Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Chute d'eau (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 5 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 15:08

- au pire, ce n'est pas bien grave... le plus important est de sauver nos amis de cela.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 5 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 12:03

-Oui tu as raison ! Il y as un remède ou une solution écrite sur ses murs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 5 EmptySam 16 Aoû 2014 - 0:14

- euuhm.. je pense qu'il va falloir encore déblayer le mur pour voir ça ... T.T'

répondit Cold qui en avait marre de retirer les plantes grimpantes et la mousse.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 5 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:03

velcan regardait le murs recouvert de mousse et pensa qu'il vallait mieux voir tout ce qu'il y avait d'écrit afin d'avoir toute les info disponible pour aider à en finir avec cette aventure.

-il faudrait qu'on fasse le point de tout ce qu'on sait sur cet chose qui pétrifie les gens, pour essayer de voir ses eventuel point faible.
dit-il en continuant à dégager la végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 17:00

- Il n'y a pas eu de nouvelles pétrification depuis quelques mois. J'ignore si cela recommencera un jour.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:20

-Che peux pas te kire non pu ! Articula-t-il en arrachant une branche de lierre.

Il tira et la branche céda et s'éffondra dans un CRAC en laissant tomber toute la poussière qu'elle retenait.
Velcan toussa et fut tout de même content de lui en aprecevant qu'il avait dégager une bonne partie en un temps record !  ageuh 

-C'est qui le meilleur ?!  superman 
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 5 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 22:49

Cold s'il pouvait hausser les sourcils, il l'aurait fait !

- je crois que tu es prêt pour débroussailler tout le temple  lol! 

Lança-t-il en rigolant. Puis il se pencha pour mieux voir les nouveaux dessins. Il reconnu le symbol de l'Ange, et la tête d'Hossem.

-aïe... il y a des chances qu'on se tape Hossem sur le dos... et un flacon... Ara m'avait parlé d'un truc semblable... dans un de ses rêves bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 0:51

-Donc hossem aurait l'antidote ?

Il s'ébroua pour retirer la poussière qui s'était accumulé sur son dos tout en réfléchissant. S'il avait l'antidote et si de plus sa tete apparaissait sur le mur c'est qu'il avait quelque chose à voir la dedans !

-Mais qu'est-ce qu'il peux avoir à faire dans cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 0:08

-Il pourrait l'avoir, mais ce n'est pas lui qui en a le pouvoir. Seul un Ange ou un Dieu peut le transmettre dans notre monde, d'après ce que je vois. Et pas n'importe où. Au Temple, au milieu d'un cercle avec un triskel. C'est le symbole là :


Dit-il en pointant ceci Du bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 0:11

Velcan observa attentivement ce symbole et réfléchis un instant. Mais comme ça connaissance des dieux se limitait à sa propre expérience il n'y comprenais pas grand chose et lança quelque hypothèse dans le vide en espérant aider Cold Iron qui s'y connaissait un peu plus que lui.

-il aurait invoquer les dieux ou un ange à partir de ce symbole ? Mais pourquoi donner l'antidote à un être comme lui ? Qu'en ferait-il ? As-t-il besoin de liberer quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 0:36

- Personne ne souhaiterais que l'antidote soit entre ses pattes pardi ! Hossem est un démon jusqu'à la moelle. S'il aura quelqu'un à libérer ce sera Death. Voire Nyx. Mais à tout les coups ce sera Death en premier et ensuite il supprimera l'antidote. Si Hossem vole l'antidote, on pourra difficilement l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 1:45

Velcan comprenait ce qui était en jeu, un démon était tout à fait capable de penser qu'as lui , tout comme les dieux.

-Et s'il l'as déjà on est dans le crottin ! Mais il y as un truc que je pige pas, les dieux savent de quoi il est capable alors pourquoi lui avoir donner l'antidote à lui ? Tu crois qu'il connait celle qui pétrifie ça expliquerais pourquoi ils lui ont donner l'antidote.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 5 EmptySam 23 Aoû 2014 - 16:00

-l'antidote, est destiné à nous. Seul nous avons le coeur et le courage d'aller libérer les notres. L'estime alors ne sera plus la même à leur yeux. La justice sera aussi mise en jeu, il y a au moins deux démons pris au pièges là dedans. J'ignore qui aura la fiole, mais on a plutôt intérêt à bien le choisir. à savoir que l'Ange ne pourra pas faire ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 5 EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:13

-T'est entrain de dire que tu veux aller récupérer la fiole à hossem ?

Velcan n'avait jamais rencontrer Hossem, il se doutait juste que c'était un démons très redouté et dont la réputation n'était plus à faire. Mais il venait tout juste de sortir de son aventure avec Ill et allait prendre le temps de réfléchir avant de se jeter tete baissé dans la gueule d'un autre démons !

-Bon imaginons que nous avons la fiole qui iront nous libérer en premier ? Il y as un ordre à respecter ? Et puis il y as assez d'antidote dans cette fiole pour sauver tout le monde ? Et en plus on est même pas sur qu'Hossem à encore cette foutue fiole ! Mais comment diable l'as-t-il eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:01

- non, ce n'est pas lui qu'il l'a. Il n'y a pas encore de fiole, la pleine lune n'est pas encore passée. C'est dans quelques jours. Un Ange sera sur ce cercle et il le fera apparaître. Ce sera à partir de là qu'il faut qu'on ait la fiole et qu'on réussisse à libérer les pétrifiés. Si Hossem vole la fiole nous aurons tout intérêt à la lui reprendre. Et il y a de forte chance qu'il s'occupe de l'Ange au passage. Il les déteste comme Acrux déteste les chochottes.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:49

-ok .... Donc la prochaine lune c'ets quand ? vaut mieux être là avant hossem pour prendre la fiole et se barrer ! Non pas que j'ai pas envie de me battre mais si je pouvais éviter ce serais bien. Faudrait être plusieur aussi ça ne nous ferais pas de mal ! Mais encore faut-il qu'il n'en sache rien .
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 21:31

- Ara sera au rendez-vous à mon avis, il se passe rarement des choses sans qu'il soit absent ! la pleine lune c'est dans trois jours.

Lui dit Cold.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 22:08

Velcan n'avait pas rencontré beaucoup de monde sur ces terres mais il avait eu vent de chevaux avec certains pouvoir dont une jument qui maniait l'électricité, elle serait utile pour ce battre ! L'étalon secoua vivement la tete non mais qu'elle égoiste, la jument allait risquer sa vie pour un combat qui n'était peut-être pas le siens !

-Tu connais des chevaux qui pourrait nous aider ? Peut-être que si quelqu'un retenait hossem, quelqu'un d'autre pourrait prendre la fiole et se barrer avec
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 22:11

- personne ne voudrait se charger d'Hossem. Il fait peur à tout le monde et il est difficile de ne pas avoir d'ennuis après l'avoir provoqué.

Lui dit Cold.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 22:18

velcan ne l'avait jamais vu et ne le connaissait pas plus, mais son courage ou sa débilité le poussait à dire qu'il s'en chargerais bien.

-Je pourrais le retenir je suis plus ou moins immortel et je suis déjà tomber plus bas que terre je ne peux pas aller plus bas ! j'ai le moins à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 22:24

- si jamais il a une dent contre toi tu risque de prendre cher. Dieu sait combien il peut être cruel, tu devrais t'en méfier. Même moi qui suis demi-dieu, j'y prend garde, Il influence la peur et profite bien de la situation. Mais il est surtout réputé pour son sadisme. Mais tu peux toujours essayer. ça sera toujours ça de gagné. Même si je doute que tu puisse le retarder longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 22:31

Certe il ne pourrait certainement pas tenir longtemps mais il fera son possible et puis au point ou il en était, un peu plus ou un peu moin ça ne changerais rien ! cependant ça petite voix intérieur lui disait de se méfier, il se sous-estimait peut-être ! C'ets alors que Velcan eut une idée.

-Hossem ne peux voler , si un pégase emporte la fiole il se retrouverais bloquer....
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 22:33

- oui. Mais tu n'as pas entendu parler d'Away, c'est l'un de ses guerriers favoris. Lui il vole, et il est très rapide. Je ne l'ai jamais encore rencontré. Si je pouvais le blesser avant ça ce serait super.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 22:39

-effectivement, mais tu pense pouvoir le blesser en restant intact?

Il aurait fallu ralentir ce pégase ou le retenir aussi mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Chute d'eau (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 22:44

- Sans soucis, mais il se vengera après. Et j'ai pas envie qu'il s'en prenne à ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chute d'eau (libre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chute d'eau (libre)   Chute d'eau (libre) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: