Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) Empty
MessageSujet: Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage)   Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) EmptyMar 4 Mai 2021 - 22:29

Douleur... Peur... Puis un flash blanc.

Voilà la totalité des souvenirs que Himalaya avait. Son crâne lui faisait mal, si mal qu'il ne voulait plus ouvrir les yeux. Il voulait juste dormir pendant des heures, et oublier cette peur qu'il avait ressenti. Le cheval-dragon sentait la chaleur du soleil sur sa peau, la caresse du sable en dessous de lui. Le vent était doux, et apportait plein de senteurs différentes et alléchantes. Il entendit la caresse de l'eau sur le sable.

Attends une seconde. De l'eau.

C'est ainsi que le cheval-dragon brun sauta sur ses sabots, prêt à fuir cette immondice de la nature pouvant le brûler jusqu'à la mort. En ouvrant les yeux le soleil l'aveugla. Quand il put rouvrir les yeux, il remarqua que l'eau était loin de lui, et ne pouvait pas le blesser. L'étalon se détendit. Puis il se posa une question légitime :

Qu'est ce que je fais là ?

Il se souvenait de la peur, et d'un grand flash blanc, et par la suite il s'est retrouvé ici. Il eut alors en tête la vision d'une silhouette, celle d'une licorne blanche, avec une voix douce. Erika. Où est Erika ? Himalaya releva le nez et commença à trotter le long de cette plage. Ce n'est pas en restant statique qu'il retrouverait sa belle licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage)   Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) EmptyMer 5 Mai 2021 - 0:46

(bon Winter me laisse répondre)
(Poky j'en connais un qui ne va plus en pouvoir lol! )

LA PANIQUE ! IL N'Y A PLUS PERSONNE ! La pauvre licorne s'affola dans la jungle elle ADORE cette endroit MAIS elle c'est réveillé comme ça et il n'y avait PERSONNE ! elle avait senti des fauves en plus alors c'était pas le moment de rester là à profiter de la verdure !!

Elle hennit en galopant, cherchant la présence du moindre équine. Ses grand yeux trahissait la panique et elle sentait la peur.


* bon sang ! mais c'est quoi ce monde HAAAAA il n'y a personne ! absolument personne HAAAAA où sont passé les autres ! je me suis réveillée là dans cette forêt sans présence équine ! et ce brouillard blanc !* rien que d'y penser ça la fit encore plus paniquer. Elle hennit de nouveau, les larmes aux yeux, vivre dans la nature oui mais atterrir comme ça alors qu'il n'y a personne pour Poky c'est juste pas normal !! HAAAAA

Elle sauta par dessus un tronc, et atterri maladroitement. Il faut dire que le sport c'est pas son délire mais quand il y a urgence, il y a urgence ! elle vit au loin une sorte de sol très clair. Elle s'arrêta brusquement.


-mais ... mais ... ça sent la mer ! oo j'en ai jamais senti depuis une paye ! où est-ce que je suis bon sang ARG elle hennit une nouvelle fois. Elle attendit quelques instant à l'affût, d'en l'espoir d'entendre quelqu'un. elle était en sueur !

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage)   Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) EmptyMer 5 Mai 2021 - 9:59

L'odorat développé d'Himalaya sentit une odeur équine. Sucrée et fleurie, sans doute celle d'une jument. Il galopa alors dans la direction de l'odeur. Après quelques foulées de galop, il vit une jument Isabelle, avec des fleurs et des plantes dans les crins et sur le dos.

Il pilla devant elle et la détailla du regard. Le cheval-dragon n'avait jamais vu cette jument, mais son odeur ne lui était pas inconnu. Peut être avait elle rodé autour de l'ancien territoire des Accrux. D'ailleurs y avait il des Accrux dans ce monde ?

Soudain il réalisa qu'il était un cheval-dragon, avec un air de carnivore, et qu'il venait de galoper vers une jument avant de piller devant elle et de la fixer. Alors il lui adressa un sourire timide avant de la saluer :

"- Bonjour, toi aussi tu es perdue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage)   Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) EmptyMer 5 Mai 2021 - 13:57

La jolie ponette (parce que bon elle est pas très grande et elle a un cul et des pattes de poney) ne vit rien venir, à vrai dire elle regardais surtout vers la jungle, le bruit des vagues et des mouettes ne lui avait pas permis de l'entendre arriver. Elle l'entendit tourna vivement la tête et se retrouva à côté de cette énorme masse de muscle. Elle fit un grand écart en hurlant pour finir par se retrouver le cul dans le sable. Dans l'ombre du géant, il lui fallut redresser sa tête pour constater que qu'il s'agissait bien là d'un cheval-dragon.

Son cerveau ne savait pas s'il fallait qu'elle soit heureuse ou non. mais au ton il avait pas l'air méchant, juste grand, avec plein de dent partout là.


- *o* oooh quelqu'un !

Elle se redressa prestement et pris une grande inspiration.

- oh puré !!nom d'un hérisson ! j'ai cru que j'étais toute seule ! HAAAAA mais où suis-je !!? c'était quoi ça !? où on est ! il c'est passé quoi !?? HAAAAA

s'exclama-t-elle avec affolement. Elle était encore sous la panique. S'inquiéter c'était pas dans ses habitude mais là c'était "trop pas normal" pour elle XD
elle trottina à gauche et à droite en scruptant l'horizon. Son coeur battait la chamade. Aussitôt elle se tourna vers le cheval-dragon et ajouta d'une voix tremblotante :


-j'étais avec ... avec mon beau rouquin... Et et.. il y a eu ce brouillard !! HAAAAA Je l'ai perdu ! j'ai perdu tout le monde ! Muuuu

ses yeux devinrent humide elle commença à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage)   Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) EmptyMer 5 Mai 2021 - 15:02

Himalaya eut un mouvement de recul devant le flot de parole de cette ponette. Comment fait elle pour débiter autant de mots à la seconde ? Il réussit juste à comprendre qu'elle avait perdu quelqu'un elle aussi. Il parla d'une petite voix, presque timide :

"- Euh calme toi... Si tu parles autant j'arriverai pas à comprendre."

Il respira un instant, essayant d'apprécier le calme et reprit :

"- Moi aussi j'ai perdu ma jument, on a qu'à les chercher ensemble."

Cela ne l'enchantait guère de faire la route avec un moulin à paroles, mais sa conscience se sentirait mal de laisser cette jument ayant l'air si fragile seule au milieu d'un monde qu'ils ne connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage)   Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) EmptyMer 5 Mai 2021 - 15:40

Aussitôt elle sécha ses larmes. Un petit sourire mignon trahissait son enthousiasme.

- ah mais d'façon je comptais pas partir seule Razz ça ne te dérange pas ? ^^ nan mais euhm disons que là tu vois, j'ai un peu la trouille en fait. j'ai senti des prédateurs dans la jungle Rolling Eyes

la petite licorne se disait que ça serait toujours mieux que seule, et que de toute façon il était hors de question de le quitter d'une semelle. C'était pas une solitaire, ça serait quelqu'un de rachitique ça lui aurait quand même convenu.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage)   Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) EmptyMer 5 Mai 2021 - 17:12

Himalaya eut un petit soupir en voyant le sourire de la jument. En fin de compte, c'est lui qui est faible.

"- Tu devrais quand même faire attention avec qui tu t'associes."

Le grand cheval-dragon se mit alors en route le long de la jungle, sur la plage. Il savait que s'ils rentraient dans cette jungle épaisse, ils ne trouveraient rien, alors autant marcher le long de la jungle, jusqu'à tomber sur un cours d'eau ou quelque chose d'autre. Sa queue de cheval-dragon battait doucement l'air, Himalaya était sur le qui-vive, lui aussi entendait des bruits étranges venants de la jungle. Pour détendre l'atmosphère, il lança a la ponette :

"- Quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage)   Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) EmptyMer 5 Mai 2021 - 17:26

comme si Poky était capable de se soucier de ça lol! nan en fait elle réfléchit juste pas, elle rencontre et elle voit après XD
la petite licorne rigola timidement. Elle se mis à trottiner pour le rejoindre, elle se colla presque à lui histoire de pas le perdre quoi u.u


- euuh euh... je sais plus, je sais plus comment je m'appelle ageuh c'est con hein ? je me souviens juste que c'est un nom mignon, enfin ... on me l'avait dit une fois Yep et toi ? trop meugnon

la pauvre elle était obligé de marcher vite pour rester à sa hauteur, 1 pas de cheval dragon était pour elle 2 pas. Malgré l'épuisement elle ne voulait pas être distancé du moindre cm. Ses grand yeux bien rond fixa l'étalon toute attentive.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage)   Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) EmptyMer 5 Mai 2021 - 17:32

Le voilà bien renseigné. Il faut croire que l'amnésie touche tout le monde mais à différents niveaux.

"- Moi c'est Himalaya. Tout à l'heure tu as parlé d'un beau rouquin, c'est ton étalon ?"

Quitte à chercher une âme en vie ensemble, autant savoir qui chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage)   Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) EmptyMer 5 Mai 2021 - 17:56

- je me souviens d'avoir passé du bon temps avec lui ^^ je sais plus comment il s'appelle, c'était un nom très court du genre ed ou un truc comme ça... c'est stressant de pas me souvenir de tout Muuuu je me souviens que c'était une licorne alezan de la tête aux pieds. Il était très charmant ^^

Les souvenirs étaient vague mais pas totalement incomplet. Elle ne se souvenait plus de son nom, mais ça lui était égal. son regard se promena vers la mer. Elle arrivait même pas à se souvenir de l'autre monde.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage)   Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) EmptyMer 5 Mai 2021 - 18:15

Un cheval alezan du nom de Ed... Ça lui disait quelque chose. Mais il ne savait plus d'où. Peut être l'avait il connu. Il espérait qu'Erika ne l'avait pas oublié, comme la jument à côté de lui.

Les bruits du côté de la jungle semblaient de plus en plus proches. Il sentait la jument presque collée contre lui. Le cheval-dragon massif espérait qu'il n'y avait rien de plus gros et dangereux que lui sur ce territoire de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage)   Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) EmptyMer 5 Mai 2021 - 19:04

Elle avait soigneusement choisie de se mettre dû côté de la mer. Les bruits lui paraissait donc moins inquiétant.

- au fait, on se dirige vers où ? j'ai pas la moindre idée de la direction qu'on prend. la plage est tellement grande !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage)   Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) EmptyMer 5 Mai 2021 - 19:23

Himalaya tourna la tête vers la ponette :

"- Tu sais, je sais pas plus que toi où on est, je pense juste que sortir de cette jungle est une bonne idée, mais s'enfoncer dedans serait suicidaire, alors je suis le bord"

C'est sur que séparé par une masse de muscles et de dents, n'importe quel danger paraîtrait moins inquiétant. C'est pour cela qu'Himalaya se taisait soigneusement à propos du fait que la jument le colle.

C'est alors qu'il sentit une odeur, et vit dans la périphérie de sa vision un mouvement, entre lui et la jungle. Himalaya sentit des dents et des griffes se planter dans sa chair, et il poussa un hennissement entre la colère et la douleur. Le cheval-dragon partit en coup de cul pour faire lâcher la chose sur son dos, tout en essayant de l'attraper avec sa queue. Voilà le problème d'être une masse de muscle : on est moins souple.

Cependant il réussit à attraper le cou d'un animal poilu et le tira hors de son dos avant de le jeter à terre plus loin. Une fois la bête en visuel Himalaya se mit à grogner, découvrant ainsi ses crocs de carnivore. Devant lui se dressait un tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage)   Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) EmptyMer 5 Mai 2021 - 20:25

La pauvre Poky n'avait pas la moindre idée de ce qui allait venir.

- oui même si j'aime les...

Soudainement il partie en furie de rodéo, elle fit un bon sur le côté et henni de terreur en voyant l'énorme tigre sur le dos du cheval-dragon Elle tituba et se rattrapa en sautant, et alla directement vers la mer ! Sa corne s'illumina d'un vert émeraude et des plantes hostiles poussèrent sur ses traces. La licorne galopa dans l'eau de mer qui éclaboussa de partout, elle était pas spécialement froide mais c'était moyen. Elle galopa à font de train quelques secondes et s'arrêta à bout de souffle.

- mais c'était quoi ça ! ARG

au loin elle entendait les hennissements d'Himi et les grognements du tigre. elle les regarda se battre, elle était incapable d'intervenir, et ça valait mieux pour elle. Son regard regarda les petites masses de ronces qui se trouvait sur ses traces.

- ah mais j'ai un pouvoir ? je fais pousser des plantes ! heuuuu

s'exclama-t-elle. une vagues vint lui toucher les genou et la tira de ses pensées. *bon cette sale bête ira pas jusqu'ici quand même, pourvu qu'il n'arrive rien à Himi ! ARG *
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage)   Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) EmptyMer 5 Mai 2021 - 21:51

Le tigre bondit, les crocs découvert, visant l'encolure d'Himalaya. C'est alors que ce dernier réagit, attrapant au la patte du félin dans sa mâchoire, avant de la serrer brutalement, broyant la patte.

Le tigre tomba à terre, la patte en sang, et feula en se relevant et en reculant. Le cheval-dragon avançait vers lui et se cabra devant le félin, qui s'enfuit alors dans la forêt. Himalaya soupira, lécha le sang de ses lèvres et se tourna vers Poky, qui était bien loin de là, au milieu de l'eau.

"- Tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage)   Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) EmptyMer 5 Mai 2021 - 22:31

- euh ouais ouais ça va ça va...

En vrai elle était bien dans l'eau Yep elle est vraiment à température parfait !
Soudain elle senti un truc vivant la touché qui lui hérissa le poil.


-HIIIIII HAAAAA

la petite jument sauta en l'air et se carapata hors de l'eau, et pris les jambes à son cou pour se coller à Himi, presque toute trempée et morte de trouille.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage)   Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) EmptyMer 5 Mai 2021 - 23:11

Himalaya ne saurait dire quoi était le plus terrifiant : un tigre sautant sur lui, ou une ponette courir vers lui en étant trempée. Il fit volte-face et se mit à galoper pour la fuir en criant :

"- T'approches pas de moi !! L'eau me brûle !"

S'il y avait un autre cheval sur la plage il serait plié de rire. Voir un cheval-dragon musclé en train de fuir une adorable ponette paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage)   Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) EmptyMer 5 Mai 2021 - 23:22

(désolé lol! j'ai pas pu résister, elle pouvait pas savoir What a Face )

- l'eau te brûle !?? hein quoi ? heuuuu

La jolie licorne pila sur le sable, elle comprenait pas. Elle se senti bien humide et s'ébroua, ce qui la sécha un peu mais éclaboussa de partout. Elle fit ENFIN le lien ! Elle se senti bien bête et ne savait pas quoi faire d'autre à part rester planté là.

- oups pardon ARG

marmonna-t-elle timidement. Poky se pinça la lèvre en s'imaginant la blessure que ça aurait pu lui faire.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage)   Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) EmptyMer 5 Mai 2021 - 23:33

(hihihi ça va lui faire des crins blancs à devoir la trimballer, j'adore !)

Himalaya entendit la jument piller derrière lui, et s'arrêta aussi. Quand elle s'ébroua, il fit un bond en arrière. L'eau, qu'elle horreur ! Il ne se souvenait plus réellement du pourquoi et du comment, mais il se souvenait avoir plongé dans une rivière, et avoir été gravement brûlé. Rien que d'y penser, son corps eut un frisson. La mémoire de la douleur était toujours présente.

Il s'approcha pas après pas de la ponette, méfiant. Il la regardait fixement avec des yeux verts avec un air à la fois peureux et coupable.

"- Ouais... l'eau peut me brûler gravement, comme le ferait du feu... J'aime pas être à côté de ce truc."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage)   Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) EmptyMer 5 Mai 2021 - 23:38

La pauvre Poky ne savait plus où se cacher elle se sentait vraiment responsable (POUR UNE FOIS) elle fuya son regard en baissant les yeux.

- je suis vraiment désolé Muuuu j'ai vu ce truc rayé là j'ai eu la peur de ma vie ! Rolling Eyes

son regard se porta vers la jungle.

- c'était quoi comme animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage)   Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) EmptyJeu 6 Mai 2021 - 15:26

Himalaya tourna son regard vers la jungle.

"On aurait dit un puma rayé... je n'ai aucune idée quel nom cette créature porte"

Son regard se porta sur l'horizon, où la plage s'étendait sans fin.

"On devrait avancer je pense "
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage)   Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:02

- même si tu marche plus vite que moi je dis pas non ^^

Poky se mit a trottiner. Le vent qui soufflait sur cette plage donnait un bon parfum de mer, et ranga sa crinières épaisse du même côté, ses fleurs avait l'air d'avoir du mal à de tenir.
Mais ça l'arrangeait bien de trotter, et au soleil il commençait à faire chaud. le sable n'était pas agréable pour marcher et elle n'avait pas envie de rester près de la jungle. Le bruit de la mer la berçait mais la mésaventure avec cette bestiole l'avait tellement effrayé qu'elle n'arrivait pas à se détendre.

Ses oreilles se redressèrent. Au loin elle vit une sorte de grotte en bordure de plage avec des sortes d'arches.


- tu as vu là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage)   Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:06

Les oreilles d'Himalaya se redressèrent en remarquant cette grotte.

"- Peut être que quelqu'un s'est caché là dedans ! Avec de la chance on va trouver un autre cheval."


Il se mit à trotter vers la grotte, sa queue se balançant légèrement à la manière d'un chien heureux. Une fois devant, il jeta un coup d'oeil prudent à l'intérieur. Il ne faut pas oublier qu'ils sont en territoire inconnu, n'importe quel endroit peut abriter une créature hostile. Ne voyant rien de particulier il lança :

"- Y'a quelqu'un ?"


Dernière édition par Dark Moon le Jeu 6 Mai 2021 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage)   Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) EmptyJeu 6 Mai 2021 - 21:23

(on continue à l'arène des sables ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage)   Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) EmptyJeu 6 Mai 2021 - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage)   Lendemain de samedi soir (lieu : la grande plage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: