Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'hippie, le pigeon et le crétin.

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sweet Idylle
Anecdote
Anecdote
Sweet Idylle

Nombre de messages : 84
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'hippie, le pigeon et le crétin. Empty
MessageSujet: L'hippie, le pigeon et le crétin.   L'hippie, le pigeon et le crétin. EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:31

Tu volais noblement au dessus de la plage, pendant que Say était accroché à ta queue. Cela te faisait un peu mal car...Mon Dieu ! Comme il tirait ! On aurait cru qu'il voulait de l'arracher mais c'était la seule solution de transport. Tu te posa donc à terre, doucement, traînant un peu ton cher allié au sol qui se décrocha enfin de tes poils.

La brise te fit parvenir à tes naseaux les chaleurs de plusieurs juments. Tu lança un regard defieur à Say, remuant le cul comme une jument en chaleur.

- Tu c'est ce que c'est x) ?

L'autre ria, paffiant d'envie.

- Of course I get it !

Ca y est ! Voilà le palomino partir en courant. Tu l'observas de loin, attendant qu'il finisse son 'achat'. Il charma des juments pour ensuite les saillir, ainsi de suite ! Tu fis de même au bout de 5 minutes. Say arriva vers toi en trottinant, mordillant une de tes mèches.

- J'en reprendrais bien !

- Oué ! On est des producteurs !

Puis, vous vous cabrez pour faire claquer vos sabots. Une jument, tu vis de loin, un regard colérique au coin.


Dernière édition par Sweet Idylle le Sam 12 Oct 2013 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'hippie, le pigeon et le crétin. Empty
MessageSujet: Re: L'hippie, le pigeon et le crétin.   L'hippie, le pigeon et le crétin. EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:34

Say eut un sourire malicieux en voyant Arna'Coeur s'élancer a son tour vers les juments et les saillir une par une, comme lui venait de le faire. Il en aurai bien fait plus, mais il n'y avait plus de jument "disponible".
Il remarqua du coin de l'oeil une jument pie, non loin de là, qui les regardait faire leur travail, furieuse. Il décida de l'ignorer et se cabra en même temps qu'Arna, faisant claquer les quatre sabots. Il se mettait a rire quand la jument pie s'approcha.


Pogo serrait les dents. Elle s'efforçait de se calmer, sachant qu'elle aurait une crise si elle s'énervait trop, mais pas facile lorsque l'on venait de voir plusieurs juments se faire toutes violer par deux étalons sadiques, surtout lorsque certaines de ces juments étaient de bonnes amies.
Ses yeux lançant des éclairs, elle s'approcha des violeurs et s'exclama :

- Vous vous amusez, hein ?!

Revenir en haut Aller en bas
Sweet Idylle
Anecdote
Anecdote
Sweet Idylle

Nombre de messages : 84
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'hippie, le pigeon et le crétin. Empty
MessageSujet: Re: L'hippie, le pigeon et le crétin.   L'hippie, le pigeon et le crétin. EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:38

La petite jument pie débarqua, à ton plus grand désespoir. Tu la regarde, de la même manière que Say, ça veut dire de haut. Elle essayait de vous tuer du regard mais en aucun cas, tu n'avais pas peur. Elle était en colère de leurs actions mais YOLO !

- Vous vous amusez, hein ?!

Tu levas le regard, un peu plus critiqueur.


Ouééé...Pas mal !

Tu t'étira, tirant sur ton encolure. Tu ajoutas un regard destiné à Say.

Tu l'as connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'hippie, le pigeon et le crétin. Empty
MessageSujet: Re: L'hippie, le pigeon et le crétin.   L'hippie, le pigeon et le crétin. EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:34

Say se tourna vers Arna' et répondit :

- Non, pas le moins du monde.

Il regarda de nouveau la petite jument pie, et dit sèchement :

- Je pourrai savoir en quoi ça te regarde ?


Il savait pertinemment ce qu'elle allait répondre et se contenta de lui adresser un sourire carnassier.


Ses yeux lançant des éclairs, elle dressa l'encolure. Elle devait paraître ridicule, a s'attaquer comme ça a deux violeurs, surtout qu'elle était plus petite qu'eux. De toute façon, ils ne lui feraient certainement rien. Elle n'était pas en chaleur.

- Cela me regarde,
dit elle aussi sèchement, parce que certaines de ces juments étaient mes amies, et parce que, pour moi, ce que vous faites là est un des actes les pires que l'on puisse imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Idylle
Anecdote
Anecdote
Sweet Idylle

Nombre de messages : 84
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'hippie, le pigeon et le crétin. Empty
MessageSujet: Re: L'hippie, le pigeon et le crétin.   L'hippie, le pigeon et le crétin. EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:54

Say ne la connaissait pas. Tu allais rire mais cette chose qui était révoltée de tes actes avait l'air bien ridicule...Ca te rappelait ta mère, qui te dictait ces règles.

- Je pourrai savoir en quoi ça te regarde ?

- Cela me regarde,parce que certaines de ces juments étaient mes amies, et parce que, pour moi, ce que vous faites là est un des actes les pires que l'on puisse imaginer.

Tu fis quelques pas avant de te stopper nette devant la pie.

- Vous savez bien que ce ne sont que des amis temporaires. Et puis !
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'hippie, le pigeon et le crétin. Empty
MessageSujet: Re: L'hippie, le pigeon et le crétin.   L'hippie, le pigeon et le crétin. EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:03

Say se tut, le sourire aux lèvres, laissant son compagnon parler.

Elle se tourna vers le pégase aux étranges mais belles teintes violet-bleues, et, lui jetant un regard noir, elle dit doucement :

- Et puis...?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Idylle
Anecdote
Anecdote
Sweet Idylle

Nombre de messages : 84
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'hippie, le pigeon et le crétin. Empty
MessageSujet: Re: L'hippie, le pigeon et le crétin.   L'hippie, le pigeon et le crétin. EmptySam 12 Oct 2013 - 9:40

Tournant furtivement vers toi, je ne pouvais pas bien te surveillé. Tu avais un regard orgueilleux; apparemment, cette situation amusait Say.

- Et puis...?


Tu soufflas lourdement, elle commençait à t'énerver mais pas de violence.

- Pour une personne aussi têtue, vous êtes dans quel clan ?

Surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'hippie, le pigeon et le crétin. Empty
MessageSujet: Re: L'hippie, le pigeon et le crétin.   L'hippie, le pigeon et le crétin. EmptySam 12 Oct 2013 - 9:50

[Je ne joue plus Say pour le moment, il ne fait rien x)]

Elle ne quittait pas des yeux le pégase. L'air intriguée, elle répondit :

- Je me demande bien ce que cela peut vous faire. Mais je vais vous le dire : je suis membre du Clan Naos.


Elle remarqua que l'étalon était surpris. Elle se garda bien de demander pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Idylle
Anecdote
Anecdote
Sweet Idylle

Nombre de messages : 84
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'hippie, le pigeon et le crétin. Empty
MessageSujet: Re: L'hippie, le pigeon et le crétin.   L'hippie, le pigeon et le crétin. EmptySam 12 Oct 2013 - 10:07

Alors, celle-là ! Elle ne t'étais pas étrangère. Certes dans ton clan mais tu ne l'avais jamais vu. Tu pris un air un peu plus sérieux.

- Alors vous, vous êtes la défense des juments ?

Tu n'avais pas posé la bonne question, c'était personnel tout ça. Tu n'aime pas raconter ta vie ! Oh non.

- Je suis une jument, il est donc bien évident que je n'aime pas ce que vous venez de faire, cela pourrait très bien m'arriver a moi.


Cela te fit sourire : elle n'était pas du tout à ton goût alors les autres ! Tu te moquais d'elle juste à penser. Elle reprit, avec un air intrigué.

- Mais pourquoi donc quelqu'un comme vous s'intéresse donc a quelqu'un comme moi ?

- Car je suis awesome !

Tu te secoua un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'hippie, le pigeon et le crétin. Empty
MessageSujet: Re: L'hippie, le pigeon et le crétin.   L'hippie, le pigeon et le crétin. EmptySam 12 Oct 2013 - 10:10

Son regard lançant toujours des éclairs, elle répondit :

- Je me fiche de qui vous êtes. Je m'en fiche totalement. Vous ne me faites pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Idylle
Anecdote
Anecdote
Sweet Idylle

Nombre de messages : 84
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'hippie, le pigeon et le crétin. Empty
MessageSujet: Re: L'hippie, le pigeon et le crétin.   L'hippie, le pigeon et le crétin. EmptySam 12 Oct 2013 - 10:13

Tu souris.

- Tu l'as vu, la petite, Say ? Mademoiselle rebelle !

Tu relevas la tête, accentuant ainsi ton air supérieur. J'espérais que Sweet allait venir pour deviner ce que tu faisais. Bientôt, le bruit de tes souvenirs te fis perdre un peu la tête. C'était une face qui ne t'était pas inconnue mais de qui exactement ? La tête de Say ? Nan, faut pas abuser !
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'hippie, le pigeon et le crétin. Empty
MessageSujet: Re: L'hippie, le pigeon et le crétin.   L'hippie, le pigeon et le crétin. EmptySam 12 Oct 2013 - 10:16


Say hocha la tête avec un large sourire, se retenant presque de rire.

- En effet, la petite mademoiselle ne se laisse pas faire !

Il adressa un petit sourire moqueur a Pogo.


Pogo était furibonde, tellement qu'elle sentait venir une crise, sans pourtant s'en préoccuper.

- Vous voulez que je vous dise ?! souffla t-elle, furieuse. Vous n'êtes que... que des sales pigeons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Idylle
Anecdote
Anecdote
Sweet Idylle

Nombre de messages : 84
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'hippie, le pigeon et le crétin. Empty
MessageSujet: Re: L'hippie, le pigeon et le crétin.   L'hippie, le pigeon et le crétin. EmptySam 12 Oct 2013 - 10:22

Ca y est ! Bébé panda s'énerve ! Tu l'écoutes, cette fois-ci avec plus d'attention.

Pigeon ? Joli surnom. Tu t'éloignas d'elle, faisant un trot très distingué.

- Toi, t'es une hippie !

Tu avais répondu avec un ton énervé mais sans bougé de ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'hippie, le pigeon et le crétin. Empty
MessageSujet: Re: L'hippie, le pigeon et le crétin.   L'hippie, le pigeon et le crétin. EmptySam 12 Oct 2013 - 10:38

Say ricana, et resta immobile, se régalant du spectacle.

Elle était furibonde. Elle était en crise. Oui, ses yeux étaient rouges et elle mourrait d'envie de se jeter sur quiconque se trouvait là. Mais elle était telemment préoccupée par ce pégase qu'elle n'avait pas perdu la tête.

Ses yeux a présent rouge sang suivirent du regard le pégase. Elle souffla furieusement par les naseaux. Elle ne bougea pas d'un pouce, malgré son envie, renforcée par sa crise, de se jeter sur lui.

- Aaaahhh, s'exclama t-elle avec un sourire sadique. Reviens là, espèce de lâche !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Idylle
Anecdote
Anecdote
Sweet Idylle

Nombre de messages : 84
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'hippie, le pigeon et le crétin. Empty
MessageSujet: Re: L'hippie, le pigeon et le crétin.   L'hippie, le pigeon et le crétin. EmptySam 12 Oct 2013 - 10:42

Tu souris, suivant la réaction de la colérique petite créature. Tu piquas un galop pour t'envoler sauf qu'une partie de tes ailes se décolla légèrement. Je ne te l'avais pas bien cousu.

Tu tournas ta tête, observant la pie sautillait, ne pouvant pas grand chose. Un air apaisait passé dans ton visage, t'étirant dans les airs, ressemblant étrangement à une danse. Tu voyais un peu flou à cause du vent qui te battait l'air contre tes yeux, tu n'es point aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'hippie, le pigeon et le crétin. Empty
MessageSujet: Re: L'hippie, le pigeon et le crétin.   L'hippie, le pigeon et le crétin. EmptySam 12 Oct 2013 - 10:44

Elle le fixait, immobile, ses yeux rouges lançant des éclairs. Elle respirait fort. Elle aurai bien aimé se moquer de lui en voyant l'étalon qui essayait de s'envoler, mais qui ne pouvait pas pour une raison ou une autre, mais son état "crise" la rendait trop colérique pour cela.
Elle fit un pas en avant, l'encolure arquée, les dents serrées, décidée a ne pas quitter le pégase jusqu'à... jusqu'à quoi ?
Il était beau ce pégase... oh chuut tais toi, se dit-elle. Elle commençait a redevenir normale.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Idylle
Anecdote
Anecdote
Sweet Idylle

Nombre de messages : 84
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'hippie, le pigeon et le crétin. Empty
MessageSujet: Re: L'hippie, le pigeon et le crétin.   L'hippie, le pigeon et le crétin. EmptySam 12 Oct 2013 - 10:46

Elle voulait te tuer, cette enragée en bas ! Tu baissas ton encolure, enfin, le vent se calma. Tu étais dans le vide, certes, mais bon, tu ne risquais rien.

- Toujours en colère, petite Paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'hippie, le pigeon et le crétin. Empty
MessageSujet: Re: L'hippie, le pigeon et le crétin.   L'hippie, le pigeon et le crétin. EmptySam 12 Oct 2013 - 10:47

Elle le fusilla du regard. Mais lorsqu'il dit "Petite Paix", elle fut surprise, comme si elle ne connaissait pas ce mot. Elle le regarda, intriguée, et ses yeux redevinrent petit a petit de couleur noisette.

- Que veux tu dire par là, hein ?


Son ton était toujours sec mais elle s'était calmée.

Revenir en haut Aller en bas
Sweet Idylle
Anecdote
Anecdote
Sweet Idylle

Nombre de messages : 84
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'hippie, le pigeon et le crétin. Empty
MessageSujet: Re: L'hippie, le pigeon et le crétin.   L'hippie, le pigeon et le crétin. EmptySam 12 Oct 2013 - 10:49

- Bien, tout ce que tu as compris !

Tu avais l'air un peu plus joyeux, dessinant de vives dessins dans le ciel. Tu avais pratiquement oublié la présence de ton ami. Tu fixas la jument.

- Cela ne te convient pas, Paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'hippie, le pigeon et le crétin. Empty
MessageSujet: Re: L'hippie, le pigeon et le crétin.   L'hippie, le pigeon et le crétin. EmptySam 12 Oct 2013 - 10:51

Say, fouettant l'air de sa queue, répondit a la question de Pogo en feignant l'indifférence :

- Say.

Elle haussa les sourcils, puis répondit :

- Pourquoi me voyez vous comme la Paix ?


Puis, elle jeta un regard a l'autre, resté immobile pendant tout ce temps, et demanda :

- C'est quoi votre nom a tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Idylle
Anecdote
Anecdote
Sweet Idylle

Nombre de messages : 84
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'hippie, le pigeon et le crétin. Empty
MessageSujet: Re: L'hippie, le pigeon et le crétin.   L'hippie, le pigeon et le crétin. EmptySam 12 Oct 2013 - 10:56

Say avait l'air complètement hors sujet, avec une tendance endormit. Pour l'instant, tu t'en fichais un peu, tu te contenta de dire simplement :

- Car vous êtes si courageuse d'essayer de m'attaquer, au risque de mourir bêtement...! Je suis Arna'Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'hippie, le pigeon et le crétin. Empty
MessageSujet: Re: L'hippie, le pigeon et le crétin.   L'hippie, le pigeon et le crétin. EmptySam 12 Oct 2013 - 10:59

Elle répondit sèchement :

- Je ne vous ai pas attaqué, que je sache. Même si, avec ma crise, j'admets que j'en ai eu l'envie.


Elle venait involontairement d'avouer sa faiblesse, mais qu'importe. Elle était si perturbée par cet étalon qu'elle ne oubliait même de se demande pourquoi elle avait ardé toute sa tête durant sa crise.
En entendant le nom du pégase, elle faillit se mettre a rire.

- Arna'Coeur ?! Ouah, cela vous va très bien ! Charmer les juments pour qu'elles baissent leurs gardes, et les violer ensuite, on peut pas faire mieux ! Vous êtes bien un "Arna'Coeur" !


Elle ne s'énerva pas comme la première fois.
Encore une fois, elle fit taire la petite voix dans sa tête. Parce qu'il l'intéressait, ce pégase, mais elle refusait de l'admettre et faisait comme si ne rien n'était.

Revenir en haut Aller en bas
Sweet Idylle
Anecdote
Anecdote
Sweet Idylle

Nombre de messages : 84
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'hippie, le pigeon et le crétin. Empty
MessageSujet: Re: L'hippie, le pigeon et le crétin.   L'hippie, le pigeon et le crétin. EmptySam 12 Oct 2013 - 11:01

Une crise ? Tu levas un sourcil, un peu épis de la réponse intrigante de cette demoiselle.

Tu fis un sourire, quoique sadique, montrant la satisfaction de la réponse. Elle avait bien raison, tu es un Arna'Coeur.

- Je ne fais pas que charmer pour les violer. Parfois, je les charmes et c'est elles qui le veulent !

Tu aurais pu dire ton nom de famille mais tu vis un pigeon faire son petit besoin sur Say.

Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'hippie, le pigeon et le crétin. Empty
MessageSujet: Re: L'hippie, le pigeon et le crétin.   L'hippie, le pigeon et le crétin. EmptySam 12 Oct 2013 - 11:03

Say regarda son dos taché, furieux, puis regarda haut dans le ciel, ou le pigeon volait en cercle, un jet de flammes dorée sortit de sa corne, tournoya quelques secondes autour de lui, puis Say l'envoya soudain cramer le pigeon.
Il partit au bord de l'eau dans un trot très distingué, se nettoya, puis revint avec la même grâce, toussotant en direction de la jument pie, lui signalant ainsi qu'elle le payerait cher si elle faisait le moindre commentaire.


Mais Pogo ne prêta pas la moindre attention a la licorne dorée, et ne lâcha pas des yeux Arna'Coeur. Elle ne répondit rien, ses beaux yeux noisettes fixant ceux du pégase "Arna'Coeur".
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Idylle
Anecdote
Anecdote
Sweet Idylle

Nombre de messages : 84
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

L'hippie, le pigeon et le crétin. Empty
MessageSujet: Re: L'hippie, le pigeon et le crétin.   L'hippie, le pigeon et le crétin. EmptySam 12 Oct 2013 - 11:08

Il rageait, le pauvre palomino. Quand il fit du pigeon rôtit, tu te précipita pour rattraper le corps, bien cuit, pour le manger. Tu avais complètement oublié le nom de cette jument, enfin, tu ne lui a même pas demander !

- Et vous ? Puis-je savoir votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'hippie, le pigeon et le crétin. Empty
MessageSujet: Re: L'hippie, le pigeon et le crétin.   L'hippie, le pigeon et le crétin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: