Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réveil quelque peu confus

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Réveil quelque peu confus Empty
MessageSujet: Réveil quelque peu confus   Réveil quelque peu confus EmptyDim 4 Mai 2014 - 9:53

Oh, tiens. Je vis toujours. Des formes étranges dansent devant mes yeux, semblant tomber dans ce noir profond provoqué par mes paupières closes. Peu à peu, mon corps retrouve des sensations... Ouaiiiitch !

Ca picote de partout, mon corps est entièrement enkylosé ! Le retour à la réalité est plutôt difficile. La bouche pâteuse, je finis par ouvrir les yeux... Pour bien vite les refermer ! C'est le matin, il fait beau, et la lumière est aveuglante pour mes yeux si pâles qui n'ont plus rien vu depuis... Mais depuis combien de temps au juste ?

La tête me lance et je ne peux retenir un gémissement. Que m'est-il arrivé ? Je me souviens de mes amis, mais aussi de mes ennemis... Hossem, ce loup géant,... Mais non, j'ai réussi à leur échapper.

Puis un éclair de lucidité me prend et j'ouvre les yeux de surprise : les champignons bizarres et si jolis que je m'amusais à engloutir en attendant de voir l'effet qu'ils me feraient. C'était p'tet pas la meilleure des idées ni l'explication la plus héroîque à mon pitoyable état.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Réveil quelque peu confus Empty
MessageSujet: Re: Réveil quelque peu confus   Réveil quelque peu confus EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:45

(lol j'adore le dernier paragraphe x'D mdr)

Cold marchait dans la vallée, à la recherche de plantes médicinales pour sa mère. Arrow étant partie ailleurs cueillir d'autres trucs... Il marcha marcha, jusqu'à entendre un gémissement. Surpris de se penser seul il redressa la tête et chercha l'origine de ce bruit. Il tiqua de la tête. Personne debout visiblement. Il flaira et réussi à distinguer une légère odeur de champignon hallucinogène et de .. de jument ? Il fit systématiquement le rapprochement et soupira. Les chevaux qui ne s'y connaissent pas en médecine ne sont visiblement pas prudent...

Col Iron, marcha, et chercha la moindre forme ballonnée qui pourrait ressembler à un bide chevalin.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Réveil quelque peu confus Empty
MessageSujet: Re: Réveil quelque peu confus   Réveil quelque peu confus EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:23

(Ca fait du bien de réécrire un peu !  What a Face )

Pouah, si les champignons étaient vraiment à l'origine de mon mal-être, jamais plus je n'en mangerais ! Quelle bande d'ingrats ! Moi qui leur faisais tant confiance... Le bruit d'herbes foulées me tira de mes pensées sombres et de mes plans de vengeance contre ces lâches de végétaux : une bête -équidé ou non- approchait. Son odeur m'était inconnue. Bon, s'il s'agissait d'un vilain pas beau, j'étais un peu dans le crottin au vu de mon état. Affalée sur le sol, je m'obligeai à ouvrir à nouveau les yeux que je plissais aussitôt afin d'atténuer la souffrance causée par la vivacité de la lumière.

Mes yeux bleus se posèrent alors sur mon corps étalé dans l'herbe aplatie par des mois d'immobilité. Un battement de coeur manqua. J'étais horriblement maigre. Mon corps ne s'était plus nourri depuis très longtemps et mes côtes saillaient, de même que ma colonne. Jamais je n'avais connu une telle misère physique, j'en vins même à regretter mes rondeurs et mes plis généreux !

Une silhouette se dessina enfin, me surplombant de toute sa stature mais elle était à contre-jour et j'éprouvais bien de la peine à la scruter. Il s'agissait au moins d'un équidé.
Mes lèvres sèches, je parvins néanmoins à articuler un "Bonjour" d'une voix rauque qui me fit sursauter car je ne la reconnus pas. J'étais dans un grand état de famine et de déshydratation.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Réveil quelque peu confus Empty
MessageSujet: Re: Réveil quelque peu confus   Réveil quelque peu confus EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:54

Du haut de sa grande taille, Cold voyait une pauvre ponette affalé sur le sol. Avec un poil dans un piètre état. Il jeta un oeil aux alentou et baissa la tête vers elle. ses yeux rouge devait sans doute rappeler ceux d'Hossem ^^'

- bonjour, vous m'avez l'air bien mal en point.

Lui dit-il tout étonné.

- vous avez soif ?

Demanda l'unisus qui venait de voir l'état de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Réveil quelque peu confus Empty
MessageSujet: Re: Réveil quelque peu confus   Réveil quelque peu confus EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:11

Je ne me sentais déjà pas très vaillante, mais alors face à la stature que prenait l'inconnu... Il était géant ! Et je n'évoque là que sa taille, mais le reste était également très impressionnant ! D'ailleurs, quand il se pencha sur moi, je sursautai d'effroi et poussai un petit cri bien faible. Ce regard... Et ce masque de squelette...
Néanmoins, pour mon plus grand soulagement, l'attitude agréable de l'équidé tranchait avec son apparence quelque peu monstrueuse.

Rien dans son attitude ne laissait présager de viles intentions. Au contraire. Sa prise de parole me rassura et je lui adressai un sourire reconnaissant.
-Bonjour ! Excusez-moi, vous m'avez un peu surprise...

Mon flanc creux se soulevait et s'affaissait en laissant paraître mes côtes. Beurk, je devais être dégoûtante !
-Pardonnez-moi pour mon état pitoyable, je suis affreuse ! J'ai très soif, oui... et très faim aussi, pour tout vous avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Réveil quelque peu confus Empty
MessageSujet: Re: Réveil quelque peu confus   Réveil quelque peu confus EmptySam 10 Mai 2014 - 14:58

Si Cold pouvait sourire il l'aurait fait. De son crâne, son expression resta de marbre.

-ne vous en fait pas, j'ai l'habitude. Pour votre aparence, je suis sûr que vous étiez très belle avant votre empoisonnement, et que vous allez le redevenir plus tard. rassura l'étalon gris foncé. Je vais vous trouver de l'eau et de quoi manger. Vous êtes herbivore ou carnivore ou omnivore ?

Demanda-t-il ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Réveil quelque peu confus Empty
MessageSujet: Re: Réveil quelque peu confus   Réveil quelque peu confus EmptySam 10 Mai 2014 - 15:10

Mohhhhh cet inconnu au physique déstabilisant se révélait tout à fait charmant. Ah sacré territoire que celui-ci où les apparences ne sont jamais révélatrices ! Je me sentis fondre face à sa réponse de petit papa-poule attentionné et j'en avais déjà presque oublié mon état.
-J'en ai de la chance d'être tombée sur vous ! Enfin... Que vous soyez tombé sur moi !  ageuh 

Ce n'était pas quelques mois d'hibernation délirante qui allaient me faire perdre mon humur débile, tout de même !
-Vous êtes adorable, conclus-je en hochant de ma petite tête de welsh toute creusée et dont les traits étaient bien tirés. Je dois quand même être capable de me mettre debout.

Je joignis l'action à la parole et tentai de basculer sur mes membres tremblants... Pour vasciller aussitôt et me retrouver dans ma position initiale.
-Hum. Ce qui me restait de diginité s'est envolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Réveil quelque peu confus Empty
MessageSujet: Re: Réveil quelque peu confus   Réveil quelque peu confus EmptySam 10 Mai 2014 - 21:58

- cela doit faire longtemps que vous êtes là. Votre corps à souffert, surtout face aux hallucinations. Vous avez une vague odeur de champignon. Je suppose que vous êtes herbivore aussi ?

Demanda-t-il à nouveau puisqu'elle avait complètement zapé de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Réveil quelque peu confus Empty
MessageSujet: Re: Réveil quelque peu confus   Réveil quelque peu confus EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:40

Oups je m'étais encore emballée et j'en avais même oublié de lui répondre, à ce pauvre inconu si bienveillant.
-Champignovore, mais plus pour longtemps vu ce que je viens de traverser, lui répondis-je de mon air de gagnante :  ageuh Je suis bien herbivore. Et vous ?

Ca m'arrangerait qu'il le soit également, mais après tout... Ce n'aurait pas été le premier équidé carnivore que j'aurais rencontré et tout cela ne veut plus dire grand chose lorsque l'on a appris à vivre sur cette île de fous aux apparences trompeuses.

Allongée sur le flanc, j'étais quelque peu frustrée de ne pouvoir me mouvoir normalement et me balader... Et puis quelle tête affreuse je devais avoir, la gêne !
-Je pourrais savoir votre prénom, au fait ? Si cela ne vous dérange pas bien entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Réveil quelque peu confus Empty
MessageSujet: Re: Réveil quelque peu confus   Réveil quelque peu confus EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:46

- Mon nom est Cold Iron. Et je suis omnivore. Restez ici, le temps que je vous trouve de l'eau.

Il déploya ses ailes et s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Réveil quelque peu confus Empty
MessageSujet: Re: Réveil quelque peu confus   Réveil quelque peu confus EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:57

Je n'eu même pas le temps de lui répondre qu'il s'était déjà envolé. Hum. Pas super bavard, mais visiblement très gentil pour s'occuper de la pauvre débile en piteux état que je suis. Il me manquait déjà. Ce que je déteste être seule... Et ce que j'ai hâte de revoir mes amis ! J'espère qu'ils vont tous bien : Ara, Ill, Asdara, Rowtag,... Par contre, Hossem pourrait être mort que ça me ferait plutôt plaisir.

Mes pensées vagabondaient et je me retrouvai nostalgique à un moment et la seconde d'après pleine d'enthousiasme. Finalement, sans brider pour autant mes réflexions intérieures, je me mis à brouter l'herbe qui avait poussé tout autour de moi durant mon long coma.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Réveil quelque peu confus Empty
MessageSujet: Re: Réveil quelque peu confus   Réveil quelque peu confus EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:51

Cold revint avec une enveloppe de feuille dans lequel se trouvait un gros coquillage avec plein d'eau dedans. Il avait pas mis si longtemps que ça en fait. Le coquillage était chez sa mère, et la rivière pour le remplir a fait l'affaire. Il atterri en douceur pour préserver la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Réveil quelque peu confus Empty
MessageSujet: Re: Réveil quelque peu confus   Réveil quelque peu confus EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:04

La bouche remplie d'herbes, je m'étouffai à moitié lorsque je voulus m'exclamer afin d'accueillir mon sauveur si silencieux. Décidément, j'avais vraiment la classe aujourd'hui.
-Ohhh merci ! Vous êtes un ange, Cold Iron ! lui dis-je d'une voix emplie de tendresse.

Déjà, le peu d'herbes que j'avais englouti me faisiat me sentir mieux, mes forces me revenaient tout doucement même si j'avais la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Réveil quelque peu confus Empty
MessageSujet: Re: Réveil quelque peu confus   Réveil quelque peu confus EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:21

Il posa le colis par terre.

-mangez et buvez doucement. Votre système digestif n'est plus habitué à manger et à boire, vous risquerez d'avoir des coliques.

Dit-il d'un ton préventif.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Réveil quelque peu confus Empty
MessageSujet: Re: Réveil quelque peu confus   Réveil quelque peu confus EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:32

Je posai un regard curieux sur ce laconique personnage avant de toucher à mon colis alimentaire. Il était bien curieux. Mais il ne m'avait pas demandé mon nom ! Alors qu'il m'aidait... Paradoxal, en plus de cela.

Finalement, je tendis l'encolure vers mon "cadeau" et je bus goulûment l'eau fraiche astucieusement contenue dans un coquillage.
-Vous avez de l'idée, en tout cas, le félicitai-je gaiement en sentant mon corps reprendre peu à peu de la vigueur mais en révélant aussi quelques douleurs supplémentaires dues à ma position trop longtemps immobile.

Curieuse, je ne pus m'empêcher d'ajouter :
-Pourquoi êtes-vous si gentil avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Réveil quelque peu confus Empty
MessageSujet: Re: Réveil quelque peu confus   Réveil quelque peu confus EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:56

- Pourquoi ferais-je le contraire ?

Demanda-t-il aussitôt. c'était presque comme s'il l'avait vue venir.

- Une ponette, malgré qu'elle soit gourmande et imprudente à le droit aux soins tout de même. 

Répondit-il finalement de sa voix ferme et bienveillante. Cold était de loin, l'un des chevaux les plus mystérieux de l'île. Personne ne sait ce qui se passe derrière son crâne inexpressif, et personne n'arrive à le cerner, ni même à savoir où il dort, ni même voir ce qu'il mange.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Réveil quelque peu confus Empty
MessageSujet: Re: Réveil quelque peu confus   Réveil quelque peu confus EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:10

-Je me le demande aussi, lui répondisje en souriant. Mais beaucoup sur cette île trouveraient amusant de me torturer.
Moi, penser à Hossem ? Noooon.

Ses dernières paroles me tièrent même un petit rire spontané qui me renseigna sur la survie de quelques abdos.
-Je crois que vous m'avez bien cernée, mais bon, nul n'est parfait, n'est-ce pas ?   What a Face 

J'attrappai un pissenlit qui me narguait depuis mon réveil et retentai de me redresser. Ce n'était pas très gracieux, mais j'y parvins et j'en profitai pour étirer tout ça avec un gémissement de douleur et de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Réveil quelque peu confus Empty
MessageSujet: Re: Réveil quelque peu confus   Réveil quelque peu confus EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:17

(mdr visiblement il aura traumatisé tout le mode x'D )

- le parfait n'existe pas en effet. S'enquit l'étalon. Il serait trop injuste d'être si dur avec soi-même.

Il la regarda faire et demanda :

- je suppose que ma tête a dû vous effrayer un court instant. Non ?

Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Réveil quelque peu confus Empty
MessageSujet: Re: Réveil quelque peu confus   Réveil quelque peu confus EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:41

Très fière d'être enfin campée sur mes membres tremblottants, je levai le regard vers lui et cherchai à croiser son regard. A sa question, je répondis sans réfléchir :

-Oui, un peu, ce serait mentir que le nier. Mais bon, entre les champis hallu et les démons démoniaques... Vous n'êtes pas si inquiétant lorsqu'on passe plus de 30 secondes en votre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Réveil quelque peu confus Empty
MessageSujet: Re: Réveil quelque peu confus   Réveil quelque peu confus EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:48

- soit ^^ me voilà rassuré. Je sais que je resemble énormément à un certains... Hossem. Je ne fais pourtant pas du tout partie de sa famille. Je le précise avant que vous vous remettiez dans le bain de la vie, car des rumeurs cours comme quoi j'en fait partie... -_-' au fait, je ne vous ai pas encore demandé... quel est votre nom ?

Demanda-t-il tout curieux. Il sais pertinemment qu'il ne l'avait pas demandé, pour la unique raison du "soins d'abord, questions après"
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Réveil quelque peu confus Empty
MessageSujet: Re: Réveil quelque peu confus   Réveil quelque peu confus EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:02

-Oh c'est vrai que vous avez quelque straits physiques communs comme la tête plutôt... euh curieuse ? Et le regard. Mais, même si je ne vous connais que trèèèès peu, je pense pouvoir affirmer que ces ressemblances ne vont pas plus loin.

Je lui souris.
-Mais même si la rumeur selon laquelle vous partagez le même sang était vraie, ce serait bien bête de vous en tenir rigueur. On ne choisit pas sa famille ! Ne vous tourmentez pas trop avec ces cancans pour frustrés de la vie !

Ouhhhhhh que ça faisait du bien de parler et de rencontrer quelqu'un de sympa et avec des neurones en fonction !
-Je m'appelle Libellule, enchantée de faire votre connaissance ! fis-je en m'inclinant... Ce qui me fit découvrir de quoi avait l'air mon ombre et l'état plutôt tumultueux de ma crinière.  ARG 
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Réveil quelque peu confus Empty
MessageSujet: Re: Réveil quelque peu confus   Réveil quelque peu confus EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:14

c'est marrant, la coiffure sauvageonne lui va plutôt bien ^^ Cold entrouvrit sa mâchoire comme pour sourire. Il ne pouvait pas faire mieux pour exprimer sa joie. C'était bien bête.

- vous avez des connaissance ici ? Ils doivent s'inquiéter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Réveil quelque peu confus Empty
MessageSujet: Re: Réveil quelque peu confus   Réveil quelque peu confus EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:21

Le pauvre Cold fit une mimique des plus étranges avec son crâne... Essayait-il de sourire ? C'est ce que je déduisis en le sentant un brin plus guilleret. Et cela me fit bien entendu chaud au coeur. Il devait être sans doute la victime de nombreux quolibets et d'une kyrielle d'injustices. Tout ça à cause d'un physique un peu...différent.

-Oh c'est vrai que j'ai quelques amis... Ils doivent se dire que je me suis finalement fait gober par quelque chose car chacun d'eux m'a sauvé la vie au moins une fois ! Je ne sais pas si vous les connaissez : il y a Ara, Asdara, Ill, Rowtag, Skywalker...

Je m'ébrouai en tentant de remettre de l'ordre dans l'immense noeud qu'était ma pauvre crinière blonde mais ce ne fut guère concluant.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Réveil quelque peu confus Empty
MessageSujet: Re: Réveil quelque peu confus   Réveil quelque peu confus EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:31

Aux noms, il dressa ses oreilles.

- je connais Ara ^^ Asdara... que de nom. pourtant je vois pas mal de monde avec ma mère. Rowtag, je le connais aussi. c'est le petit fils d'Ara. Skywalker... je connais pas par contre. Et tu as bien dis... Ill ?  Shocked 

Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Réveil quelque peu confus Empty
MessageSujet: Re: Réveil quelque peu confus   Réveil quelque peu confus EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:11

Sa réactivité face aux différents prénoms que je prononçai me fit sourire et évidemment, au nom d'Ill, il eut l'air choqué.

-Et qui est ta maman ? Je la connais peut-être car je ne t'ai cité que mes plus proches amis.

Enfin, que moi je considérai comme proches... Pas sûre que ce soit vraiment réciproque, mais bon ! x) L'essentiel est de profiter et de n'attendre rien en retour.

-Skywalker était touuut nouveau, j'étais la deuxième jument sur qui il tombait. Et Ill... Hé bien oui, il a été très gentil avec moi et m'a lui aussi sauvée plusieurs fois. Je sais qu'il a une très sale réputation, mes amis me l'ont déjà dit, mais s'il ets gentil avec moi... Je ne vais pas être méchante avec lui, conclus-je simplement. Il m'a appris pas mal de choses aussi, j'ai eu droit à quelques entrainements et consiels de combats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réveil quelque peu confus Empty
MessageSujet: Re: Réveil quelque peu confus   Réveil quelque peu confus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: