Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une rencontre inattendue [Dark Moon]

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Dark Moon]   Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:48

Red sursauta quand une jument tomba à côté de lui.

- Eurm.... Bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Anecdote
Anecdote
Univers

Nombre de messages : 34
Age : 23
Date d'inscription : 09/05/2014

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Dark Moon]   Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:52

Bon ... bonj  affraid  ... La jument tomba dans les pommes quand l'étalon lui adressa la parole .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Dark Moon]   Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:54

Red resta quelques instants sans rien faire, avant de crier :

- Mais Whaaaaaat ?!

Il se releva en titubant et alla vers la jument. Elle avait l'odeur qu'ont les juments lors des chaleurs.

- Mais qu'est ce qui s'est passé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Anecdote
Anecdote
Univers

Nombre de messages : 34
Age : 23
Date d'inscription : 09/05/2014

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Dark Moon]   Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:00

La jument ne se releva pas mais entendait l'étalon et essaya de lui répondre . Vous ... vous avez essayer de .... me vio.... Elle ne pu dire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Dark Moon]   Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:05

Red fut choqué.

- Mais nan j'étais avec Poky...

Il réfléchit quelques secondes

- Je suis... Eurm... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Anecdote
Anecdote
Univers

Nombre de messages : 34
Age : 23
Date d'inscription : 09/05/2014

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Dark Moon]   Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:07

Elle se releva et parti lentement en titubant . La si il me suis il va avoir affaire a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Dark Moon]   Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:11

Red, se sentant on ne peut plus coupable, la suivit au petit trot.
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Anecdote
Anecdote
Univers

Nombre de messages : 34
Age : 23
Date d'inscription : 09/05/2014

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Dark Moon]   Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:21

La jument sentis qu'il la suivait , elle se retourna d'un coup et donna un coup de dent dans l'encolure de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Dark Moon]   Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:42

Le sang de Red ne fit qu'un tour. Étant quand même plus grand et plus costaud que la jument, c'était presque du suicide de s'attaquer à lui. Il lui donna un violent coup d'épaule pour la faire tomber, et mit son sabot sur son encolure, pour l'empêcher de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Anecdote
Anecdote
Univers

Nombre de messages : 34
Age : 23
Date d'inscription : 09/05/2014

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Dark Moon]   Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:46

La jument pensa tout de suite qu'elle n'aurait jamais du faire sa , elle se doutait qu'elle allait pas s'en sortir vivant ou du mois pas intacte , en effet l'étalon lui donna un violant coup d'épaule ce qui la fit tomber et lui bloqua l'encolure avec le sabot , la pégase ne pouvait presque plus bouger , elle eut alors eut la brillante idée de lui donner un coup la ou sa fait mal et réussi a lui donner un énorme coup . Si il crois qu'il va m'avoir comme sa ! La jument était désormais devenue "rebelle"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Dark Moon]   Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:53

Red jura quand la jument le tapa là où ça fait vraiment mal. Il recula de quelques pas, et grogna. Alors là, avant, elle aurait eu la chance de partir intacte, mais elle venait de gâcher cette chance. Il regarda le ciel. Un grand soleil brillait. Pas d'ombre pour lui. Bien. Il se redressa, le soleil venant mettre en valeur ces légers muscles, encore petits vu son âge. En effet, Red avait encore la croupe plus haute que son garrot. Un grand poulain. Bref, revenons au combat.
Red fit un bond en avant et planta sa corne dans l'épaule de la pegase.
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Anecdote
Anecdote
Univers

Nombre de messages : 34
Age : 23
Date d'inscription : 09/05/2014

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Dark Moon]   Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:58

La jument espérait pouvoir s'échapper pendant qu'il souffrais ... mais non , il revint a la charge lui plantant sa corne dans l'épaule , la pégase hurla intérieurement , elle ne voulait pas lui montrer sa faiblesse , la pégase se releva avec peine et mordit violement la croupe de l'étalon puis s'envola encore avec peine pour redescendre lourdement sur le dos de l'étalon , la petite pégase ne put s'enfuir en volant vue comment elle volait , ne vaut mieux pas essayer .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Dark Moon]   Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:01

Red fut littéralement écrasé par la pégase. Et il sourit. Elle lui faisait de l'ombre, là. Il se transforma en une ombre en restant sous la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Anecdote
Anecdote
Univers

Nombre de messages : 34
Age : 23
Date d'inscription : 09/05/2014

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Dark Moon]   Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:05

La jument qui écraser l'étalon fut surpris lors qu'il disparu , enfin il n'avait pas disparu mais c'était transformé , mais la jument ne le vit pas , affolé elle se releva cherchant autour d'elle . Tu est ou ?! tu ne m'auras pas ! Cria la jument qui avait une envie folle de s'échapper .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Dark Moon]   Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:10

- Coucou bouh !

Hurla le jeune étalon en surgissant de sous elle et de lui planter sa corne dans son ventre, de pratiquement toute sa longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Anecdote
Anecdote
Univers

Nombre de messages : 34
Age : 23
Date d'inscription : 09/05/2014

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Dark Moon]   Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:13

La jument ne pu retenir son cri et hurla avec un crie aigue , toute la foret a du l'entendre , elle attrapa l'étalon par le coup et tira de toutes ses forces lui arrachant de la chair . Tu fait moi le malin ?! Dit harmonie pétrifier avant de s'effondrer de douleur sur le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Dark Moon]   Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:19

- Disons que tu me fait aussi mal qu'une souris qui essaie de taper un cheval dragon U.U

Répondit il en prenant un air blasé. Il posa sa corne contre l'encolure de la jument, prêt à la transpercer au moindre geste de sa part.

- Bien. Que pourrais je faire ? Te violer ? Nan, plus envie. Te casser les 4 jambes et te laisser comme ça, en plan ? Je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Anecdote
Anecdote
Univers

Nombre de messages : 34
Age : 23
Date d'inscription : 09/05/2014

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Dark Moon]   Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:26

La jument apeuré ne bougea pas pétrifier plus aucun son ne sortait de sa bouche , elle regarda l'étalon du coin de l'œil , elle aurait préféré la première solution même si elle n'en avait pas envie . Je ...  ARG  la jument se rappela alors qu'elle risquait d'être transpercer donc elle se tue ( du verbe taire XD ) .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Dark Moon]   Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:31

(XD )

- Bien ! Je prends ça pour un "oh oui Red que j'aime ta deuxième idée !!"

S'exclama Red en ricanant, avant de s'approcher de la pégase blanche.

- Tu as de la chance, je suis pas cannibal moi !

Il ricana de plus belle, avant de lui prendre son antérieur droit avec sa bouche, et de lui donner un violent coup de sabot dans le genou. Il crut entendre un craaq. Il se redressa.

- Juste un peu sadique !
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Anecdote
Anecdote
Univers

Nombre de messages : 34
Age : 23
Date d'inscription : 09/05/2014

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Dark Moon]   Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:38

La jument senti une énorme douleur et s'effondra sur le sol ,elle aurait aimer ne jamais le rencontrer . Elle ne pu se relever et cacha ses membres sous elles recroquevillé , elle était pétrifié elle avait peur et tremblait de partout . La jument pensez dans sa tête . Bah vasi viole moi si c'est sa que tu veut ! Mais elle l'a pensez trop fort et les mots sortis de sa bouche d'une voie tremblante . Oops  ARG 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Dark Moon]   Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:45

- Ah lala.... Mais qui te dit que j'ai envie de te violer ? Je préfère mille fois de te laisser pratiquement morte ! Surtout si tu préfère le viol !

Répondit il en souriant sadiquement, ce qui faisait ressortir ses yeux d'un bleu azur.

Il lui mit une violente ruade dans les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Anecdote
Anecdote
Univers

Nombre de messages : 34
Age : 23
Date d'inscription : 09/05/2014

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Dark Moon]   Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:49

La jument s'effondra sur tout son coter elle ne pu bouger et bientôt si il continue elle pourrait être paralyser par la peur et la douleur . Va y tue moi , fini en avec moi ! Cria la jument d'un cri de douleur . c'est les tapettes qui s'en prend a une fille pensa univers qui rager et bouillonnait intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Dark Moon]   Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:08

- Je suis pas la faucheuse moi, juste un...
- Sadique ?
- Tout juste.


Répondit Red, avant de s'étonner. Qui avait parler là ? Il tourna la tête et esquiva de justesse une boule de feu, qui vint embraser l'herbe à l'endroit où il se tenait. A peine atterrit dans l'herbe, une masse lancée sur lui lui coupa le souffle. Un immense cheval dragon à la peau qui semblait brûlée et aux orbites vides le menaçait de ses crocs assez... Grands.
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Anecdote
Anecdote
Univers

Nombre de messages : 34
Age : 23
Date d'inscription : 09/05/2014

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Dark Moon]   Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:21

Univers entendit elle aussi une voix mais souffrait trop pour chercher d'ou sa venais . Et maintenant ils vont se mettre à deux pour me tuer ! Pensais univers . Vous allez l'aider à me tuer ?! Demanda la pégase es larmes aux yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Dark Moon]   Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:29

Pour l'instant, Himalaya était un peu trop occupé pour répondre. Il grogna, et dit :

- Si tu veux conserver ta ptite tête, je te conseille de partir.

Red grogna, mais se leva, et après avoir jeté un regard noir au cheval dragon, partit, après avoir dit :

- De toute façon, je suppose qu'elle a compris maintenant !

Himalaya soupira, et vit à la dernière seconde le feu qu'il avait fait sans faire exprès. Il sauta alors dessus et l'éteignit en le piétinant, juste avant qu'il brûle la jument. Il se pencha vers la jument, semblant oublié sa gueule de dragon et sa peau toute brûlée.

- Tout va bien, je vais vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Dark Moon]   Une rencontre inattendue [Dark Moon] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: