Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce jour là, un soleil est né. (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce jour là, un soleil est né. (libre) Empty
MessageSujet: Ce jour là, un soleil est né. (libre)   Ce jour là, un soleil est né. (libre) EmptyVen 18 Avr 2014 - 22:13

Une silhouette blanche avançait au milieu du cratère du volcan, aussi appelé la terre lunaire. Elle s'arrêta au pied d'un gros rocher. Et une petite jument blanche presque transparente apparut. Little Lovely gémit de douleur, et regarda son ventre énorme, et une contraction la fit se tordre de douleur. Elle allait mettre bas, enfin. Devenir mère. Mais avant de devenir cela, il fallait passer cette étape, sans doute la plus dur. La mise bas. Elle avait déjà perdue les eaux. Une autre contraction la fit gémir de douleur. D'instinct, elle se mit à pousser, en gémissant de douleur. Elle hennit quand la tête du poulain passa, souffla, et recommença à pousser, encore plus fort. Puis l'encolure, les flancs, et la croupe du poulain sortirent d'elle. Elle haletait, et regarda son poulain, encore enveloppé de son placenta. Elle le lui retira, et se mit à le licher vigoureusement.

Bien que la robe du poulain soit mouillé, on pouvait voir que ses crins étaient plus clairs que son corps. Après plusieurs minutes de léchouille, le soleil apparut entre les nuages, et illumina les terres lunaires, et la robe du poulain se mit à scintiller, bien qu'il soit tout mouillé. Il avait relevé sa tête, et donnait des coups de tête à sa mère fantôme, qui, debordante de joie, se mit debout, et donna des coups de museau à son poulain, pour qu'il se lève.

Le poulain essaya de se mettre debout, tituba, faillit tomber, mais se rattrapa et resta ainsi, les jambes écartées, debout dans un équilibre précaire. Après quelques secondes, il se redressa, se demandant à quoi pouvait servir de si longues jambes. Il fit un pas, et faillit tomber, si sa mère ne l'avait pas retenu. Il poussa un petit hennissement, et se précipita vers les mamelles de la fantôme, qui mumurra :

- Bienvenue à la vie Gold Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce jour là, un soleil est né. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là, un soleil est né. (libre)   Ce jour là, un soleil est né. (libre) EmptySam 19 Avr 2014 - 23:22

(je pense qu'il faudrait que je laisse les topics aux autres ^^ Abysse a peut-être des perso à ta disposition Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce jour là, un soleil est né. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là, un soleil est né. (libre)   Ce jour là, un soleil est né. (libre) EmptySam 19 Avr 2014 - 23:23

(Mais j'ai rien dit moi x) oui, abysse, abysse ! *sort* )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce jour là, un soleil est né. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là, un soleil est né. (libre)   Ce jour là, un soleil est né. (libre) EmptySam 19 Avr 2014 - 23:35

(envoie lui un mp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce jour là, un soleil est né. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là, un soleil est né. (libre)   Ce jour là, un soleil est né. (libre) EmptyDim 20 Avr 2014 - 0:10

(hou je suis acclamée ouééé... bon -Abysse-)

Une louve noire aux yeux bleus parcourait la lande désertique des terres lunaire quand une odeur étrange lui chatouilla le museau.
Elle compris rapidement qu'une jument venait de mettre bas dans le coin. Poussée par la curiosité elle pista l'odeur jusqu’à se retrouver devant la mère donnant la tétée à son petit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce jour là, un soleil est né. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là, un soleil est né. (libre)   Ce jour là, un soleil est né. (libre) EmptyDim 20 Avr 2014 - 0:14

Love sentit une odeur étrange, releva la tête et vit un loup, les regardant. Elle eut un coup de sang, et coucha ses oreilles dans sa crinière. Le poulain arrêta de téter, et poussa un petit hennissement en voyant le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce jour là, un soleil est né. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là, un soleil est né. (libre)   Ce jour là, un soleil est né. (libre) EmptyDim 20 Avr 2014 - 1:28

Abysse, attendrie par la scène, oublia une fois de plus son apparence.

-Bonjour !...Fit elle se rendant compte que sa présence en tant que prédateur n'était pas vraiment bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce jour là, un soleil est né. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là, un soleil est né. (libre)   Ce jour là, un soleil est né. (libre) EmptyDim 20 Avr 2014 - 8:36

Love faillit faire un bon sur le côté en remarquant que ce loup parlait ! Elle demanda, pendant que Sun rotait bruyamment

- Vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce jour là, un soleil est né. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là, un soleil est né. (libre)   Ce jour là, un soleil est né. (libre) EmptyDim 20 Avr 2014 - 12:27

Abysse sourit.

-Oui, je suis une métamorphe, Je me nomme Abysse. Et vous ?

Abysse regarda le poulain qui venait de roter elle ne put s’empêcher de ronronner doucement, il était vraiment adorable, elle aurait dit "à croquer" sans mauvais jeu de mot. x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce jour là, un soleil est né. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là, un soleil est né. (libre)   Ce jour là, un soleil est né. (libre) EmptyDim 20 Avr 2014 - 13:46

Sun regarda un instant le loup, puis sa mère, n'y comprenant rien. Il finit par s'allonger, bailler et ferma les yeux, épuisé, ne trouvant aucun danger dans ce drôle d'animal devant lui. Love se détendit un peu, et une fois son poulain allongé, se mit à flotter à 15 centimètres au dessus du sol.

- Je suis Love, et lui c'est Gold Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce jour là, un soleil est né. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là, un soleil est né. (libre)   Ce jour là, un soleil est né. (libre) EmptyDim 20 Avr 2014 - 14:12

(J'ai lu dans sa description que GoldSun est un pégase, il a ses ailes maintenant ?)

-Un nom qui lui va à merveille, enchanté de vous rencontrer tout les deux.

Abysse inclina la tête quand la jument se mit à l'éviter, surprise.

-Tu peux léviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce jour là, un soleil est né. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là, un soleil est né. (libre)   Ce jour là, un soleil est né. (libre) EmptyDim 20 Avr 2014 - 14:24

(il est né avec ses ailes x) )

- Oui, je suis une fantôme !

rigola discrètement Love

- Je n'avais jamais vu de métamorphes, j'ai cru que c'était une légende.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce jour là, un soleil est né. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là, un soleil est né. (libre)   Ce jour là, un soleil est né. (libre) EmptyDim 20 Avr 2014 - 14:59

-Un fantôme ! Tu connais un certain Never ? Il m'a donner un message à faire passer mais...Abysse regarda le poulainJe sais pas si vous impliquez comprend des risques ou non.

-Je ne peux hélas pas te raconter grand chose sur les légendes, je suis amnésique, je ne connais pas la forme sous laquelle je suis née et je ne sais pas non plus si je fait partie d'une espèce ou si je suis la seule comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce jour là, un soleil est né. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là, un soleil est né. (libre)   Ce jour là, un soleil est né. (libre) EmptyDim 20 Avr 2014 - 15:48

- Never ? J'en ai entendu parler de mon vivant.

répondit la fantôme après avoir réfléchis.

- Oh tu es amnésique ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce jour là, un soleil est né. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là, un soleil est né. (libre)   Ce jour là, un soleil est né. (libre) EmptyDim 20 Avr 2014 - 16:53

-Oui, malheureusement...Soupira la louve.J'aurais aimer trouver un endroit assez vieux pour renfermer des information qui auraient pu m'aider à comprendre ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce jour là, un soleil est né. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là, un soleil est né. (libre)   Ce jour là, un soleil est né. (libre) EmptyDim 20 Avr 2014 - 19:15

- Tu es déjà quelqu'un, je pense, depuis que tu es là, que tu as réussis à devenir quelqu'un.

Répondit Love en tournant autour d'elle en flottant, pour revenir près de son poulain, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce jour là, un soleil est né. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là, un soleil est né. (libre)   Ce jour là, un soleil est né. (libre) EmptyDim 20 Avr 2014 - 22:02

-Oui tu as raison, merci...Abysse hocha la tête et sourit
Je m'inquiète un peu pour vous, l'odeur d'un nouveau-née est très forte et ici il n'y a rien pour la dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce jour là, un soleil est né. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là, un soleil est né. (libre)   Ce jour là, un soleil est né. (libre) EmptyDim 20 Avr 2014 - 22:52

- Avec en plus la grotte de Hossem dans les parages ! Je n'y avait pas pensé !

S'écria Love.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce jour là, un soleil est né. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là, un soleil est né. (libre)   Ce jour là, un soleil est né. (libre) EmptyLun 21 Avr 2014 - 17:16

Abysse acquiesça. Son échine s'hérissa légèrement quand le nom du démon fut prononcé. Cet équidé était trop étrange pour qu'elle se permette de se retrouvée une nouvelle fois devant lui et elle n'aimait pas chassé pour les autres surtout qu'il avait des goûts alimentaires bizarres...  

-Il vaudrais mieux pas trop traîner à découvert si tu veux mon avis, surtout que les arccrux sont sur les dents ces temps-ci ils mijotent pas des trucs cools et les croiser ne serait pas une bonne chose, surtout pour le p'tit... Il peut voler ?  
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce jour là, un soleil est né. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là, un soleil est né. (libre)   Ce jour là, un soleil est né. (libre) EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:18

- J'ai étais pégase de mon vivant, et il est impossible qu'un poulain de cet âge puisse voler.

Répondit Love en regardant Sun, qui dormait paisiblement, inconscient du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce jour là, un soleil est né. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là, un soleil est né. (libre)   Ce jour là, un soleil est né. (libre) EmptyLun 21 Avr 2014 - 19:09

-Vus sa taille je pourrais facilement voler avec si il y a un problème. Comme tu peux te dématérialiser enfin je suppose, si on croise Hossem on ne risque rien, il ne vole pas. Par contre un pégase Acrux serait embêtant...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce jour là, un soleil est né. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là, un soleil est né. (libre)   Ce jour là, un soleil est né. (libre) EmptySam 26 Avr 2014 - 23:20

- Ici, les Accrux ne sont pas très présents. Hossem, par contre...

Répondit la fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce jour là, un soleil est né. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là, un soleil est né. (libre)   Ce jour là, un soleil est né. (libre) EmptySam 26 Avr 2014 - 23:30

Abysse huma l'aire par précaution. Rien ne semblait indiquer la présence du démon. Mais elle savait pertinemment qu'à partir du moment où on le sentait il était déjà trop tard.

-Il peut marcher ? Demanda la louve inquiète, le petit semblait fatigué, ils ne pouvaient pas se permettre de se faire détecter par Hossem, le danger était trop grand, valait mieux trop en faire que pas assez.

-Par où veux tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce jour là, un soleil est né. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là, un soleil est né. (libre)   Ce jour là, un soleil est né. (libre) EmptySam 26 Avr 2014 - 23:41

- Il faut bien.

Répondit Love en poussant son poulain du museau. Le petit ouvrit deux yeux marrons fatigués, et bailla à s'en décrocher la machoire.

- Vient Sun, il faut partir.

Lui murmura sa mère, en le poussant de nouveau. Le petit pégase se mit debout maladroitement. Love dit à Abysse :

- La lac aux milles parfums serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ce jour là, un soleil est né. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là, un soleil est né. (libre)   Ce jour là, un soleil est né. (libre) EmptyDim 27 Avr 2014 - 0:10

Abysse hocha la tête et se dressa sur ses pattes arrières pour humer les environs. Elle repaira la direction dans laquelle était le lac puis se mis en route aux coté de la mère et de son fils pour les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce jour là, un soleil est né. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce jour là, un soleil est né. (libre)   Ce jour là, un soleil est né. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: