Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Aussi égoïste qu'accueillante.

Aller à la fin de la page Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sleipnir
Anecdote
Anecdote
Sleipnir

Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Aussi égoïste qu'accueillante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi égoïste qu'accueillante.   Aussi égoïste qu'accueillante. - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:50

Le Fjord sourit involontairement en regardant la licorne et la pégase discuter. Alors qu'il galopait dans la forêt, il avait entendu deux voix. Curieux, il s'était rapproché. Là, à l'orée du boqueteau s'étendaient à perte de vue d'immenses champs fleuris. Et non loin du couvert protecteur des arbres, il avait aperçu les deux équidés taillant une bavette. Une petite jument d'un noir de jais et une licorne palomino fort étrange. Si l'une d'elles avait tourné la tête vers lui, elle l'aurait vu sans coup férir, mais en attendant l'étalon, transformé en voyeur involontaire, hésitait encore à révéler sa présence. Quelque chose l'intriguait chez cette licorne, bien qu'il n'arrive pas à mettre le doigt sur ce que ce dont il s'agissait. Perplexe, il inclina la tête sur le côté en renâclant.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Idylle
Anecdote
Anecdote
Sweet Idylle

Nombre de messages : 84
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Aussi égoïste qu'accueillante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi égoïste qu'accueillante.   Aussi égoïste qu'accueillante. - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:52

Je semblais invisible, personne ne me voyait et tout ceci m'attrister profondément. Enfin, à la lumière du jour m'aveuglant, je vis un petit être. Un Fjord, à précision. Puis, au coin de l'oeil je te regardais. Je n'avais pas confiance envers cette 'Black Hope'.

- Ce n'est pas grave.

Cela dit, le regard de la petite princesse de glace avait l'air perdu dans tes fleurs, Perséphone. L'air quelque peu sinistre, tu lui adressas :

- Voyons, vous avez l'air un peu triste, mon enfant.

Cette phrase aurait pu sortir de mon être. Tu décidas d'un peu bougé, faisant un trot exagéré, pouvant faire penser à l'Autre Monde. Tu tournas la tête, faisant voler les dernières fleurs emprisonnées dans ta crinière dont la tresse s'était défaite de quelques cheveux.

Je ne voulais pas ignorais la présence de cet étranger, avec un physique des Abysses. Enfin, c'était plutôt ce que je ressentais. Cet équin ne cessait de vouloir me faire sortir pour l'observer. Dans une cage en or, je ne peux rien faire, soyez-en sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Aussi égoïste qu'accueillante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi égoïste qu'accueillante.   Aussi égoïste qu'accueillante. - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:03

Elle la regarda, légèrement étonnée.

- Moi ? Oh non. Je me demande...

Elle ne termina pas sa phrase, observant la licorne se mettre a trotter. Elle n'avait même pas remarqué le Fjord non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Anecdote
Anecdote
Sleipnir

Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Aussi égoïste qu'accueillante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi égoïste qu'accueillante.   Aussi égoïste qu'accueillante. - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 13:15

De plus en plus curieux, Sleipnir observa licorne se mettre au trot. Quelques cheveux s'échappèrent de sa tresse et dans la lumière du couchant, se transformèrent en or liquide. Elle l'avait vu, de cela il était certain.
Essayait-t'elle de fuir ?
Indécis, son regard s'attarda sur l'autre jument, elle aussi semblait perplexe. Il décida de sortir du couvert des arbres au petit trop. La pégase ne semblait pas l'avoir vu, le Fjord ne désirant pas lui faire peur en s'approchant, s'annonça d'un petit hennissement. Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire, mais il était sûr d'une chose : pour percer le mystère de cette licorne, il devait croiser son regard. Les yeux sont la porte de l'âme, dit-on bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aussi égoïste qu'accueillante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi égoïste qu'accueillante.   Aussi égoïste qu'accueillante. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: