Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous galant (PV ara)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Rendez-vous galant (PV ara) Empty
MessageSujet: Rendez-vous galant (PV ara)   Rendez-vous galant (PV ara) EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:08

Red galopait le long du grand serpent, vers les montagne. Il se sentait libre. Il avait dormis à la belle étoile et avait attendu le soir avec impatience. C'était la fin de l'après midi et, ne pouvant plus attendre, il partit vers la cascade, là où il devait retrouver sa belle jument. Il avait même fait attention de se laver dans un ruisseau ! C'est peu dire ! 

Il avait quitté les Accrux, et il comptait sur sa douce Poky pour lui dire où trouver le dénommé Ara. 

Le chemin commença à grimper. Red regarda devant lui et vit la cascade. Il galopa encore plus vite pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Rendez-vous galant (PV ara) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant (PV ara)   Rendez-vous galant (PV ara) EmptyJeu 27 Fév 2014 - 0:57

Pour finir trempé de sueur, et puer comme un porc x') bravo c'est réussi ! Mais Poky n'était pas compliqué envers les autres. En revanche pour elle même... c'était tout le contraire x') elle avait pris soins de se faire belle qu'après être monté jusqu'ici. Elle a fait poussée de belles fleurs de plein de couleur différente dans ses jolis crins, qu'elle avait trempé pour que ça frise et forme de jolies boucles brunes. Sa queue était tout aussi décoré. Elle aime se mettre en valeur. Ses sabots fourchus sont très propre et elle n'a aucune saleté sur son poil d'hiver crème et pommelé. En attendant son prince des Ombres, elle fit pousser tout un petit coin de verdure douillé et surtout secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Rendez-vous galant (PV ara) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant (PV ara)   Rendez-vous galant (PV ara) EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:43

Heureusement que Red avait une bonne condition physique ! Malgré son allure de grand poulain mal proportionné, il a de bons muscles et un bon souffle. Mais il arriva quand même au niveau de la cascade tout chaud !

Il partit dans un trot aérien, avant de remarquer des fleurs... juste derrière la cascade, et forcément, à 4 mètres du sol. Mais rien n'arrêtait le jeune étalon. Il aperçut vite des corniches, qui, avec un bon coup de saut, le mènerait jusqu'aux fleurs rouges.

Voila comment Red Fire se retrouva à 4 mètres du sol, les 4 sabots se touchant, à tendre son encolure vers les fleurs. Un balancement du bassin, et le voila avec une fleur dans la bouche. Mais il n'avait pas entendu le bruit des pierres tombant sur du roc. Si bien qu'il manqua une crise cardiaque quand la minuscule corniche sur lequel il avait ses sabots tomba dans le vide.

Il tomba, les yeux grands écarquillés de peur à la vue du sol qui se rapprochait, et se mit à se concentrer... Et passa dans le sol, étant devenu une ombre au dernier moment. Il avait juste eu le temps de voir Poky, en tombant, et se re transforma en un cheval, la fleur rouge dans sa bouche. Si ses genoux ne faisaient pas des castagnettes, on aurait pu croire qu'il n'avait pas eu peur. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Rendez-vous galant (PV ara) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant (PV ara)   Rendez-vous galant (PV ara) EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:38

(haha ^^ ça y'est ! tu te lance dans les pavés toi aussi x') )

Poky entendit l'éboulement et son sang ne fit qu'un tour. Elle se précipita vers les rochers de la cascade et regarda en bas. la petite isabelle vit son étalon immobile, comme s'il venait de faire un marathon. Ne pouvant contenir sa joie, elle poussa un doux hennissement chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Rendez-vous galant (PV ara) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant (PV ara)   Rendez-vous galant (PV ara) EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:29

(Lol)

Red se mit à se regarder sous toutes les coutures quand il entendit un doux hennissement. Il releva la tête et vit Poky. Il remarqua alors l'ombre de la cascade sur la parois de roc, et disparut à l'intérieur, pour réapparaitre juste devant la petite jument, sa fleur rouge toujours dans la bouche.

Il remarqua alors qu'elle s'était toute dorlotée ! Il poussa un petit hennissement de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Rendez-vous galant (PV ara) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant (PV ara)   Rendez-vous galant (PV ara) EmptySam 1 Mar 2014 - 0:46

Poky vit cette fleur rouge, magnifique d'ailleurs ! Et surtout, et surtout son Chéri :3 Elle eu plein d'étoiles dans les yeux.

- oh *.*  Red !  fleur 

Elle lui sauta à l'encolure pour lui faire un groooos câlin  *calin* 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Rendez-vous galant (PV ara) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant (PV ara)   Rendez-vous galant (PV ara) EmptySam 1 Mar 2014 - 21:52

Red soupira de bonheur. Il frotta sa tête contre l'encolure de la jument isabelle, et lui mit sa fleur dans ses crins. Le jeune étalon trouvait qu'elle lui allait vraiment très bien. Il lui fit une lichouille sur son encolure.

- Tu vas bien depuis hier ?

Lui demanda t il d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Rendez-vous galant (PV ara) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant (PV ara)   Rendez-vous galant (PV ara) EmptySam 1 Mar 2014 - 22:51

Poky lui sourit et le regarda dans les yeux. 

- oui =} mais je me suis beaucoup inquiété hier soir pour toi. Il ne t'as pas fais de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Rendez-vous galant (PV ara) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant (PV ara)   Rendez-vous galant (PV ara) EmptySam 1 Mar 2014 - 23:08

Red la regarda, d'un regard chaud.

- Il ne m'a rien fait, il m'a juste demandé si... Si je choisissais de rester chez les Accrux, mais de t'oublier, ou de rester avec toi, mais de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Rendez-vous galant (PV ara) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant (PV ara)   Rendez-vous galant (PV ara) EmptySam 1 Mar 2014 - 23:17

- ah... et du coup tu as quitté ton clan... pour moi ? 

Elle esquissa un sourire timide tellement elle en était ému. Elle se pinça la lèvre tandis que ses yeux dévoraient déjà Red Shadow. Elle ne résista pas longtemps lui fit un tendre baiser. Après, son expression se voila de doute et de crainte.

- Mais ... si tu as quitté le clan... Ils ne vont pas venir nous faire de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Rendez-vous galant (PV ara) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant (PV ara)   Rendez-vous galant (PV ara) EmptySam 1 Mar 2014 - 23:26

Red sourit de bonheur en voyant l'expression si émue de Poky. Mais il se rembrunit à son tour en entendant la seconde question :

- Exact, nous sommes en danger... C'est pour ça, il me semble, qu'on doit trouver un certain Ara, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Rendez-vous galant (PV ara) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant (PV ara)   Rendez-vous galant (PV ara) EmptySam 1 Mar 2014 - 23:56

Son regard s'illumina de joie et d'espoir.

- OUUIII je le connais ! =D c'est un vieil ami, celui qui c'est battu contre Winter Death ^^ Il est très gentil et ne manque pas de courage =) c'est un cheval de feu, et tel que je le connais, s'il pleut, il doit être dans des grottes ou à la source chaude =) ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu donc beeeeen je sais pas du tout qui il fréquente :S
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Rendez-vous galant (PV ara) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant (PV ara)   Rendez-vous galant (PV ara) EmptyDim 2 Mar 2014 - 0:01

Red fut soulagé.

- L'autre cheval m'a dit qu'il fréquentait les endroits chauds. Demain, ça te dit qu'on aille à la source chaude ? Il sera peut être là bas. :3

Il ne voulait pas laisser Poky seule, pas avec ce fou d'Ill dont personne ne sait où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Rendez-vous galant (PV ara) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant (PV ara)   Rendez-vous galant (PV ara) EmptyDim 2 Mar 2014 - 0:06

- Parce que tu crois que je ne vais pas venir avec toi ? ^^ Maintenant que tu es venu à moi pour quitter ton clan natal, pour sûr je ne te laisserais jamais seul ! ou du moins... si tu souhaite être tranquille un peu parfois...  presque jamais  Rendez-vous galant (PV ara) 567286
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Rendez-vous galant (PV ara) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant (PV ara)   Rendez-vous galant (PV ara) EmptyDim 2 Mar 2014 - 0:12

Red la regarda d'un regard protecteur, et surtout, amoureux, qui contrastait énormément avec sa cicatrice sur l'œil. Il lui fit une tendre lichouille sur le bout du nez.

- Je t'aime  Rendez-vous galant (PV ara) 567286
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Rendez-vous galant (PV ara) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant (PV ara)   Rendez-vous galant (PV ara) EmptyDim 2 Mar 2014 - 0:20

- je t'aime aussi mon Coeur =}  *calin* 

Elle frissonna de plaisir lors de sa léchouille et lui en fit une avec tendresse, dans le coin des lèvres de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Rendez-vous galant (PV ara) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant (PV ara)   Rendez-vous galant (PV ara) EmptyDim 2 Mar 2014 - 0:29

Red sourit. Et soudain, il se rendit compte d'un truc. Eh oui, le jeune étalon ne se réveille que maintenant. Ils vont avoir un poulinou :3 Il s'avança vers les flancs de la belle jument et posa son museau sur l'un d'eux, oubliant tout ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Rendez-vous galant (PV ara) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant (PV ara)   Rendez-vous galant (PV ara) EmptyDim 2 Mar 2014 - 0:37

Poky lui sourit avec tendresse.

- Il a encore le temps de grandir, Il va falloir du temps avant que j'ai le gros bide ^^

Dit-elle pas du tout inquiète. Oui, elle a l'habitude. 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Rendez-vous galant (PV ara) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant (PV ara)   Rendez-vous galant (PV ara) EmptyDim 2 Mar 2014 - 0:52

- Tu crois qu'il sera quoi ? Un petit mâle ou une petite femelle ? :3

Demanda Red, les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Rendez-vous galant (PV ara) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant (PV ara)   Rendez-vous galant (PV ara) EmptyDim 2 Mar 2014 - 1:04

- euuuhm... j'aimerais bien un petit mâle moi :3 Le pouliche ça couine tout le temps et j'ai eu que des pouliches T.T"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Rendez-vous galant (PV ara) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant (PV ara)   Rendez-vous galant (PV ara) EmptyDim 2 Mar 2014 - 1:07

- Moi je m'en fiche, tant qu'il soit en bonne santé et entier ! 

Dit Red en massant l'encolure de Poky.


- Mais tu en as eu combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Rendez-vous galant (PV ara) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant (PV ara)   Rendez-vous galant (PV ara) EmptyDim 2 Mar 2014 - 1:26

-j'en ai eu que deux. Lui répondit Poky tout en appréciant son massage.  Et qu'une seule à survécu. Elle s'appelle Septembre, et elle est grande maintenant. elle a même eu un poulain...

elle tira une grimace.

- d'Ill...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Rendez-vous galant (PV ara) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant (PV ara)   Rendez-vous galant (PV ara) EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:35

Red se dit que ce maudit cadavre est partout, mais jamais pour faire de la gentillesse. Remarque, lui non plus, avant. Malgré tout, il se promit qu'un jour, la licorne maudite paierait de ses actes.
- J'imagine que Ill l'a violé.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Rendez-vous galant (PV ara) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant (PV ara)   Rendez-vous galant (PV ara) EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:24

- oui. Il ne passe jamais par la politesse. Il n'aime pas ça. Je n'ai jamais vu quelqu'un qui a autant de dégoût pour la vie. En tout cas je suis heureuse qu'il ne l'ait pas tué. 

Répondit Poky. Et elle avait raison, ça aurait pu être pire !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Rendez-vous galant (PV ara) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant (PV ara)   Rendez-vous galant (PV ara) EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:56

- Crois moi, je sens qu'on a pas finis d'en entendre parler, de ce fou.

Murmurra l'étalon en mettant son museau dans la crinière de sa douce, voulant oublier le fait que Ill les cherchait peut être à ce moment. Au fond, il se disait qu'il a d'autres chats à fouetter, mais il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rendez-vous galant (PV ara) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous galant (PV ara)   Rendez-vous galant (PV ara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: