Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Monotonne et sans âme

Aller à la fin de la page Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Monotonne et sans âme Empty
MessageSujet: Monotonne et sans âme   Monotonne et sans âme EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:47

Lexus habitait dans ces grottes là depuis longtemps, pour lui c'était long 3 ans seul.Comme il faisait particulièrement sombre et qu'une brise humide soufflait légèrement dans la grotte, L'étalon zèbré avait envie de sortir. En sortant, il vu la pluie tomber assio sur lui. *Haaaa, fallait que ça m'arrive ça!* soupira-t-il en pensant qu'il pourrait pas lui arriver pire.Malgré tout, il avança sur la terre, qui mouillée, commençait à l'entraîner dans une grosse flac de boue.En soupirant, il se laissa tombé dans l'énorme tas de boue, qui le sali en grande partie. * Râaaaa, maitenant il peut pas m'arriver pire...Ha pis oui! C'est sûre voyons...* pensa-t-il en voyant une branche sèder sur le poid d'un gros oiseaux.Celle-ci lui tomba dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Monotonne et sans âme Empty
MessageSujet: Re: Monotonne et sans âme   Monotonne et sans âme EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:41

Ce fut Scar qui surgit de nul part, sauta par dessus Lexus en appant la branches pour la faire tomber à côté. Comme le foal savait très bien décoller, il avait fait un saut magnifque, jusqu'a l'attérissage. Celle-ci se révela désastreuse car sans ailes, il n'était pas capable de se réceptionner. Il tomba d'abord sur les genous qui s'écorchèrent et fit un cul par dessus tête par la suite. Le poulain gris se retrouva sur le dos et après un élan, se releva. A la suite de cette magnifique chute, il avait les genous en sang mais un regard heureux. Il s'approcha lentement du Zèbre.

-Hey, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Monotonne et sans âme Empty
MessageSujet: Re: Monotonne et sans âme   Monotonne et sans âme EmptyLun 27 Aoû 2007 - 1:13

- Bof...Je suis sal, je suis presque mort et j'ai mal à la tête...Mais merci quand même. soupira-t-il en se levant lâchement. Une fois bien redresser, malgré que pour lui redresser c'est la tête baisser et les genoue légèrement pliés, il soupira encore une auter fois. Il secoua la tête un peu trop fort et se replanta dans la bouette. *Haaaaa! Je suis encore plus sal maintenant...Si au moins la mort pouvait me frapper une bonne fois pour toute pour que j'arrête d'être malchanceux...Je suis sûre que par ma faute, ce cheval est blessé* pensa-t-il en se relvant encore une fois, mais cette fois-ci il prit garde de secouer sa tête plus doucement.Une fois ça fait, il lâcha encore un soupire et regarda les genous du foal.* Bon voilà! En plien se que je croyait, je lui est fait mal à cause de ma poisse!* pensa-t-il en piochant la terre.

-Je suis désolé, à cause de moi tu es blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Monotonne et sans âme Empty
MessageSujet: Re: Monotonne et sans âme   Monotonne et sans âme EmptyVen 31 Aoû 2007 - 2:58

Scar le regarda faire intrigué. Se zebre à corne avait l'ir bien malchanceux. Quand au fal, il avait les genous en sang mis pour lui, se n'était absolument rien. Alors lorsqu Lexus le lui fit remarquer,il baissa son regard vers les dites plaie et sourit.

-Se nest rien, j'ai déja vu pire ! Dit-il en fesant allusion à ses trop nombreuse cicatrices pour un jeune de son age. Pour le gris, une de plus ou une de moins ne ferait pas vraiment de différence ... patéthique comme pensée pour un mâle de 9 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Monotonne et sans âme Empty
MessageSujet: Re: Monotonne et sans âme   Monotonne et sans âme EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:13

*Ce n'est rien j'ai eu pire...Mouhais c'est déprimant râre son truc.*pensa-t-il en rentrant dans sa grotte lugubre et humide.Lexus le regarda encore une fois timidement avec son air abbattu naturel.

-Si tuveux tu peux t'abritter...Mais comme tu voudra pas alors bonnejournée!souffla-t-il en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Monotonne et sans âme Empty
MessageSujet: Re: Monotonne et sans âme   Monotonne et sans âme EmptySam 8 Sep 2007 - 13:51

Scar le vit passer à côté de lui et se retourna pour le suivre des yeux. La licorne-zébré entrait dans la grotte alors le foal le suivit et s'arrêta à son entrée. Ce n'est que lorsque l'autre mâle l'invita qu'il entra. D'un naturel poli avec la plus part des gens, il attendait d'y être invité avant de faire quelque chose.

-Mais pourquoi je voudrais partir ? Tu es la seule personne, à part mes parents adoptif, que je connaisse ! Dit-il un peu insulté que le zebre le traite ainsi. Mais le jeune gris n'en fit rien et seule sa question fut prononcée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Monotonne et sans âme Empty
MessageSujet: Re: Monotonne et sans âme   Monotonne et sans âme EmptySam 15 Sep 2007 - 15:37

- Parce que je suis une malédiction de la vie... T'aurais dû me laisser mourrire, je mérite juste ça. dit-t-il banalement en se couchant lâchement sur un rocher.Il prit bien soin d'éviter le regard à Scar, parce qu 'il a ses raisons comme : son manque d'estime de lui, oui il se trouve trop nul pour le regarder dans les yeux, il y a aussi que dans ses yeux se cachent un pouvoir que Lexus aimait, mais pas toujours et il avait d'autre raison.
* Ha pourquoi il pose cette question? Il ne voit pas que je suis rien qu'une merde malchanceuse? En plus il a l'air insulter...Il va être souvent insulter si il reste avec moi ce poulin...* pensa-t-il en attendant une réponse de l'autre cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Monotonne et sans âme Empty
MessageSujet: Re: Monotonne et sans âme   Monotonne et sans âme EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:56

Scar haussa ses puissantes épaules. Il se diriga vers une parois et s'y coucha. Il allait attendre que Lexus l'accepte. Car il voulait être son ami même si le mâle avait l'air déprimant. De toute façon, le jeuen gris n'était pas facile à démoraliser. La preuve, il avait gardé espoir tout le long de sa terrible jeunesse. Jamais il ne s'était plain et jamais il avait fuir. Il était toujours resté fière et avait toujours gardé espoir de s'en sortir.

-Je ne partirai pas car se n'est pas une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Monotonne et sans âme Empty
MessageSujet: Re: Monotonne et sans âme   Monotonne et sans âme EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:16

-Wouaaa tu veux vraiment t'ennuyer avec moi pas vrais? dit Lexus en posant ses yeux bleu indigo (j'aime pas ce nom de couleur) sur le foal. Sans fair vraiment par exprêt, il entra dans les souvenir de Scar. La licorne zèbré fut surpris qu'il ne soit pasdans le même étas que lui: il a vécu tellement pire et pourtant il n'est pas découragé par la vie.Il soupira.

-Comment tu fais pour être heureux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Monotonne et sans âme Empty
MessageSujet: Re: Monotonne et sans âme   Monotonne et sans âme EmptySam 3 Nov 2007 - 14:32

Scar releva ses yeux vers Lexus et fut surprit de cette question. Il était vrai qu'il avait vraiment été amoché dans sa vie mais pourtant, maintenant il était heureux. Il sourit à l'étalon zebré.

-Il y a des gens qui m'aime et j'ai retrouvé ma liberté. Je suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Monotonne et sans âme Empty
MessageSujet: Re: Monotonne et sans âme   Monotonne et sans âme EmptySam 24 Nov 2007 - 0:24

-Woow quel chance que tu as! Moi personne me connait et m'aime. Ils me détestent pas, mais m'aiment pas. Bah ça me dérenge pas d'être rien, je suis habitué d'être rien et puis...Ha jtennuie avec mes histoires hein? C'est pas grave! dit-t-il avec une intonation perdu et triste. Il se coucha si c'est pas déja fait et resoupira lâchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Monotonne et sans âme Empty
MessageSujet: Re: Monotonne et sans âme   Monotonne et sans âme EmptySam 24 Nov 2007 - 15:45

Scar souffla sur le sol en pensant à sa réponse.

-Peut-être n'essaye-tu pas de les connaitre ? Et c'est peut-être cette attitude dépressive qui les fait fuir ? Essaya-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Monotonne et sans âme Empty
MessageSujet: Re: Monotonne et sans âme   Monotonne et sans âme EmptySam 24 Nov 2007 - 23:49

Lexus resoupira encore. Il repensa à toutes ses tentatives pour avoir des amis, ses tentatives d'avoir même un humains comme ami et ses tentatives de mourrire, mais en vain rien n'arrivait à le libérer de cette dépression

-Mouhais , mais j'arrive pas à être heureux...Ya rien qui me donne le sourire. Tu sais je tiens à la vie, mais la vie tiens pas à moi...Même la mort ne veut pas de moi... dit-t-il en posant sa tête sur le sol froid et légèrement trop poussièreux pour y vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Monotonne et sans âme Empty
MessageSujet: Re: Monotonne et sans âme   Monotonne et sans âme EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:01

-en même temps, quand on se tourne les sabots, rien ne pourra arriver !

la voix venait de l'extérieur. des pas de sabots enfoncé dans la boue se fit entendre.

-excusez-moi de cet indiscrétion mais je dois dire que vos voix s'entendent bien en avec de temps de crottin et cette zone avec plein de boue, y a pas d'autre bruit.

Ara s'approcha tant bien que mal de la grotte. un sabot glissat et le fit tomber. Il se releva vivement avant d'être coincé. Maintenant il ne restais plus qu'un côté net de ça robe bai cerise, mouillée mais au moins épargnée de la boue.

-ah ! décidément c'est quelque chose !


(bon ch'uis new et je sais pas trop comment qu'on se débrouille pour mettre une image, et j'aimerais bien savoir ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monotonne et sans âme Empty
MessageSujet: Re: Monotonne et sans âme   Monotonne et sans âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Dieux-
Sauter vers: