Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le premier event et sa fin

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le premier event et sa fin Empty
MessageSujet: Le premier event et sa fin   Le premier event et sa fin EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:53

... je veux me pendre... j'avais fait un super truc... super génial, super long... et pouf, plus rien... j'étais à deux doigt de finir ça... fait CHIER !!! *sigh*

j'ai passé toute ma soirée à le faire ><"
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le premier event et sa fin Empty
MessageSujet: Re: Le premier event et sa fin   Le premier event et sa fin EmptyLun 1 Sep 2014 - 10:08

Oh non ! >< C'est vraiment horrible, Je déteste quand ça m'arrive !
tu écrivais sur Word où sur le Forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le premier event et sa fin Empty
MessageSujet: Re: Le premier event et sa fin   Le premier event et sa fin EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:00

sur le fofow. je sais pas si j'ai word sur mon pc :/ j'avais presque fini !

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le premier event et sa fin Empty
MessageSujet: Re: Le premier event et sa fin   Le premier event et sa fin EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:00

bon... on va résumer de façon très efficace pour mettre les point sur les i à propos des perso.

Les victimes : Winter, Death, Oasis, Septembre, Cassiopée, Paradox, Savana, Nyx, Shadow.

Winter était dans les montagnes sous la neige, retrouvé par Rowtag et Darky et Fire (il y a un topic)
Death retrouvé à côté de la source chaude par Ara et je sais plus qui (topic aussi) et il a été décoré par Ara (qui n'a pas pu résister évidement)
Oasis (ya pas de topic)
Septembre (pas de topic non plus)
Cassiopée et Paradox au lac dans les roseaux découvert par Ara et Pogo (topic)
Savana dans la forêt de lumière, la première victime trouvée par Cold (topic)
Nyx dans les ronces dans la forêt fantôme, découverte par Ara lors d'une course poursuite. (topic)
Shadow (ya pas de topic)

ceux qui ont été trouvé ok et ensuite vient la nuit de la pleine lune : le moment où la fiole pour les guérir apparaît, le moment où tout le monde se mobilise pour l'avoir avant qu'Hossem la vole ou tue l'Ange avant l'apparition. oui c'est l'ange qui doit faire apparaître la fiole et doit la confier à quelqu'un de juste.

(je fais la suite plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le premier event et sa fin Empty
MessageSujet: Re: Le premier event et sa fin   Le premier event et sa fin EmptyMer 3 Sep 2014 - 8:13

Pas de chance pour l'effacage du topic ! Combien de fois ce truc maudit nous est arrivé ? Yep

Allez, courage pour la suite, on te soutient toutes ! (Et tous, même si sleipnir est parti)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le premier event et sa fin Empty
MessageSujet: Re: Le premier event et sa fin   Le premier event et sa fin EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:34

ouaaais lol

ben là je me sens tellement vexée que je suis pas prête de refaire un gros pavé T.T
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le premier event et sa fin Empty
MessageSujet: Re: Le premier event et sa fin   Le premier event et sa fin EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:47

Normalement il y a Word sur tout les PC, c'est la version démo-gratuite mais c'est largement suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le premier event et sa fin Empty
MessageSujet: Re: Le premier event et sa fin   Le premier event et sa fin EmptyVen 5 Sep 2014 - 0:23

je verrais ça ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le premier event et sa fin Empty
MessageSujet: Re: Le premier event et sa fin   Le premier event et sa fin EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:23

super ! j'ai wordpad ^^ dur à trouver lol

bon... étant toujours un peu démotivé par la conner** qui c'est passé la semaine dernière, je vous avouerais que j'ai + de motivation à enchaîner direct sur le second event que sur le premier...

BON... résumé de la fin.

Winter, Death, et tout les pétrifiés sont guéris ^^ et ont heureusement pour Ara, pas eu conscience de tout ce qui c'est passé autour d'eux quand ils étaient immobile Razz (du coup Death de saura jamais qui l'a décoré lol)

Pour résumer le déroulement de la fin : c'était une course-poursuite entre tout ceux qui voulaient sauver les pétrifiers, et Hossem ainsi que quelques Acrux.

Je tiens à dire que je ne jouerais plus Oracle (tout le monde l'oublie même les perso) j'estime qu'on a pas besoin d'un tel personnage et surtout parce que j'ai beaucoup de perso et que j'arrive pas à me motiver pour la jouer...et surtout que ça paraîtrait illogique qu'elle se fasse pétrifier vu que c'est l'a faucheuse (mais au final ça se fait tout seul lol)

Donc tout le monde qui ont sauvé les pétrifiés sont des Héros.
Himi' n'a pas pu participer à cela car en convalescence suite à ses brûlures x')
Prince comme il c'est fait à moitié piétiné, il a préféré éviter de ralentir la trouve
Abysse est allé jusqu'au bout et a éventuellement servi de chasse-neige pour sauver Winter, Ara à encore failli être démoli par Hossem.
Et tout le groupe ont eu une belle frayeur au moment de sauver Death car, beaucoup d'énergie à revendre, glaçage immédiat, et toujours ce sale caractère x')

Donc.... tout va bien qui fini bien.
Ara est définitivement pote avec Abysse, et Prince ect
Hossem pète un plomb (s'il était de feu il aurait fait comme Hadès dans Hercule ^^ (le dessin animé))
Cold passe du temps avec Savannah
Et Ara se retrouve face à une terrible vérité : Banni des Acrux, amant de Cassi', est tombé amoureux de Darky... les histoires de couples c'est pas trop le soucis, mais c'est la déception de son petit fils Rowtag qui a mis la poudre dans les conflits familiaux. Asdara ne sait plus où donner de la tête : servir loyalement son clan comme ce qu'il a fait ou protéger son fils comme il l'a fait durant sa second vie (sachant qu'il a risqué très gros pour cela). Bref. Ara, pendant ce temps là, préfère passer du temps avec Cassi' qui accepte la compagnie de Darky malgré qu'elle soit de feu. Paradox... euhm je sais même pas s'il a une présentation o.o' je vais voir ça...

Winter et Death se retrouvent, et Kida les rejoins, saute au cou de Winter pour le couvrir de bisous. Death en eu droit à quelques uns aussi ^^ pour pas faire de jaloux lol

alors euhm... dans le lot de vos perso... y'avais une jument pleine ou deux et du coup celle(s)-ci a dû s'arrêter en cours de route pour sauver les pétrifier (ben oui c'est quand même con de faire un marathon avec un bébé dans l'bidou.

Away c'est pris une plumé par Cold (il est rapide certes, mais face à du métal, il fait tout simplement pas le poids x) ) on va dire qu'il c'est retrouvé assommé dans la forêt de lumière.

euuuhm... dites-moi qui c'est qui manque j'ai dû en louper plein TwT'
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le premier event et sa fin Empty
MessageSujet: Re: Le premier event et sa fin   Le premier event et sa fin EmptyLun 8 Sep 2014 - 0:01

Whaiii ! J'adore ton résumé x) lol
Euh dans les perso oublier y a ma lulla' et Pogo avec Hope y était aussi je crois ya Darky et son poulain et Aaron il est devenu quoi ? parce que Arrow va pété un câble si il lui est arrivé un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le premier event et sa fin Empty
MessageSujet: Re: Le premier event et sa fin   Le premier event et sa fin EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:32

Darky a du arrêter de courir comme une demeurée, même si Fire était en mode "je veux y aller ! Je veux y aller ! JE VEUX Y ALLER !!" (désolée petage de câble !)

Sinon super résumé !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le premier event et sa fin Empty
MessageSujet: Re: Le premier event et sa fin   Le premier event et sa fin EmptyMar 9 Sep 2014 - 13:49

Aaron je vais faire un topic pour le moment où il va se faire descendre par Hossem. C'était prévu depuis longtemps, pis ça peut pas toujours bien se passer ^^' je sais pas ce qu'il sera après. Les Anges peuvent pas mourir sans être décapiter parce un immortel comme les Dieux ou les Démons.

Fire il me semble qu'il était resté avec Kida et Arrow je crois. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Conte
Conte
Abysse

Nombre de messages : 415
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2013

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le premier event et sa fin Empty
MessageSujet: Re: Le premier event et sa fin   Le premier event et sa fin EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:40

d'après ce que j'ai lu il était avec darky, m'enfin il pourrait être rester avec prince et la juju enceinte.

Du coup je suppose que Lullaby à combattu avec Abysse, Ara & co ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le premier event et sa fin Empty
MessageSujet: Re: Le premier event et sa fin   Le premier event et sa fin EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:47

oui c'est une idée. ah ! je viens de me souvenir, c'était pas pour l'event mais pour le soucis avec Lucifer qui est fou (empoisonné) qu'il était obligé de rester avec Kida.

En tout cas, Ara aurait badé si Fire partait à l'aventure avec lui et la troupe. Avec Hossem au cul... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le premier event et sa fin Empty
MessageSujet: Re: Le premier event et sa fin   Le premier event et sa fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: La pétrifieuse-
Sauter vers: