Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les pièces manquantes... (PV Pogo)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les pièces manquantes... (PV Pogo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces manquantes... (PV Pogo)   Les pièces manquantes... (PV Pogo) - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:51

Il était bien content de ne pas avoir eu à "creuser" le passage, lui aussi. Maintenant que le chemin était débroussaillé, il suivit Hossem lorsque ce dernier s'arrêta.
Away aussi venait de remarquer la silhouette étonnante ; une jument figée avec une expression de surprise sr le visage. Pourquoi ne bougeait-elle pas ? On aurait dit une statue, mais elle était vraiment réaliste alors la statue.
Il s'approcha à son tour et, avec la flamme éclaira le corps pour mieux le voir.

"Qui est-ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les pièces manquantes... (PV Pogo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces manquantes... (PV Pogo)   Les pièces manquantes... (PV Pogo) - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:30

- Je te présente Nyx ! Une démone elle aussi, une amie à moi, très chère amie même. Il lâche un soupir. Une très chère amies pétrifiée... 

Il fit grincer sa mâchoire en signe de mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les pièces manquantes... (PV Pogo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces manquantes... (PV Pogo)   Les pièces manquantes... (PV Pogo) - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:35

Mmh... pétrifiée ? En effet, elle avait bien l'air pétrifiée. Pourquoi donc ? Qu'est ce qui avait pu la mettre dans cet état ? Hossem n'avait pas l'air content, ce qui n'avait rien d'étonnant si c'était une si chère amie. Seulement, là, Away n'avait jamais vu de tel cas alors bien sûr il n'avait aucune idée de ce qu'il fallait faire.

"Ch'est la première à qui cha arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les pièces manquantes... (PV Pogo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces manquantes... (PV Pogo)   Les pièces manquantes... (PV Pogo) - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:37

- elle n'est pas toute seule, Il y a quelques uns parmi notre clan qui sont pareil. Je sais que les Dieux ont un remède. Mais bien sûr ce n'est pas aux démons qui vont le donner ! 

Sa patte puissante frappa le sol boueux dans lequel ses griffes s'enfoncèrent rageusement. 

- Il nous faut ce remède, Death est dans la même situation, et je doute qu'un Ange laissera quelqu'un le libérer. Si seulement j'avais des ailes, j'aurais pu les attraper et en faire de la chaire à corbeau !! 

Fulmina Hossem. Il fit rapidement demi-tour.

- on ne peut rien faire pour elle pour l'instant. Si jamais j'attrape ce Aaron, j'offrirais un splendide spectacle pour les Acrux !

Le démon doré émanait une Haine impitoyable. Et les simples êtres qui se trouvait autour devait avoir encore plus peur. Son pouvoir réagit est toujours présent et réagis toujours en fonction de son humeur.

- Je veux qu'on retrouve tout les prétrifiés portant l'odeur de notre clan. Et surtout je veux l'un de ses Anges, VIVANT ! Ils sont là et je le sais depuis un bon moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les pièces manquantes... (PV Pogo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces manquantes... (PV Pogo)   Les pièces manquantes... (PV Pogo) - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:40

La hausse de la colère du démon se sentait aussi bien dans sa voix que dans son influence ; Away sentait la peur qui le taraudait mais qui l'ignorait devenir plus puissante. Son instinct le poussait à fuir en courant à cause de cette peur qu'il ressentait, mais il s'efforçait de l'ignorer.
Il resta face au démon aux yeux rouges, s'efforçant de garder son immobilité. Il plaça la branche au bout de ses dents de manière à pouvoir mieux parler.

"Tu sais combien sont touchés ?"

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les pièces manquantes... (PV Pogo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces manquantes... (PV Pogo)   Les pièces manquantes... (PV Pogo) - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:50

- Il faudrait que je vois cette liste pour en connaître le nombre, ou bien attrapper un des esprits envoyé pour le bien de ce monde. Ces derniers ne cracheront jamais le morceau devant moi. Ils savent à qui s'adresser. Et je pense que certains chevaux doivent être au courant. Il est possible de trouver leur trace et leur odeur autour des pétrifiés qu'ils ont trouvé.

Expliqua Hossem tout en s'avançant dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les pièces manquantes... (PV Pogo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces manquantes... (PV Pogo)   Les pièces manquantes... (PV Pogo) - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 12:09

Il hocha la tête, suivant le démon doré de près, ayant hâte de sortir de cette zone sombre pour pouvoir se débarrasser de ce bâton enflammé sans se retrouver dans le noir.

"Donc, il faut aller chercher des pétrifiés..."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les pièces manquantes... (PV Pogo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces manquantes... (PV Pogo)   Les pièces manquantes... (PV Pogo) - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:28

- j'aurais préféré une autre solution mais si nous voulons la fiole pour libérer Death et Nyx notamment nous devons remonter les recherches des autres. Je doute fort que ce soit le permier pétrifié découvert. J'ai remarqué bien des absences depuis quelques temps déjà. 

Quelques temps après, Hossem passa en dehors de la zone sombre et fut ébloui par la lumière. 

- ah !! quelle misère ! même dans cette forêt sombre il y a de la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les pièces manquantes... (PV Pogo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces manquantes... (PV Pogo)   Les pièces manquantes... (PV Pogo) - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:56

Away aussi fut un peu ébloui par la clarté soudaine mais était loin d'être mécontent de revoir la lumière du jour. Comme ça il pourrait se débarrasser de bâton. Il tourna la tête vers son flanc et battit un très grand coup des ailes ; la flamme déjà un peu faible s'éteignit. Après être sûr que c'était bien éteint il lâcha la branche.

"D'accord. Ou va t-on ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les pièces manquantes... (PV Pogo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces manquantes... (PV Pogo)   Les pièces manquantes... (PV Pogo) - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:21

- Alors. toi tu vas me rassembler les chevaux ailés Acrux pour partir à la chasse à l'Ange. Je vais en faire par du fait à Ill et aussi pour les pétrifiés. L'Ange s'appelle Aaron. C'est un pégase noir aux crins blancs. tu peux pas le rater c'est le seule à à être ainsi. Par contre je le veut vivant. Débrouillez-vous pour l’attraper. Un piège, ou du poison paralysant. ce que vous voulez et je tiens à ce qu'il ait encore sa langue pour parler.

Ordonna le démon doré d'un ton sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les pièces manquantes... (PV Pogo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces manquantes... (PV Pogo)   Les pièces manquantes... (PV Pogo) - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:24

Sûr qu'il n'allait pas contredire les ordres de ce démon haut gradé. Il hocha rapidement la tête - le mot lent n'existe pas chez lui.

"D'accord. Là, tout de suite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les pièces manquantes... (PV Pogo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces manquantes... (PV Pogo)   Les pièces manquantes... (PV Pogo) - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:21

- Je n'ai rien précisé, donc c'est sur-le-champs.

Lui répondit Hossem d'un ton plus posé. Au moins ce petit combattant promet d'être rapide. 

-ah et j'aurais encore besoin de toi bientôt. Après cette mission tu resteras du côté de la clairière pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les pièces manquantes... (PV Pogo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces manquantes... (PV Pogo)   Les pièces manquantes... (PV Pogo) - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:25

Il hocha la tête à nouveau. Au moins il avait le mérite de se rendre bien utile.

"Compris."


Bon... ou est-ce qu'il allait trouver tous les pégases Acrux ? La plupart traînaient dans la forêt fantôme, mais les pégases pouvaient être n'importe où, puisqu'ils avaient des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les pièces manquantes... (PV Pogo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces manquantes... (PV Pogo)   Les pièces manquantes... (PV Pogo) - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:32

Hossem pendant se temps, se lança au trot et parti dans les taillis, direction, la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les pièces manquantes... (PV Pogo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces manquantes... (PV Pogo)   Les pièces manquantes... (PV Pogo) - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:35

Il allait commencer par survoler la forêt fantôme, se dit-il. Alors, sans plus attendre, il prit son envol avec une vitesse époustouflante et commença a voler au dessus de la forêt fantôme, sans cependant aller trop vite pour avoir le temps de la scruter.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les pièces manquantes... (PV Pogo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces manquantes... (PV Pogo)   Les pièces manquantes... (PV Pogo) - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 22:37

(fin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Légende
Légende
Pogo

Nombre de messages : 1424
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les pièces manquantes... (PV Pogo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces manquantes... (PV Pogo)   Les pièces manquantes... (PV Pogo) - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 8:39

[Oui ^^
Je dois refaire un toto' donc ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les pièces manquantes... (PV Pogo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces manquantes... (PV Pogo)   Les pièces manquantes... (PV Pogo) - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 11:57

(si tu veux =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les pièces manquantes... (PV Pogo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pièces manquantes... (PV Pogo)   Les pièces manquantes... (PV Pogo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: