Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) Empty
MessageSujet: Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre)   Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:00

(Je remets enfin mes vieux persos en état de marche !)

[Prince]

Un nuage de poussière s'élevait dans le ciel couleur gris foncé. Un orage arrivait. Et le petit cheval pie galopant ventre à terre sur un désert de couleur gris ne semblait pas vouloir l'éviter. En effet, ce arabo-mustang ne craignait ni les éclairs, ni la pluie. Il se sentait plus fort que tout, même si, au fond de lui, il savait qu'il n'était plus puissant qu'un autre. Il s'arrêta et releva sa tête, humant l'air frais, et pourtant, lourd en même temps. Sa tête lui tournait. Tant de choses s'étaient produites. Il a besoin d'être seul pour y réfléchir.

Il sentait que les Accrux préparaient quelque chose. De grand. Il les avait vu, de loin, se réunir, dans une clairière. Étant trop loin pour entendre, il avait préféré partir. Sa tête se remit a tourner, le faisant gémir. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vidé son pouvoir sur quelque chose. Et puisque son pouvoir ne s'arrêtait jamais de se renouveler, ça lui faisait tourner sa tête. Logique.

Sa tête tournante l'empêchait de réfléchir calmement. Il n'avait envie que d'une chose, se vider de son pouvoir, mais quand il se prépara pour le faire, une silhouette approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre)   Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) EmptySam 25 Jan 2014 - 14:14

Ici, normalement, c'était dur de trouver du monde. C'était désert. Pourtant, il y a avait quelqu'un. Mince.

Elle essayait tant bien que mal de se maîtriser, quand cela la prenait. Malgré tout, une fois qu'elle avait sombré dans son moment de folie, elle ne pouvait plus rien faire. A ce moment là, ses pensées devenait sombre, elle ne pouvait plus aligner deux choses, elle devenait quelqu'un d'autre. Ses yeux viraient au rouge sang et elle s'en prenait a quiconque passait par là. Pogo détestait cet état, pendant lequel elle se pensait être un vrai monstre, mais elle ne pouvait rien y faire.
Et il y avait quelqu'un.

Elle leva la tête, les oreilles dressées. Sans même réfléchir - et non, elle ne réfléchissait plus - ni chercher a savoir qui était la personne, la jument aux yeux rouges intenses chargea. Elle avait eu tort en pensant qu'ici, elle ne pourrait pas faire de mal a grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre)   Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) EmptySam 25 Jan 2014 - 14:20

Le cheval releva la tête pour regarder le cheval, mais au même moment, il fut percuté par un poids énorme. Il força ses yeux a lui donner un vision claire de l'ennemi. C'était une jument pie, aux yeux rouges. Il ne réfléchit pas, et sa corne s'illumina d'une lueur rose pâle. Il fit un signe de tête lasse, et la jument se retrouva projetée contre un rocher à 19 mètres de là. Le pouvoir du cheval aux incroyables yeux bleus-verts bouillonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre)   Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) EmptySam 25 Jan 2014 - 14:22

Inutile de dire qu'elle ne s'y attendait pas. Elle vola comme un oiseau et se scrasha sur le rocher. Avec un peu de chance, si elle se prenait un bon coup sur la tête, elle reprendrait ses esprits, mais elle n'avait pas pris le rocher en pleine figure. Elle se releva, tituba un peu avant de repasser a l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre)   Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) EmptySam 25 Jan 2014 - 14:27

L'étalon pie s'y attendait, et pointa la corne vers elle, et un rocher sortit de nul part alla s'écraser sur la jument, et, en poussant un hennissement de rage, libéra tout son pouvoir, qui fit une énorme explosion, de plusieurs mètres de diametre.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre)   Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) EmptySam 25 Jan 2014 - 14:32

Et ben, il était costaud comme adversaire ! Elle se fit écraser en beauté par un gros rocher. Elle aurait pu se faire tuer mais se contenta d'être assommée. Et puis une onde de choc la percuta et fit tomber le rocher. Elle releva la tête mais elle voyait trente six chandelles.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre)   Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) EmptySam 25 Jan 2014 - 14:36

Prince rouvrit les yeux. Certe, il n'a plus de pouvoir, mais maintenant, il peut réfléchir à son aise. Il vit la jument assommée, et en deux, trois bonds, se retrouver au dessus d'elle, sa corne sur l'encolure de la pie bai.

- Je te conseille de ne rien faire de bizarre...


Souffla t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre)   Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) EmptySam 25 Jan 2014 - 14:39

Elle commençait a retrouver, lentement, ses esprits. Elle s'était pris un beau choc. Il y avait tout de même toujours un peu de rouge dans ses yeux quand elle rouvrit. Elle sentit quelque chose qui la piquait sur l'encolure mais ce n'était rien comparé a la douleur qu'elle ressentait dans chacun de ses muscles. Elle tressaillit en voyant la corne posée sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre)   Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) EmptySam 25 Jan 2014 - 14:43

Prince accentua un peu plus la pression sur l'encolure de la jument, en voyant ses yeux se rouvrirent. C'était étrange, tout a l'heure, il aurait jurer qu'ils étaient rouges sang, mais maintenant... Ils n'étaient plus autant rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre)   Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) EmptySam 25 Jan 2014 - 14:45

Mais que faisait-il ? Il appuyait fort sur son encolure avec sa corne ! Elle cligna lentement des yeux, un peu sonnée. Bon, elle ne pouvait pas se relever, il la tenait. Elle lui jeta un regard. Il y avait encore un peu de rouge dans ses yeux, mais ses yeux avaient presque retrouvé leur couleur noisette habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre)   Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) EmptySam 25 Jan 2014 - 14:50

Prince commençait à croire qu'il devenait vraiment fou. Mais qui sait ? Peut être que cette jument lui jouait un tour... Et c'était peut être une Accrux ? Envoyée ici pour le tuer, après qu'il les avait espionné.

- Tu vas me dire calmement pourquoi tu as voulu me tuer.

Dit Prince d'une voix froide, dont il sen étonna lui même, sans relâcher la pression sur son encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre)   Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) EmptySam 25 Jan 2014 - 14:54

Elle ne s'en rappelait pas, c'était sûr. Elle savait qu'elle sentait venir une crise, qu'elle avait foncé pour trouver un endroit désert. Ensuite, elle se réveillait tout endolorie au milieu de débris, a côté d'un gros rocher, et avec une licorne qui la menaçait. Elle en déduisit qu'elle avait du s'en prendre a cette personne et que cette dernière s'était bien défendue.

"Je suis désolée si je m'en suis prise a toi"
dit-elle d'une voix un peu éraillée. "Ce n'était pas voulu."

Il penserait certainement qu'elle se moquait de lui, mais c'était bien la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre)   Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) EmptySam 25 Jan 2014 - 14:58

- Pas voulu ? Tu me prends pour une truffe ?!

S'écria la petite licorne en pressant un peu plus sa corne contre son encolure.

- Tu as intérêt à me donner une vraie réponse, sinon il risque d'avoir un trou dans ton encolure !

Gronda t'il, de très, très mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre)   Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) EmptySam 25 Jan 2014 - 15:01

Elle plaqua bien la tête au sol pour que la corne s'enfonce un minimum dans sa peau. C'est que ça faisait mal.

"Oui, je... je comprend que tu ne me croies pas, mais je jure que je dit vrai..."


Elle toussota a cause de la poussière, elle avait la tête tellement plaquée par terre qu'elle ne pouvait pas regarder la licorne.

"J'ai des sortes de crises ou je deviens folle, et ou je m'en prend a tous ceux qui passent... je te jure que je n'ai rien contre toi, je ne t'ai jamais vu, je ne voulais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre)   Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) EmptySam 25 Jan 2014 - 15:06

Prince resta longuement silencieux, puis appuya encore plus, et leva sa tete, tout en poussant un petit grognement.

- La prochaine fois, je te ratterais pas, vu ?

Normalement, Prince se serait mis a draguer la jument, mais la, il avait plus envie de lui enfoncer sa corne dans son encolure. Un mal de tête, plus une grosse frayeur, c'était trop ! Car oui, l'étalon faisait semblant de faire le gros dur, mais au fond, il est terrorisé par ce qui venait de se passer x)
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre)   Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) EmptySam 25 Jan 2014 - 15:09

"Heu... d'accord..."

Lorsque la corne cessa de s'enfoncer dans son encolure elle fut soulagée. Aussitôt, elle releva lentement la tête pour se relever mais elle réussi juste a dire "aïe" en fin de compte.

"Tu m'a pas trop raté cette fois là j'ai l'impression",
gémit-elle. "Qu'est ce que tu m'as fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre)   Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) EmptySam 25 Jan 2014 - 15:11

Prince renifla, avant de répondre d'une voix un peu plus douce qu'avant, mais toujours froide :

- Je t'ai jeté deux fois contre des rochers, tu ne t'en souviens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre)   Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) EmptySam 25 Jan 2014 - 15:13

Ah ouais d'accord. Elle comprenait mieux maintenant pourquoi elle avait mal partout x')

"Non, je ne me souviens de rien pendant mes moments de crise, vu que je perds totalement la tête."


Elle réussi enfin a se redresser mais elle avait dit au moins quinze fois "ouille".
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre)   Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) EmptySam 25 Jan 2014 - 15:17

Prince grogna quand il se rendit compte que la jument mesurait une tête de plus que lui.

- Et, ça t'arrives souvent, ça ?

Il se sentit un peu coupable quand elle gémit de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre)   Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) EmptySam 25 Jan 2014 - 15:20

Elle était maintenant debout. Elle aurait aimé se secouer un peu pour retirer toute cette terre mais elle ne voulait pas se faire plus mal.
C'était vrai qu'il était petit. Déjà qu'elle, elle était a la limite de la taille poney...

"Ca dépend. Tous les trois jours environ."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre)   Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) EmptySam 25 Jan 2014 - 15:24

Prince l'étudia de ses yeux bleue-verte, qui faisaient fondre les juments. Au fond, elle n'avait pas l'air si méchante... Il se rendit soudain compte que son coude lui faisait mal, il le regarda, et vit un petit filet de sang. Il a du se blesser quand cette semis-folle l'avait percuté. Il se licha un peu le genou.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre)   Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) EmptySam 25 Jan 2014 - 15:27

Elle se sentit gênée. Elle s'en voulait toujours lorsqu'elle s'en prenait a quelqu'un pendant ses crises. Au moins, cette fois ci, elle avait eu plus de mal que l'autre, elle s'était pris des rochers et s'était faite a moitié assommée.

"Je suis encore désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre)   Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) EmptySam 25 Jan 2014 - 15:31

- Mmmh. Et sinon, c'est quoi ton nom ?

Marmonna t il, en finissant de nettoyer son genou.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre)   Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) EmptySam 25 Jan 2014 - 15:33

"Pogo. Et toi ?"

Elle l'étudia discrètement. C'était une jolie licorne pie, avec des yeux bleus-verts.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre)   Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) EmptySam 25 Jan 2014 - 15:36

- Prince.

Il la regarda, et bougonna une phrase a peine auditible :

- C'est moi qui t'est fait le plus mal, excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre)   Un perdu volontaire... ou pas tant que ça. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: