Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) Empty
MessageSujet: Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre)   Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:01

Un pyrocorn vétéran marcha à côté d'une licorne bai. Les rocailles étaient presque désert et le peu de neige fondait à leur passage. 

- fils, il serait peut-être temps que je te file quelques tuyaux de guerrier.

Lança le pyrocorn.

- N'en ai-je pas assez ?

Ara semblait fort surpris. Son père lui répondit avec sérieux et sagesse :

- jamais. Ne jamais s'estimer le plus fort, ou on finit par mal tomber.

- j'aimerais bien voir quand Hossem se fera avoir... 

Ronchonna la petite licorne bai. 

- en tout cas, je sais que tu n'es jamais allé au bout de tes capacité. 

Le jeune démon redressa vivement la tête. 

- ah bon ?  scratch 

Asdara étirra un sourire malicieux.

- et si ^^

Ara piaffa de joie et sautilla dans tout les sens, les oreilles toutes droites, et se posta devant lui prêt à toute épreuve.
- alors explique moi comment faire !  fleur 


- ou plutôt ... comment tendre à ça...  Wink 

- hein ?  scratch  

à ce moment Ara ne comprenait plus rien.

- Tes émotions mène la danse, et il te faut être en colère bien souvent pour brûler. Ta mère avait un don pour cela. Mais moi je ne fonctionne pas ainsi. Ferme les yeux.

Ara s'exécuta.

- tu sens que ton corps est chaud et qu'il a beaucoup d'énergie à revendre ?

Demanda son père.

-oui.

Répondit Ara sans hésiter. 

- tu sais combien c'est chaud la lave ?

Ara se demandais pourquoi il posait ce genre de question. cette dernière était si étrange que ça le faisait presque rire x') 

-euuhfouais ? x')

-parfait. à présent imagine ton corps plus chaud que cette lave...  What a Face 

- ... euuuh ouais ^^'

- comme si tu voulais te réchauffer.

- pas de soucis je me gèle les couilles justement. 

- et concentre toi au lieu de faire le rigolo s'il te plait.  Rolling Eyes 

En face de lui, Asdara ferma à son tour les yeux. Ce dernier monta considérablement la chaleur de son corps. Quand il ouvrit ses yeux, on croirait qu'ils étaient en fusion ! La chaleur d'Ara monta aussi mais bien moins rapidement que lui. 

- ouvre les yeux maintenant.

Ordonna le pyrocorn d'un ton calme. Ara ouvrit ses yeux. Ils étaient embrasés aux aussi, mais on vit de la surprise dans son regard. En effet, il venait tout juste de remarquer pour la première fois de sa vie que son père avait quelques flammes bleues.

- je ... je peux faire autant, moi ??  Shocked 

s'exclama l'étalon bai.

- tu l'as fait une fois, étant petit. Mais très brièvement et incontrôlé. Je n'ai pas pu te l'enseigner, et ta mère avait trop peur que ça te fasse mal.

-ah. parce que c'est un entrainement de barbare ? ^^' 

-plutôt oui ^^ car pour ça il faut te botter les fesses ! ton pouvoir ne sort pas sans rien, tu hérite ça de ta mère quand tu veux être vicieux, sadique et méchant tu es capable de beaucoup.

-ah... et euuuh tu compte faire comment ? ^^'

- comme ça !

Soudainement, Asdara se jeta sur lui et le plaqua au sol. Ara n'eu pas le temps de l'esquiver. 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre)   Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:35

(Je m'incruste avec Himalaya B) )

Un imposant cheval bai dormait à même le sol. Quand il avait dormis à la clairière, l'autre jour, il serait fait réveiller par les deux plus terrifiants chevaux de l'île, alors il avait préféré aller au seul endroit tranquille. Du moins en théorie.

Il se reveilla en sursaut en entendant des voix, puis un bruit de lutte. Il leva la tête au dessus d'un rocher, les crins en bataille et les yeux en fente. Bref, une belle tête d'endormi. Il ronfla en voyant deux chevaux se battre. Tout ce que le cheval dragon demandait, c'était dormir en paix ! Il ne voulait que ça ! Encore tout groguis par son somme, il ne pût s'empêcher de lancer aux deux chevaux :

- Un peu de silence !!

Il regretta aussitôt ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre)   Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) EmptySam 25 Jan 2014 - 0:23

Asdara fut tout aussi surpris que son fils. Ce dernier en tout cas ne perdit pas le nord, rusé comme un renard, il lui flanqua un violent coup de sabot dans le bas du ventre. Asdara dématérialisa cette partie sous la douleur et se dégagea. 

- ha ! x.x c'est un coup bas ça ! 

Ara se releva.

- désolé mais c'est souvent ce que j'utilise quand on me plaque au sol ^^'un cheval-dragon !  What a Face s'écria la licorne bai en regardant l'inconnu avec surprise. peut-être pourras-t-il s'y prêter au jeu ?

Le vieux pyrocorn haussa les yeux avec un fin sourire. 

- je ne pense pas que tu auras du mal à le provoquer... 

- ah bah ça c'est sûr ! pi attends, un cheval-dragon, qui veut dormir en pleine journée ! Elle est bien bonne celle là !

S'exclama Ara tout en se lançant au trot vers le cheval-dragon.

- eh ! t'es pas un hibou à ce que je sache ! Lança le jeune démon à l'inconnu. à moins que tu veux ressembler à une vieille chouette !  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre)   Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) EmptySam 25 Jan 2014 - 9:10

Himalaya était la gentilllesse et la douceur incarnée. Mais quand il se met en colère, ça fait très tres mal. Malgré la pique lancée par la licorne, il réussit a garder son calme :

- C'est juste qu'après mettre fait réveillé par deux guignol, dont l'un en décomposition, j'aimerais éviter de me faire reveiller par deux clowns !

Il se releva, et contasta qu'il faisait deux tours de taille de plus que la licorne bai cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre)   Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) EmptySam 25 Jan 2014 - 19:11

Mais Ara n'en démordit pas. La taille imposante de ce cheval dragon ne l'effrayait guère. Ce n'était pas pire que Winter Death d'ailleurs ! En effet, en plus d'être la Glace incarné, ce dernier était le plus grand de tous, et en plus, dieu terrestre. 
Ses oreilles se couchèrent et la température monta d'avantage. Déjà qu'il faisait chaud à côté de ces deux pyromans ... 

- je ne te permet pas de nous traiter de guignol ou de clown !  Evil or Very Mad 

Son regarde se changea à nouveau en braise. Asdara, un peu derrière lui, observait attentivement la scène tandis que son arrière main se matérialisa. En tout cas, il a bien remarqué que l'odeur du clan Acrux se trouvait sur le corps de ce cheval dragon. 

(il faudrait qu'Himalaya soit présent sur le topic des Acrux s'il n'y est pas)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre)   Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) EmptySam 25 Jan 2014 - 19:44

(j'ai déjà postéé ! è.é je vais vraiment t'acheter un post-it pour ton anniv' !)

Himalaya coucha les oreilles avant de reculer d'un pas. Il n'avait pas envie de se battre contre ce cheval.

- C'était pas toi le guignol !

*Toi, t'es juste le clown*

- Je veux pas me battre contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre)   Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) EmptySam 25 Jan 2014 - 19:52

(j'avais la flegme de vérifié quand j'ai voulu te le dire ^^' parce que j'avais juste un doute x') c'est pour ça que je t'ai précisé "s'il n'y es pas" en fait, c'est la raison du fait qu'il ait migré pour dormir ici qui m'a fait bizarre ^^')

- ah bon ? et pourquoi ? tu es Acrux pourtant ! Tu as peur, et tu n'as plus ta môman pour te cacher sous sa queue ?  ageuh 

Ara afficha un sourire bien moqueur. lui, il n'a jamais peur, et depuis sa toute jeune enfance, il a su se débrouiller seul. Asdara tiqua des oreilles et observa en silence. Ses flammes ont perdu leur éclat bleuté à leur base.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre)   Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) EmptyDim 26 Jan 2014 - 9:51

Himalaya montra les dents, et grogna :

- Je ne suis pas Accrux.

Il ne voulait pas rentrer dans de grandes expliquation. Il était peut être Accrux par son physique, monstrueux, imposant, mais son esprit, n'était pas Accrux du tout. Il força à se calmer. Ce cheval voulait se battre, et il ne lui donnera pas cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre)   Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:37

- ton odeur est là, alors tu es Acrux !  Evil or Very Mad 

Tonna Ara fort mécontent.

- tant que tu côtois notre clan tu fais partis des notre ! en tout cas, je n'ai jamais vu un pareil dégonflé ><" tu vas pas rester longtemps en vie si tu es toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre)   Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:28

Là, Himalaya vit rouge.

- Tu veux tant te battre avec quelqu'un ? Alors va te faire mettre chez Hosseum ou IIl, peut m'importe, mais dégage ! Avec un peu de chance, vous vous entreturez entre trois pov' clowns !

Au fond de lui-même, le cheval carnivore s'étonna. Il était souvent d'un caractère timide et soumis, mais au fond, de temps en temps, il a des bouffées de colère qui remontent.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre)   Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:48

Ara vit rouge quand Il le traîta de "pauv' clown". La température devin étouffante et en un éclair, il lui sauta à la tête et le mordit sévèrement à la joue ! Asdara dressa les oreilles très attentif, près à intervenir.  
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre)   Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:53

Himalaya se degagea d'un brusque mouvement, lui arrachant la peau de la joue. Il rugit de rage et de douleur, et attrapa la gorge de l'étalon avant de le secouer dans tout les sens, à la façon d'un crocodile.

La chaleur ne le gênait pas du tout. Lui même sait manier des boules de feu, alors il n'y craint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre)   Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:59

Ara eu la bonne idée de s'agripper à l'aide de ses membres et lui flanqua un coup dans l'oeil, avec la gueule pleine de sang. On vit soudainement de la vapeur s'échapper du sol juste là où il se trouvait, Ses yeux devinrent bleu un court instance. Asdara étirra un sourire. Il sait qu'il était capable d'être bien plus chaud qu'un simple cheval de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre)   Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:38

Himi grogna, et secoua sa tête, éclaboussant le terre de gouttelette de sang. Sa joue et son oeil s'étaient mis à saigner. Le cheval dragon n'était pas prétentieux, ni sur de lui, mais pour la première fois de sa vie, il se demanda s'il pouvait gagner ce combat. Il ne voulait pas se battre, mais ce cheval l'y avait obligé, et si ça continue, il sentait qu'il finirait en pièce détaché... Cette licorne a plus d'expérience et plus d'agilité que lui.

Un dicton disait que le plus intelligent est celui qui s'arrête le premier... Soit.

Himalaya recula d'un pas, en baissant sa tête ensangletée, dans une posture de soumission.

- T'as gagné...

Il se doutait bien que la licorne ne le laisserait pas partir, mais il espérait... Ça lui crevait le coeur d'admettre sa défaite, mais il ne le faisait pas pour lui, mais pour sa jument, Erika. Si Ill veut tant venger les Accrux, il faut que le cheval bai brun protège sa douce... Sans blessures grave, se sera beaucoup plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre)   Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) EmptyMer 29 Jan 2014 - 0:51

Ara retomba au sol et se releva prestement. Asdara fut tout aussi étonné que lui de le voir réagir comme ça. La licorne bai cracha du sang qui coulait dans sa bouche. étant démon, il avait bien plus de résistance. 

- quoi ? c'est tout ? Bon dieu de bon sang de bon soir ! tu ne cacherais pas de coup de pute par hasard ? Un cheval-dragon, accepter sa défaite aussi facilement ! on aurait dit une tafiole qui est elle-même surprise pas ses gestes ! Tu es Accrux oui on non ?

(en fait le topic des Acrux devait se placer après dans la chronologie. Car Ara a aussi de la famille en dehors du clan des Acrux.)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre)   Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:19

(Ah. Bah, oublis le raisonnement logique que j'ai fais)

- Pour la deuxième fois, je me sens pas Accrux !


Soupira Himalaya, lassé.

- Et les chevaux dragons ne sont pas tous assoiffés de sang. C'est comme si on disais que les licornes sont toujours blanche et saute partout avec une fleur dans la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre)   Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:34

Ara pouffa de rire en s'imaginant Ill avec des fleur et danser la java. x'D en effet cela n'aurait pas de sens dans ce monde.

- effectivement oui ^^ mais tu n'as pas le physique d'un "gentil" ou d'une tafiole. en tout cas je trouve cela bien dommage de ne pas aimer se battre avec un corps pareil ! Et de manière général les chevaux-dragon se retrouvent chez les Acrux.

En effet, ce cheval-dragon avait tout l'air d'un voyou. Asdara s'avança vers eux.

-Assez bavarder. Dit-il pour la première fois depuis la rencontre avec le cheval-dragon. Nous perdons notre temps Ara. Ce que je pensais est reparti.

Le vieux pyrocorn se tourna vers l'inconnu.

- Quel est ton nom, jeune cheval-dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre)   Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:10

- Je n'y peux rien, je suis né pacifiste.

Si l'esprit qui l'a contrôlé pendant plusieurs années de sa vie était là, ce dernier aurait sans doute éclater de rire.

Himalaya sursauta en entendant le fantôme, qu'il avait oublié.

- Euh, moi ? Je suis Himalaya.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre)   Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) EmptySam 1 Fév 2014 - 19:35

- bien. Je retiens alors. peut-être que nous nous reverrons. Tu ferais mieux de quitter notre clan, les pacifistes ne restent jamais longtemps en vie chez nous. 

Continua le pyrocorn. Ses yeux noirs fixèrent intensément l'étalon dragon. 

- oui. En tout cas, Ill veut nous voir tous à la première lune. Je pense qu'il serait plus sage de jouer les curieux cette fois. N'est-ce pas ? 

Ara tourna la tête vers son père. Ce dernier haussa les paupières.

- j'ignore ce qu'il nous veut. Répondit Asdara.  Avec lui on peut s'attendre à tout, peut-être serait-ce un argument définitif pour te décider sur ton chemin.

Le pyrocorn regarda à nouveau Himalaya. Il s'adressait à lui en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre)   Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) EmptySam 1 Fév 2014 - 23:07

- Peut être, mais rien ne changera ma décision. Je quitterais les Accrux, mais je ne sais pas quel troupeau voudrait me prendre.... Je pense que je vais jouer profil bas pour le moment.

Répondit le cheval dragon bai brun.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre)   Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) EmptySam 1 Fév 2014 - 23:21

- Ill tiens à ce que tout le monde y soit. même les plus inutiles et les plus pacifistes des Acrux. Je pense que cette réunion nous donneront un ordre d'idée sur notre avenir, car Ill ne convoque jamais son clan pour rien. 

Ara fut interloqué et lui demanda tout étonné :

- il l'a déjà fait ??

- il est presque vieux comme le monde Ara. Et ambitieux comme il est... Il obtient toujours ce qu'il demande. Ill a bien osé plus d'une fois à revendiquer le rôle indispensable de chef, lieutenant ou main droite. Il aime se sentir important et c'est véritable salop quand il est à ces places. D'ailleurs en parlant de salopard, je me demande si Hossem n'y sera pas. 

Asdara était fort mécontent du fait que la seule et unique grotte assez chaude d'HL soit occupée par un démon pareil. Ara se pinça les lèvres. Il n'a pas hâte de le revoir celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre)   Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) EmptyVen 14 Fév 2014 - 15:37

- et bien j'irais, si cela me permet de vivre plus vieux et en bonne santé, et non en pièce détaché.

Sarcasma Himalaya
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre)   Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) EmptySam 15 Fév 2014 - 22:16

Asdara prit alors la parole.

-j'espère que tu tiens bien tes engagements.Dit-il d'une voix sérieuse. Ill tiens aussi bien ses menaces que ses promesses. Il a juré qu'il étripera de sa propre corne tout les Acrux qui ne se présente pas à se rassemblement. à la prochaine lune, viens à la forêt fantôme dans la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre)   Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) EmptySam 15 Fév 2014 - 22:55

- J'y serais.

Promit le cheval dragon aux yeux émeraudes.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre)   Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) EmptySam 15 Fév 2014 - 23:21

- Très bien.

lança le pyrocorn. Il tourna la tête et ne vit plus son fils.

- Ara ? Shocked 

Il chercha partout et le trouva quelques dixaines de mètres plus loin en train de s'entraîner à faire du feu bleu (a). Asdara soupira.

-pas possible, sa vieillesse ne l'a pas changé ! toujours aussi casse-pied à cavaler T.T"

Marmonna-t-il en se mettant en marche vers son fils.

-alors à la prochaine lune !

lui dit en tournant la tête vers le cheval-dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre)   Bats-toi si tu sais que tu en a la force ! (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: