Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shiro

Aller à la fin de la page Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Shiro Empty
MessageSujet: Shiro   Shiro EmptyMer 31 Mar 2021 - 23:13

Shiro Zoraav10

▬ SHIRO ▬
« Je vous ai promis de revenir »

Qui êtes vous héro ?
» Sexe : Etalon
» Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
» Age : 14 ans
» Harde :Solitaire
» Espèce : Licorne
» Sceau Divin : Ange Gardien



Enchanté, Vous êtes un équin spécial non ?
» Sceau Divin : Ange gardien. Shiro possède à la fois des caractéristiques angéliques, et mortelles. Entre les deux niveau force physique, son rôle est de protéger ceux à qui il est rattaché. Il a eu son seau après sa mort, alors que sa volonté de protéger Bloom et Fall était puissante. Il est alors rattaché à eux, et ne peut subsister qu'avec eux.

» Caractéristique spéciale : Shiro a un pouvoir fort utile : celui de devenir invisible. En effet, il est capable de se camoufler presque totalement. Pourquoi presque ? Eh bien, dans un environnement désert, sans obstacles, on arrivera à discerner une silhouette équine. Son pouvoir devient réellement intéressant dans une forêt, où il y a tellement d'obstacles qu'il en deviendra presque impossible à discerner Shiro. Cependant cette faculté lui est totalement inutile dans un combat, car le moindre choc lui fera perdre son camouflage.

Après sa mort : Shiro, après sa mort et son seau divin acquis, verra son pouvoir évoluer. Au lieu de jouer sur sa propre invisibilité, il pourra désormais manipuler la perception visuelle des autres chevaux. Ainsi, il peut leur montrer ce qu'il veut, à condition qu'il l'ait déjà vu une fois, afin de pouvoir le visualiser assez fort pour transmettre la vision. Cela ne fonctionne que sur un cheval à la fois, que Shiro prend pour cible. Si il prend un autre cheval pour cible, alors que le premier voit déjà son illusion, l'illusion du premier disparaîtra. Les illusions ne jouent que sur la perception visuelle, qui reste parfaite. Ainsi, elles n'auront ni structure physique, ni odeur, ni son.

» Description Physique : Le moins que l'on puisse dire sur Shiro, c'est qu'il est un bel étalon. Grand et musculeux, la licorne grise pommelée pourrait faire tourner des têtes. De plus quand il marche, il le fera avec élégance et distinction. Il semble sorti tout droit d'une haute famille de licornes.

Sa robe est brillante, et l'on peut voir les muscles rouler sous sa peau. Il présente des fanons épais, avec une balzane à son antérieur gauche. Ses sabots sont fendus comme ceux d'une chèvre. Mais quand on voit Shiro pour la première fois, on remarquera presque aussitôt ses crins d'un orange flamboyant. Ils sont mi longs et presque toujours en bataille, mais dans sa crinière il présente quelques mèches plus grandes. Sa queue est aussi remarquable, digne des licornes traditionnelles, semblant héritée des ânes, avec une touffe de crins oranges au bout. Il présente aussi quelques touffes de poils oranges dans les creux axillaires et aux postérieurs, et aussi sous sa tête. Il a également des touffes de poils grises sur le bout des oreilles. Ses yeux, quant à eux, ont des pupilles rouges. Il possède une corne semblant similaire aux bois d'un cerf, étant donné qu'elle ressemble à une branche d'arbre.




Vous m'intéressez, parlez-moi de vous …
» Histoire (150 mots min) : La vie était parfaite pour Shiro. Juste parfaite. Il avait conquis le cœur d'une magnifique jument pie palomino nommée Daisy. Elle était tout à ses yeux. Ce jour là, il était à ses côtés, en train de regarder leurs deux poulains en train de jouer, un jeune mâle turbulent lui ressemblant, et sa petite sœur d'un naturel plus calme. L'étalon respira longuement, et posa ses yeux sur sa compagne. Il se sentait actuellement comme le cheval le plus heureux du monde avec sa famille. Ils étaient sans histoires, loin des horribles chevaux dont ils entendaient parler.

Mais le bonheur ne dure jamais éternellement. Shiro l'a appris à ses dépends. Alors qu'un nuage passa devant le soleil, il entendit un bruissement sortant de la forêt dans leurs dos. Il tourna la tête et respira l'air, et ne sentit rien d'autre qu'une terrible odeur de pourriture. L'étalon gris pommelé se dit alors que ce n'était qu'un carnivore venant traîner une proie apparemment avariée à ses petits, et se remit à regarder ses poulains. Cependant cet étrange bruit se fit encore entendre. Cette fois ci, Shiro se tourna face à la forêt. Il dit à sa compagne de l'attendre, qu'il allait vite revenir.

Sur ces mots, l'étalon rentra dans la forêt et utilisa son pouvoir pour se camoufler. Il s'attendait à voir un animal carnivore surgir. Mais il ne vit rien, et ne sentit rien d'autre que la puanteur morbide. Il s'éloigna alors dans la forêt, décidé à trouver cet animal qui pouvait faire peur à sa petite famille. Mais plus il s'enfonçait dans la forêt, plus il était pris d'un terrible sentiment. Le genre qui paralysait de peur sans raison.

Et il l'entendit. Un hurlement de terreur, de douleur et de colère. Suivi de deux autres. Shiro les reconnut entre mille. C'était les voix de sa famille. Il fit volte face et galopa à toute allure vers la clairière. Avant même qu'il puisse les voir, il sentit la terrible odeur métallique du sang, accompagnée de la puanteur. Et là, il déboula au milieu d'un carnage. Les trois membres de sa famille étaient éventrés, le sol était baigné de sang et d'autres substances. Il ne sentait plus qu'une odeur de pourriture et de viande avariée. Mais le pire vint quand il vit que son poulain aîné était encore vivant. Il releva faiblement la tête, regardant son père avec douleur. Il ne pouvait ni parler, ni bouger, et Shiro le savait, il allait mourir doucement et avec souffrance. Mais il n'y a rien qu'il ne puisse faire. Cette blessure était trop grave. Il n'y avait aucun moyen de soigner un éventrement.

L'étalon s'approcha de son poulain en tremblant. Le petit souffrait terriblement. Les larmes coulant, Shiro savait qu'il ne lui restait plus qu'une solution pour que son fils ne souffre pas. Et il le fit. Sa vie de rêve s'arrêta en même temps que sa corne enleva la souffrance de son fils. Le cœur de Shiro fut complètement déchiré, son esprit brisé. L'étalon heureux qu'il était auparavant n'était plus qu'un vague fantôme. Il lui semblait être mort en même temps que sa famille.

Le changement du monde survint quelques années plus tard. Le grand renouveau, était ce aussi pour l'étalon brisé ?

Une fois sur les nouvelles terres, Shiro rencontra beaucoup de chevaux, mais surtout Bloom, et son fils Fall. Shiro et le poulain s'entendirent rapidement, et petit à petit, une attraction naîtra entre Bloom et l'étalon. Par la suite, il découvrira l'arbre aux fées, et les vertus miraculeuses des fées pour soigner toutes les blessures. Prenant conscience de la valeur mais aussi de la fragilité de ces êtres, il restera un long moment avec elles.

Un jour, il revit Bloom et son fils, et les deux chevaux adultes avouèrent leurs sentiments. Shiro leur promit de les emmener avec lui à l'arbre aux fées, pour qu'ils deviennent une famille. Mais presque aussitôt après, avant leur départ, une bataille éclata entre les démons et le groupe du lac, aidé par trois anges. Shiro avec son pouvoir d'invisibilité servit d'éclaireur, et promit à Fall et Bloom de revenir.

Mais Shiro dut se sacrifier pour empêcher Hossem de tuer l'ange Tenshi. Avant de mourir, ses pensées étaient dirigées vers sa famille de cœur, et bien qu'il retrouva sa véritable famille, sa volonté lui permit de revenir parmi les vivants avec un seau divin d'ange gardien, accordé par les anges pour sa bravoure et son sens de la justice.

» Caractère (100 mots min) : Aussi beau qu'il soit, Shiro est tout aussi froid. Il semble de mauvaise humeur en permanence, il est grognon, ronchonne très souvent, souvent dans sa barbichette. De plus il peut avoir des paroles mordantes et blessantes, il sait taper là où ça fait mal. Bref, au premier abord, Shiro est un cheval à fuir. Mais en réalité, son caractère est bien plus nuancé.

L'étalon, au fond de lui, est un grand sensible. Si quelqu'un est en danger, il n'hésitera pas à l'aider, après avoir ronchonner. Il est intelligent, et au fond très doux avec les personnes qu'il aime. Il a un grand sens de la justice. Cependant il a beaucoup de mal à faire confiance. Il reste souvent à l'écart, observant les évènements de loin. C'est un solitaire, et il est très mal à l'aise avec plus de deux personnes autour de lui. De plus, il lui arrive souvent d'avoir des hallucinations et des cauchemars à propos de sa famille. A cause des évènements qui lui sont arrivés, il aura du mal à aimer de nouveau. Cependant, envers les poulains il se montrera sous son meilleur jour, doux et paternel. Mais la vue d'un poulain lui fait mal au plus profond de lui même, ne pouvant s'empêcher d'imaginer ses propres poulains.

Enfin, Shiro n'hésitera pas à attaquer s'il le faut. Son physique musculeux lui donne un redoutable avantage lors d'un combat au corps à corps, ce n'est pas le genre de cheval à provoquer. Il fait preuve d'un grand sang-froid et n'attaquera donc pas par rage, sauf s'il retrouve cette étrange odeur de putréfaction...

» Liens avec d'autres personnages : Ill (mais il ne connait que son odeur de putréfaction)
Bloom : Compagne
Fall : Poulain adoptif
Charbon : Shiro a beaucoup de mal avec l'étalon. Haine / ennemi



Et le narrateur ?
» Mon PUF : Darky
» Ce que j'aime :  ageuh
» Ce que je n'aime pas :  ageuh
» Comment ai-je connu le forum ?  ageuh
» Quel est mon niveau de présence ?  ageuh
» Mon avis sur ce forum :  Shiro 567286
Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Avant de jouer :: Présentation des personnages-
Sauter vers: