Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre)   Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 1:10

Himi' sursauta quand le démon apparut de nul part juste sous son nez. Il déglutit, et essaya de réfléchir le plus calmement possible à ce qu'il allait dire. Quelques instants plus tard, dit :

- A ce que je sache, cela ne concerne que moi et moi seul. Je ne vois pas en quoi cela vous interresserez. Apres tout, vous allez me tuer, alors, a quoi bon que je vous raconte ma life !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre)   Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 1:19

-beeen justement, moi j'aimerais bien parler avec toi avant ça ^^ Il ne serait pas beau de tuer un cheval comme toi sans en connaître d'avantage  très intéressant 

Quand Hossem entend par "parler avec lui" ça passe souvent par la torture. Des ricanements reprirent mais beaucoup plus discrètement.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre)   Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 1:24

- Et bien tant pis pour vous, car je ne dirais rien u.u
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre)   Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 1:39

- eh bien c'est ce qu'on va voir.  très intéressant héhé.

Lui dit Hossem très fort motivé. Ill failli sautiller de joie et lança :

-haha ! les gars, allez donc chercher des lianes pour qu'on attache ce fou !  niarkniark

Hossem regarda ses griffes de l'antérieur gauche.  

- ça tombe à pique, j'ai aiguisé mes griffes hiers  héhé Ill ? tu crois que j'aurais dû laisser la crasse pour que ça infecte les plaies ?  haan 

- ouais mais non, ce serait dommage que la fièvre ravage son esprit et le tue trop tôt.

-mmoui tu as raison  très intéressant 

avoua Hossem très fier de ses griffes x')
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre)   Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 1:43

Himalaya ecarquilla les yeux et commença à se sentir mal, vraiment mal. Il était toujours retenu par le gros cheval dragon. Sa queue s'enroula d'un coup autour de la gorge du cheval et serra de plus en plus, le laissant suffoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre)   Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 1:59

Hossem tourna la tête et perdit sa bonne humeur en voyant ce que faisait Himi. Il le fixa intensément. la grosse mâchoire du gros cheval-dragon se serra d'avantage.

-attend un peu, Suntak. Cette mauvaise ronce mériterais presque d'être coupée.

Hossem s'approcha d'eux et s'apprêta à mordre la queue d'Himi à sa base.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre)   Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 2:04

Himi le vit, et lâcha d'un coup le cheval dragon, en repliant bien sa queue sous lui x) c'est qu'il l'aime sa queue !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre)   Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 13:26

-te voilà fort obéissant. c'est bien  What a Face 

Lança Hossem très jouissif. Ill esquissa un sourire amusé.
Les chevaux chargé de récupérer des lianes revinrent au grand galop. Ils les déposèrent à côté.


- vous les avez ?

Demanda Ill en entendant les bruits et sentant les odeurs.

-oui.

-bien. attachez donc ses antérieurs joints et ses postérieurs.

Ordonna Ill, Hossem était fort de bonne humeur, il adorait ces moments là. Soudain on vit un nuage de cendre se déplacer non loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre)   Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 16:53

Himi grognait comme un lion (ou comme un dragon, au choix) chaque fois qu'un Accrux passait à coté de lui. Quand il se rendit compte que cela ne servait à rien, il s'arrêta, et baissa la tête, avant de sentir une odeur de cendres. Asdara. Il releva la tête, les yeux fous de colère.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre)   Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2014 - 2:46

Le nuage de cendre s'arrêta un instant. Comme s'il le regardait. Il osa se matérialiser non loin de lui. Son corps était intact et son expression que plus jouissif.

- eh bien Asdara, on se demandait où tu étais passé !

S'enquit une licorne tandis que le pauvre Himi' se faisait ligoter antérieurs et postérieurs.

-j'étais derrière, pour rabattre le gibier ^^

Répondit-il joyeusement.

-Est-ce, ce gros sanglier que tu nous as ramené ?

Hossem fut attiré par ce dialogue et se permit et l'écouter.

-ofh.. il ne m'a presque rien fallut ^^ pour ainsi dire, ce sont les mots qu'on l'on emmené jusqu'à vous. Cet idiot pourrait croire à n'importe quoi x') au moins, nous auront ça en moins dans les pattes.

Dit-il avec le sourire. Son regard semblait bien ardent.

-patience Asdara. Bientôt la forêt entière pourra être à notre merci.

Ill, qui se réjouissait de la ténacité des lianes eu un mouvement brusque.

- ah mais attendez avant tout !

- qui y'a-t-il ?

- il nous faut la guérisseuse. Sans elle ils seront perdu, et nous, nous l'auront.

- je croyais que personne ne devait se plaindre des blessures ?

Lança Asdara.

- oui. répondit Ill. Mais malheur à ceux qui sont sensible aux infections et aux membres amputés. Ils sont pas tous lâche et aussi inoffensif. Et pour ton fils, ça nous évitera de courir après trop longtemps.

- Ill, tu sais aussi bien que moi qu'il trouvera toujours un moyen de sauver sa peau.

le persuada le pyrocorn.

-eh bien moi j'ai trouvé plus subtil et vicieux ...

-et à tout les coups ce sera lui qui aura la fiole poursuivi Ill. Il faudra bien qu'on le chope et qu'on l'handicape sans qu'il guérisse, si on veut être tranquille.

-Hossem si jamais tu t'en prend à mon fils, je t'arrache les couilles et je te les fais manger !

-Oh My God ! que j'ai peur ! au moins le sais-tu assez odieux et fou pour me provoquer ? ce genre de fait à mon égard n'est pas pardonnable haan 

Hossem attendit sa réponse.
Asdara le regarda d'un air furibond :


-... par ma barbe !  Evil or Very Mad Jura le pyrocorn.  Si je suis revenu ici, ce n'est pour rien !  Evil or Very Mad j'ai dû être dans sa tête et autour de lui pendant 10 ans ! il a déjà humilié Winter Death et Death, et a régné avec VENOM LULLABY et eu un fils avec elle lui s'appelle HIEMS IMMORTALIS ! Tu crois que je vais te laisser l'étriper alors qu'il a sauvé la fierté de notre clan et protégé nos familles ??  Evil or Very Mad 

Tout le monde avait entendu le nom de ses deux personnages et il y eu un gros silence voir peut-être ... un arrêt cardiaque x)

- merci, je suis au courant Asdara ^^

lança Hossem en le prenant à la rigolade.

- Mais c'est Venom qui l'a bel et bien manipulé, et Hiems qui a pris le pouvoir, tout en l'humiliant pour ensuite s'envoler avec sa Chérie Chérie et sa fiiille en laissant son clan mourir ! tu appelle ça être un héro du peuple toi ?

Asdara se tue un instant, surpris. Il contient sa hargne. Et fixa Hossem d'un air furibond.

- si seulement j'avais pu régler ça je l'aurais fait !

Cracha le pyrocorn avant de se changer brutalement en fumé et survoler la foule.

- jamais je n'accepterais une seule trahison ! Même entre père et fils, et croyais moi que cette histoire n'en est pas fini tant qu'il y'aura pas de mort !

Ill soupira.

-soit.. j'aurais presque dit de commencer par ce pauvre ... petit cheval-dragon... si mes odeurs sont exactes c'est Suntak qui le tiens non ?

- OUI !

Répondirent les autres en coeur.

- mais on va quand même jouer avec avant. Non ?

Le cadavre tiqua de la tête.

-mais quelle question idiote ! Vous savez très bien que les seuls à qui je souhaite abréger leur vie au plus vite c'est les sadomaso ! ><'

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre)   Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2014 - 9:10

Himalaya écoutait tout cela d'une oreille attentive. Avant de noter dans un coin le fait que Asdara était aussi attaché à son fils que lui à Erika. Il rebaissa la tête, en regardant le sol, comme un pantin désarticulé. Il entendit le "oui" général, et nota aussi que le gros mammouth qui le tenait s'appelle Suntak. Il se fit promettre qu'il allait être le premier à périr, si jamais, par un immense et beau miracle, il s'en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre)   Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 0:24

Une fois ligoté, Ill pris place au milieu de tout le monde.

- alors alors ! Puisqu'il nous l'a dit lui-même, il ne dira rien du tout. En gros il ne va pas parler tout seul. u.u alors on va l'aider. Bon, je suppose que vous préférez que ce soit drôle. Non ? Alors  que voulez vous en premier ?  niarkniark Castration ? Oeil crevé ? Tendon sectionné ? empalement ? griffure ? morsure ? écartèlement ? chatouille ? N'oubliez pas, il a une gueule de brûlé. je sais que c'est l'eau qui lui fait ça ^^

Le groupe crièrent de joie et le bavardage monta.

-ooh plein d'idée !  Ouaiiiiiiis !  on a qu'à tout faire !

S'exclama un d'eux un peu plus fort.

-mais oui on va tout faire s'il faut ^^ S'il est décidé à ne pas céder on passera par toutes les idées de torture...  niarkniark 

Le Rassura Ill. Beaucoup reluquèrent le corps d'Himi avec intérêt. Chacun s'imaginer quoi y faire pour le faire parler. Les juments Acrux étaient aussi au rendez-vous.

- on à qu'à commencer par la castration ! ça évitera qu'il fasse naître de mauvais poulain !  Twisted Evil 

s'exclama l'une d'elle. Beaucoup approuvèrent.

- moi je propose qu'on le fasse à la fin.  What a Face  La douleur sera telle qu'on risque fort de ne pas faire les autres tortures.

ajouta Hossem.

-AH OUI ! OUI !

-il a pas tord !



Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre)   Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 0:31

Himalaya se tortilla en entendant le planning. Dans quoi il s'est entraîné lui ? Il pâlissait de plus en plus au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre)   Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 0:55

- j'aimerais bien lui faire prendre un bain  What a Face 

-non, on a dit il faut le faire parler ! ça risque de le tuer, ce serait bête ! ><'

-je propose qu'on lui arrache la peau à vif  ! Twisted Evil

-hum...

c'était la voix d'Ill, tout le monde se turent.

- je pense qu'on le chatouille héhé 
 
proposa le cadavre.

- cette torture, mignonne malgré elle, est l'une des plus efficace ^^ et avec les brûlures qu'il a cela lui fera bien mal !

-oh  ouaaais

-j'ai une idée pour cela ^^

lança Hossem qui n'avait rien dit depuis le début.

- on le suspend par les antérieurs à une grosse branche basse et on le chatouille  What a Face on risquera pas de se faire mordre !

-ah oué bonne idée !  Yep 

- c'est parti pour ça ^^

Un d'eux récupéra une longue et grosse lianes et d'autres l'aidèrent à suspendre Himi.

-après on lui donnera des coups de dents  trop meugnon 

s'exclama un fou en mode euphorie.

(tu peux faire d'autres acrux toi aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre)   Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 1:01

(J'en ai qu'une ^^ )

Himi essayait de se débattre quand ils le suspendirent, sans aucuns effets.

Pendant ce temps, Orchidée revenait d'une petite chasse. Moins un étalon sur HL. Elle vit aussitôt un attroupement, et un cheval tout attaché suspendu à une branche. Elle le reconnut, un ancien Accrux. Elle se joignit à la foule, un peu en arrière, suivant les événements avec curiosité et excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre)   Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 1:07

- c'est bon ça tiens bien ? ^^

Demanda Ill qui ne voyait rien.

-oui c'est bon ^^ on dirait une grosse poire !  lol!  ahahahahah !!

Tout le monde rigolèrent.

-bon.. comme j'ai pas les yeux en face des trou je vous laisse ça. Quand ya trop de monde, moi je préfère m'abstenir... T.T

Hossem rigola :

- on te laissera faire pour tes spécialités ^^

-merci bien. allez-y chatouillez-le ! qu'attendez vous ?

-tous ensemble ?

- ben oui ! sinon je l'aurais pas mis aussi loin du tronc d'arbre !

s'exclama Hossem.

-ouaaaaaaais  fleur 

Tout se rameutèrent autour d'Himi' et le chatouillèrent, chatouillèrent tous ! et sans hésitation, ni censure ni règle à par celle de faire que des chatouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre)   Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 1:12

(Comment rendre heureux un Accrux, donnez lui un cheval vivant x) )

Himi essaya de ne pas rigoler au début, puis se mit à glousser en se tortillant comme un vers de terre. Il donnait par contre des coups de postérieurs par pur instinct quand ça allait trop loin.

Orchidée gloussa avant de se téléporter juste à côté du cheval dragon et de le chatouiller sur les flancs.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre)   Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 1:22

(mdr x'D )

Hossem se mit sur ses deux pattes et lui chatouilla sous le coude  What a Face 

-alors ?? il va parler ?

lança une voix.

- faut continuer, il craquera !

-je pari deux cuisses de chevreuil qu'il craquera à cette torture !

-ben dit-donc ! t'as peur de te ruiner toi !

-j'en paris 4 qu'il ne craquera pas à celle-ci !

Ill jubillait dans son noir. il aurait aimé voir la scène de ses yeux mais les sons lui montraient déjà tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre)   Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 1:27

Himalaya gloussait toujours, bien décidé à ne pas parler, car sinon sa jument allait vraiment être en danger, et pour ça, il était près à endurer le pire.

Orchidée se fit presque ecrabouiller par un cheval dragon. Elle lui donna un violent bottage, et elle trouva enfin de l'espace personnel. Elle continua les chatouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre)   Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:10

Ceci vu long, même aux endroits les plus sensibles cela ne faisait rien. Ill grogna avant d'ordonner :

-vous pouvez enchaîner sur les coups de dent, de griffe et de sabot ! Mais évitez les endroits mortelles, je le veux vivant jusqu'à ce qu'il parle ! Sinon vous aurez affaire à moi.

tout le monde excécutèrent ses ordres. Le gros cheval-dragon vint vers lui un peu hésitant.

-euuuuh du coup pour moi j'évite, c'est ça ? scratch 

-ah ! Suntak. Oui évidement. Avec ta mâchoire tu aurais vite fait de le tuer. Tu peux aider les autres à mordre plus haut si tu veux.

- cool ^^

Il alla alors aider les autres. Les plus acrobates grimpèrent sur son dos et mordirent le poitrail, l'encolure et le visage.

-Tu as mal ? alors parle !  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre)   Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:54

Himalaya serra les dents, pour ne pas crier de douleur. Mais il se refusait de parler.

Citation :
-Tu as mal ? alors parle !

- J... Jamais !

Grommela Himi en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre)   Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:12

Ill s'approcha de lui.

-vraiment ? Tu ne t'imagine même pas tout ce qu'on est capable de faire à ton corps...

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre)   Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:29

(Je passe en coup de vent)

Quoi qu'il en soit, Ill était bien mal tombé. Plus têtu et burné qu'Himi, ben... C'est pas possible.

- J... J'en suis convaincu.

Murmura le cheval dragon.

Orchidée, elle, jugeait ce travail trop salissant et trop barbare pour elle. Elle, elle n'aimait pas quand ça tache sa robe. Elle s'était alors mise à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre)   Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:38

Ill sourit.

-tu n'imagine pas non plus tout le plaisir que ça nous procure.

son sourire s'étira rictus malsain.

- prenez de la mousse et allez les tremper dans l'eau.  Twisted Evil 

-dans l'eau pour quoi faire ?

-y'en a qui n'ont pas écouté tout à l'heure... Allez me chercher ça. Vous verrez.

La moitié des chevaux partirent en récupérer, et l'autres moitié allèrent discuter en attendant. Asdara profita pour traverser l'endroit. En nuage, il regarda Himi' il format sa tête et ses yeux. Quelques étincelles jaillissait de son échine. Son regard était d'un sérieux implacable.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre)   Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:51

Himi eut une bouffée de chaleur quand il entendit ce qu'ils allaient faire. Et il vit Asdara.

- Toi tu vas me le payer...

Marmonna t il à l'intention du fantôme.

Orchidée se contenta de rester, jugeant l'activité physique trop fatigante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre)   Haine, douleur, vengeance, ô douce vengeance. (Libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: