Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quand les grands esprits se rencontrent [pv Piafou]

Aller à la fin de la page Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand les grands esprits se rencontrent [pv Piafou] Empty
MessageSujet: Quand les grands esprits se rencontrent [pv Piafou]   Quand les grands esprits se rencontrent [pv Piafou] EmptySam 3 Oct 2015 - 12:36

Encore une fois, Prince errait dans le forêt fantôme. Ignorant les mises en garde de Kida, comme quoi il était trop souvent blessé, il était de nouveau prêt à se battre contre les Accrux. Seul bémol, sa jambe. Son postérieur droit le faisait souffrir, surtout avec le froid de l'automne. Et il s'inquiétait pour l'hiver, se disant que cette hiver là, migrer dans un lac de lave serait une bonne idée.

Et comble de tout ça, il faisait encore la nounou auprès d'Himalaya. Le cheval dragon, gravement blessé, ne pouvait pas encore chasser, et la licorne pie devait s'occuper de lui comme d'un gros poulain. Encore heureux qu'il ne demandait à être nourri que tous les trois jours.

Prince soupira, et continua de marcher en boitant entre les arbres lugubres, oubliant presque qu'il était en territoire Accrux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand les grands esprits se rencontrent [pv Piafou] Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent [pv Piafou]   Quand les grands esprits se rencontrent [pv Piafou] EmptySam 3 Oct 2015 - 14:14

Wind & Prince
Quand les grands esprits se rencontrent ...

De nouveaux visages. Et de nouvelles façons de penser. Un nouveau monde à conquérir.
Pour Wind qui venait d'être catapulté dans cet endroit étrange, la première impression était … étrange. De grands arbres l'entourent, le sol est couvert de brume et la température est fraîche pour la saison. Une forêt. Le pégase observait autour de lui sans comprendre sur quel continent il venait d’atterrir. C'était bien différent de ce qu'il connaissait déjà. Serrant ses ailes contre son corps pour se tenir chaud, la buée se formant dans chaque expiration, le fils du vent commença sa marche entre les résineux. Il n'y  avait pas un bruit, pas un chant d'oiseau sauf le « tap » régulier qu’émettait ses sabots noirs sur le sol à peine visible. Si la brume avait était plus dense Wind aurait put se fondre dans la masse. Mais à cette heure il avait plus l'air d'un spectre airant.

Songeur le pégase envisagea soudain de prendre son envol pour sortir de la foret. Mais il n'y avait pas une bride de vent. Autre problème le plafond vert était bien trop épais pour le traverser de force sans se blesser. Dépité et à l’affût du moindre bruit suspect l'équin zigzaguait à la recherche d'une éventuelle clairière. Les minutes s'écoulaient, la lumière diminuait entraînant dans sa chute la température petit à petit et Wind avait l'impression de tourner en rond.
Il tenta un appel à l'aide sans vraiment croire à ce que quelqu'un lui réponde.

« EH OH ! IL Y A QUELQU'UN ? »

L'écho de sa voix se répercuta entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand les grands esprits se rencontrent [pv Piafou] Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent [pv Piafou]   Quand les grands esprits se rencontrent [pv Piafou] EmptySam 3 Oct 2015 - 14:29

Citation :
« EH OH ! IL Y A QUELQU'UN ? »

Prince sursauta. Et alla d'instinct dans la direction de la voix. Soit c'est un Accrux, soit un type vraiment stupide qui est suicidaire. Dans ce coin de l'île, mieux vaut ne faire aucun bruit et se faire oublier.

Il s'approcha sans bruit du cheval qui avait hurlé.

Un pégase, ayant l'air bien perdu. Donc un suicidaire. La licorne sortit de sa cachette, sa corne brillant d'un éclat bleuté, signe qu'il est prêt à utiliser son pouvoir si l'étrange pégase se révélait être un Accrux.

- Tu es bien stupide pour hurler comme ça à cet endroit. Tu veux ta mort ? Si oui tu es bien partit.

Il continua à parler, étant content de pouvoir enfin parler à quelqu'un d'autre qu'Himalaya

- Ce coin de l'île est aux Accrux. Et croit moi Hossem, leur sous chef, sera ravie d'avoir un de tes os pour se curer les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand les grands esprits se rencontrent [pv Piafou] Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent [pv Piafou]   Quand les grands esprits se rencontrent [pv Piafou] EmptyDim 4 Oct 2015 - 11:42

Deux longues minutes s’écoulèrent et le silence semblait encore plus lourd qu’auparavant. L'oppression et l'angoisse tenaient l'équin à la gorge. Ses pulsions cardiaques montaient en puissance. À ce rythme Wind était bon pour prendre inconsciemment sa forme élémentaire. Le bout de ses ailes ainsi que ses sabots commençaient déjà à se mélanger à sa crinière et à sa queue vaporeuse.

« Tu es bien stupide pour hurler comme ça à cet endroit. »

Le cœur du pégase rata un battement. Il bondi sur le côté en hennissant de peur. Pendant une seconde le trois quart de son corps disparu dans un nuage gris. Avant de reprendre son apparence normale. Wind qui n'avait pas entendu arriver la licorne fut plus que surpris quand celle-ci lui adressa la parole. Décidément le fils d’Éole s’avérait bien bruyant quand la peur le saisissait .

« Tu veux ta mort ? Si oui tu es bien partit.
- Je … pardon … je viens d'arriver et je suis perdu. »
Dit il en reprenant tant bien que mal sa respiration.

Le pégase observa son interlocuteur. Une licorne pie plus âgée que lui aux yeux bleu.  le même bleu qui éclairait en ce moment sa corne. Le prenait il pour un ennemi potentiel ? Sa robe parsemée de cicatrices et de balafres témoignait d'un passé de combattant. S'ils devaient se battre Wind voyait bien qu'il n'aurait pas beaucoup de chance de vaincre. Ou juste de rester en vie.

« Ce coin de l'île est aux Accrux. Et croit moi Hossem, leur sous chef, sera ravie d'avoir un de tes os pour se curer les dents. »

Il semblait amical. Enfin, ses dires affirmaient qu'il y avait plus méchant et cruel dans les environs.

« Qui sont les Accrux ? Et qui est Hossem ? » Demanda – il sans être sur de vouloir connaître la réponse.

Ah l'ignorance ! Ça question pouvait le faire passer pour un idiot mais en tant que petit dernier de ce monde, le pégase n'était pas encore au courant de tout ce qui l'entoure. En particulier des monstres qui rodent dans les parages. Il comprenait soudain pourquoi ce lieu sinistre était sans vie. Sans vie ? Non pas tout à fait. Que faisait ici la licorne qui l'avait abordé ? Si cet endroit était véritablement un nid à monstre, ce pouvait il que l'équin en fasse parti?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand les grands esprits se rencontrent [pv Piafou] Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent [pv Piafou]   Quand les grands esprits se rencontrent [pv Piafou] EmptyDim 4 Oct 2015 - 18:26

- Les Accrux sont les chevaux les plus sanguinaires de l'ile. Enfin la plupart. Ils n'apprécient pas trop que des étrangers rentrent dans la forêt. Et c'est pire depuis que Ill a pris la tête du troupeau... Il veut déclarer la guerre aux autres troupeau. Hossem... C'est un démon. Un démon demoniaquement demoniaque. Et crois moi il fait pas de cadeau en matière de torture.

Il s'arrêta un instant pour regarder les environs 

- Moi je m'ennuie alors je viens ici. J'en profite pour les espionner. Chacun son passe temps 

Conclut il en haussant un peu les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand les grands esprits se rencontrent [pv Piafou] Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent [pv Piafou]   Quand les grands esprits se rencontrent [pv Piafou] EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:13

Wind dégluti avec difficulté. Il avait bien dit « Les plus sanguinaires de l'ile » ? Sur quel continent de fou avait-il atterri ? L'envie de rentrer chez lui le saisi furieusement. Il ne se sentait plus du tout en sécurité. Hors que question que le fils du vent finisse en steak haché tartare pour cannibale ! Le jeune imaginait les monstres grand, suintant de pus, une gueule immense et pleine de crocs acérés près à le dévorer. La tête lui tournait c'était beaucoup d'horreur sur une seule créature. Il se retint de vomir.

Wind nota le temps d’arrêt de la licorne. Avait il entendu du bruit ? Le pégase vert et bleu stcruta à son tour les alentours. Il n'y avait en apparence rien.

« Moi je m'ennuie alors je viens ici. J'en profite pour les espionner. »

Lisait-il dans ses pensés ? Non cela devait être le fruit du hasard.  
Néanmoins comment pouvait on par ennui aller sur des terres infesté de viles créatures, filles du diable ? L'espionnage est une mission bien délicate mais l'équin pie c'était montré très fort dans l'art d'approcher les autres silencieusement. Le cœur de Wind s'en souvenait encore.

« Chacun son passe temps.
- Mon passe temps à moi sera plus tôt de fuir cet endroit mal sain ! Tu semble bien connaître les lieux sais-tu où est la sortie ? »

L'homosexuel nota alors qu'il ne connaissait même pas le nom de l'inconnu. Il se présenta le premier.

« Avec toutes ces histoires j'ai complètement oublié de me présenter ! Je me nomme Wind, fils d’Éole. »

Il fini sa phrase avec une petite courbette. Son éducation l'avait habitué à être poli et courtois quelque soit la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand les grands esprits se rencontrent [pv Piafou] Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent [pv Piafou]   Quand les grands esprits se rencontrent [pv Piafou] EmptyLun 5 Oct 2015 - 13:21

-  Mon passe temps à moi sera plus tôt de fuir cet endroit mal sain ! 


Prince rigola intérieurement. Une petite nature. Malgré tout il n'exprima pas ses pensées à haute voix.

Tu semble bien connaître les lieux sais-tu où est la sortie ?

- Bien sur. Entrer ici sans connaître la sortie c'est du suicide. Comme de hurler qu'on est perdu d'ailleurs...

Dit l'étalon pie en rigolant sur la fin

« Avec toutes ces histoires j'ai complètement oublié de me présenter ! Je me nomme Wind, fils d’Éole. »


Et le soit disant Wind fit une courbette. Bien étrange façon de se présenter c'est sur. Mais Prince joua le jeu et l'imita dans sa  présentation.

- Je me nomme Prince, fils d'Altaïr ageuh

Et il fit lui aussi une courbette gauchement, peu habitué, et surtout sa jambe le gênant.

- Les présentations étant faite, suis moi je vais t'emmener au dehors de cette forêt 

Il se mit en marche dans une direction, boitant.

(Désolée j'écris bien moins bien que toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand les grands esprits se rencontrent [pv Piafou] Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent [pv Piafou]   Quand les grands esprits se rencontrent [pv Piafou] EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:24

Le pégase ria aussi à la réponse de l’équin. C’était vrai que hurler dans un endroit pareil était dangereux. Mais Wind de part son jeune âge ne savait pas encore que parfois il valait mieux se faire discret. On pouvait donc dire que cette fois ci il avait eu beaucoup de chance de tomber sur une créature amicale.

Le jeunot ne connaissait pas de divinité du nom d'Altaïr il se pouvait qu'il ne s'agisse que d'un simple mortel. L'étalon portant une corne était probablement lui aussi le descendant d'un être aux pouvoirs puissant. Le dénommé prince lui rendit également son salut. D’une manière peu expérimenté certes mais wind sut apprécier l’effort réalisé. D’autant plus qu’il remarqua alors la blessure au postérieur de la licorne. Cette dernière lui sauta aux yeux quand son camarade ouvrit la marche. La blessure devait être de longue date car il avançait correctement et boitait peu. Mais un tel handicape -si l'on pouvait parler de handicape- ne devait pas être facile à vivre.

Wind rejoignit Prince en trottinant un peu plus rassuré de le savoir à ses côtés. Intrigué par cette blessure il se lança.

« Qu'est il arrivé à votre patte ? »

(ce n’est pas grave chacun son niveau après tout Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand les grands esprits se rencontrent [pv Piafou] Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent [pv Piafou]   Quand les grands esprits se rencontrent [pv Piafou] EmptySam 24 Oct 2015 - 15:41

« Qu'est il arrivé à votre patte ? »
- Un Accrux m'a blessé lors d'un combat, et l'os s'est mal ressoudé

Puis il releva la tête fièrement

- Mais il était dans un sale état lui aussi !

Un autre trait du caractère de Prince. Il n'accepte jamais la défaite, avait la rancune tenace, et était très fier. C'est malheureusement à cause de ce caractère que Prince déclenche des bagarres...

Il avançait d'un pas sur, connaissant la forêt presque par cœur. Pourtant les mêmes décors passait en boucle. Arbre mort, rocher, jambe de cheval qu'un cheval dragon avait oublié de manger, arbre mort... Et ainsi de suite. On pouvait entendre au loin des rugissements, mais le cheval pie ne semblait pas s'en inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand les grands esprits se rencontrent [pv Piafou] Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent [pv Piafou]   Quand les grands esprits se rencontrent [pv Piafou] EmptySam 24 Oct 2015 - 17:47

L'étalon gris aux ailes bleus et vertes est impressionné de voir autant de courage de la part de l'autre mâle. Il dégageait également une grande fierté. Contrairement à lui Wind est pétochard et têtu.

« Est ce que cet accrux c'est Ill ou Hossem ? » demanda-t-il en se souvenant de la terrible description que lui avait faite Prince des deux monstres.

En parlant de monstre la foret n'était plus si silencieuse que tout à l'heure. Les grondements des créatures à qui appartient la foret retentissent. Ils n'étaient probablement plus seul. Le sang du pégase ne fit qu'un tour quand il vit ce qui restait d'un cadavre. Probablement un malheureux comme lui qui a eu la mauvaise idée de signifier sa présence un peu trop bruyamment. Wind restait le plus possible collé à la licorne. Si quelque chose devait les attaquer l'étalon pie était bien le seul à avoir le courage de se battre.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Quand les grands esprits se rencontrent [pv Piafou] Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent [pv Piafou]   Quand les grands esprits se rencontrent [pv Piafou] EmptyDim 6 Mar 2016 - 9:32

- Ni l'un ni l'autre. Un accrux tout ce qu'il y a mais avec une rapidité incroyable. Cependant avec de la réflexion j'aurais du l'écouter et partir tant qu'il était tant. Cette blessure est handicapante quand il faut se battre.

Les grognements se faisaient de plus en plus proches.

- dépêche toi un peu

Souffla t'il en accélérant le pas. Soudain il fut heurter par une masse et tomba sous l'effet de la surprise et du choc. Il leva les yeux et vit une belle licorne pie noire qui devait bien le dominer de deux têtes. Celle ci detailla Prince, puis jugeant que de ce côté le danger n'était pas présent pose ses yeux sur Wind.

- Bien bien bien. Qu'avons nous la ? Un casse croûte ? Cela tombe bien mes compagnons ont faim.

Susurra t' elle en plissant les yeux.

Prince se releva et sa corne se mit à briller. Il detailla la jument et reconnu Orchidée, l'une des Accrux les plus respectée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand les grands esprits se rencontrent [pv Piafou] Empty
MessageSujet: Re: Quand les grands esprits se rencontrent [pv Piafou]   Quand les grands esprits se rencontrent [pv Piafou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Démons-
Sauter vers: