Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Débarquement immédiat

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Débarquement immédiat Empty
MessageSujet: Débarquement immédiat   Débarquement immédiat EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:57

Une licorne mâle à la robe cuivrée escaladait vaillamment la pente abrupte qui menait au réceptacle où l'eau de la cascade se déversait à grand fracas. Le bruit du remous de l'eau était à la fois assourdissant et apaisant. Parvenu à destination, l'étalon prit une minute pour contempler le spectacle magnifique qu'offrait la nature en cette heure matinale de la journée. Les feuilles des arbres roussies par l'automne voletaient dans une valse, caressées par le vent et venaient se noyer dans les flots furieux de la cascade qui était elle même traversée de couleurs comme le rose ou l'orange grâce au reflet du ciel.

Scipion ferma les yeux un instant, se délectant du vent dans sa crinière et tâchant d'imprimer cette merveilleuse vision à jamais dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Débarquement immédiat Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat   Débarquement immédiat EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:47

(euuuhm... Erika ?)
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Débarquement immédiat Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat   Débarquement immédiat EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:10

(Avec plaisir Yep )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Débarquement immédiat Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat   Débarquement immédiat EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:48

La petite Erika qui adore beaucoup se coin pointa son nez en dehors des buissons en sentant une odeur totalement inconnue. Elle dévisagea l'étalon et le trouva fort beau (genre mode ouaou). Mais méfiante, elle se dit qu'il avait quand même une gueule de connard x')
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Débarquement immédiat Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat   Débarquement immédiat EmptySam 25 Oct 2014 - 11:52

(Ahahah ! What a Face )

Un léger bruit de feuilles allié au mouvement furtif des fourrés indiquèrent à l'étalon qu'il n'était pas seul. Cependant, il ne se retourna pas et se contenta d'ouvrir les yeux, fixant toujours la magnifique cascade.

Un bon bain avant de se reposer n'avait rien pour lui déplaire, au contraire, et tout en s'avançant dans l'eau, là où elle était plus calme, pas sous la chute même, il demanda, toujours de dos :
-Vous joindrez-vous à moi afin de profiter d'un bon bain crépusculaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Débarquement immédiat Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat   Débarquement immédiat EmptyDim 26 Oct 2014 - 1:21

Surprise par le fait qu'elle c'est fait grillé elle se cacha dans les fourrée, couché le plus petitement possible le coeur battant. *merde merde merde je me suis fait grillé comme une conne ! putain il a vraiment pas l'air net celui-là :s je fait quoi ? je fais quoi ??*
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Débarquement immédiat Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat   Débarquement immédiat EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:46

L'étalon à la robe cuivrée finit par courber l'encolure (ce qui créa des plis x) ) afin de pouvoir tourner la tête vers la source du mouvement. Le vent lui indiqua l'odeur d'une jument. Peut-être craignait-elle d'être violentée ?

-Ma présence vous importune-t-elle ?
Il pivota sur ses postérieurs, présentant son flanc.
-Nul mal ne vous sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Débarquement immédiat Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat   Débarquement immédiat EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:31

Erika redressa la tête un peu timide et gêné. sa corne du coup dépassa des fourrées x)

- je ne vous connais pas du tout à vrai dire ^^''

glissa t-elle sans se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Débarquement immédiat Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat   Débarquement immédiat EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:50

Il vit une corne d'un blanc éclatant paraître (elle la lavait au Colgate ou quoi ?!) parmi les branches, ce qui fit naître sur ses lèvres un léger sourire.

-En effet, mais voici une occasion pour remédier à la chose.
Son ton n'était ni menaçant ni froid, il était plutôt neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Débarquement immédiat Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat   Débarquement immédiat EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:01

Soudain sa tête jailli des fourrées. Et là à mon avis il a dû à moitié se bousiller les yeux tellement sa robe était d'un blanc éclatant ! xD Sa peau rose et duveteuse de ses naseaux en faisait toute la douceur de sa couleur.

- vous êtes qui alors ? ^^ d'où venez vous ?

demanda-t-elle aussitôt. Avec une tête déterminé. Naturellement elle a de très joli yeux, mais croyez-moi que si ce môssieur ne se présente pas à l'accueil elle affichera un tout autre regard x)
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Débarquement immédiat Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat   Débarquement immédiat EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:48

Au lieu de clore ses paupières face à la brillance de la robe blanche qui s'offrait à sa vue, Scipion conserva des yeux bien ouverts, reçevant la vision sans en perdre une miette. Son regard était profond et analyste.
La licorne blanche se montrait fière et pleine de détermination, mais il pouvait aisément deviner qu'elle était moins sûre d'elle qu'elle ne voulait bien le laisser paraître.

-On m'appelle Scipion, répondit-il, toujours neutre, mais en inclinant l'encolure de manière à la saluer poliment. Je ne viens d'aucun endroit en particulier, j'ai l'habitude de voyager et la sédentarité ne m'a jusqu'ici jamais séduit.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Débarquement immédiat Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat   Débarquement immédiat EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:46

- alors tu serais de passage ici, non ?

Demanda-t-elle subitement curieuse et plus confiante. Elle sortie des fourrées et se débarrassa sans magie, les brindilles qui étaient parsemés sur sa robe et ses crins. Elle n'est pas très grande, mais sa blancheur devait en impressionner plus d'un ! surtout quand on sait qu'elle adore aller partout. x)
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Débarquement immédiat Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat   Débarquement immédiat EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:55

-L'avenir et ses mystères me privent de pouvoir vous offrir une réponse. Qui sait ce qu'il peut advenir ?

Il avait répondu tout en la regardant s'ébrouer et se défaire de son déguisement militaire. Il était toujours figé dans l'eau, comme une statue. Mais l'eau ne lui parvenait qu'à la hauteur de ses genoux. Désireux de s'en tenir à son projet d'un bon bain, il se détourna un instant de la licorne blanche et gagna l'eau plus profonde. A présent, seuls dépassaient son encolure et le haut de son dos.
Satisfait, il reposa à nouveau le regard sur la blanche inconnue.
-Vous ne vous êtes pas encore présentée.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Débarquement immédiat Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat   Débarquement immédiat EmptyMar 28 Oct 2014 - 0:05

- ... Embarassed ah oui excuse-moi ^^' je m'appelle Erika !

fit-elle en guise de présentation simple. Elle regarda l'eau et se dit qu'il faisait trop froid pour s'y baigner. Pi elle préfère être en compagnie d'Himi quand même pffff il est beau mais c'est pas normal. De toute façon elle savait pertinement que les BCBG avait soit un grain dans la tête soit l'esprit mal placé soit gros connard. Elle se disait juste de se dire ça pour essayer de cerner le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Débarquement immédiat Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat   Débarquement immédiat EmptyMar 28 Oct 2014 - 8:26

-Nul mal n'a été fait, répondit-il même s'il était content qu'elle se soit excusée. Les bonnes manières sont très importantes aux yeux de Scipion.
-Enchanté, Erika, fit-il en la voyant dédaigner l'eau. Mais cela ne lui causait aucun souci de dialoguer à distance. Il s'écarta même davantage du rivage afin d'accéder à plus de profondeur et de se laver entièrement. Il n'était plus si loin de la chute et les remous violents se firent bien sentir. Mais cela lui massait les muscles et c'était plutôt agréable. Un instant, il plongea la tête et le corps sous l'eau et réapparut tout à coup bien proche de la jument, en mode sous-marin de compétition.

-Pardonnez-moi, j'avais un grand besoin de prendre un bon bain après avoir vagabondé toute la journée.

Il s'ébroua en prenant soin de ne pas l'éclabousser.
-Vous êtes donc native de cette île ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Débarquement immédiat Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat   Débarquement immédiat EmptyMer 29 Oct 2014 - 0:12

Erika eu une subite inquiétude en le voyant disparaître. Puis il refit surface proche d'elle. Trop proche, elle sursauta x) Puis l'écouta de toute ouïe.

- je ne suis pas née ici.

Répondit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
Mythe
Mythe
Libellule

Nombre de messages : 992
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2012

Personnages
Personnage principal :
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Débarquement immédiat Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat   Débarquement immédiat EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:49

-Je ne voudrais pas sembler indiscret, mais ma curiosité me titille néanmoins. D'où peut donc provenir une licorne à la robe si parfaitement pure ?

Bien campé sur ses membres, l'étalon avait l'habitude de fixer son regard profond dans les yeux de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Débarquement immédiat Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat   Débarquement immédiat EmptyJeu 20 Nov 2014 - 0:22

Erika eu une subite pression sur elle x) le regard bleu de l'étalon la rendit toute timide, et eu un instant d'emballement. 

- euh ben euuh... de la forêt ^^' vers euuuh... je ne sais même plus de quel côté TwT' mais bref je ne suis pas d'ici, et c'est de famille un peu. 

Répondit-elle avec un petit sourire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débarquement immédiat Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat   Débarquement immédiat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: