Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fin du premier event... on saute ou pas ?

Aller à la fin de la page Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

fin du premier event... on saute ou pas ? Empty
MessageSujet: fin du premier event... on saute ou pas ?   fin du premier event... on saute ou pas ? EmptyMar 26 Aoû 2014 - 1:27

salut !

je tiens à vous demander votre avis au sujet de la fin du premier event. Je vois que ça traîne terriblement, et je vois qu'il y en a qui n'aide pas ! Je me sens dans le devoir de poser deux choix :
- on attend que les personnes concernée réponde pour terminer le topics de la fin de l'event
-ou on post un topic dans l'histoire d'HL pour résumer tout l'event, et ainsi que là fin, et que je puisse enfin jouer les personnages de Winter.


Sachant que ça fait au moins 1 an que ça traîne, ça me fou en rogne quand j'y pense *sigh*
et que j'ignore si Abysse et Pogo répondront...
Et que ça commence à faire, j'ai qu'une hate en finir avec cette histoire et passer à la guerre !

please, j'aimerais avant tout connaître vos avis avant que je fasse une bêtise TwT dieu sait à quel point je peux être impatiente... et m'agacer quand ça ne se passe pas comme je le souhaite...


Dernière édition par Ara le Dim 12 Sep 2021 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

fin du premier event... on saute ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fin du premier event... on saute ou pas ?   fin du premier event... on saute ou pas ? EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:17

Je te comprends, moi aussi ça me fait mal de voir à quel point on traine. Mais je trouve que c'est extrêmement dommage qu'on ne finisse pas le premier évent, mais pogo et abysse ne sont vraiment pas présentes, et avec les cours qui reprennent, ça sera pas mieux. Donc ouais, moi je suis d'accord avec toi, faut sauter. Même si c'est extrement dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

fin du premier event... on saute ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fin du premier event... on saute ou pas ?   fin du premier event... on saute ou pas ? EmptyMar 26 Aoû 2014 - 13:41

oki , j'attend l'avis des autres personnes. Mais je pense que je ne vais pas m'attarder. Le premier event était pour ainsi dire pas prévu. C'était à cause du départ de Winter (l'ancienne admin') après une longue absence inexpliquée. J'ai demandé à pouvoir jouer ses personnages car beaucoup ont des liens importants :

Savannah : la juju' à Cold (j'aimerais que quelqu'un la joue à ma place)
Winter et Death : les pères à Cold (ils étaient dans le même corps avant et sont le plus vieux personnages d'HL, et jadis dieu terrestre et anciennement le faucheur), sachant que Winter est l'étalon à Kida, et qu'il connait beaucoup de monde ainsi que Death.
Cassiopée et son petit : dans la famille à Ara
Shadow : qui connait pas mal de monde aussi
Nyx : qui fréquente Hossem, j'aimerais bien que quelqu'un d'autre la joue.
Oasis : la pouliche non voulu par le viole de Septembre (qui est la fille de Poky) s'étant fait violé par Ill. Hossem a failli tuer Ara par son bié puisqu'elle excelle dans le domaine de l'illusion.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

fin du premier event... on saute ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fin du premier event... on saute ou pas ?   fin du premier event... on saute ou pas ? EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:16

Moi perso je sais pas si j'arriverai e faire jouer Savannah ou Nyx, mais je vais regarder un peu des rp's avec elles et j'essaierai si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

fin du premier event... on saute ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fin du premier event... on saute ou pas ?   fin du premier event... on saute ou pas ? EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:18

si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

fin du premier event... on saute ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fin du premier event... on saute ou pas ?   fin du premier event... on saute ou pas ? EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:35

Au faite, c'est quand qu'on fait la mise à jour des présentations ? Faudrait le fait avant que les cours ne reprennent, moi je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

fin du premier event... on saute ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fin du premier event... on saute ou pas ?   fin du premier event... on saute ou pas ? EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:55

arf, oui. Je pense qu'on la fera ... ce week end o.o (mais samedi je serais à un repas de famille... et dimanche ya une brocante)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

fin du premier event... on saute ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fin du premier event... on saute ou pas ?   fin du premier event... on saute ou pas ? EmptyMar 26 Aoû 2014 - 18:22

Arf. Et bah on le fera le soir --'
Revenir en haut Aller en bas
amypoka
Mythe
Mythe
amypoka

Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

fin du premier event... on saute ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fin du premier event... on saute ou pas ?   fin du premier event... on saute ou pas ? EmptyMar 26 Aoû 2014 - 20:37

Personellement peut m'importe c'ets sure que si l'évent bloque il faut le sauter, mais est-ce qu'on ne pourrait pas s'arranger pour jouer les perso de ceux qui manque, genre même s'il vienne pas pour le terminer vite. Du style on se donne un rendez-vous et on le finis avec leurs perso et quand il rentre on leurs dit que ça trainait trop et qu'elles avaient cas être là . Comme ça on le finit en une ou deux soirée à la limite en prévoyant un scénario à suivre ...

Je pense que ce serait bien, comme ça quand pogo et abysse reviendrons elles auront les topic en détails et on aura clos l'évent bien comme il faut ( ou plutot comme on as pu)

Pour les perso que tu aimerais qu'on joue, perso je connais pas trop comment ils étaient et j'ai pas du tout suivis leurs rP donc je peux pas t'aider mais si tu as un perso relativement facile à jouer je peux le faire. En fait faudrait faire un sujet pour les perso quu'ils faudrait que d'autre joue, par exemple tu décrirais savanah viteuf, tu dit qu'elle relation elle as eu, quelle aventure elle as vécu et comme ça les gens auront un descriptif clair et court du perso et pourrait se lancer ... C'est une idée
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

fin du premier event... on saute ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fin du premier event... on saute ou pas ?   fin du premier event... on saute ou pas ? EmptyMar 26 Aoû 2014 - 21:39

je ne préfèrerais pas qu'on joue leur perso à leur place, si on les joue mal, ça sera mauvais pour tout le monde et même pour l'histoire. Il faut quand même se mettre à leur place, et sachant que ça parle d’enfreindre l'une des règles de base "jouer le personnage de l'autre sans son accord" je préfère choisir l'option résumé. ça sera bien plus court et moins "dangereux" pour nos relations. Je ne souhaite pas qu'elles partent de leur plein gré en crachant sur ce forum et sur nous. Je ne veux pas qu'on se tire à feu ouvert ici, tout doit être réfléchis et que cela convienne à plus de personne possible.
Des passages d'actions et de combat on en aura bientôt avec le deuxième event.

D'ailleurs, il va me falloir un listing de tout les être de Feu Acrux. J'ai une idée de scénario pour la première phase de l'event. Mais en avant, Ill a bien l'intention de kidnapper la guérisseuse (officielle à vrai dire). Il nous faudra quelques Acrux, j'aimerais bien que Pogo s'y mette et bien avec Away, il faut que je lui parle de ça, si elle vient ou si elle accepte de prêter ses personnages durant le temps qu'elle est absence. Pour Abysse, ce sera pareil. j'espère quand même qu'elles viendront régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

fin du premier event... on saute ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fin du premier event... on saute ou pas ?   fin du premier event... on saute ou pas ? EmptyMer 27 Aoû 2014 - 16:08

Arg, grand désoler, mon ordi m'a lâché au retour des vacances (oui j'accumule les bourdes et j'en ai marre d'ailleurs ) Bref

C'est dommage de terminer comme ça mais c'est sur que là on va dans le mur, 1 ans ça fait beaucoup et j'avoue que je commence à trouver ça long aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

fin du premier event... on saute ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fin du premier event... on saute ou pas ?   fin du premier event... on saute ou pas ? EmptyVen 29 Aoû 2014 - 1:48

bon... alors en guise de punition je vous pond un gros pavé pour résumer la fin ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

fin du premier event... on saute ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fin du premier event... on saute ou pas ?   fin du premier event... on saute ou pas ? EmptyVen 29 Aoû 2014 - 22:56

Owiii un gros pavééé trop meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

fin du premier event... on saute ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fin du premier event... on saute ou pas ?   fin du premier event... on saute ou pas ? EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:39

eh bien c'est partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fin du premier event... on saute ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: fin du premier event... on saute ou pas ?   fin du premier event... on saute ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: La pétrifieuse-
Sauter vers: