Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eternel question sans réponse (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Eternel question sans réponse (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel question sans réponse (libre)   Eternel question sans réponse (libre) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:05

-j'ai bien peur que non pour mon âge. J'ai les même symptôme qu'un vieux. Douleurs dans les articulations par moment, aucun endurance, et je suis bien loin d'être rempli d'énergie. Mais il faut bien attendre oui. Je ne suis pas pressé de connaître mon histoire.

répondit Arkane qui avait plutôt envie de découvrir l'histoire de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Eternel question sans réponse (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel question sans réponse (libre)   Eternel question sans réponse (libre) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 16:04

-Si l'avenir nous reserve des surprise, le passé en regorge aussi je te comprend.

Arkane avait du être un puissant pégase au paravant de part sa carrure. Il impressionnait la petite jument ! Qui elle avait plus les caractéristique d'un arabe.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Eternel question sans réponse (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel question sans réponse (libre)   Eternel question sans réponse (libre) - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:47

Lui il se voyait plutôt comme une épave. Son mal de corps l'a complètement cassé, et par moment il boitait.

- Le passé est très lourd, mais il n'est pas toujours connu. Il ne serait pas étonnant que certains l'oublis volontairement. Le seul soucis c'est qu'on ne peut pas le changer.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Eternel question sans réponse (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel question sans réponse (libre)   Eternel question sans réponse (libre) - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:41

- ... alors que son avenir si, enfin faut-il encore le vouloir et le pouvoir . Dit-elle pensive.

Du peu de chose qu'elle voulait bien se souvenir de son enfance, elle se rapellait des phrases juste qu'elle entendait. Comme celle qui disait que son avenir ne s'écrit quand on le veux bien, et qu'il suffit de faire le courageux pour en etre un. elle ignorait si ça marchait avec l'âge...

-je ne pourrais pas te conseiller en disant d'aller de l'avant et de vivre ce que tu vis maintenant. car moi même j'ai du mal à vivre ma vie avec un aussi puissant pouvoir. Dit-elle pensive en regardant la ligne du lac à l'horizon. Mais peut-être que tu y arrivera plus facilement que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Eternel question sans réponse (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel question sans réponse (libre)   Eternel question sans réponse (libre) - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 0:22

Arkane n'en est pas si sûr.

-hum. moi je suis vieux, je le sais, mon corps me le fait bien sentir. Mais toi tu es jeune. Tu n'as pas fini de vivre, je t'interdit de laisser tomber. Ce serait dommage de ne pas profiter de la vie. Pas vrai ? Quant à moi je suppose que j'ai dû bien en profiter car je sent que mon corps à du vécu malgré mon absence de mémoire.

lui dit-il en regardant ses antérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Eternel question sans réponse (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel question sans réponse (libre)   Eternel question sans réponse (libre) - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 13:00

Electra eu un bref sourire, combien de fois avait-elle voulu la vivre cette vie qu'on lui avait donné ? Combien de fois avait-elle vu que ce n'était pas pour elle. La jument alezanne était fatigué d'attendre son heure, fatigué d'attendre que quelque chose se passe dans sa vie. Fatigué d'attendre qu'on lui dise à quoi sert son pouvoir !

-C'ets gentil de vouloir me redonner du courage, hélàs j'ai épuiser tout ce que j'avais. Si ton corp est fatigué par les années, moi c'ets mon esprit qui n'en peux plus. Certes je hais mon pouvoir mais je l'aime aussi car c'est tout ce que j'ai dans la vie. j'ai beaucoup entendu les gens parler des dieux qui t'aide dans la vie à y voir plus clair, mais je ne pense pas qu'il me connaisse ! Dit-elle en riant.


Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Eternel question sans réponse (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel question sans réponse (libre)   Eternel question sans réponse (libre) - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:07

- Les dieux, à vrai dire je ne me souviens pas si j'ai eu des expériences. Mais à mon avis je doute que tu ais beaucoup cherché. Il faut mener soit-même le chemin, chacun est libre de ses gestes,
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Eternel question sans réponse (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel question sans réponse (libre)   Eternel question sans réponse (libre) - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:00

-Peut-être mais j'en ai assez de chercher mon but, je suis fatigué de le chercher... J'aimerais avoir des réponses clair comme bien des gens. Qui sait il faudrait peut-être que j'aille voir au temple si je trouve une illumination !

Electra rit tellement sa dernière phrase était stupide ! Elle s'avança d'un pas en observant l'eau cette élément qui lui était contraire et qui l'intriguait tant. Elle tapota l'eau avec son sabot, observant les ondes se répandre à la surface. C'était à se seule contact qu'elle préférait se limiter, de peurs de blesser les autres ou de se blesser elle même....
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Eternel question sans réponse (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel question sans réponse (libre)   Eternel question sans réponse (libre) - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:30

- je suis sûr que tu t'épnouiras... Va voir les autres, ils t'embarqueront sûrement dans une aventure palpitante ^^ mais avec moi, je doute fort que tu risque de t'ennuyer... Une vieillard a bien du mal à se bouger le corps et normalement, il peut compter sur sa mémoire... mais comme je ne l'ai plus à vrai dire, je suis voué à être une loque qui ne sert à rien. Enfin.. avec un peu de chance, ma mémoire reviendra. Tu ne sais pas qui voir à par moi ?
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Eternel question sans réponse (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel question sans réponse (libre)   Eternel question sans réponse (libre) - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:48

-Non pas trop, j'ai croiser quelque personne mais j'ai pas lié de grande relation . Je n'ais pas trop confiance au autres, j'ai tellement souffert par le passer... Mais peut-être que je la trouverais ma voie, enfin j'en sais rien, et j'en ets marre de penser à tout ça !

Elle recula de l'eau et se retourna vers Arcane.

-Et toi que va tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Eternel question sans réponse (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel question sans réponse (libre)   Eternel question sans réponse (libre) - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 0:26

(je recommence pour la 3ème fois car déconnection à chaque envoi ><" cette fois copier/coller avant de poster !)

-euhm...

Arkane réfléchit un peu. Il commençait encore à avoir soif, en même temps il a beaucoup parlé xD et senti un petit creux à son ventre. Ce dernier ne lui fit pas dire deux fois : il gargouilla bruyament. l'étalon noble et discret de nature se senti vraiment con sur le coup et ne pu afficher autre que cette face : What a Face
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Eternel question sans réponse (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel question sans réponse (libre)   Eternel question sans réponse (libre) - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 21:26

Il y as des geste et des actions qui vallent bien des mots et c'était exactement ce qui se passait avec Arkane ^^Electra retint un rire, regarda l'horizon puis lança :

-Eh bien je vais te laisser manger, je vais surement me balader histoire de connaitre un peu mieux ces terres qui sont maintenant mon chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Eternel question sans réponse (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel question sans réponse (libre)   Eternel question sans réponse (libre) - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 22:27

- soit ^^' je n'ai même pas besoin de te répondre tellement mon ventre est discret x) tu es sûr que tu ne veux pas que je t'accompagne ? je m'en voudrais beaucoup si.. s'il t'arriverait quelques choses...

Dit-il un peu hésitant sur la fin. Il se demandait pourquoi avait-il autant envie de protéger. Il se dit que c'était mieux de ne pas insister et qu'après tout elle avait le droit de choisir quand même !

-enfin euhm.. Embarassed comme tu voudras ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Eternel question sans réponse (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel question sans réponse (libre)   Eternel question sans réponse (libre) - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 17:10

Elle se rapellait à quel point Ill fumait et s'était effondrer quand elle l'avait frapper sans le vouloir. Il ne lui arriverait rien tant que les batterie était chargé.

-Merci c'est gentil, mais je pense pas qu'il y est beaucoup d'agresseur qui résiste à l'électricité ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Eternel question sans réponse (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel question sans réponse (libre)   Eternel question sans réponse (libre) - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:18

Arkane sourit.

- c'est vrai ^^ bon eh bien à une prochaine fois alors =)
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Eternel question sans réponse (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel question sans réponse (libre)   Eternel question sans réponse (libre) - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:57

-Oui à une prochaine fois, nos chemin se recroiserons peut-être.

Electra sourit à Arkane en guise d'aurevoir, puis partie la ou ses sabots la menait.

(Fin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Eternel question sans réponse (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel question sans réponse (libre)   Eternel question sans réponse (libre) - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:50

Arkane lui sourit et lui dit aurevoir. Une fois qu'elle fut partie, il resta un instant immobile, avant de déployer ses ailes. Ce geste le surpris. En effet il n'avait plus l'habitude car depuis son réveil il redoutait bien le vole alors que jadis, c'était l'un des pégases les plus aguerri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eternel question sans réponse (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel question sans réponse (libre)   Eternel question sans réponse (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: