Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les flammes de l'enfer. (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heaven
Anecdote
Anecdote


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les flammes de l'enfer. (libre) Empty
MessageSujet: Les flammes de l'enfer. (libre)   Les flammes de l'enfer. (libre) EmptyMer 10 Sep 2014 - 1:37

Syliah marchait dans cet endroit désertique. Elle observait les environs, découvrant son nouveau lieu de vie. Pour le moment, les terres lui plaisait pas mal. Morbides à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les flammes de l'enfer. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de l'enfer. (libre)   Les flammes de l'enfer. (libre) EmptyMer 10 Sep 2014 - 1:42

(tu veux que je laisse ce topic pour quelqu'un d'autre ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Anecdote
Anecdote


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les flammes de l'enfer. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de l'enfer. (libre)   Les flammes de l'enfer. (libre) EmptyMer 10 Sep 2014 - 1:46

( Nope, tu peux répondre si tu en as envie, je vais en refaire pleins d'autres demain :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les flammes de l'enfer. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de l'enfer. (libre)   Les flammes de l'enfer. (libre) EmptyMer 10 Sep 2014 - 1:56

(cool bon bah je crois que je vais pas me priver alors What a Face )

(Asdara, toujours et encore, le seul qui veut glander le plus longtemps possible au soleil sur ces terres x') )

Morbide vous dites ?? Mais c'est le paradis ici ! enfin... ^^ pour les pyrocorns. D'ailleurs il y en a un noir là, qui se dore la pillule sur un gros rocher. Encore une fois vous me direz. Ben oui mais bon, ya que ici qu'il se sent à l'aise sans se faire engueuler parce qu'il a cramé quelque chose x') étalé de tout son long sur le vendre, il avait mit ses deux postérieurs totalement déplié. Ce qui lui donnait une posture de knaki noire encore en train de brûler x') oui il a pas de poil quasiment lol! Il dormait profondément et ne se rendit même pas compte de la présence féminine d'une pyrocorn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Anecdote
Anecdote


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les flammes de l'enfer. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de l'enfer. (libre)   Les flammes de l'enfer. (libre) EmptyMer 10 Sep 2014 - 2:06

Syliah avait bien remarqué au loin cette espèce de chose dégoûtante entrain de griller sagement au soleil mais elle ne s'y intéressait pas vraiment. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les flammes de l'enfer. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de l'enfer. (libre)   Les flammes de l'enfer. (libre) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 0:49

L'étalon soupira d'aise et s’étira comme pas possible, faisant craquer ses articulations. On entendit des craquements de vertèbres et il bailla à s'en décrocher la mâchoire. On pouvait bien voir tout ses jolies canines sur développée. En même temps avant c'était un pyrocorn carnivore et canibal.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Anecdote
Anecdote


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les flammes de l'enfer. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de l'enfer. (libre)   Les flammes de l'enfer. (libre) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 0:52


La jument s'ébroua finalement et s'amusa à mettre le feu à un petit tas de brindilles qu'elle venait de rassembler.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les flammes de l'enfer. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de l'enfer. (libre)   Les flammes de l'enfer. (libre) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 1:00

Asdara senti le feu de bois et se réveilla aussitôt attiré x') Toujours couché, il leva la tête pointant les oreilles vers l'avant, fixant les flammes et la jument avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Anecdote
Anecdote


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les flammes de l'enfer. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de l'enfer. (libre)   Les flammes de l'enfer. (libre) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 1:05


Syliah fixa le mâle intensément avant de se reconcentrer sur son brasier qu'elle réactiva avec quelques brindilles. Puis... hop, elle fit s'étendre les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les flammes de l'enfer. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de l'enfer. (libre)   Les flammes de l'enfer. (libre) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 1:32

Asdara renifla l'air un peu déçu. Puis, décidé de ne pas en rester là, il se leva, en posant un regard très intéressé, comme un chat ferait en voyant une souris : très intéressant Il marcha silencieusement tête basse et tendu vers l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Anecdote
Anecdote


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les flammes de l'enfer. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de l'enfer. (libre)   Les flammes de l'enfer. (libre) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 1:42


« Que veux tu ? »

Demanda-t-elle sans même le regarder, son regard toujours rivé sur le feu qu'elle entretenait.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les flammes de l'enfer. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de l'enfer. (libre)   Les flammes de l'enfer. (libre) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:32

Asdara hocha vigoureusement la tête et gratta le sol faisant surchauffer ses flammes. Il adore le feu !

- j'aime énormément le feu ^^ dit-il calmement. Et je ne vous ai jamais avant... D'où venez-vous ?

Dit-il avec un fin sourire. Comme s'il avait de la suite dans les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Anecdote
Anecdote


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les flammes de l'enfer. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de l'enfer. (libre)   Les flammes de l'enfer. (libre) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 23:13


« Ça nous fait un point commun. »

Souffla-t-elle avec un léger sourire, tout en agrandissant son feu.

« Je viens de loin, tout simplement. »

Répondit-elle. La jument n'avait pas vraiment envie de livrer toute sa vie à un parfait inconnu.

« Que savez vous faire avec le feu ? »

Demanda-t-elle finalement, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les flammes de l'enfer. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de l'enfer. (libre)   Les flammes de l'enfer. (libre) EmptyVen 12 Sep 2014 - 1:03

-hum.. à vrai dire je ne peux plus faire grand chose ... disons, pas plus que mes flammes, mais sinon j'ai bien un avantage que les autres n'ont pas...

Dit-il en la laissant poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Anecdote
Anecdote


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les flammes de l'enfer. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de l'enfer. (libre)   Les flammes de l'enfer. (libre) EmptyVen 12 Sep 2014 - 2:15


« Puis-je le connaitre ? »

Demanda-t-elle, sa curiosité piquée au vif.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les flammes de l'enfer. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de l'enfer. (libre)   Les flammes de l'enfer. (libre) EmptyVen 12 Sep 2014 - 12:30

Asdara hocha lentement la tête et ferma les yeux. Son corps s'effrita alors en cendre qui tombèrent et formèrent un nuage qui se répandit au sol. Tout son corps se dématérialisa sous les yeux de la jument. Plus rien à part un nuage et on vit une lape de cendre se former, prendre la silhouette d'une tête. En plissant les yeux ou pouvait apercevoir le système vocal.

- Comme tu peux le voir je n'ai rien d'un vrai pyrocorn. Mon corps est dans sa forme de base... Ma forme en matière organique ne dure jamais bien longtemps...

Lui expliqua-t-il se sa voix clair et grave. Un fin rictus se dessina sur sa tête en nuage. Il se déplaça en voletant, tournant autour d'elle, traînant le reste de son corps de cendre.

Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Anecdote
Anecdote


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les flammes de l'enfer. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de l'enfer. (libre)   Les flammes de l'enfer. (libre) EmptyVen 12 Sep 2014 - 14:21


« Impressionnant. Ça t'empêche de procréer ? »

Demanda-t-elle, un large sourire sarcastique étirant ses lèvres. Bah oui, qui voulait dire corps sous forme de cendre voulait dire absence de matériel à fabriquer les gamins, non ? Enfin, au moins la fertilité, parce qu'honnêtement, elle le voyait mal réussir à créer des minis lui x).
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les flammes de l'enfer. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de l'enfer. (libre)   Les flammes de l'enfer. (libre) EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:06

Son rictus s'étirra en rigolant.

-hum ^^ nan. ça ne m'empêche pas mais seulement si je suis matériel Wink je pense que ça ne devrait pas être un soucis en votre présence héhé Le feu actif et la chaleur me permet de recharger en matière d'énergie. ^^

Lui répondit Asdara d'un ton clair avec le sourire qui dévoila les silhouettes de ses canines. étant toujours un nuage compact, elles restaient tout de même difficile à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Anecdote
Anecdote


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les flammes de l'enfer. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de l'enfer. (libre)   Les flammes de l'enfer. (libre) EmptyVen 12 Sep 2014 - 21:36


Elle lui offrit un magnifique sourire avant de se concentrer afin de faire bruler ses flammes plus fortement. Elle voulait voir si ça changerait quelque chose sur le mâle. Cependant elle s'arrêta assez rapidement parce qu'elle ne comptait pas s'épuiser d'une manière aussi bête.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les flammes de l'enfer. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de l'enfer. (libre)   Les flammes de l'enfer. (libre) EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:33

(ding ding ! le 15 est passé ^^)

Asdara ne pu que sourire, et s'approcha d'avantage. une partie de son corps de cendre se tendit vers elle, s'approchant de ses flammes. On les vit rougir encore et la température du cheval-fantôme augmenta. Mais quand elle arrêta il fut un peu déçu mais comprenait bien cela. Cela pouvait suffir, il pourrait se recharger un autre moment.

- merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Anecdote
Anecdote


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les flammes de l'enfer. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de l'enfer. (libre)   Les flammes de l'enfer. (libre) EmptyDim 21 Sep 2014 - 0:19


« De rien. »

Se contenta-t-elle de souffler. Elle ne l'avait pas fait sciemment dans l'idée de le recharger en "énergie" mais juste pour une petite expérience personnelle. La jument s'ébroua finalement. Ses chaleurs venaient tout juste de commencer, ce qui augmentait légèrement sa température corporelle. Car, oui, elle n'était pas comme les autres. Ce n'était pas forcément l'odeur qui montrait qu'elle était en chaleurs mais plutôt son augmentation de température. Lors de ses chaleurs elle gagnait simplement trois ou quatre degrés.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les flammes de l'enfer. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de l'enfer. (libre)   Les flammes de l'enfer. (libre) EmptyDim 21 Sep 2014 - 15:12

Ce qui rendrait les pyrocorns plus que pot de colle. x) Asdara eu un petit sourire en coin et sentant ses chaleurs et sa chaleur augmenter x') Mais il mit de côté ses idées de désirs et préféra plutôt s'interroger sur elle. Ceci dit, ça serait fort étonnant qu'il tienne son oiseau jusqu'au bout What a Face Son corps resta matériel tandis que de jolies flammes brûlaient sur son échine et sa queue de lion.

- alors comme ça, vous avez beaucoup voyagé ? Toute seule ou en compagnie de d'autres pyrocorn ? Yep
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Anecdote
Anecdote


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les flammes de l'enfer. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de l'enfer. (libre)   Les flammes de l'enfer. (libre) EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:51


« Le plus souvent je voyage seule. La compagnie des autres ne m'intéresse pas tant qu'ils n'ont rien à m'offrir en échange. »

Répliqua-t-elle simplement, sans tourner autour du pot. Elle était ainsi, toujours claire, nette et précise. Elle savait ce qu'elle voulait et le plus souvent, elle l'obtenait. Elle avait un tempérament de feu, on ne pouvait pas dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les flammes de l'enfer. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de l'enfer. (libre)   Les flammes de l'enfer. (libre) EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:27

Un fin sourire s’étira sur les lèvres de l'étalon.

- et si je t'offre mes flammes ? jusqu'où irais-tu à mes côtés ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Anecdote
Anecdote


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2014

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Les flammes de l'enfer. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de l'enfer. (libre)   Les flammes de l'enfer. (libre) EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:38


« Je ne vois pas en quoi tes flammes peuvent m'être utiles, à vrai dire. »

Répondit-elle, sceptique. Elle fit quelques pas, laissant ses flammes bruler tranquillement. L'étalon semblait profiter de sa chaleur supplémentaire pour se recharger. Quel profiteur ! ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les flammes de l'enfer. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les flammes de l'enfer. (libre)   Les flammes de l'enfer. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: