Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un ours polaire dans la pinède. (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un ours polaire dans la pinède. (libre) Empty
MessageSujet: Un ours polaire dans la pinède. (libre)   Un ours polaire dans la pinède. (libre) EmptySam 25 Jan 2014 - 19:45

(Ikarus) Une lourde masse atterri dans cette pinède. Ses sabots marquèrent le sable par des traces profondes. C'était l'aube, et Ikarus a faim ! Ses yeux de glace arpentèrent tout le moindre recoins tandis qu'il replia ses ailes. Ses long poils étaient plaquées contre sa peau, il suait déjà. Le grand cheval-dragon marcha alors en silence, tête baissée, flairant le sol pour trouver une piste de gibier. 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un ours polaire dans la pinède. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ours polaire dans la pinède. (libre)   Un ours polaire dans la pinède. (libre) EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:49

(Je peux avec Himalaya ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un ours polaire dans la pinède. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ours polaire dans la pinède. (libre)   Un ours polaire dans la pinède. (libre) EmptyJeu 6 Mar 2014 - 1:03

(pourquoi pas ^^ je sens le fight venir ! x') )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un ours polaire dans la pinède. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ours polaire dans la pinède. (libre)   Un ours polaire dans la pinède. (libre) EmptyVen 7 Mar 2014 - 0:07

(Meuh nan !)

Himalaya galopait derrière un appétissant lapin, qui avait décidé que mourir ce soir entre les crocs d'un monstre n'était pas super, super. Il se mit à galoper encore plus vite et sauta sur le pauvre animal qui mourut bien rapidement. Himalaya s'entrepris alors à engloutir le lapin en deux trois bouchées. Il avait faim après ce court hiver, et le printemps qui revenait annonçait le retour des prois. Quoi de mieux pour un cheval dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un ours polaire dans la pinède. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ours polaire dans la pinède. (libre)   Un ours polaire dans la pinède. (libre) EmptyLun 10 Mar 2014 - 14:32

Ikarus sentait ce doux et rare fumet qu'est celui du lapin et du gibier. Il n'en avait jamais senti d'aussi forte. Venant du pays des glaces, il se passait de manger régulièrement pendant quelques jours. Son ventre gargouilla. Il était temps de manger. Après un si long voyage il le fallait. Soudain, il entendit des oiseaux piailler en alerte et s'envolèrent rapidement dans un raffut pas possible. Il entendit ensuite un galop effréné sûrement parsemé d'arrêt et de virage. Il se dit qu'il y avait sûrement quelqu'un. Il plaqua bien ses ailes et trotta rapidement vers l'origine du bruit. Entre quelques buisson et s'y cacha. Ikarus entendit un lapin couiner et la respiration forte d'un cheval-dragon. Il jeta un oeil malgré le feuillage et fut surpris de le voir avec une corpulence si étrange. Il n'a pas d'aile, ni de poil et pas même d'écailles !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un ours polaire dans la pinède. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ours polaire dans la pinède. (libre)   Un ours polaire dans la pinède. (libre) EmptyLun 10 Mar 2014 - 15:16

Enfin, si il a des poils. Des touts pitits poils qui disparaissent au fur et à mesure qu'il se brûle avec de l'eau. Il en a encore un peu sur la tête et le bout des oreilles et du dos. Mais bon, plus tellement. Quand il est né, c'était une boule de poil, mais maintenant, au fur et à mesure, des minuscules écailles venaient à la place de ses poils.

Une fois son repas terminé, il se lécha les babines de contentement, avant de sentir une autre odeur. Une autre proie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un ours polaire dans la pinède. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ours polaire dans la pinède. (libre)   Un ours polaire dans la pinède. (libre) EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:54

Le ventre d'Ikarus gargouilla. Il lui faudrait un bien gros gibier pour caler sa faim. Alors.... pourquoi pas ce cheval-dragon ? Ayant déjà eu recours au cannibalisme, ça ne le dérangeait pas tant que ça. Mais il se ravisa. Ce n'est pas une proie facile et on ne sait pas ce qu'il cache. Et il avait besoin de quelqu'un pour identifier les lieux. Alors il se redressa, cassant des branches et déchirant feuille pour se remettre debout. Plus les secondes passent, plus il se sentait fort... dépassé par cette tonne de feuille et de buisson. De petites bestioles venaient profiter de la fraîcheur de son poil. Soudain, un piaf se posa sur lui pour lui picorer des poils et des crins. L'étalon polaire grogna et en un geste brusque, écarta les branches des buissons en déployant ses ailes. Il se cabra et jailli des taillis en coup de cul. L'oiseau piailla tout en essayant de le picorer un maximum. Il vit  l'inconnu et  pila.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un ours polaire dans la pinède. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ours polaire dans la pinède. (libre)   Un ours polaire dans la pinède. (libre) EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:19

Himalaya fit un brusque écart en voyant un cheval blanc surgir des taillis. Lui qui était déjà nerveux avec Ill au sommet des Accrux, ce cheval ne l'aidait guère. Il grogna sur le coup, avant que l'étalon pila, semblant aussi étonné que lui. Le grand cheval bai brun se redressa en reniflant, arrêtant de grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un ours polaire dans la pinède. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ours polaire dans la pinède. (libre)   Un ours polaire dans la pinède. (libre) EmptySam 15 Mar 2014 - 0:57

Ikarus se tue et on entendit le petit chant de l'oiseau visiblement très très pot de colle. L'étalon polaire tourna la tête et le vis bien lové sur ses reins parmi son gros poil d'hiver. C'était comme un ours !
Il se tourna à nouveau vers l'inconnu et pris un instant pour l'analyser. Il renifla un peu.

- bonjour. dit-il un peu douteux. il y a beaucoup de chevaux-dragon comme toi par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un ours polaire dans la pinède. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ours polaire dans la pinède. (libre)   Un ours polaire dans la pinède. (libre) EmptySam 15 Mar 2014 - 18:40

Himalaya regarda l'oiseau, et sentit l'aura froide du cheval blanc. Un cheval de glace. Allons bon.

- Bah.. Nan pas tellement. Pourquoi ? Tu veux créer une mini armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un ours polaire dans la pinède. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ours polaire dans la pinède. (libre)   Un ours polaire dans la pinède. (libre) EmptySam 15 Mar 2014 - 19:12

-non. je veux juste savoir ce qu'il y a à manger.

Répondit le grand cheval-dragon. 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un ours polaire dans la pinède. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ours polaire dans la pinède. (libre)   Un ours polaire dans la pinède. (libre) EmptySam 15 Mar 2014 - 20:52

Himalaya le toisa de ses deux yeux verts.

- Tu veux me bouffer ?

Répondit il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un ours polaire dans la pinède. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ours polaire dans la pinède. (libre)   Un ours polaire dans la pinède. (libre) EmptySam 15 Mar 2014 - 21:55

- si je n'ai rien d'autre que toi à manger, je le ferais. Je n'ai pas bouffé depuis presque une semaine. Je viens du nord et j'ai beaucoup volé. Et j'ai déjà fait preuve de cannibalisme juste pour infos. 

répondit simplement l'étalon.

- mais je n'ai pas envie de m'attarder. J'ai faim et je cherche plutôt du gros gibier facile. Il y a quelques chose du même gabari que toi à manger ?

Demanda-t-il sans même avoir une pointe d'émotion. Son ventre gargouilla. Il était déjà fatigué par le trajet alors il n'irait pas se battre contre un cheval-dragon alors qu'il y a d'autres gibier plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un ours polaire dans la pinède. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ours polaire dans la pinède. (libre)   Un ours polaire dans la pinède. (libre) EmptyDim 16 Mar 2014 - 9:31

- Du même gabarit que moi, je crois pas qu'il y a, mais tu peux chercher des cerfs. Ils sont gros.

Répondit Himi en posant un regard méfiant sur l'étalon de glace. Le cheval dragon a aussi été cannibal avant, et il ne souhaitait pas recommencer, contrairement à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un ours polaire dans la pinède. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ours polaire dans la pinède. (libre)   Un ours polaire dans la pinède. (libre) EmptyDim 16 Mar 2014 - 13:47

des Cerfs ? il n'en a jamais entendu parler.

-... ça resemble à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un ours polaire dans la pinède. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ours polaire dans la pinède. (libre)   Un ours polaire dans la pinède. (libre) EmptyDim 16 Mar 2014 - 23:14

Himalaya le regarda avec un air abrutis.

- Eurm, des cerfs, ces sortes de chevaux avec des cornes en bois, et une petite queue qui ressemble à celle d'un lapin... !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un ours polaire dans la pinède. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ours polaire dans la pinède. (libre)   Un ours polaire dans la pinède. (libre) EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:59

Ikarus pointa les oreilles, fort satisfait. 

- mh ? voilà qui est intéressant ^^  c'est comme un caribou alors. ah et au fait, je viens du nord. Là où je suis né, il n'y a que mon espèce, des lapins, des caribou et des orignals et de la neige toute l'année sauf à certains endroit. Bon, je vais aller chasser, sinon je serais bien obligé de t'avaler tout cru tellement j'ai la dalle !

dit-il pour abréger la discution il n'était pas du genre à bavarder.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un ours polaire dans la pinède. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ours polaire dans la pinède. (libre)   Un ours polaire dans la pinède. (libre) EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:04

- Honnêtement, je sais pas si t'arriveras à me tuer si facilement.

Dit Himi en se repenchant vers son lapin, dont il ne restait que quelques bouts de chair sur les os, qu'il se mit à manger patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un ours polaire dans la pinède. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ours polaire dans la pinède. (libre)   Un ours polaire dans la pinède. (libre) EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:09

- certes, mais j'ai eu affaire à pire. 

Ikarus n'irait pas citer de nom. Sans même attendre une réponse, il déambula un peu, observant les alentours. Puis il tourna la tête vers l'étalon.

- il y en a des cerfs là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un ours polaire dans la pinède. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ours polaire dans la pinède. (libre)   Un ours polaire dans la pinède. (libre) EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:16

- Normalement, oui.

Répondit Himi en baissant sa garde, et en s'allongeant par terre pour mieux trouver les bouts de chair dans sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un ours polaire dans la pinède. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ours polaire dans la pinède. (libre)   Un ours polaire dans la pinède. (libre) EmptyMar 18 Mar 2014 - 0:36

- bon et bien je me lance à la chasse alors. Au revoir, à une prochaine fois peut-être  What a Face  

dit-il en se mettant à trotter. Il s'en alla sans rien dire de plus. 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un ours polaire dans la pinède. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ours polaire dans la pinède. (libre)   Un ours polaire dans la pinède. (libre) EmptyMar 18 Mar 2014 - 0:40

- A jamais, je préfèrerais...

Marmonna Himi à lui même, avant de se rendre compte que son lapin était terminé.

(Fin, ou pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un ours polaire dans la pinède. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ours polaire dans la pinède. (libre)   Un ours polaire dans la pinède. (libre) EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:30

(je pense que c'est fini à moins que je continue avec Ikarus)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un ours polaire dans la pinède. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ours polaire dans la pinède. (libre)   Un ours polaire dans la pinède. (libre) EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:15

(Comme tu veux !)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Un ours polaire dans la pinède. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ours polaire dans la pinède. (libre)   Un ours polaire dans la pinède. (libre) EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:37

(je continue la chasse au cerf avec lui et il croise un autre de tes perso ? dans ce cas tu fais avec qui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un ours polaire dans la pinède. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un ours polaire dans la pinède. (libre)   Un ours polaire dans la pinède. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: