Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ara dans la lande [Combat]

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ara dans la lande [Combat] Empty
MessageSujet: Ara dans la lande [Combat]   Ara dans la lande [Combat] EmptySam 17 Avr 2010 - 3:34

Ara marchait tranquillement dans la lande en observant la curieuse grotte dont il pouvait y sentir la chaleur infernale. Puis il détourna ses yeux pour les fixer sur une touffe d'herbe alléchante. il en brouta un bout, puis continua.

*coin tranquille, pas grand monde avec une douce chaleur ... un vrai paradis !*

après quelques minutes de chasse aux touffes d'herbe, il se roula par terre pour se gratter le dos. Restant dans cette position, il regarda le ciel, pensif.


*quelque chose me dit que je ne vais pas m'ennuyer ...*

il faisait beau, avec quelques moutons dans le ciel défilaient au gré du vent.


Dernière édition par Ara le Mar 20 Avr 2010 - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Ara dans la lande [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Ara dans la lande [Combat]   Ara dans la lande [Combat] EmptySam 17 Avr 2010 - 3:38

(5 lignes minimum, attention)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ara dans la lande [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Ara dans la lande [Combat]   Ara dans la lande [Combat] EmptySam 17 Avr 2010 - 3:59

Le vent, d'une chaleur intense, balayait le sol noir et soulevait une poussière volcanique qui par moment réduisait la visibilité. À l'intérieur de la grotte, dans les méandres d'une chaleur écrasante, collé contre la paroi la plus chaude de la grotte, un être respirait tranquillement. On aurait pu le croire endormit, mais il ne l'était pas. Ses yeux fermés ne lui enlevaient pas de précision, il savait tout se qui se passait autour. L'arrivée de la licorne sur la petite lande qui s'étendait devant la grotte ne passa bien sûr pas inaperçue pour ce Honoo aux sens aiguisés. Il se leva d'un bond, étirant ses ailes sur toute leur longueur. Puis il sortit à l'air libre.

Le changement de température fut infime, mais vital pour les chevaux des autres races. Lui, en tant que cheval-dragon, il ne sentait pas la chaleur. Sa peau noire comme l'ébène, sa queue reptilienne, ses ailes membraneuses, ses yeux aux pupilles verticales et ses canines acérées le rendait imposant et quelque peu épeurant. Il était imposant, grand et surtout, fier. Devant lui, la licorne baie venait d'être réduite à la taille d'un ancien.

Soufflant une fumée brulante, il cligna des yeux et engagea la conversation d'une voix caverneuse et profonde.


-Bienvenue à toi .. tu es un jeune Honoo, je le sens ....
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ara dans la lande [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Ara dans la lande [Combat]   Ara dans la lande [Combat] EmptySam 17 Avr 2010 - 12:39

Ara surpris que la voix vienne de la grotte se leva vivement. Devant l'entrée de la grotte, le cheval-dragon lui paraissait impressionnant. Il lui sourit tout en savourant un courant d'air. La licorne resta planté un moment afin de regarder tout les détails du cheval-dragon, de la tête aux pieds.

-salut ... je ne m'attendais pas à voir quelqu'un sortir de la grotte. tu y es depuis longtemps ?

Ara s'avança et réfléchi :

*ça doit être le domminant du clan des honoos pour qu'il m'acceuil ainsi. en plus de sa carrure... de quoi impressionner les autres mais moi, je m'y ferais à ça, et bientôt, tu seras comme les autres à ma vue...*

une fois arrivé à proximité du cheval-dragon, il redressa la tête pour mieux le voir.

-tu peux être grand et impressionnant mais au bout d'un moment je m'y ferais à ça. Comment t'appelle-tu ?

une lueur de défi brillait dans ses yeux. le sourire resta sur un coin de sa bouche. Depuis longtemps, il n'avait pas ressenti cette pointe d'arrogance.


Dernière édition par Ara le Mar 20 Avr 2010 - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ara dans la lande [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Ara dans la lande [Combat]   Ara dans la lande [Combat] EmptySam 17 Avr 2010 - 22:09

Un vent souleva la poussière volcanique, les cendres de l'ancienne végétation, et la vue se brouilla. Seul une forme diffuse indiquait encore au jeune Honoo que le grand mâle était encore là. D'ailleurs, celui-ci referma ses grandes ailes contre lui et se déplaça. Il connaissait très bien ces terres, il les connaissaient mieux qu'il ne se connaissait lui-même. C'est se que tout bon membre du clan devait ressentir. Car c'était là où, en cas d'attaque, ils avaient le plus de chance de vaincre. C'était pour ça que les apprentis, les petits nouveaux, étaient confinés ici. Pour qu'ils apprennent à disparaitre dans cet endroit dénudé de cachette avant même de savoir combien de clan il y a sur HL.

Ses oreilles teintèrent. L'autre venait de parler. Sa première question fut de nature interrogative. La deuxième, seulement arrogante. Un vrai Honoo. Arrogant comme ses pieds et se pensant meilleur que tous. Seulement voilà, les mots ne suffisent pas pour être reconnu dans cette harde. Les actes comptes plus.


-Mon nom n'est pas important. Par contre le tien oui. Et pour te répondre, j'y suis depuis hier .. j'y dors.

Sa réplique c'était faite sèche, à l'image de l'équidé imposant qu'il était. Les petits "je me pense meilleur que tout le monde", il ne pouvait pas les sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ara dans la lande [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Ara dans la lande [Combat]   Ara dans la lande [Combat] EmptySam 17 Avr 2010 - 23:31

Le ton sec le piqua à vif. Ara redressa la tête le plus haut possible en lançant un regard mauvais, droit dans les yeux du cheval-dragon en couchant ses oreilles.

-Comment ça qu'il n'a pas d'importance ?! Bien sûr qu'il en a ! Si je parle de toi à quelqu'un c'est pratique.

Puis, sentant qu'il allait s'enflammer pour rien, il se calma un instant. Ara était tendu et son esprit ne demandait qu'à défier. Il baissa la tête pour mieux se reprendre en lui-même, et leva les yeux vers l'inconnu tout en lui souriant.

-Je m'appelle Ara.

La licorne senti la chaleur de son corps diminuer. Il ne savait pas vraiment sa façon de se retenir de s'enflammer mais elle était très efficace.
(ah oui j'ai zapé de marquer dans la présentation qu'il peut supporter le feu sauf si sa va au-dela de sa résistance bien sûr... Enfin sa paraît logique sinon comment il ferait avec son gaz incandescent ? Rolling Eyes )
* tiens je me demande comment il va réagir à celle là ...*
Maintenant, Ara le regardait avec une pointe de moquerie.
-moi au moins je ne suis pas coincé pour me présenter. Oh et puis, après tout, c'est que toi que ça regarde. ce n'est pas à moi de choisir à ta place.
il se retourna et s'éloigna tranquillement du cheval-dragon.


Dernière édition par Ara le Mer 21 Avr 2010 - 13:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ara dans la lande [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Ara dans la lande [Combat]   Ara dans la lande [Combat] EmptySam 17 Avr 2010 - 23:39

Ara. Ce petit être, tout nouveau dans le monde dur et cruel des Honoo, se nommait Ara. Le gros mâle ronfla des naseaux et frappa la terre de son antérieur. Il lui faudrait apprendre à se défendre, parce que les mots, ça vaut pas grand chose. La preuve, l'insulte qu'il venait de lui lancer, à peine camouflée, ne l'avait pas atteint. Il esquissa un léger sourire mauvais. Son corps était barré de plusieurs cicatrices plus ou moins importantes. Et s'en était de même pour beaucoup des Honoo. Ce cheval-dragon savait se battre, savait se défendre, savait tuer.

-Je n'ai pas de nom. On m'appelle le "tueur" par ici. Quand à toi, petit être, on devrait te surnommer "beau-parleur" .. ça semble être la seule chose que tu sais faire ...

Son regard était désintéressé, comme si cette licorne n'avait pas la moindre importance pour lui.

(Le "tueur" n'est qu'un figurant .. plus tard, lorsque l'histoire sera plus avancée, il ne répondra plus aux topics.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 820
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Ara dans la lande [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Ara dans la lande [Combat]   Ara dans la lande [Combat] EmptySam 17 Avr 2010 - 23:40

(Ara, fait attention aux fautes d'orthographe, relis-toi s.t.p. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ara dans la lande [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Ara dans la lande [Combat]   Ara dans la lande [Combat] EmptyDim 18 Avr 2010 - 0:28

(WOUAHOU !!! les fautes !! ouille ! ça fait mal au français ça ! ^^' au moins ça me le fais bosser !XD le français c'est pas mon truc --' surtout la conjugaison... )

Ara s'arrêta en regardant le ciel. un léger courant d'air vint lui caresser son flan.
-"beau-parleur" ... C'est la première fois de ma vie que j'entends ça !
il éclata de rire et se retourna pour faire face à "tueur".en pensant au surnom du cheval-dragon il continua.
-ben voilà, tu as quand même un petit nom sur toi !
Ara repris son sérieux. une lueur de braise apparut dans ses yeux mais s'éclipsa aussitôt. L'équidé était toujours immobile à l'affût du moindre geste de son adversaire.
-tu veux mieux me connaître ? A toi l'honneur .
*attaque-moi si c'est ce que tu cherche... comme ça, je pourrais goûter ton sang...*
Ara savait bien que le feu était inutile face à lui. Il fallait utiliser de la stratégie. Son adversaire était imposant et avait l'avantage d'avoir des écailles de dragon. il conclua que "tueur" était plutôt du genre coriace.
Il ronfla des naseaux sans bouger d'un poil : il attendait que le cheval-dragon attaque et il resterait là aussi longtemps que possible s'il le faut.


Dernière édition par Ara le Mer 21 Avr 2010 - 16:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ara dans la lande [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Ara dans la lande [Combat]   Ara dans la lande [Combat] EmptyDim 18 Avr 2010 - 1:27

Le petit démarrait au quart de tour, c'était bien .. mais pas assez. Être colérique et impulsif étaient des atouts pour un Honoo, mais il se devait aussi de réfléchir avant d'agir et de jouer un peu plus longtemps. Sinon, c'est pas effrayant. Une licorne qui te fonce dessus en criant "je vais te t'attaquer", c'est moins crédible qu'un équidé à l'affut, tel un prédateur qui guette sa victime, près à jouer avec pour inquiéter, la faire paniquer. Ça, c'est le genre monstre qu'il faut éviter. Car ils prennent plaisir à tuer. Lui, Ara, n'était pas menaçant pour un sou.

Le cheval-dragon se rapprocha d'un pas, frappa une pierre de son sabot pour la faire rouler plus loin, puis se détourna, visiblement pas intéressé par la licorne baie. Mais au plus profond de lui-même, il était intéressé. Parce que c'était son travail. Il se devait de former les nouveaux pour qu'ils soient infaillibles. Pour que les Honoo soient les plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ara dans la lande [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Ara dans la lande [Combat]   Ara dans la lande [Combat] EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:20

Ara, peu surpris de la réaction du cheval-dragon le suivi d'un air interressé.
*ainsi il me force à commencer... il est intelligent au moins, c'est déjà ça !*
en arrivant à sa hauteur, Ara l'empêcha d'aller plus loins. Il était très proche de l'autre. l'équidé pouvait entendre le souffle du cheval-dragon. puis, il frôla l'un de ses côtés, et une fois arrivé au niveau de l'arrière main, il planta ses dents de toutes ses forces au tendon du jarret tout en se décalant pour ne pas se faire mordre . Si fort, que du sang jaillit. Pour Ara, ce sang était chaud, et il appréciait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ara dans la lande [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Ara dans la lande [Combat]   Ara dans la lande [Combat] EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:18

Voir si le "tueur" ne l'avait pas vu venir. Avec toutes ses années derrière lui, l'art fin du combat n'avait plus de secret à ses yeux. Alors l'attaque maigrichonne de la licorne, il l'avait prévue une demi-heure avant ... grandement exagéré bien sûr. La douleur remonta le long de son postérieur jusque dans sa croupe. Ce n'était rien. Il secoua vaguement son membre , heurtant l'antérieur de l'autre dans son mouvement. Puis, comme si la rage venait de le prendre, il décolla au galop et s'éloigna d'une dizaine de mètres en quelques secondes. Il s'arrêta brusquement, se cabra, et changea de direction pour revenir à la charge sur Ara. Sa masse imposante faisait trembler légèrement le sol à chacun de ses pas. Au dernier moment, il déploya ses ailes et décolla, frôlant le corps du jeune Honoo de ses sabots acérés.

Il tourna un moment au dessus de son apprentis puis, il perdit de l'altitude et partie en plané au-dessus de lui. Au moment où il était près de la licorne, il lâcha une gerbe de feu meurtrière. Puis il regagna de l'altitude.


"Tu veux jouer, petit apprentis. Alors apprend à contrôler ton territoire et cache-toi. Sinon ta vie dans ce clan se terminera plus vite que tu ne l'aurais cru."

Sa voix était forte. Elle retentit dans le silence étouffant de l'endroit et se répercuta sur les parois du volcan. Au loin, un groupe de Honoo qui cheminaient tranquillement vers la grotte stoppèrent et changèrent de cap, conscient qu'il vallait mieux ne pas s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ara dans la lande [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Ara dans la lande [Combat]   Ara dans la lande [Combat] EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:57

Le feu ne lui faisait rien pour Ara puisqu'il le métrisait lui aussi. Son antérieur ne lui faisait pas mal. En regardant "tueur" dans le ciel, ses paroles résonnèrent dans sa tête. Ara savait très bien que dans n'importe quelle lande, les cachettes se faisaient rare, mais du côté des parois du volcan il pouvait y en avoir. Il avait d'abord pensé à la grotte mais à l'intérieur de celle-ci, la température était trop chaude pour lui. tout en surveillant le cheval-dragon, il jeta un oeil aux alentours à la quêtes d'une cachette pour ne pas que "tueur" pique sur lui. il n'y en avait pas à sa vue, alors il décida de descendre un peu plus loins pour se retrouver dans une sorte de creux de façon à minimiser la possibilité d'attaque du cheval-dragon.
*Pff... des ailes... Il m'en aurait fallut ! ça aurait pu être amusant... je vais déguster si je ne fais rien.*

une fois dans le creux, il s'arrêta en guettant le moindre son de son adversaire.

*s'il est discret, son ombre va le trahir. et je réagirais au dernier moment pour qu'il se paye le sol.*

Ara savait très bien ce qu'il faisait. Le fait d'être dans ce creux lui permettait de mieux anticiper l'attaque du cheval-dragon. De plus, le soleil était bien haut dans le ciel marquant l'ombre sous lui et donc sous "tueur" qui en se rapprochant du sol,elle se rétrécirait.
Il marcha dans le creux en attendant sagement que son adversaire attaque.


*s'il a compris mon manège, il n'attaquera pas. du moins pas tant que je serais là. ou alors il se posera non loin du creux, et là, je pourrais utiliser mon pouvoir ... mouais on verra ça ... si seulement il ne s'éloigne pas encore une fois, ce qui est très probable d'ailleurs .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ara dans la lande [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Ara dans la lande [Combat]   Ara dans la lande [Combat] EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:06

Du haut du ciel, "tueur" regardait les mouvements du jeune Honoo et analysait la précision de ses choix. Il aurait pu faire mieux, mais c'était un bon début. Dans sa dépression, le jeune était protégé des attaques directes au sol. Et les attaques aériennes étaient réduites aux attaques rapides à cause de la position du soleil. Mais il n'était pas protégé pour autant. Le cheval-dragon connaissait son territoire. Ce qui était un très grand avantage. Il lui serait aisé d'approcher la licorne sans se faire voir.

Jouant le jeu, le gros mâle s'approcha à tire-d'ailes de sa proie, laissant son ombre donner l'impression qu'il allait passer à l'attaque. Puis, au dernier moment, il partie en piqué vers les cieux les plus hauts. Rendu assez haut, son ombre n'était plus qu'une large tâche diffuse. Alors il en profita pour s'éloigner vers la forêt des arbres morts. Une fois hors de porté de vue de son apprentis, il atterrit entre deux tronc d'arbres. Puis, aussi silencieux qu'un mort, il se faufila entre les cadavres naturels pour rejoindre la lande. Il atteignit la frontière entre les arbres et la roche volcanique en un clin d'oeil. Il se figea. Sa couleur noire le rendait trop repérable entre les arbres, il avait plus de chance sur la roche volcanique.

Bondissant, il se retrouva plaqué au sol, les ailes dépliés. Il était placé de telle sorte qu'on le confondait avec une roche. Patiemment, il observa le blanc-bec en s'approchant le plus lentement du monde. Finalement, à quelques mètres d'Ara, il bondit, toutes dents dehors, et se retrouva à côté de lui, plantant ses crocs dans son garrot ... et on s'entend pour dire que "tueur" n'a pas des dents d'herbivore mais des crocs de carnivore.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ara dans la lande [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Ara dans la lande [Combat]   Ara dans la lande [Combat] EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:17

Ara, surpris par l'attaque, couina un coup et sentit la douleur se répandre dans tout son dos. Les spames étaient violents. Il prit une grande dose de courage pour lutter contre la douleur. Son sang glissait sur ses épaules endolories. La licorne remarqua que la base de l'aile qui était de son côté, était dépourvu d'écaille. Il pouvait aussi utiliser son pouvoir, mais ça lui demanderait trop d'énergie pour aller au dela des limites de la résistance de "tueur" contre le feu.

*Bien, joué pour le coup. mais tu t'es fais avoir ! *

ses yeux pétillèrent de malice. Il ne compris pas ce qui fit disparaître la douleur. Mais profitant de l'occasion, d'un coup franche et violent, Il transperça avec sa corne à la base de l'aile pile dans l'articulation. Le sang dégoulina le long de sa corne salissant sa belle liste. c'était un bon endroit qui fait mal : dans les articulations où il pouvait y avoir des vaisseaux sanguins important, et des tendons facile à casser, ce qui empêcherait "tueur" de voler. Quand il retira sa corne, les spames de douleur le frappa encore plus violement : les muscles du garrot souffrait le martire à cause du fait des crocs de son adversaire mais aussi d'avoir bougé son encolure . Ara pensait bien que le cheval-dragon ne lâchera pas sa prise, du moins, c'était fort possible.

*quel con ! c'était stupide mais ça soulage ! Quoique ... finalement, c'est pas aussi stupide que ça en à l'air*

un sourire se dessina sur sa bouche. c'était un sourire sadique et très sérieux, et avec ses yeux, cela lui donnait l'air déterminé. il avait pensé à une autre idée qui le tentait depuis le début. Un coup risqué mais très efficace, et surtout très cruel et sadique. l'aile blessé lui facilitera la tâche.


Dernière édition par Ara le Mar 20 Avr 2010 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ara dans la lande [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Ara dans la lande [Combat]   Ara dans la lande [Combat] EmptyMar 20 Avr 2010 - 1:39

Le goût cuivré caractéristique du sang glissait dans sa gueule. Il ferma les yeux un instant, goutant le bonheur de sa victoire proche. Il savait que le jeune Honoo n'allait pas se laisser faire aussi facilement, qu'il allait répliquer, riposter. Mais il n'en avait plus pour très longtemps. La blessure, qu'il s'appliquait à élargir lentement, saignait abondamment et risquait de s'infecter rapidement ... ça c'était sans compter le venin qui s'écoulait dans les veines de la licorne. Car oui, "tueur" n'avait pas acquis son nom pour rien. Il avait se pouvoir familiale d'empoisonner ses victimes avec le venin qu'il portait en lui. C'était son truc, et celui de personne d'autre. Bien sûr, Ara n'était pas perdu. Si il se défendait jusqu'à ne plus en être capable, le cheval-dragon le jugerait digne de faire partit du même clan que lui et lui donnerait l'antidote. Mais sinon ...

Il en était là dans ses pensées quand une douleur fulgurante lui traversa le flanc gauche. Il serra les dents un moment, jusqu'à sentir une résistance dû à l'os sous ses dents, puis il ouvrit les yeux et les posa sur son aile. Elle pendait, bredouille, et une trainé de sang jaillissait de l'articulation. Se chien sale lui avait tranché un muscle avec sa foutue corne.

Contrairement à se qu'il aurait dû penser, le gros mâle sourit vaguement en coin et relâcha le garrot de la licorne. Serrant les crocs, il recula. Puis il bondit en arrière et fit volte-face avant de partir au galop. Il décrivit un large cercle autour de sa proie, son aile blessée trainant au sol en levant un nuage de cendre. Il n'avait plus qu'à attendre que le poison fasse effet. ans peu de temps, le petit mâle baie s'écroulerait à terre, en proie à une fatigue énorme et à une poussée de fièvre ... et se n'était que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ara dans la lande [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Ara dans la lande [Combat]   Ara dans la lande [Combat] EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:24

Une fois libéré des corcs de son adversaire, il s'écroula par terre pour reprendre son souffle.
*mais pourquoi a t'il réagit comme ça ? il aurait dû forcer encore plus. Non. il doit avoir quelque chose dans la tête...*

il se leva tant bien que mal, sentant la fatigue le gagner. Mais il résista à la seul idée de s'amuser. il avait une particularité avec son pouvoir, c'est qu'il prenait soins de l'utiliser en même tant pour tuer, mais surtout pour jouer avec (jouer avec le feu XD ça lui convient tout à fait !).

* Aime-t-il jouer à cache cache ? on va voir ça tout de suite...*

Ses yeux étaient couleur braise. La corne s'enflamma en sortant un gaz en tourbillion. ce gaz était à peine visible, formant un cercle de plusieurs mètres, pour s'étendre encore plus loin. Il était à raz du sol et tournait légèrement dans un sens. La corne d'Ara s'éteignit. Quant aux dernières lampées de gaz, elles descendaient tranquillement sur son corps. On aurait pu croire qu'il se délivrait d'une toile. Soudain, ses yeux s'intencifièrent une seul fois et au même moment, le gaz s'enflamma brûlant tout ce qu'il englobait. L'incendie déclarée, la fumée noire montait dans le ciel. Ara ne voyait plus rien à cause de ça, où alors, juste les flammes dévorant la végétation. Même s'il sentait la présence de "tueur", il était calme et attentif, car dans cette situation, il était maître et se sentait à l'aise. Cependant, il ne sentait plus son garrot et sa tête tourner un peu.
la couleur de ses yeux était redevenu normal. La fatigue le rongeait petit à petit. Il marcha lentement à la quête du cheval-dragon. Quand il vit une masse sombre, il s'arrêta.


*enfin te voilà. tu me cache quelque chose mais moi j'ai une surprise pour toi ! par contre tu vas m'en vouloir*

Son regard ne montrait aucune expression. Juste le calme. Il sentait sa tête tourner encore plus fort qu'avant. Il ne comprennait pas pourquoi.

*si je reste debout encore plus longtemps, je ne pourrais plus rien faire.*

Quelques secondes après, Il s'écroula d'un seul coup comme s'il s'était évanoui. Il ne voulait qu'une seul chose, marquer un souvenir amère de lui sur le corps de "tueur".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ara dans la lande [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Ara dans la lande [Combat]   Ara dans la lande [Combat] EmptyMer 21 Avr 2010 - 2:09

Alors qu'il galopait toujours en cercle autour de sa victime, il remarqua un changement presque imperceptible dans le décor. Quelque chose qui n'était pas là quelques secondes avant. Quelques chose de brumeux, au niveau du sol. C'était incolore mais ça troublait légèrement la vision de la roche volcanique sous ses sabots. Il ralentit l'allure et releva ses yeux vers Ara. Quelque chose chez lui aussi clochait. Il préparait quelque chose qui n'allait visiblement pas vraiment lui plaire.

La seconde d'après, le monde autour de plus n'était plus qu'un immense brasier. Les flammes léchaient les premiers arbres de la forêt et l'englobaient complètement. Le cheval-dragon avait une résistance à la chaleur et aux flammes plus grande que celle des autres races. Mais sa blessure ouverte à l'aile n'était pas protégée contre le feu meurtrier. La douleur intense, comme si on lui arrachait des lambeaux de peau, remonta dan tout son corps et il ne pu s'empêcher de pousser un hennissement de douleur strident qui se termina en gargouillis, comme si sa gorge s'était remplie d'eau. Les secondes étaient interminables et il ne savait se repérer pour sortir du brasier. Quand finalement le paysage reprit son aspect initial, "tueur" était immobile, les yeux hagards et l'écume aux lèvres. Son aile pendant fumait, une nette marque de chair calcinée barrant l'endroit où la corne l'avait transpercé. Il soufflait fortement.

Les secondes s'écoulèrent. Il ne donnait pas signe de vouloir bouger. Jusqu'à ce que le jeune Honoo s'écroule à ses sabots. Alors seulement il sembla réintégrer le monde physique. Il se secoua, comme si la douleur n'était plus qu'un vague souvenir, et il s'approcha de la licorne toujours consciente mais trop faible pour l'attaquer à nouveau. Il s'arrêta juste à côté de lui, lui faisant ombre de sa présence.


"Jeune Ara, jeune Honoo. Tu mérite ta place parmi nous. Tu es fort et tu te bats bien. En conséquence, et malgré les blessures peut-être permanentes que tu m'as infligées, je vais te donner l'antidote à ton état soudain. Car oui, je ne suis pas étranger à ton mal .. dans ma morsure, je t'ai administré un puissant venin qui t'aura tué dans une heure. Mais ne t'inquiète pas, tu vas vivre. Pour notre clan."

Sa voix c'était d'abord fait rauque et douloureuse, puis plus assurée et même un peu mauvaise. Trainant son aile derrière lui, il marcha vers la grotte où il disparut. Les minutes qui s'écoulèrent entrainaient encore plus loin dans les limbes le pauvre esprit de la licorne de feu. Et lorsque "tueur" ressortit enfin, il fut assez brutal, réveillant la souffrance d'Ara. Il enfonça carrément dans sa plaie une sorte de plante qui ressemblait un peu à de la moisissure. Puis il se releva et retourna dans la grotte, laissant l'autre mâle seul dans la plaine .. il allait se soigner en attendant qu'il revienne parmi les vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Ara dans la lande [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Ara dans la lande [Combat]   Ara dans la lande [Combat] EmptyMer 21 Avr 2010 - 8:42

La voix de "tueur" le tira de ses songes. La seule chose qu'il avait retenu était le mot "venin". alors, il compris tout de suite ce qu'il avait. il était soulagé d'en arrêter à là mais pas vraiment car la fièvre continuait à le spamer de vertige. il ne savait plus vraiment où il en était.
Quand il senti quelque chose de bizarre s'enfoncer dans sa plaie, il sursauta à peine tellement qu'il se sentait mal.


*mais, qu'est ce qu'il fait ?*

en redressant sa tête, les tournis s'intenssifièrent. il jeta un oeil vers sa blessure. il voyait juste un bout de plante dépasser. Quelques seconde après, il se sentait un peu mieux que tout à l'heure, et en conclua que "tueur" lui avait mis une plante pour le soigner. C'était fini pour cette fois. Le combat s'arrêtait à là. Quand il vit le cheval-dragon avec son aile pendante, un petit sourire en coin se dessina, jugeant que ce n'était pas la peine d'en faire plus. il reposa sa tête et ferma les yeux pour piquer un petit somme. Depuis longtemps, il ne s'était pas sentit aussi mal, sans compter son épuisement car il était résistant et abandonnait rarement. De plus c'était la première fois qu'il s'était battu contre un cheval-dragon. Même s'il se sentait vaincu, il était fière d'avoir fait face à "tueur".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ara dans la lande [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Ara dans la lande [Combat]   Ara dans la lande [Combat] EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:36

La poussière de roche retombait lentement au sol après leur combat. Les arbres calcinés perdaient leur écorce dans le léger vent qui soufflait. Les membres Honoo revenaient. L'affrontement était terminé. L'endroit, rarement désert, allait à nouveau se remplir de chevaux de toutes races et de tout clans. "Tueur" était ressortit de la grotte. Son aile était attachée contre lui à l'aide d'une plante quelconque et son air était serein, mystérieux .. comme un grand meurtrier qui peu enfin gagner son repos après avoir tué sa victime. Il était loin d'être le dominant de cette harde si caractériel, mais il était quelqu'un de reconnu et de respecté. Pas aimé, respecté. La nuance, chez les fils du feu, était très importante.

Le soleil se couchait déjà à l'horizon. L'air se rafraichirait dans peu de temps, atteignant un degré plus supportable pour les chevaux des autres clans. La nuit allait envelopper les terres de HL de son manteau et la vie allait se réduire au niveau le plus bas. Seul les petites bêtes nocturnes allaient s'éveiller et envahir les plaines et les forêts désertent de l'île. Bref, tout était calme, et le cheval-dragon jugeait bon de regagner sa propre maison ... surtout que sans ses ailes, ce serait plus long. Alors il prit un pas lent et monotone, la tête à hauteur de croupe, et s'éloigna entre les arbres vers les os du géant ...


[Topic terminé Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ara dans la lande [Combat] Empty
MessageSujet: Re: Ara dans la lande [Combat]   Ara dans la lande [Combat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Ère des Dieux-
Sauter vers: