Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 à la recherche des autres ( lieu : la jetée)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la recherche des autres ( lieu : la jetée) Empty
MessageSujet: à la recherche des autres ( lieu : la jetée)   à la recherche des autres ( lieu : la jetée) EmptyVen 7 Mai 2021 - 15:29

(précédement : https://legendedecheval.forumactif.com/post?t=953&mode=reply )
(Poky)

- tout à fait ! Yep ch'uis trop forte !! superman

Elle sortie illico de la caverne et découvrie une jolie rivière ruisseler entre les rochers et cailloux. sur le côté la falaise poursuivait sa forme avec des arches de différentes taille où l'eau circulait tranquillement. Il fallait traverser pour longer la rivière...

- On va devoir traverser, t'as du cul, ya des rochers pour t'éviter l'eau ^^

Sans attendre, elle mis les pieds dans l'eau. Elle s'en foutait totalement de ce qui l'entourait, ça lui faisait un bien fou ! l'eau lui arrivait aux genoux, les rochers n'était pas trop serrés entre eux c'était parfait pour se glisser entre. Elle aurait pus s'amuser à sauter mais bon elle se savait maladroite et c'est peu dire !


Dernière édition par Ara le Mar 24 Aoû 2021 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la recherche des autres ( lieu : la jetée) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des autres ( lieu : la jetée)   à la recherche des autres ( lieu : la jetée) EmptySam 8 Mai 2021 - 19:49

On aurait pu jurer voir Himalaya blanchir. Lui, sauter de cailloux en cailloux ? Voilà le meilleur moyen qu'il se brûle les jambes.

Il ronfla en s'approchant de l'eau, regardant avec inquiétude les petits rochers au milieu de l'eau de l'enfer. Il était terrorisé à l'idée de faire le premier saut.

"T... t'es sûre qu'on doit la traverser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la recherche des autres ( lieu : la jetée) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des autres ( lieu : la jetée)   à la recherche des autres ( lieu : la jetée) EmptySam 8 Mai 2021 - 20:44

La pauvre Poky ne savait pas comment le rassurer. Elle était bien naïve et ne se souvenait presque rien d'elle, mais elle était assez sensible pour ressentir la peur des autres. Et surtout très émotive.

Toute penaude elle s'approcha du cheval-dragon.


- s'il y avait d'autres solutions que je sache je t'aurais proposé la plus adapté pour toi... c'est une falaise où l'eau a réussi à passer sous elle... regarde les tunnels. Faire demi-tour et entamer un grand détour nous enfoncera dans la jungle, je ne suis pas sûr que ce soit mieux...
En vrai, je ne sais pas si tu serais capable de traverser... tu es grand est fort mais à ta tête t'as pas l'air chaud pour jouer l'équilibriste...  et moi ...

Sa gorges se serra, son regard fuya le sien.

- je... je me sens tellement impotente ! je ne sais pas ce que je peux faire, ni comment je m'appelle.... ni pourquoi je suis ici avec toi....

ses yeux s'enfouirent sous son toupet, une petite larme glissa le long de sa joue. Elle fixait l'eau dépitée.

- tout ce que je sais faire pour l'instant c'est faire pousser des plantes quand je panique.... Je ne me souviens pas en avoir fait avant le brouillard... ça n'a aucun sens !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la recherche des autres ( lieu : la jetée) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des autres ( lieu : la jetée)   à la recherche des autres ( lieu : la jetée) EmptyLun 10 Mai 2021 - 23:08

Himalaya fut sans voix devant la pauvre jument qui se mettait à pleurer sous ses yeux. Il en perdit totalement ses moyens et essaya de la calmer comme il put :

"- D'accord d'accord je vais le traverser ce cours d'eau ne pleurs pas !"


Il regarda le premier rocher, et rassembla tout le courage qu'il pouvait contenir dans son corps devant de l'eau, et sauta sur le rocher. Il manqua de peu de glisser dans l'eau, patina encore et encore jusqu'à se stabiliser et ne plus bouger. Les quatre sabots collés entre eux, priant pour ne pas tomber dans cette eau infernale. Il continua ainsi de rocher en rocher, mais maladroit comme peut être un gros balourd comme lui, il finit par plonger un sabot dans l'eau. Himalaya poussa un hurlement de douleur avant de finir en un bond de traverser la rivière, tout tremblant et paniquant.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la recherche des autres ( lieu : la jetée) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des autres ( lieu : la jetée)   à la recherche des autres ( lieu : la jetée) EmptyLun 10 Mai 2021 - 23:29

Poky était très très très stressé pas ce qui pourrait arriver, elle avait vraiment peur, les yeux larmoyants elle le regardait faire en silence, elle ne bougeait pas d'un yota elle était très très concentré (pour une fois)

Himi manqua de tomber, elle se hérissa. On pouvait l'entendre inspirer d'effroie, ses yeux étaient grand ouvert. à ses pieds des lianes poussèrent au rythme de sa peur.

Soudain, l'étalon mis un pieds dans l'eau et il hurla comme pas possible qui fit hennir la jument de panique. Elle se cabra de frayeur et d'un vert lumineux sa corne s'activa et des lianes jaillirent du sol à ses pieds en s'élançant sur la rivière avant de choir.

Quand Himi atterri de l'autre côté, la pauvre Poky venait de manquer un arrêt cardiaque !


- .... me fait pas peur comme ça XoX" gémit-t-elle tétanisée au beau millieu des lianes qui venaient de jaillir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la recherche des autres ( lieu : la jetée) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des autres ( lieu : la jetée)   à la recherche des autres ( lieu : la jetée) EmptyLun 10 Mai 2021 - 23:34

Himalaya tourna les yeux vers Poky, et manqua de peu de s'étouffer. Elle ne ressemblait à rien avec toutes ces lianes tout autour d'elle.

"- Tu es très douée pour devenir un buisson."

Il pencha alors la tête vers sa jambe et la lécha en espérant arrêter la douleur.

"- Ton pouvoir pourrait être très puissant si tu le maîtrisais"
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la recherche des autres ( lieu : la jetée) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des autres ( lieu : la jetée)   à la recherche des autres ( lieu : la jetée) EmptyMar 11 Mai 2021 - 23:24

Sa corne redevint terne. Poky se senti bien mal à l'aise subitement. Elle ne savait pas quoi répondre, elle ne se souvenait pas qu'elle avait un pouvoir. La petite licorne toute penaude, s'avança dans l'eau. elle avait pieds, mais marcher entre les lianes c'était pas très pratique. En pataugeant elle se justifia :

-Je sais pas comment j'ai fait, j'ai eu très peur pour toi, je voulais te rattraper pour t'éviter l'eau, et ça a surgit d'un seule coup ! je ne me souvenais même pas que j'avais ce pouvoir ! mais tout à l'heure quand j'ai eu peur de la bête j'ai vu des plantes sur mes foulées de galop heuuuu

s'exclama-t-elle inquiète. Elle arriva à sa hauteur et jeta un coup d'oeil à au pieds de l'étalon qu'elle peinait à voir entre ses coups de langues.

-c'est grave ? Muuuu
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la recherche des autres ( lieu : la jetée) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des autres ( lieu : la jetée)   à la recherche des autres ( lieu : la jetée) EmptySam 15 Mai 2021 - 13:00

"- Tu devrais essayer de maîtriser ton pouvoir quand tu auras du temps, il pourrait être très utile."

Il sentit la petite jument s'approcher de lui, inquiète.

Citation :
-c'est grave ? Muuuu

Himalaya s'efforça de sourire à la licorne.

"- Ca va, j'ai vu pire, une fois j'ai été brûlé sur tout le corps, ça je m'en souviens parfaitement bien par contre."

Il tourna la tête vers la caverne où passait la rivière.

"- On devrait avancer, peut être qu'on trouvera des chevaux sympas si on continue à longer la rivière."

Il pensa à Prince, Erika, Ara. Il espérait tomber sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la recherche des autres ( lieu : la jetée) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des autres ( lieu : la jetée)   à la recherche des autres ( lieu : la jetée) EmptySam 15 Mai 2021 - 14:18

La petite licorne grimaça rien qu'à l'idée de ce que ça pouvait lui faire.

- je suis désolé Himalaya... j'ai perdu toute la mémoire sur moi-même... Je pense que je vais en avoir pour un moment et j'aurais besoin de connaître les particularité des plantes sans doute. Je n'ai plus aucune notion. c'est comme si j'étais pouliche..

Lui annonça-t-elle dépité. Elle se mis à sa hauteur pour continuer la route. Elle sentait venir une sacré randonné dans les bois. ça lui plaisait mais le souvenir du monstre tigré. Mais ce n'était pas pire que de voir Himi brûlé. après tout elle l'aimait déjà beaucoup c'était comme un cadeau tombé du ciel dans ce monde. Il est vraiment courageux, et devait savoir de quoi il parle.

- Si je le pouvais je t'aurais aidé à soigner ça. Les brûlures... il me semble qu'il y a des plantes faites pour ça. Mais il faudrait savoir laquelle. Tu connaîtrais quelqu'un qui pourrait m'aider ?



Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la recherche des autres ( lieu : la jetée) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des autres ( lieu : la jetée)   à la recherche des autres ( lieu : la jetée) EmptyDim 16 Mai 2021 - 12:22

Himalaya ne comprenait guère la confiance que lui montrait la petite jument. Après tout, avec ses crocs et ses airs de carnassier, il en faisait peur à plus d'un. Mais il était rassuré de voir que tout le monde n'avait pas peur de lui.

Il se mit à réfléchir à la question qu'elle lui avait posé. Il se souvenait d'une pégase noire, Kida, qui l'avait soigné de nombreuses fois.

"- Si Kida est dans ce monde, c'est à elle qu'il faut que tu demandes. Elle était guérisseuse, elle connaissait tout sur les plantes !"

Mais encore faut il savoir si elle est là...

Il garda cette pensée sous silence. Pas la peine de mettre le moral de la licorne encore plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la recherche des autres ( lieu : la jetée) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des autres ( lieu : la jetée)   à la recherche des autres ( lieu : la jetée) EmptyDim 16 Mai 2021 - 16:27

c'est Poky elle a toujours été incapable de voir le mal tellement elle est naïve xD

-Kida... ça me dit vaguement quelques choses...

La pauvre Poky chercha tant bien que mal en vain. Elle soupira.

- si seulement elle peut nous guérir ça serait super, je commence à me faire peur Muuuu

marmona la licorne. Soudain elle secoua la tête comme si une mouche l'avait piqué !

-allons bon ! on arrivera bien à résoudre les problèmes ! continuons de remonter la rivière ! qui sait peut-être qu'on trouvera du monde ?

ajoute-elle avec enthousiasme. il ne faut pas chercher à la comprendre. ruminer c'est pas son genre c'est tout haan

(on fait un topic au temple où ils retrouvent les autres ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la recherche des autres ( lieu : la jetée) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des autres ( lieu : la jetée)   à la recherche des autres ( lieu : la jetée) EmptyLun 17 Mai 2021 - 23:13

(Yep ! faut juste attendre que les autres arrivent au temple non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la recherche des autres ( lieu : la jetée) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des autres ( lieu : la jetée)   à la recherche des autres ( lieu : la jetée) EmptyLun 17 Mai 2021 - 23:26

(euhm je propose de quarément faire un topic avec eux sinon ça serait pas drôle XD tout les 6 dans le noir avant qu'Ara installe un feu de camps mdr ! on dira qu'Himi et Poky son arrivé sur HL avant les autres ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la recherche des autres ( lieu : la jetée) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des autres ( lieu : la jetée)   à la recherche des autres ( lieu : la jetée) EmptyLun 17 Mai 2021 - 23:29

(owi et Bloom et Fall qui auront peur en voyant Himi eheh ! ça me va !)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

à la recherche des autres ( lieu : la jetée) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des autres ( lieu : la jetée)   à la recherche des autres ( lieu : la jetée) EmptyLun 17 Mai 2021 - 23:49

(c'est parfait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




à la recherche des autres ( lieu : la jetée) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche des autres ( lieu : la jetée)   à la recherche des autres ( lieu : la jetée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: