Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Libre, mais seule

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélia
Anecdote
Anecdote
Hélia

Nombre de messages : 32
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2014

Libre, mais seule Empty
MessageSujet: Libre, mais seule   Libre, mais seule EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:06

Après une montée plutôt épuisante, Soragorn était maintenant arrivé au point le plus haut de cette fichue montagne ! Epuisée, la jument soufflait bruyamment. Elle s’assit sur une des larges pierres qui jonchaient le terrain. L'altitude ne rendait pas son repos facile. De plus, elle se sentait épiée, guettée. Elle avait toujours cette horrible sensation collée dans son dos. Elle tentait de ne pas y prêter attention mais pourtant, ce regard fictif ne cessait de la harceler. Elle se secoua comme pour se débarrasser de ses mauvaises pensées. Maintenant tout à fait remise de son ascension, elle se releva. Elle voyait beaucoup de choses d'ici. D'une humeur massacrante, elle avait envie d'être désagréable, qu'on la déteste. Qu'on la craigne. Choisissant son ton le plus grave et le plus effrayant, elle se mit à hurler le plus fort qu'elle pouvait. Comme si elle voulait cracher sa haine au delà des frontières.


Dernière édition par Hélia le Sam 10 Mai 2014 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Libre, mais seule Empty
MessageSujet: Re: Libre, mais seule   Libre, mais seule EmptySam 10 Mai 2014 - 15:06

Tapis dans la neige un peu plus bas, Ikarus eu surtout peur pour que ce cri ne déclenche pas une avalanche et l'engloutisse. Il se dit qu'il vaudrait mieux prévenir cette andouille de ne pas crier dans les montagnes enneigées. Il se leva et fit tomber toute la neige qui se trouvait sur son corps polaire. Ikarus adorait faire ceci. La neige lui faisait énormément de bien, et son corps se camouflait facilement dedans. Il s'ébroua et sautilla quelques foulées. Il grimpa jusqu'à ... voir qu'il s'agissait en fait d'un zombi !  ARG Marqué par le dégoût, il ne laissa pas l'expression apparaître. Il toussota un peu pour s'éclaircir la voix. Il se trouvait un peu plus en contre-bas, et la regarda avec des yeux de glaces, réduit en fente, comme s'il était blasé. x')

-hum. Excusez-moi, mais ça serait super de ne pas hurler. Ici, dans ses montagnes, les cris déclenchent les avalanches. Si un jour vous vous trouvez piégé dedans, je vous souhaite bon courage pour retrouver l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Anecdote
Anecdote
Hélia

Nombre de messages : 32
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2014

Libre, mais seule Empty
MessageSujet: Re: Libre, mais seule   Libre, mais seule EmptySam 10 Mai 2014 - 15:26

Soragorn cessa son cri. Elle ferma les yeux, exaspérée. Qui ose venir me troubler dans un moment pareille ?  Suspect Elle se retourna, lentement, en ouvrant petit à petit les paupières. Elle put maintenant détailler son interlocuteur. Il était vraiment très grand par rapport à elle ! De plus, ses ailes lui donnait un air particulièrement imposant. Il n'avait pas l'air méchant. De toute façon, peut lui importait. La petite mutante était maintenant très en colère que cet écervelé soit venue l’arrêter et en plus se permettre de lui donner des conseils ! Non mais !

" Je me fiche bien qu'une avalanche se déclenche u.u . Ce n'est pas mon problème. Et au contraire, ça me ferait énormément plaisir que quelques un de tes stupides compagnons périssent dans cette amas d'eau froide. "
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Libre, mais seule Empty
MessageSujet: Re: Libre, mais seule   Libre, mais seule EmptySam 10 Mai 2014 - 21:53

- ce n'est pas mes compagnons. c'est MA bouffe. C'est dommage que tu sois aussi nauséabonde sinon je t'aurais mangé sans te demander de te taire.

Siffla le grand cheval-dragon en couchant les oreilles.

Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Anecdote
Anecdote
Hélia

Nombre de messages : 32
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2014

Libre, mais seule Empty
MessageSujet: Re: Libre, mais seule   Libre, mais seule EmptySam 10 Mai 2014 - 22:08

Nauséabonde ? Nan mais pour qui il se prend celui-là !  pffff Il n'a pas senti son haleine de pourriture ! Soragorn cracha. Elle fixa son opposant dans les yeux en grognant. Elle se rapprocha de quelques pas, le touchant presque du bout du museau. La mutante lui lança un regard de braise.
" Tu est très mal placé pour dire ça. Mon odeur m'importe peut. Tout comme ta vie d'ailleurs "
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Libre, mais seule Empty
MessageSujet: Re: Libre, mais seule   Libre, mais seule EmptySam 10 Mai 2014 - 22:27

- avec le feu, je me demande si ton odeur ne serait pas plus appétissante.

railla l'étalon blanc en entrouvrant sa mâchoire pourvu d'énorme crocs. Il déploya légèrement ses ailes près à bondir. La pente était suffisamment abrupte pour prendre son envole.
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Anecdote
Anecdote
Hélia

Nombre de messages : 32
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2014

Libre, mais seule Empty
MessageSujet: Re: Libre, mais seule   Libre, mais seule EmptyDim 11 Mai 2014 - 10:17

Soragorn ferma les yeux et réprima quelques pas en arrières. Il m'a postillonné dessus ...  Muuuu  Vue comme ça, le dragon était encore plus impressionnant. Mais il en fallait plus pour faire fuir Soragorn. Quelle haleine de souffre en plus ! ARG  Au lieux de reculer, la jument mutante avança encore un peut.

" J'ai plus peur de tes postillons que de toi espèce de lézard !"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Libre, mais seule Empty
MessageSujet: Re: Libre, mais seule   Libre, mais seule EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:29

- avec le poil que j'ai, tu trouve que je resemble à un lézard ??

s'étonna Ikarus. C'était bien la première fois qu'on le traite ainsi. Il failli en rire mais garda son sérieux. Son corps commençait à chauffer un peu, et la neige à côté de lui se mit à fondre...

- je te conseille vivement te t'en aller d'ici. Tu n'as pas ta place dans ces montagnes !

Siffla l'étalon avec un regard à pulvériser le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Anecdote
Anecdote
Hélia

Nombre de messages : 32
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2014

Libre, mais seule Empty
MessageSujet: Re: Libre, mais seule   Libre, mais seule EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:44

La petite jument, bien intrepide, continua de le foudroyer du regard. Elle sentait l'eau lui couler entre les sabots. Signe que l chaleur du dragon augmentais. En effet, il aurait lieux fallut partir ! Mais Soragorn était ici avant lui. Elle n'avait aucune envie de changer d'endroit en se faisant chasser comme une vulgaire mouche !

" Je n'ai ma place nul-part. Tout e monde me deteste, et je vois que je viens de me faire un nouvel ennemie. Tant mieux  Twisted Evil  "
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Libre, mais seule Empty
MessageSujet: Re: Libre, mais seule   Libre, mais seule EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:57

- soit. Alors tu n'as pas intérêt à te plaindre pour la suite !

lança le cheval-dragon. Il décola du sol et s'envola. Il monta un peu en altitude et descendit droit sur elle par derrière, et la chopa entre ses membres, puis s'envola avec, descendant le flanc de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Anecdote
Anecdote
Hélia

Nombre de messages : 32
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2014

Libre, mais seule Empty
MessageSujet: Re: Libre, mais seule   Libre, mais seule EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:18

Surprise, Soragorn eue le souffle coupé. Elle se debattit dans tout les sens. Elle ne réussie qu'à se faire griffer. " Maaaaaiiiis ! Lâche moi ! " La jument regarda en bas. Elle stoppa ses moulinet immédiatement ! Elle eue la nausée de voir le sol si loin. Oh non ! J'ai le vertige  heuuuu  ! C'était bien la première fois que ça lui arrivait. Se faire attraper par un dragon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Libre, mais seule Empty
MessageSujet: Re: Libre, mais seule   Libre, mais seule EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:22

Ikarus esquissa un sourire en coin. Il avait bien envie qu'elle se souvienne de ça ! Pour plus de frayeur, il fonça plus rapidement, descendant le flanc en volant à une vitesse assez décoiffante !
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Anecdote
Anecdote
Hélia

Nombre de messages : 32
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2014

Libre, mais seule Empty
MessageSujet: Re: Libre, mais seule   Libre, mais seule EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:25

Soragorn se cacha les yeux avec ses sabots. Bien qu'elle n'ait d'habitude peur de rien, le vertige était vraiment dur à supporter pour elle. " AAAAAAAh   affraid  !! FAIS-MOI DESCENDRE !  pale " Au secours. Si jamais il decide de me lacher, c'est la fin ! TT
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Libre, mais seule Empty
MessageSujet: Re: Libre, mais seule   Libre, mais seule EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:35

Mais non. Ikarus n'est pas un méchant, loin de là. Il fit presque un rase-motte et remonta vers la fin de la pente montagneuse. Il vola sur une partie de la vallée en fleur, et décrivit des cercles pour descendre lentement vers le sol. L'atterrissage se fit très doux comparé à d'autres fois, Il la déposa et atterri quelques mètre plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Anecdote
Anecdote
Hélia

Nombre de messages : 32
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2014

Libre, mais seule Empty
MessageSujet: Re: Libre, mais seule   Libre, mais seule EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:41

Siragorn fit un roulé-boulé et se releva. Chancelante, elle ne tenait presque pas debout. Elle était encore hébétée par le vol improvisé duquel elle venait d'être victime. Puis, elle devint très, très pale. Elle fila derrière un rocher et ... vomi.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Libre, mais seule Empty
MessageSujet: Re: Libre, mais seule   Libre, mais seule EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:49

Le cheval-dragon esquissa un sourire satisfait et s’apprêta à s'envoler. Les montagnes, la neige, Il n'y a que là bas qu'il se sent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Anecdote
Anecdote
Hélia

Nombre de messages : 32
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2014

Libre, mais seule Empty
MessageSujet: Re: Libre, mais seule   Libre, mais seule EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:56

Pas très classe ! Soragorn s'essuiat d'un revers de la patte et revint là ou l'autre l'avait laissé. Elle était encore livide et ses jambes flageolaient. Malgrès tout, elle regarda le cheval dragon droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Libre, mais seule Empty
MessageSujet: Re: Libre, mais seule   Libre, mais seule EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:58

Ikarus la fixa longuement, avec un fin sourire, d'un air de dire : "je t'avais pourtant prévenu ^^" Puis il s'envola rapidement, s'envola pour retourner dans les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Anecdote
Anecdote
Hélia

Nombre de messages : 32
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2014

Libre, mais seule Empty
MessageSujet: Re: Libre, mais seule   Libre, mais seule EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:01

Soragorn le regarda partir. Je ne sais pas comment il fait pour voler si haut en étant encore bien ! Scrutant l'horizon, elle se dit Comme il est partit, je vais pouvoir re-crier maintenant What a Face ! Elle ne tirait vraiment aucune leçon de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Libre, mais seule Empty
MessageSujet: Re: Libre, mais seule   Libre, mais seule EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:13

Mais au moins, elle n'ira pas déclencher d'avalanche !

(fin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hélia
Anecdote
Anecdote
Hélia

Nombre de messages : 32
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2014

Libre, mais seule Empty
MessageSujet: Re: Libre, mais seule   Libre, mais seule EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:00

[fin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Libre, mais seule Empty
MessageSujet: Re: Libre, mais seule   Libre, mais seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: