Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Loin des moustiques, c'est la belle vie!

Aller à la fin de la page Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Loin des moustiques, c'est la belle vie! Empty
MessageSujet: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:31

Shadow survolait cette endroit depuis un moment.Le bruit monotonne des battement de ses ailes commençaient vraiment à l'énerver au plus au point.Il attérit en rochant sur les bords, mais pas en catastrophe. Bravo Shadow! Cool Là il pouvait se sentir fier. Les sabots bien sur le sol, il regarda les enlentours.Le paysage était ordinaire, mais tout de même chaleureux, puisque les vent doux de l'été soufflait aissément dans les crins de l'étalon obscure.Le bruissement des feuilles causé par la brise de vallé et quelque chant d'oiseau étaient de la partis.Shadow se coucha lâchement sur l'herbe humide en attendant Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Loin des moustiques, c'est la belle vie! Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:48

Hope avait suivit Shadow mais elle avait prit un chemin différent dès qu'elle avait vu où il se dirigait.
C'est pourquoi, elle surgit de nul part derrière lui, sans un bruit.
Comme Shadow n'avait pas pu l'entendre, elle s'approcha de lui et se coucha collé contre son dos.
Elle lui souffla dans les crins et déposa sa tête sur son encolure.


-Re salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Loin des moustiques, c'est la belle vie! Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! EmptyVen 27 Juil 2007 - 2:48

Il se retourna non châlant et lui fit un de ses plus sourire.Je le sais pas commet il l'a fait, mais il lui licha le bout du museau.

-Resalut beauté! Puis comment trouves-tu cette emplaçement loins des mouches!? demanda-t-il avec un brin de moquerie dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Loin des moustiques, c'est la belle vie! Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! EmptyVen 27 Juil 2007 - 3:08

Hope lui souffla dans les naseaux et lui sourit.
Puis elle parcourut le paysage des yeux.


-Je l'ai toujours trouvée super ! C'est ma deuxième maison le terrtoire de l'air ... je n'ose plus rentrer à la maison depuis ...

Son ton était devenu mélancolique.
Rien de pire pour bousiller un beau moment qu'unmauvais souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Loin des moustiques, c'est la belle vie! Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! EmptyVen 27 Juil 2007 - 3:47

Winter Death marchait dans ce coin, car il avait reniffler un cheval malade, non ce n'était pas les deux jeunes, c'était un étalon à la patte cassé qui boittait en direction du couple pour de l'aide, mais bon Winter s'en foutait!L'animal blessé était maintenant à côté de Hope.

-Aide moi...souffla-t-il juste avant de n'avoir plus de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Loin des moustiques, c'est la belle vie! Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! EmptyVen 27 Juil 2007 - 3:58

Hope releva la tête, intrigué par se nouveau venu.

-Attend, qu'est-ce que tu as ?

Elle se releva au complet, oubliant ses mauvais souvenirs pour se concentrer.
La jument jeta un bref regard à Shadow puis s'approcha du blessé mais celui-ci était mort.
Il n'avait plus de tête !
Hope recula brusquement à la vue de cet horreur et bêcha dans Shadow, sans pour autant lui faire mal.


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Loin des moustiques, c'est la belle vie! Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! EmptyVen 27 Juil 2007 - 4:02

(P.s je viens de le tuer!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Loin des moustiques, c'est la belle vie! Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! EmptyVen 27 Juil 2007 - 4:08

(vala édité !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Loin des moustiques, c'est la belle vie! Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:49

Shadow sentait la présence du monstre.Il le connaissait grâce au histoire de sa famille, qui en sont de vrais fan, mais pas lui! Il le détestait à mort, mais Winter Death est déjà mort, alors comment le faire souffrire? Tel était sa question.Shadow regardait autour de lui pour essayer de le trouver, mais à la place il y avait un animal blesser. Celui-ci leur demanda de l'aide, mais juste avant qu'il puisse faire quoi que ce soit, il mourra à cause de la brute qui était juste en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Loin des moustiques, c'est la belle vie! Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:04

Winter fit un sourire bien denté toujours en secouant sa queue pour les ondes.Il observa la scène : Il y avait encore cette pouliche avec un mâle beaucoup plus vieux qu'elle, mais pas assez pour que le monste puisse le tuer...*Dommage* pensa-t-il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Loin des moustiques, c'est la belle vie! Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:20

Hope vit Winter death.
Le demon tueur !
Elle ronfla des naseaux et se relevant et s'approcha fièrement de lui.


-C'est ta faute ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Loin des moustiques, c'est la belle vie! Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:44

-Mais oui ma jolie, mais il était si souffrant. dit-t-il avec unefausse vois triste.Puis sans prévenire il ricanna si fort que les oiseaux s'envolèrent et le vent s'arrêta sur le coup.Comme si Winter Death pouvait tout arrêter d'un seul rire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Loin des moustiques, c'est la belle vie! Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:50

Hope fronça les sourcils dans un regard méprisant.
Elle n'avait pas d'argument cette fois pour l'accuser de quoi que se soit mais elle ne l'aimait pas du tout !
Alors, juste pour se défouler, elle se tourna et lui evoya une ruade dans le poitrail.
Elle savait que ça en lui fesait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Loin des moustiques, c'est la belle vie! Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:09

Il ria encore plus!*Pauvre idiote!* pensa-t-il en lui planta une de ses pattes dans le dos, mais pas assez creux pour la tuer et ny pour la blesser gravement.Puis comme un lâche il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Loin des moustiques, c'est la belle vie! Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:33

Shadow se jetta sur Hope, il avait eu vraiment peur.Il chercha un moment où était la bleussure, car il y avait du sang partout.Une fois trouver , il lui licha le bas du dos et ntre chaque lichette, il lui pleurnicha ces quelques mots:

-Je vais te sauver, je vais te sauver...répètta-t-il en chuchottant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Loin des moustiques, c'est la belle vie! Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:46

Hope s'éfondra au sol en resevant le coup.
Le sang coulait mais elle était encore contiente.
Elle suriait doucemen à Shadow, sure d'elle.


-T'inquiète, je ne vais pas mourrir ... sinon il m'aurait achevé tout de suite.

Elle lui fit une petite lichouille sur la ganache(joue).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Loin des moustiques, c'est la belle vie! Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:58

(merci pour la définition!XD)


-Tu crois que tu peux te lever? Parce que si non je vais appeler ta mère. dit-t-il vraiment, mais vraiment avec son air protecteur. Il se leva d'un trait et commença à marcher en traînant les sabots sur le sol. Il soulevait vraiment beaucoup de poussière et il se rendait pas compte qu'il était comme ça. à toute les fois qu'il avait quelque chose du genre, il tuait le tueur, comme la sorcière et pliens d'autre personne, mais juste pour la protection!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Loin des moustiques, c'est la belle vie! Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:13

Hope prit son énergie restante et se leva péniblement.
Sa blessure la fesait souffrir mais elle tenait encore debout.
Mais pour combien de temps encore ?
Elle hennit faiblement à l'intension de Shadow.
Si il ne fesait pas quelque chose, Winter death allait rapliquer et l'achever !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Loin des moustiques, c'est la belle vie! Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:20

Shadow se retourna.

-Oh je suis désoleé! dit-t-il rapidement. Puis il émit un énissement monstre question que Dream s'amène!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Loin des moustiques, c'est la belle vie! Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! EmptySam 28 Juil 2007 - 17:53

Dream attérit en catastophe et s'approcha de sa fille.
Elle lui fit une léchoulle puis regarda Shadow.


-Qui ? Qui est le monsre qui lui a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Loin des moustiques, c'est la belle vie! Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! EmptySam 28 Juil 2007 - 18:04

-Winter Death. dit-t-il avec une voix grave qui promettait beaucoup à cette sal bête!Il regarda Hope une dernière fois et regarda Dream.

-Tu crois que tu peux la guérire? lui demanda-t-il en sachant déjà la réponse, du moins il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Loin des moustiques, c'est la belle vie! Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! EmptyDim 29 Juil 2007 - 2:41

Dream fronça les sourcils, ronfla et hennit violament.
Elle envoya une ruade dans le vide.
Puis elle fit sintiller sa corne et la posa sur le dos de sa fille.
Pendant que la plaie se refermait, elle répondit à son meilleur-ami.


-Quelle question !

La jument ne savait pas pour Hope et Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Loin des moustiques, c'est la belle vie! Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:15

- Je sais je suis un peu trop protecteur envers ma...puis il s'arrêta. Il avait complètement oublier que Dream l'avait aimé et il doutait qu'elle n'allait pas trouver ça drôle qu'il aime sa fille.Il lui fit un grand smile et dit:

-Avec mes amies je veux dire. Les ami-is il peuvent se débrouiller seuls! dit-t-il en riant de sa réponse nul à chi***.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Loin des moustiques, c'est la belle vie! Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:35

Dream le regarda, sa tache finit.
La jeune Hope était maintenant étendu sur le sol et dormait.
La jument fronça les sourcils.


-Ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Loin des moustiques, c'est la belle vie! Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:00

- Mheu oui! dit-t-il en tournant en rond, comme toutes les fois où il était heureux.

-Et toi? demanda-t-il en même temps enre pensant que ça fait un boute qu'il ne tourne pas comme un débile comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loin des moustiques, c'est la belle vie! Empty
MessageSujet: Re: Loin des moustiques, c'est la belle vie!   Loin des moustiques, c'est la belle vie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Dieux-
Sauter vers: