Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Saccage [PV]

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Saccage [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saccage [PV]   Saccage [PV] - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 1:22

(si elle est pleine, c'est mieux t'attendre un moment (au moins 1 mois) avant la naissance (plus réaliste et callé par rapport à l'avancé des autres histoires et pour lui faire faire des aventures pendant sa grossesse Wink )

Ara Redressa sa fine encolure malgré la graisse qui s'accumule pour l'hiver. 

- bonjour !^^

Répondit-il joyeusement. il était toujours enchanté quand il croise des juments. x')
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Saccage [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saccage [PV]   Saccage [PV] - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 9:52

[Oki ^^]

- Bonjour, a qui avons nous l'honneur ? dit Pogo a son tour.

Elle étudia du regard la pégase noire. Elle semblait d'ailleurs pleine. Puis elle regarda de nouveau Ara.

- A Black Hope, dit gentiment celle ci. Et vous êtes...?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Saccage [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saccage [PV]   Saccage [PV] - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:48

- Ara . Répondit-il promptement. et voici Pogo ^^

Il pointa brièvement sa corne vers elle. Son regard ne cessait d'admirer la nouvelle venue. Elle était toute noire comme Freyja ! mais... Il sentait comme un froid horripilant en elle. Il se senti subitement mal à la l'aise, se demandant si ce n'était pas un probable regard tueur ou son pouvoir qui le mettait aussi mal x')
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Saccage [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saccage [PV]   Saccage [PV] - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:05

Pogo sourit.

- Enchantée !


Elle observa ses ailes que la pégase venait d'ouvrir. Elle étaient transparentes en leur milieu. Étrange.

- Enchantée également, dit Hope.

La pégase avait chaud ! Elle avait presque tout le temps chaud, mais là c'était une vraie canicule pour elle. Elle ouvrir ses ailes et en battit quelques coups pour s'aérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Saccage [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saccage [PV]   Saccage [PV] - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 22:36

Ara jeta un coup d'oeil à Pogo et à Hope un peu gêné.

- euuhm ... désolé si je dégage autant de chaleur, je suis un tentiné pyrocorn ^^''

s'excusa-t-il d'une voix plus timide. Il ne relata pas le fait que le froid le gênait pas mal. D'ailleurs, on pouvait voir son poil s'hérisser un peu plus. L'hiver n'y était pas encore et bientôt il aura son gros manteau !


- vous êtes de glace je pari.
 
Lança-t-il à la suite. Il devinait bien qu'elle devait crever de chaud ! pourtant il essayait de faire le moins de chaleur possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Saccage [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saccage [PV]   Saccage [PV] - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 9:36

Pogo regarda la pégase, puis Ara. Un être de glace devant un être de feu.

Black Hope hocha la tête en signe d'approbation.
Et lui, il était de feu...
Hope déteste les êtres de feu, il leur font peur. Mais lui, il semblait gentil, aussi masqua t-elle sa légère crainte. Et puis ce n'était pas sa faute s'il la faisait crevé de chaud, enfin elle aurait bien aimé avoir de l'eau sous la main pour s'asperger, ou plus : se balancer une vague dans la figure comme elle aimait le faire. Ca la rafraichirait. Tant pis, elle préférait avoir un peu de compagnie pour une fois.
Elle se demandait si son  poulain avait chaud aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Saccage [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saccage [PV]   Saccage [PV] - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:57

Arrogant, ce serait le mot qui gênerait le plus venant de lui. Ara s'approcha d'elle, sans la moindre gène. Il sait qu'il a de l'énergie en force s'il lui arriverait un pépin avec elle. Il tendit son bout du nez  vers le sien avec une certaine douceur.

- tu n'es pas ici depuis longtemps, j'arpente régulièrement tout HL et je connais presque tout les chevaux d'HL. Ma mémoire me joue peut-être des tours, mais en tout cas, je ne t'ai jamais vu auparavant.

Dit-il en dressant ses oreilles toutes droites. Son regard noisette pétillait d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Saccage [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saccage [PV]   Saccage [PV] - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 9:42

Pogo n'aurait pas posé cette question, elle ne connaissait pas énormément de monde ici. Elle s'approcha aussi, mais resta a distance raisonnable. La pégase semblait assez gênée par la chaleur d'Ara, ce qui ne semblait pas déranger celui-ci.

La tête s'approcha d'elle. Toute cette chaleur qui émanait de lui, c'était insupportable ! Elle ne bougea cependant pas, reculant un peu ses ailes de glace qui lui faisaient mal lorsqu'elles étaient trop près d'Ara.

- Je ne connais pas grand monde ici. Je passe le plus clair de mon temps près de l'eau ou au sommet des montagnes, là ou il fait le plus froid. Cela fait plus de deux ans que je vis ici.

Elle était gentille, mais ne l'était pas trop et ne se laissait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Saccage [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saccage [PV]   Saccage [PV] - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 0:15

- moi et la flotte, ça fait deux !

s'exclama l'étalon en redressant la tête.

- c'est sûrement parce que tu es dans les coins humide ou près des rivières et lacs que je ne t'ai pas encore croisé. Tu as besoin d'eau d'ailleurs ? Je ne tiens pas à te faire crever de chaud pour un rien quand même.

Ajouta Ara bien plus à l'aise qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Saccage [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saccage [PV]   Saccage [PV] - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:37

[Je ne sais plus quoi faire de Pogo x)]

Elle sourit.

- Oh, ça va aller. Je ne vais pas crever de chaud.

Pas pour l'instant du moins. Elle détestait les êtres de feu, mais celui là ne semblait pas animé de mauvaises intentions. Ce qui ne lui plaisait pas c'est que, dans la chaleur, loin de toute goutte d'eau, elle était complètement vulnérable. Près d'un lac, ç'aurait été le contraire. Elle aurait aimé lui dire, a cette licorne : "Oh oui, je crève de chaud, je veux aller au lac", mais elle n'en fit rien.
Elle ne semblait pas tellement bavarde a côté de lui.


Dernière édition par Pogo le Jeu 17 Oct 2013 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Saccage [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saccage [PV]   Saccage [PV] - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:29

le bavardage, c'est peut-être de là qu'il tient son nom ! Ara devait sûrement les étonner. Pourtant, au fil du temps, son silence s’avérerait très inquiétant. 

- tant mieux alors ^^ 

lança-t-il à la pégase de glace. Il jeta un rapide coup d'oeil à Pogo. Il se demandait bien ce que ça devait être d'être une simple jument avec des crises incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Saccage [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saccage [PV]   Saccage [PV] - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:43

Pogo regarda la licorne, puis plongea ses yeux noisette dans ceux noirs de la pégase. Celle ci en était un peu étonnée, elle avait l'impression d'apercevoir de temps en temps des teintes verts qui apparaissaient dans les yeux de la pie pour disparaitre. Pogo était de meilleure humeur, mais toujours un peu triste.

- Ca doit être le contraire pour toi, non ? demanda Hope. Tu doit être très sensible au froid.

Elle le regardait, presque envieuse. Lui pouvait dégager de la chaleur et se réchauffer ; elle n'avait aucun moyen pour se rafraichir, sans eau !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Saccage [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saccage [PV]   Saccage [PV] - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 16:53

- eh bien, à la chaleur et au froid oui. mais aussi à l'humidité. Quand ça se mêle au froid, en principe je reste tout le temps à l'abri dans une caverne.

Répondit Ara.

- en tout cas, l'hiver n'est que misère pour moi !

Il regarda les feuilles mortes tomber des arbres. il n'était pas pressé que l'automne se termine !
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Saccage [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saccage [PV]   Saccage [PV] - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 17:31

L'hiver, qu'est ce qu'elle l'attendait avec impatience ! Cette chaleur c'était épuisant. Lorsque elle galoperait dans la neige et volerait dans le vent glacial, là elle serait heureuse.

- pour moi, c'est tout le contraire ; si tu savais comme je l'attend avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Saccage [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saccage [PV]   Saccage [PV] - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:17

Ara tira la grimace. ça le rendait fort grognon de savoir que le froid commence à s'installer.

- j'espère que tu n'iras pas trop près de moi, mon humeur est assez mauvaise par temps de neige.

maugréa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Saccage [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saccage [PV]   Saccage [PV] - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 9:46

Elle dressa les oreilles, et sourit. C'était bien évident, il devait détester l'hiver, tout comme elle détestait l'été.

- Bien sûr. Tout comme moi qui ne suit pas dans mon assiette lors des grandes chaleurs d'été.


La canicule était la pire chose qui puisse lui arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Saccage [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saccage [PV]   Saccage [PV] - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 15:29

Ara réfléchi un instant.

- je crois que tu vas kiffer quelqu'un ^^ 

lança-t-il avec un p'tit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Saccage [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saccage [PV]   Saccage [PV] - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:47

Hope dressa les oreilles, intriguée.

- Ah oui ? Qui donc ?


Pogo, elle, restait a l'écart, et se sentait vraiment hors-sujet. Mais cela ne la dérangeait pas tellement en fait ; elle écoutait avec intérêt la discussion. C'était le meilleur moyen pour ne apprendre plus sur la pégase de glace et la licorne de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Saccage [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saccage [PV]   Saccage [PV] - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:40

- Death. Il produit souvent de la glace, mais il va sûrement être déçu de voir que tu résiste à ça ^^ 

Lança Ara avec un grand sourire.   
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Saccage [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saccage [PV]   Saccage [PV] - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:18

Death, ce n'était pas un nom si charmant. Mais Hope n'y prêta pas attention.

- Ah oui ? La glace est même mon plus puissant pouvoir ! Je la maîtrise encore mieux que l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Saccage [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saccage [PV]   Saccage [PV] - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 22:17

- que dirais-tu de t'allier à moi ? ^^ Death ne m'aime pas du tout, et je n'ai pas beaucoup de chance face à lui, d'autant plus que mes amis craignent aussi le froid...

Ara comptait bien avoir des alliés fort, il se disait toujours qu'il était loin d'en avoir terminé avec Death.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Saccage [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saccage [PV]   Saccage [PV] - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 9:47

Hope réfléchit, mais pas longtemps. Mettre un peu de piquant dans sa vie calme, ce ne serai pas de refus.

- Mmh... d'accord ! dit elle avec le sourire.

Elle aurait bien aimé voir ce Death. Et puis, l'idée de se voir, elle jument de glace, au milieu de tous ces chevaux craignant le froid était amusante.

Pogo écoutait avec attention la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Saccage [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saccage [PV]   Saccage [PV] - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:09

- au fait, n'auriez-vous pas vu un unisus gris pommelé ? Il s'agot de mon fils, Rowtag. il peut se changer en pierre, mais ... je ne l'ai pas vu depuis longtemps... et avec la pétrifieuse qui cavale...
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Saccage [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saccage [PV]   Saccage [PV] - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:13

Les deux juments réfléchirent un instant, mais secouèrent la tête en signe de dénégation.

- La pétrifieuse ?
s'enquit Pogo.

Hope se demandait qui était le fils d'Ara.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Saccage [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saccage [PV]   Saccage [PV] - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:49

- oui. un ami à retrouvé sa tendre aimée pétrifiée. à en voir les traces, c'était au féminin. 

répondit Ara avec gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saccage [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saccage [PV]   Saccage [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: