Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Voilà un endroit peu accueillant [Libre]

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Voilà un endroit peu accueillant [Libre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voilà un endroit peu accueillant [Libre]   Voilà un endroit peu accueillant [Libre] - Page 9 EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:36

« Tu as mis combien de temps à maîtriser ton pouvoir, toi ? » demanda le petit.

Semblant revigoré, il avait retrouvé sa curiosité habituelle. Sans laisser le temps à la licorne de répondre, il s'exclama :

« N'empêche, je t'ai bien eu quand même ! Il t'a fallu du temps pour comprendre que c'était moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Voilà un endroit peu accueillant [Libre] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Voilà un endroit peu accueillant [Libre]   Voilà un endroit peu accueillant [Libre] - Page 9 EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:21

- ben oui p'tit fripon ^^ Mais il te faut t'attendre à tout pour jouer comme ça Wink anticiper et se protéger, c'est aussi une méthode de combat. Et pour répondre à ta question, j'ai mis des années à perfectionner mon pouvoir qui plus est, très destructeur. ^^' avant, c'était les émotions qui contrôlaient entièrement mon pouvoir. Mais à présent, c'est quand je veux et en fonction de mon énergie =) Il m'a fallut énormément de temps pour cela. car ça demande de se contrôler soi-même et son pouvoir en même temps. Tu es encore très jeune Shasta. Tu n'es qu'au tout début. Il faut que tu laisse ton corps et ton esprit devenir plus habile, se presser t'attirera beaucoup d'ennuis. Pour ce que tu souhaite, ça se travaille. Mais ne va pas croire que ça arrive tout de suite. ça demande beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: