vrais qu'un présent est différent suivant les espèces, il faut l'accepter a sa juste valeur, pour lui il s'agit d'un trésor.
Il ne la regardait plus , l'avait-elle vexée ?
Sky venait a nouveau de faire une belle bourde !

Elle prit sur elle , en se disant , que cet animal, n'était pas mort pour rien et que maintenant il fallait donner un sens à sa mort.

-Pardon, je n'avait pas vu sa sous cet angle, je peut la voir de plus près ?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en montagne   Promenade en montagne - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:16

Un ronronnement sonore retentit dès lors que Sky eut achevé sa question. Le chat s'approcha d'elle de sa démarche déhanchée, la queue dressée à la verticale dans un joli ondulé.
-Bien sûr.

Il présenta son dos arrondi aux yeux de la pégase et proposa :
-Touche-la, sens comme elle est douce et encore tiède.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Promenade en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en montagne   Promenade en montagne - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:21

Sky observa alors la pauvre bête, un peu mal à l'aise elle tenta d'être la plus intéresser possible.

-C'est vrais qu'elle est douce ! Tu est sure qu'elle ne te sera pas plus utile qu'a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenade en montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en montagne   Promenade en montagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: