Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN Empty
MessageSujet: Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN   Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN EmptyLun 10 Mai 2021 - 18:01

La brume venait de se dissiper quand Lotus ouvra l'oeil. Il y avait un bruit de rivière à fort débit non loin de son petit ruisseau. Ilse leva lourdement et en perdit presque l'équilibre. Depuis combien de temps n'avait-il pas bouger? Ses membres lui picotaient jusqu'à la colonne. Il grimaça et perdit rapidement patience. Il fait quelques pas, puis quelques saut de moutons question que le flux sanguin reprenne rapidement. Le renard était levé depuis un bon moment, il avait fait son petit trot, chasser un petit mulot et avait commencé à explorer un peu. En entendant les éclaboussement d'eau et les ronflements de l'étalon énervé, il revint simplement voir son ami. Tout comme Lotus, il ne savait pas ce qu'il foutait ici ni pourquoi il avait de l'affection pour l'étalon. Par contre, il ne s'interrogea pas plus que ça. Il glapit pour attirer l'attention de l'hippocampe. Ce dernier sursauta et hennit en se cabrant. Son ami canin ne bougea pas d'un poile. Il avait la connaissance que ce cheval étrange était nerveux. Lotus se calma aussitôt le premier sabot avant touchant le ruisseau.

- Oh c'est toi... Pardon j'ai sursauté. Le renard roula des yeux et s'approcha de son ami équin. Il fit quelques pas qui semblaient vouloir signifier '' suis-moi''. Lotus hocha la tête et suivit à la suite le renard qui trotta d'un bon pas.

Une odeur ravissante de fraîcheur printanière fit sourire l'étalon. Il y avait des nouvelles pousses et quelques champignons qui parsemaient le passage qu'empruntait le renard.  Une odeur humide et fraiche accompagnait le son de plus en plus puissant de puissante de la rivière. Quand le passage s'ouvrit finalement au grand tronc, Lotus s'émerveilla de voir cette abondance d'eau douce. Il s'abreuva dans un coin plus tranquille de la rivière, donc près du tronc. Il se délecta de son goût aromatisé par la fonte de glace et la vase. Le renard de son côté s'étira et bailla bien relaxe.


Dernière édition par Winter Death le Mer 12 Mai 2021 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN Empty
MessageSujet: Re: Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN   Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN EmptyLun 10 Mai 2021 - 22:09

(Ikarus) L'étalon jura sur ses morts de ne plus jamais prendre son envole sans réfléchir à la météo. Il avait bien failli se payer un arbre ! Un arbre ! dans le nord ! mais depuis quand !?? Ah bah depuis qu'il y a des arbres gros béta !

En rogne qu'il était, à peine arrivé que le monde change, il n'avait pas décollé du grand mont, et quand il c'était décidé de descendre, le brouillard le surpris en plein vol, pour lui c'était très court, en même temps à vol d'oiseau c'est rapide.

Ikarus grogna en survolant la taïga, le monde a changé et ça le rendait dingue, que c'est-il passé ? tout est si vaste et ça l'a tellement déboussolé ! il devait se poser à tout pris pour reprendre ses esprits et analyser le problème en profondeur !

sous la colère il poussa un hennissement strident et fort désagréable et assez rauque pour comprendre qu'il avait rien d'un amuse gueule.

il descendit en spiral vers la rivière avec un tronc en travers. Il décida d'atterrir les pieds dans l'eau. Une des rares endroits dépourvu d'arbre.

ce fut d'une souplesse étrange comparé à l'épaisseur qu'il portait. Tout à croire qu'il avait pas tant de masse que ça. ses fanons d'un blanc immaculé pataugèrent dans l'eau et se tintèrent de marron.


Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN Empty
MessageSujet: Re: Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN   Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN EmptyLun 10 Mai 2021 - 22:20

Le renard remarqua une ombre qui masquait beaucoup son petit rayon de soleil apaisant. Il leva la tête et voyant l'énorme prédateur il glapit à Lotus de foutre le camps, mais lui il avait la tête immergée. En plus il commençait à s'enfoncer dans l'eau. Le renard cria plus fort, mais rien à faire. Il déguerpit plus loin caché du monstre volant.

Lotus sentit une onde sous l'eau. Il redressa la tête curieux. Les changements rapides entre l'ombre et la lumière que créaient les ailes de l'étalon empêchèrent Lotus d'y voir claire. Il se sentit trop agressé par les changements radicaux ombres-lumières pour fuir. Quand la masse mit ses sabots dans la rivière, l'étalon des eaux douces fut plus que soulagé d'être à bonne distance de ce colosse blanc. Doucement, l'eau claire devint trouble. Ce fut parfait, Lotus pourrait se cacher plus facilement, mais il faudra s'immergé doucement.


( Orange et blanc comme il est, ça m'étonnerait que Ikarus ne le voit pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN Empty
MessageSujet: Re: Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN   Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN EmptyLun 10 Mai 2021 - 23:18

(mdr j'avoue lol! )

Ikarus était frustré et nerveux. Il faisait bien plus chaud que là où il était. Il baissa la tête pour boire une gorgée et se redressa brusquement en ronflant des naseaux. il avait entendu du bruit.

Son regard reptilien balaya les environs d'un bleu tellement clair et vénère qu'il pouvait presque vous transpercer l'estime. Il vit une tâche orange qui se voyait comme le nez sur la figure près du tronc.

Il huma l'air et commença à avancer vers l'étrangeté sous-marine.


*poisson ?*

ça il connait ! mais pas quand ça a l'odeur de vase.

*mais poisson quand même !*

L'étalon polaire commençait à être plus discret et baissa la tête en avançant silencieusement. bien que ses sabots faisaient quand même du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN Empty
MessageSujet: Re: Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN   Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN EmptyLun 10 Mai 2021 - 23:28

* Merde. * pensa Lotus. Il avait vu le regard vorace du prédateur et le prédateur avait vu la robe flamboyante de l'étalon. Il s'immergea rapidement sous l'eau et nagea à contre courant adroitement dans la vase. Il chercha une cachette désespérément.

( Il est con comme un poisson Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN Empty
MessageSujet: Re: Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN   Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN EmptyLun 10 Mai 2021 - 23:48

(lol! s'il est pas aussi con il peut jouer avec le tronc, c'est un gros nounours Ikarus, la souplesse c'est pas toujours ça mdr)

Ikarus le suivit du regard et traça, il savait qu'il savait parce qu'il savait qu'ils était tout deux visible et qu'il le savait mal intentionné. N'importe qui étant pourvu de croc et de sang de dragon, ayant un petit creux après avoir manqué un crache aurait envie de s'acharner sur un pauvre poisson.

Soudain, Ikarus entra dans l'eau en galopant et sauta sur la silhouette orange, ouvrant sa gueule la tête la première. bah un ours quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN Empty
MessageSujet: Re: Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN   Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN EmptyLun 10 Mai 2021 - 23:58

Renard

* Hey merde, mais il est vraiment con ce cheval-poisson. Une chance que je suis là...* soupira le renard qui avait observé la scène. Il bondit hors de sa cachette. Puis, il bondit adroitement sur le dos du prédateur pour lui mordre la base de l'aile. Il ne perdit pas de temps à se lancer sur le tronc et déguerpir.

En même temps, agilement Lotus évita l'attaque de justesse. D'un coup de queue vif il prit de la distance. Le gros monstre poilu était devant le tronc ( je crois) alors Lotus avait raté le moment de s'y cacher. Il nagea donc vers un bout de terre et tel un magnifique dauphin, il sauta hors de l'eau en grosse panique.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN Empty
MessageSujet: Re: Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN   Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN EmptyMar 11 Mai 2021 - 0:13

Ikarus senti une petite morsure sur la base de son aile qu'il ouvrit part réflexe, il senti aussi les petites pattes d'un petit animal sur son dos. Il sorti la tête de l'eau et sa mâchoire claqua à quelques centimètre du renard, avec l'eau trouble il se retrouvait avec la tête plus salie qui lui donnait vraiment un air de gros monstre des eaux, mais le poil ébouriffé de son dos et sa tête à présent trempé ça lui donnait un sacré look bien ridicule XD

il grogna froidement quand il vit le "poisson" sauter comme un dauphin, et vu surpris de constater qu'il était plutôt équin que poisson. Il était loin pour tailler un sprint les pieds dans l'eau.

Alors le cheval-dragon décida de miser sur autre chose ou un autre stratège. Le monstre sorti de la rivière, l'eau dégoulina en filet, tout son ventre était trempé, ses membres étaient plus lourd. Ses ailes s'étendirent et il s'ébroua. il en foutait partout !

un peu excédé, il ronfla des naseaux mais cette fois de la fumée en sortie. ses ailes poilues se replièrent et lentement il s'enfonça dans les bois. le regard réduit en fente ne quittait pas là où le cheval aquatique avait disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN Empty
MessageSujet: Re: Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN   Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN EmptyMar 11 Mai 2021 - 0:19

* Oh non... Il est où le renard? * Il s'ébroua et fit volte-face. Il fut à la fois terrifié devant le monstre et sur le point de rire, car il y voyait un espèce de chat mouillé très moche. Donc les lèvres pincées, il fixait Ikarus comme un imbécile.

- Salut! hahahaha Je ne suis pas un poisson, hahaha... Manges-moi pas... hahahah... dit-il d'une voix un peu couillonne et aigue .
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN Empty
MessageSujet: Re: Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN   Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN EmptyMar 11 Mai 2021 - 0:43

L'étalon tiqua de la tête et se redressa. il avait cette fois-ci bien en vu sa proie. * Mais depuis quand la nourriture lui parle ?* puis il resta un temps, ses yeux se réduirent en fente.

il ne dit rien de plus, là c'était très curieux. Il s'approcha hésitant. c'était un cheval ! mais avec une queue de poisson. C'est bien Gérard ! 20/20 bon allez accouche hein on va pas y passer la soirée.


- vous êtes quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN Empty
MessageSujet: Re: Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN   Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN EmptyMar 11 Mai 2021 - 0:48

- Je suis un hippocampe, informa Lotus. Un genre de cheval de mer. Je me nomme Lotus et toi? demanda prestement à l'inconnu avec une voix tremblante. Ses joues blanches rougirent doucement. Il se sentait con et en danger. Il ne savait pas trop quoi faire alors il piétina un peu sur place avant d'ajouter :

- Je suis guérisseur, je connais pas le coin, mais je reconnais les plantes qui s'y trouvent. Besoin de soins? Énorme sourire inconfortable XD
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN Empty
MessageSujet: Re: Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN   Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN EmptyMar 11 Mai 2021 - 1:05

le cheval-dragon le dévisagea sérieusement, et mis quelques second avant de répondre froidement :

-Ikarus... je viens du Nord. c'est la première fois que je rencontre un cheval de ton genre.

Il s'approcha pour mieux l'analyser. Il puait le poisson et la vase, et avec sa couleur il était bien rigolo. l'étalon ajouta :

- et donc tu connais le domaine des soins ? c'est pratique ça, je saurais qui trouver dans le besoin. Mais dites, c'est normal que ce monde soit passé d'un paysage à un autre aussi soudainement ? j'allais descendre dans la vallée mais ce n'était pas la même. il y avait un étrange brouillard et tout à changé, j'ai failli heurter un arbre.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN Empty
MessageSujet: Re: Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN   Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN EmptyMar 11 Mai 2021 - 16:31

Il souffla de soulagement quand Ikarus se présenta. Il avait eut des sueurs froides à s'imaginer magner vivant par un gros fauve qui puait le musc et le poile trempé. Par contre, Lotus le trouvait pas rigolo du tout de plus proche. Il le trouva vraiment terrifiant.

Citation :
- et donc tu connais le domaine des soins ? c'est pratique ça, je saurais qui trouver dans le besoin. Mais dites, c'est normal que ce monde soit passé d'un paysage à un autre aussi soudainement ? j'allais descendre dans la vallée mais ce n'était pas la même. il y avait un étrange brouillard et tout à changé, j'ai failli heurter un arbre.

- Ha bah ça fait plaisir hen! Je suis d'eau douce alors je vais rester dans le coin. Honnêtement, pour répondre à ta question, j'en sais franchement rien. Moi-même je me suis réveillée ici sans souvenir à part du dit brouillard. Donc tu as presque heurté un arbre? Quelle adresse de l'avoir évité au vole et au dernier moment! complimenta sincèrement Lotus. Il était vraiment impressionné quoi!


Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN Empty
MessageSujet: Re: Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN   Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN EmptyMar 11 Mai 2021 - 16:44

- ça aurait été une mort bien stupide pour un cheval-dragon comme moi mais bon je sais pas si j'aurais préféré ça ou être amnésique comme vous.

Dit-il d'une voix rauque et assurée. Ikarus n'était pas du genre bavard alors il avait déjà dans l'idée de se barrer, mais avant, trouver quelques chose à se mettre sous la dent.

il tendit son oreille pendant plusieurs secondes et remarqua qu'il n'y avait pas foule en dehors de cette pipelette. D'un air dépité il demanda :


- vous mangez quoi habituellement ? parce que bon à vrai dire j'ai un peu faim là, et je suis carnivore. vous avez l'air utile et sympathique, ça m'ennuierait de faire de vous un dîner.
Il y a eu cette bestiole rousse qui s'est retrouvé sur mon dos et m'a mordu quand j'ai essayé de vous attraper... mmh il doit être dans le coin sans doute. Je vais voir si je peux me le farcir...

il s'approcha vers le tronc d'arbre pour flairer la moindre odeur du renard.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN Empty
MessageSujet: Re: Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN   Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN EmptyMar 11 Mai 2021 - 16:51

- Je mange du poissons et des algues parfois. Je peux t'en pêcher en moins de deux un gros poisson. Oublies le poilu orange, je vais te trouver de quoi à manger pour te remercier de pas me manger hahaha! Le mal l'aise dans sa voix était assez tangible. Il faudra remercier le renard de lui avoir sauver les sabots plus tard quand le gros ours se sera cassé. Il plongea dans une partie creuse de l'étendu d'eau. Avec son écholocalisation, il ne perdit pas de temps à attraper un poisson d'une bonne taille. Il rapporta sa proie à Ikarus avant de replonger et d'en sortir un énorme. C'était un très vieux poissons qui s'en était sortit avec les années en chassant et se cachant sous le tronc. Lotus avait du mal à la tenir dans sa gueule tant il était grouillant et énorme. Heureusement, il avait de l'expérience et de la rapidité. Sans perdre une seconde, il le refila à Ikarus.

- Tu me diras si tu en veux d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN Empty
MessageSujet: Re: Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN   Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN EmptyMar 11 Mai 2021 - 17:06

Ikarus n'eu pas besoin de dire oui, le pauvre cheval aquatique était tellement flippé qu'il lui trouva du poisson pour lui.

*se faire servir c'est une bonne idée*

Le temps de la première pêche, le grand cheval-dragon s'étira à son aise, ses os craquèrent au fil des étirements. Quand vint le premier poisson il remercia Lotus et dévora le poisson en deux coups de dents. Les quelques arrêtes ne l'avait pas dérangé (contrairement à moi XD) c'était parfait pour une mise en bouche ! Quand vint l'énorme poisson, il eu l'eau à la bouche.

- je pense qu'après ça je vais être rassasié ! il a l'air délicieux très intéressant

il saisi le poisson sans attendre, et par ses puissantes mâchoire il le tua.

ça faisait de lui un nounours à peine séché qui tenait un gros poisson dans sa gueule. il alla alors s'installer à un endroit douillet et sec. il se coucha donc à l'ombre des arbres et saisi sa proie entre ses membres et commença à le manger. Les arrêtes était un peu plus grosse, il devait faire attention.

Il passa alors quelques longues minutes à se goinfrer. Quand il eu fini, il se lécha les dents et ses antérieurs.


- un délice de poisson ! Merci u.u je n'avais jamais mangé de poisson d'eau douce avant ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN Empty
MessageSujet: Re: Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN   Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN EmptyMar 11 Mai 2021 - 17:16

Citation :
- je pense qu'après ça je vais être rassasié ! il a l'air délicieux très intéressant
( ce smiley m'a fait rire XD)

Lotus sourit en voyant le gros nounours manger plus loin et se régaler. Ça l'attendrit aussi que Ikarus apprécie ses efforts de pêche. Qui sait- peut-être seront-ils amis finalement? Surtout si Lotus lui donne à profusion des poissons. Qui sait, peut-être qu'il voudra plus manger le renard?

Citation :
- un délice de poisson ! Merci u.u je n'avais jamais mangé de poisson d'eau douce avant ces deux là.

- Hey ça fait plaisir! Si tu te décides à pêcher dans le coin, je peux te conseiller. Tu style, si tu n'aimes pas le goût de la vase évite les poissons chats. Ils sont gigantesque parfois, mais ils ne sont pas les plus... délicieux.

Lotus allait en dire plus, mais il sentait les ondes d'Ikarus. Cet étalon semblait préféré le silence et la solitude. Lotus était son contraire, mais il respectait quand même le goût des autres.

- Bon, je vais y aller moi. Je vais explorer question de me familiariser avec l'environnement. Au plaisir Ikarus. Dès que j'ai mon domaine, je vais recommencer à pratiquer la médecine!
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN Empty
MessageSujet: Re: Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN   Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN EmptyMar 11 Mai 2021 - 18:02

- ce serait parfait ! acquiesa l'étalon blanc. Je ne connais pas ce monde mais il ne me dit rien qui vaille, je suppose qu'il y a d'autres prédateurs plus voraces et plus redoutable que moi. De ce fait, je te conseille de faire attention, et... de te camoufler un peu mieux que ça. Le orange ça se voit comme le nez sur la figure, à un tel point qu'on se demande si c'est pas pour faire une parade de séduction. D'un côté ... c'est vrai tu es plutôt appétissant héhé J'aurais vraiment la dale je ne sais pas si j'aurais résisté. haan

Ajouta Ikarus avec un sourire narquois. Son ton était d'un sarcasme désagréable pouvant donner la gerbe à la moindre petite nature. C'est bien du cheval-dragon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN Empty
MessageSujet: Re: Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN   Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN EmptyMar 11 Mai 2021 - 20:38

- Reçu 5 sur 5 chef. Hihihihi, Sur ce, bonne journée!

C'est ainsi que Lotus fuit à toute allure dans la forêt assez loin. D'ailleurs, il retrouva quelques jours plus tard son ami renard. En fait, le renard l'a retrouvé. Lotus est trop con pour pister sur la terre.

( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN Empty
MessageSujet: Re: Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN   Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN EmptyMar 11 Mai 2021 - 21:39

( mdr XD)

Quant à Ikarus, il commença à débattre entre "bouger" et "dormir" il avait beaucoup volé et c'était fait une belle frayeur et a fait mumuse dans l'eau après tout.

*sieste et après j'explore*

Il bailla longuement, se releva pour se placer plus enfouis dans la forêt. il n'aime pas qu'on le dérange, le tronc est certainement un lieu de passage. Il se remémora la tentative de chasse et se dit que ce poisson orange avait vraiment eu beaucoup de chance.

(FIN Yep )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN Empty
MessageSujet: Re: Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN   Inattendu ( Lotus et le renard en décors) FIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: