Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 3 EmptySam 15 Mai 2021 - 15:59

(Grave xD)

Dark Moon sourit en entendant les paroles du poulain.

"- Un phénix, si seulement je pouvais réellement renaître de mes cendres !"

Elle se tourna ensuite vers Ara

"- Si seulement tu étais un peu moins dégarni "


Railla-t-elle en touchant du bout du nez une touffe de poil grise du museau de son chéri. Elle pouffa ensuite et continua, cette fois ci plus sérieusement :

"- Écoute, si on ne cherche pas on ne trouvera en effet rien du tout. Je vais prendre de la hauteur pour voir tout ça de haut !"

Sur ces mots elle tendit ses ailes et s'envoler d'un battement de celles ci pour voir le paysage de plus haut et plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 3 EmptySam 15 Mai 2021 - 16:10

Bloom rigola en voyant son fils l'ignoré ainsi. Puis elle sourit au couple. C'était vrai ce que disait Fall, ils étaient beaux ensemble. Bloom voudrait bien vivre une expérience de la sorte, mais elle avait encore trop de haine dans son coeur. Puis, elle trouva que Fall avait un bon model masculin avec Ara, alors chercher un mâle pour un mâle...Ça ne lui disait rien du tout.

- C'est une excellente idée! répondit Bloom. Puis, la frison ailée décolla énergiquement. Bloom se rapprocha d'Ara tout en regardant Dark Moon s'éloigner. Elle aimerait voler aussi, ça serait bien.

_________________

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 3 Img_0011

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 3 EmptySam 15 Mai 2021 - 16:26

(mdr +1 Darky XD )

Citation :

"- Un phénix, si seulement je pouvais réellement renaître de mes cendres !"
"- Si seulement tu étais un peu moins dégarni "

Sa réflexion le toucha et il perdit son sourire. Il n'avait pas envie de la voir mourir et ça voulait dire quoi dégarni ? c'est une blague n'est-ce pas ?

Citation :
"- Écoute, si on ne cherche pas on ne trouvera en effet rien du tout. Je vais prendre de la hauteur pour voir tout ça de haut !"

- C'est une excellente idée! répondit Bloom.


Sa belle s'envola, Il l'admirait, cette jument ébène était magnifique et très brave ! sa petite réfléxion lui piqua encore de sa curiosité. Ara fixa Bloom d'un air interloqué :


- dit, je suis pas dégarni, si ? J'ai l'air de quoi au juste ? heuuuu


_________________

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 3 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2021 - 12:06

Dark Moon, une fois assez haut dans le ciel, se mit à regarder autour d'elle. Au loin, elle pouvait voir la mer, d'un autre côté s'étendaient des hautes montagnes. Encore à côté, un désert sans fin semblait s'étendre, et du dernier côté, une plaine désertique. Les chevaux semblaient être pris au piège, ou protégés, dans ce petit havre de paix qui s'étendait entre ces obstacles. Des forêts luxuriantes, des marais, des rivières et des lacs, des toundras, des savanes et plateaux arides. Ce territoire semblait parfait pour des chevaux de légendes tel qu'eux.

Alors qu'elle regardait et détaillait chaque aspect de ce territoire, elle vit, proche du cours d'eau, un vieil édifice en pierre. On aurait dit le temple de leur ancien territoire. Voilà un lieu parfait pour s'y cacher ! En plus ce lieu est assez voyant, n'importe qui passant dans le coin y irait, hormis les êtres maudits. Un refuge parfait.

La pégase plongea vers le sol, et à peine les sabots sur terre s'exclama :

"- Je crois que j'ai trouvé ! Il y a un édifice en pierre qui ressemble à un temple un peu plus loin !"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2021 - 15:32

Citation :
- dit, je suis pas dégarni, si ? J'ai l'air de quoi au juste ?

Bloom baissa sa tête vers Ara et répondit tout simplement :
- Un étalon d'expérience. Elle lui sourit poliment , puis chercha des yeux son poulain. Ce ne fut pas bien difficile, il faisait quelques sauts de mouton pour le plaisir. Il allait bien dormir son fils cette nuit!

La jument écarlate ne connaissait pas le mot temple en fait. Elle n'osa pas avouer son ignorance. Elle acquiesça simplement à l'idée. Si la jument ailée trouvait que c'était un endroit sécuritaire, alors ça devait l'être!

- C'est chouette! Merci beaucoup! Au fait, ça serait à combien de temps au pas rejoindre ce lieu? En estimation.

_________________

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 3 Img_0011

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2021 - 22:17

Citation :
- Un étalon d'expérience.
l'étalon ne savait pas si ça sous entendait qu'il était vieux ou si c'était pour ne pas le vexer XD *un étalon d'expérience ok ok* il fut quand même flatté !

- au moins je serais plus crédible qu'avant alors ! surenchérit


Citation :
"- Je crois que j'ai trouvé ! Il y a un édifice en pierre qui ressemble à un temple un peu plus loin !"

le pyrocorn redressa les oreilles heureux de l'apprendre !

- un Temple !? alors nous sommes sauvé !

s'exclama-t-il de suite.

Citation :
- C'est chouette! Merci beaucoup! Au fait, ça serait à combien de temps au pas rejoindre ce lieu? En estimation.

à cette question son expression se raidie. Il jeta un oeil vers le soleil. c'était la fin de l'après midi déjà. il faut espérer arriver là bas avant la nuit.


_________________

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 3 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2021 - 22:58

Dark Moon jeta un coup d'oeil vers le soleil et se raidit un peu.

"- Je pense pas qu'on y sera avant la nuit, surtout avec un p'tit bout. Mais vous aurez deux chevaux de feu qui vont veiller sur vous ! C'est y pas trop bien ageuh "

Elle se mit en route presque aussitôt vers la direction du temple.

"- En avant alors, sinon on y sera pas avant demain matin !"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2021 - 0:08

Bloom et Fall se regardèrent en souriant. Ils étaient très motivés

- Je vous fais confiance à tous les deux! s'exclama Fall en donnant un petit coup de museau à Ara et l'autre à Dark Moon.

- Allons'y alors. répondit Bloom préparée pour encore de la marche. Elle espéra plus que jamais qu'il n'y aurait aucun prédateur à venir. Néanmoins, il est vrai que deux pyrochevaux ça aident à la sécurité!

- Vous allez pouvoir raconter vos histoires en même temps? demanda Fall curieux de mieux connaître les deux nouveaux adultes.

_________________

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 3 Img_0011

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2021 - 0:18

Ara se tourna vers Fall et lui sourit avec bienveillance :

- si tu reste près de ta mère, tu ne rateras pas un seul morceau de nos histoires ^^

Il avait vraiment pas envie de jouer à cache-cache comme tout à l'heure.

- Dark-Moon, tu veux passer devant ? Je ferme la marche.

Ainsi il laissa passer Bloom et Fall. Et les suivis en prenant la peine de bien surveiller les arrières.

(FIN)

_________________

Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 3 Signa_19
+ Erynn & Altaïr + Okazir + Alister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie)   Recommencer à zéro (lieu : la prairie fleurie) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: