Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une balade tranquille au milieu de morts (libre)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une balade tranquille au milieu de morts (libre) Empty
MessageSujet: Une balade tranquille au milieu de morts (libre)   Une balade tranquille au milieu de morts (libre) EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:26

Une jument marchait entre les tombes, regardant les noms de tous les chevaux morts. Elle secoua sa tête, soulevant son long toupet, avant qu'il ne retombe devant ses yeux. Sa robe pie noir brillait, et ses longs crins virevoltaient avec la brise froide qui soufflait dans le cimetière. Elle s'arrêta enfin devant une tombe. La tombe de sa dernière victime. Elle eut un sourire narquois, et s'éloigna en levant haut ses jambes. Orchidée était une fière Accrux, et aimait ce qui se préparait dans le clan. Seul un nuage voilait le soleil de la jeune jument. Son frère, Red. Elle était proche de lui, mais il était considéré comme un traitre... Quel idée en attendant d'aimer une jument tellement fragile et naïve ! Bien qu'Orchidee en dise du mal, elle ne ferait pas de mal à cette jument. Elle aimait trop son frère pour cela. Elle se mit à marcher vers la clairière, quand un bruit attira son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une balade tranquille au milieu de morts (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille au milieu de morts (libre)   Une balade tranquille au milieu de morts (libre) EmptyJeu 4 Déc 2014 - 23:01

(désolé de l'absence, j'ai un taf d'enfer qui a réduit mon temps à dormir, manger, bosser,boire,dormir etc) (je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de photo d'elle sur ta signa', ne de lien menant jusqu'à ton topic où il y a le reste des perso)

(tu souhaite que je fasse venir qui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une balade tranquille au milieu de morts (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille au milieu de morts (libre)   Une balade tranquille au milieu de morts (libre) EmptyVen 26 Déc 2014 - 10:47

(Pour le lien, c'est vrai, je m'en charge, mais je confirme, y'a la photo d'orchidee sur le topic, et même mon amie la voit donc ça vient pas de moi très intéressant et qui tu veux !)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une balade tranquille au milieu de morts (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille au milieu de morts (libre)   Une balade tranquille au milieu de morts (libre) EmptyVen 2 Jan 2015 - 12:22

La peur, ce sentiment si angoissant qui arrivent pour annoncer une mauvaise nouvelle. Même un Accrux peut la resentir car elle n'est pas naturelle cette peur. Hossem traînait effectivement dans les parage. Il se réjouissait du temps, et rêvait du monde avec une ambiance apocalyptique. Il rêvait de sang, de terre réduit à néant, de chevaux hurlant de peur et de haine. Quelle rêve affreux dirait certains ! mais pour lui il voit le monde à l'envers. L'affreux démon (même si pour certains il est beau et génial) s'arrêta dépité. Il n'a pas encore vu la tombe de ce Prince. Il se demandait en effet combien de temps ce dernier allait survivre. Mais il s'avère qu'il est bien chanceux. Une odeur lui vint : Orchidée. Il tourna la tête et la lumière rouge de ses yeux s'intensifia. Voilà une bonne occas' de la rencontrer sans être dérangé.

(je sais plus trop mais c'est qui comme juju' qui aime bien Ill aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une balade tranquille au milieu de morts (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille au milieu de morts (libre)   Une balade tranquille au milieu de morts (libre) EmptyMer 14 Jan 2015 - 12:31

(Orchidée respecte beaucoup Ill, mais je sais pas si tu parles d'elle ou pas... Y'en a peut être une autre.)

Orchidée ressentis un sentiment de peur reconnaissable. Elle tourna la tête pour voir Hossem. Elle lui lança :

- Bonjour ! On se promène ?

Elle admirait le démon, ayant le secret espoir un jour d'être aussi redouté que lui. Mais elle savait que cela etait presque impossible
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une balade tranquille au milieu de morts (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille au milieu de morts (libre)   Une balade tranquille au milieu de morts (libre) EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:38

(ouuhlala je l'avais oublié celui là HAAAAA )

Le grand doré la toisa passivement. Une brise fraîche vint soulever la poussière de ce lieu. Sinistre et vide soit-il, il l'était bien plus que cela pour un démon comme Hossem.

- Bonjour chère camarade. Je me promène en effet, et cela depuis la moitié de la journée. Quel vent vous amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une balade tranquille au milieu de morts (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille au milieu de morts (libre)   Une balade tranquille au milieu de morts (libre) EmptyJeu 9 Juil 2015 - 22:42

- Je me promène. J'aime venir ici pour voir les tombes de ceux que j'ai tué.

Répondit elle respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une balade tranquille au milieu de morts (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille au milieu de morts (libre)   Une balade tranquille au milieu de morts (libre) EmptyVen 10 Juil 2015 - 21:11

- c'est bien. Je vois que tu ne perds pas nos coutumes ^^ Alors tu en as tué beaucoup ? On m'a vaguement parlé de toi.

Dit-il en s'approchant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une balade tranquille au milieu de morts (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille au milieu de morts (libre)   Une balade tranquille au milieu de morts (libre) EmptySam 25 Juil 2015 - 14:14

- J'en ai tué moins que toi, ça c'est sur, mais oui, j'en ai tué assez.

Elle vit qu'il s'approchait de lui et dû se concentrer pour ne pas reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une balade tranquille au milieu de morts (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille au milieu de morts (libre)   Une balade tranquille au milieu de morts (libre) EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:21

- la mort, quelle si belle poésie... mais pour moi elle ne vaut pas plus que la douleur...

murmure-t-il après s'être arrêté devant la belle jument.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une balade tranquille au milieu de morts (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille au milieu de morts (libre)   Une balade tranquille au milieu de morts (libre) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 18:38

- Il est vrai que torturer est merveilleux. Tu en es le maître n'est ce pas ?

Voir le démon doré d'aussi près est grisant, même si le sentiment de peur lui tordait les entrailles. Elle savait malgré tout qu'il ne lui ferait pas de mal, et du coup son pouvoir était plus facile à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une balade tranquille au milieu de morts (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille au milieu de morts (libre)   Une balade tranquille au milieu de morts (libre) EmptyLun 3 Aoû 2015 - 21:32

- oh ouiii la torture ça je connait ^^ répondit-il avant de ricaner. Ayant la mémoire de plus 100 cycles de saisons, j'ai eu le temps de peaufiner tout ça... L'anatomie du corps est tellement intéressante, que je passerais des heures sur ma victime à tester son corps... c'est incroyable la quantité de nerf qu'il peut y avoir ! What a Face

raconta le démon avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une balade tranquille au milieu de morts (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille au milieu de morts (libre)   Une balade tranquille au milieu de morts (libre) EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:26

- C'est sur ! Je m'y entraîne aussi, bien que je sois bien moins douée que toi dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une balade tranquille au milieu de morts (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille au milieu de morts (libre)   Une balade tranquille au milieu de morts (libre) EmptyMar 4 Aoû 2015 - 22:54

- souhaites-tu un jour participé à l'une de mes tortures ? ^^ cela fait longtemps que je n'ai pas pris plaisir de le faire en compagnie d'une jument. la dernière n'est même plus de ce monde, pour dire*

(*en fait il s'agissait de Venom Lullaby quand elle était encore aux enfers avant d'atterrir sur HL bien avant lui)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une balade tranquille au milieu de morts (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille au milieu de morts (libre)   Une balade tranquille au milieu de morts (libre) EmptySam 3 Oct 2015 - 11:46

Orchidée fut ravie, et du faire un effort pour ne pas trahir ses émotions

- Oh oui je voudrais bien ! enfin si tu acceptes de ma présence bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une balade tranquille au milieu de morts (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille au milieu de morts (libre)   Une balade tranquille au milieu de morts (libre) EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:17

Hossem inclina la tête comme pour l'inviter. La lumière de ses yeux rouge s'intensifia.

- si je te le demande c'est bien que je le souhaite.

Lui murmura le démon d'un ton envoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une balade tranquille au milieu de morts (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille au milieu de morts (libre)   Une balade tranquille au milieu de morts (libre) EmptySam 24 Oct 2015 - 15:53

La jeune jument se dit qu'Hossem était vraiment un beau parleur quand il le voulait.

- Quand nous donnons nous rendez vous pour cette torture ?

Demanda Orchidée, en essayant de paraître la plus désintéressée possible
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une balade tranquille au milieu de morts (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille au milieu de morts (libre)   Une balade tranquille au milieu de morts (libre) EmptySam 24 Oct 2015 - 20:14

Le peu de lumière d'automne accentua les reflets doré du démon. Il était comme de l'or, qui en fait est infesté de poison. Un poison subtil et discret, intelligent et persuasif.

- à la tombé de la nuit, ici même. La nuit quand ils ne voient moins bien, c'est tellement plus exquis ! haan
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une balade tranquille au milieu de morts (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille au milieu de morts (libre)   Une balade tranquille au milieu de morts (libre) EmptyDim 25 Oct 2015 - 12:56

- D'accord, j'y serai

Elle souffla pour faire partir une mèche de son toupet de devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une balade tranquille au milieu de morts (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille au milieu de morts (libre)   Une balade tranquille au milieu de morts (libre) EmptyDim 25 Oct 2015 - 22:40

- qu'il en soit ainsi...

dit-il en la dévorant des yeux, Hossem comprenait bien pourquoi Red tenait tant à sa demi-sœur, des juments comme ça on en croise pas tout les jours. Mais il connaissait bien Orchidée, et préférera toujours lui offrir un minimum de courtoisie et de respect. C'est quand même l'une des juments Acrux les plus réputées. Il s'avança vers elle calmement, puis, une fois à côté d'elle s'inclina légèrement, lui toucha l'épaule comme un semblant de souffle, et continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une balade tranquille au milieu de morts (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille au milieu de morts (libre)   Une balade tranquille au milieu de morts (libre) EmptyDim 6 Mar 2016 - 9:10

Elle frémit quand il lui toucha l'épaule. Elle n'était que peu habituée au contact de chevaux autres que Red. Et les rares malheureux qui la touchait sans son autorisation le payait cher. Cependant elle fit comme si de rien n'était et hocha la tete respectueusement avant de poursuivre son chemin elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une balade tranquille au milieu de morts (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille au milieu de morts (libre)   Une balade tranquille au milieu de morts (libre) EmptyLun 20 Juin 2016 - 16:35

Derrière elle, les yeux d'Hossem s'illuminèrent d'avantage. Cette rencontre était plus qu'excitante ! Le démon se demandait bien si cette demoiselle pourrait être à son propre service. Venom étant absente, pour ne pas dire "rayé de la carte" il convoitait déjà le potentiel des mortels à pactiser avec le Diable.

(fin ? or not ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une balade tranquille au milieu de morts (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille au milieu de morts (libre)   Une balade tranquille au milieu de morts (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: