Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube

 

 Une bonne chasse (Lieu : la savane)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne chasse (Lieu : la savane) Empty
MessageSujet: Une bonne chasse (Lieu : la savane)   Une bonne chasse (Lieu : la savane) EmptyLun 10 Mai 2021 - 19:31

Cléa s'était endormie dans cette brume. Il y faisait si froid qu'elle ne sentait plus son museau. Elle eut peur de mourir, alors elle tenta désespérément de fuir ce brouillard étouffant. Elle tomba d'épuisement lourdement. Son flanc gauche fracassa un sol humide et elle perdit conscience.

Quand elle ouvrit ses paupières bien collées, elle fut éblouie par la lumière vive du soleil. Elle grogna face à la douleur et referma ses yeux. Par alternance fermeture et ouverture de ses yeux, elle s'habitua à la lumière des rayons ardents du soleil. Elle prit une grande inspiration et se redressa sur ses sabots. Ignorant ses membres ankylosés, elle scruta les lieux de son regard carmin. Le chaleur était parfaite, mais le soleil était de loin trop présent. Cléa chassait à l'aube et au crépuscule parfois la nuit. En plein jour comme ça, elle n'y voyait pas grand chose. Mécontente, elle erra dans la savane. Elle chercha un coin où elle irait se réchauffer et oublier cette brume merdique. La chaleur était écrasante à ce moment pour la plupart des espèces, moins pour elle. Elle fut choyée de trouver une grande pierre plate surélevée sans arbre autour. Souriante, elle bondit sur la pierre. Elle bailla, puis se coucha pour attendre la fin de journée.


Dernière édition par Winter Death le Mer 26 Mai 2021 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne chasse (Lieu : la savane) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chasse (Lieu : la savane)   Une bonne chasse (Lieu : la savane) EmptyLun 10 Mai 2021 - 22:48

Prince ne comprenait pas. Il était en train de narguer un cheval dragon balourd quand... Quand quoi exactement d'ailleurs ? Il ne saurait le dire. Tout ce qu'il se souvient, c'est d'un brouillard, et puis qu'il s'est réveillé dans cette savane. La chaleur est écrasante pour la petite licorne pie. Malgré sa race de cheval arabe, il n'a jamais vécu dans un désert lui ! Il avançait alors la tête basse, à la recherche d'un coin d'ombre ou d'eau.

C'est alors que l'étalon remarqua un rocher à la forme très particulière. Un rocher... avec des cornes, et une queue de dragon ? Il devait halluciner. Pourtant, plus il se rapprochait du rocher, plus la forme devenait claire et nette. A force il comprit, il s'agissait d'une jument à l'allure très particulière, couchée sur un rocher plat, semblant profiter du soleil. Prince s'approcha d'elle en ronflant et en prenant un petit trot, heureux de trouver une âme équine en ces lieux.

"- Bonjour !"

la salua-t-il avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne chasse (Lieu : la savane) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chasse (Lieu : la savane)   Une bonne chasse (Lieu : la savane) EmptyLun 10 Mai 2021 - 23:24

L'odeur de l'étalon lui vint aux naseaux quand il fut très près d'elle. Elle ouvra l'oeil et battit des paupières. Il était trop joli ce mâle.

Citation :
"- Bonjour !"

Et sa voix aussi était très charmante. Elle lui sourit grandement découvrant de belles canines blanches.

- Hey! Qu'est-ce qu'un magnifique étalon comme toi fait dans le coin?

Elle se redressa prenant tout son temps pour lui montrer ses belles formes et ses muscles. Ensuite, elle descendit gracieusement de sa pierre. Son regard écarlate croisa celui de l'étalon. Elle avait des étoiles dans les yeux.  
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne chasse (Lieu : la savane) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chasse (Lieu : la savane)   Une bonne chasse (Lieu : la savane) EmptyLun 10 Mai 2021 - 23:30

A vrai dire, Prince s'attendait à tout, sauf à ce que cette jument n'essaye de le charmer. Il avait tellement l'habitude de se prendre des vents qu'il la regarda un instant en clignant des yeux, se demandant sur quel pied danser. Puis l'étalon se reprit et se grandit en lui répondant :

"- Eh bien, je suis arrivé ici sans vraiment savoir pourquoi. D'où viens tu toi ? Et tu sais pourquoi on est là ?"


Au fond de lui, il était fier qu'enfin une jument le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne chasse (Lieu : la savane) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chasse (Lieu : la savane)   Une bonne chasse (Lieu : la savane) EmptyLun 10 Mai 2021 - 23:39

( Okay faut que je le dise, mais le titre du topic prend un autre sens XD Une bonne chasse XD hahaha)

Citation :
"- Eh bien, je suis arrivé ici sans vraiment savoir pourquoi. D'où viens tu toi ? Et tu sais pourquoi on est là ?"

Elle parut réfléchir un instant lui tournant le dos un instant avant d'avoir une démarche féline autour de lui.

- Je ne sais pas. Je suis ici car je me suis réveillée ici. Il y avait ce brouillard très froid qui m'a congelé et presque tuer! Heureusement, je suis ici sous le soleil pour en profiter. Je ne sais pas plus ce que je faisais là, mais j'ai une idée maintenant, minauda la jument avec un grand sourire. Elle lui face à nouveau.

- Tu as besoin d'un coin d'ombre et de l'eau je crois. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne chasse (Lieu : la savane) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chasse (Lieu : la savane)   Une bonne chasse (Lieu : la savane) EmptyMar 11 Mai 2021 - 22:35

(ça prend une toute autre tournure xD)

Prince piaffa, mal à l'aise que ça soit une jument qui le séduise de cette façon. Il préférait largement celles qui lui tenaient tête ! Cette jument ci ne semblait vouloir qu'une chose, le croquer tout cru. Et pas croquer dans le sens de la nourriture...

Ses oreilles se redressèrent quand elle parla d'eau et d'ombre. Voilà ce qu'il cherchait ! Il n'aurait qu'à l'accompagner pour ensuite lui fausser compagnie ! Mais quelle splendide idée Prince t'es mon champion

"- Eh bien, oui je chercherai de l'eau et de l'ombre. Je suis pas fait pour être en plein soleil moi ! Tu sais où il y en a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne chasse (Lieu : la savane) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chasse (Lieu : la savane)   Une bonne chasse (Lieu : la savane) EmptyMer 12 Mai 2021 - 21:32

Citation :
"- Eh bien, oui je chercherai de l'eau et de l'ombre. Je suis pas fait pour être en plein soleil moi ! Tu sais où il y en a ?"

- Non, mais je vais me fier à mon humidimètre ( instrument de mesure de l'humidité) pour te trouver ça. J'ai horreur de l'eau alors ça sera simple.

Elle ouvrit la marche vers un sens aléatoire. Bien entendu, avec sa vision réduite par la lumière du jour, elle se fia à ses autres sens.


- Alors, c'est quoi ton nom? Moi c'est Cléa.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne chasse (Lieu : la savane) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chasse (Lieu : la savane)   Une bonne chasse (Lieu : la savane) EmptySam 15 Mai 2021 - 13:02

Prince suivit la jument en trottant à ses côtés.

"- Moi c'est Prince ! T'es une sorte de cheval dragon ? J'en ai jamais vu dans ton genre."

Il pensa à son ami Himalaya, avec ses airs de gros lourdeau mais son regard timide. Tout le contraire de cette jument.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne chasse (Lieu : la savane) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chasse (Lieu : la savane)   Une bonne chasse (Lieu : la savane) EmptySam 15 Mai 2021 - 15:30

Citation :
"- Moi c'est Prince ! T'es une sorte de cheval dragon ? J'en ai jamais vu dans ton genre."

Cléa sourit, mais elle n'était plus du tout sous son mode séduction. Elle était concentrée à chercher le petit coin d'ombre pour son nouvel ami.

-Oui exactement! Bah en fait quand on y pense, les chevaux dragons comme les licornes viennent sous différentes formes. Moi je n'ai pas d'aile et j'ai un corps élancé. J'avais des amies qui étaient trapus ou encore assez grands, mais leurs ailes étaient très imposantes. Un peu comme j'ai vu des licornes tout feu tout flamme ou encore des licornes tout aussi imposantes que mes amis.

Elle sourit.

- Je ne suis pas si unique dans toute la diversité qu'il y a au fond.

Cléa s'arrêta subitement. Elle avait sentit un courant d'air humide plus frais. C'était très subtile.

- Tu vas être content, je crois que j'ai trouvé un coin d'eau et d'ombre pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne chasse (Lieu : la savane) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chasse (Lieu : la savane)   Une bonne chasse (Lieu : la savane) EmptyDim 16 Mai 2021 - 12:26

"- C'est vrai tu as raison. Moi j'ai un très bon ami qui est un cheval dragon énorme ! Mais il n'a pas d'ailes."

Prince remercia presque tous les dieux existants qu'elle puisse trouver de l'eau. Il commençait à bien fatiguer, et quand il fatigue, il ne boitait que plus. Sa jambe folle le ralentissait beaucoup dans les longs trajets.

"- Super, merci beaucoup."

souffla-t-il. Il continua de la suivre pour qu'elle l'emmène vers le point d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne chasse (Lieu : la savane) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chasse (Lieu : la savane)   Une bonne chasse (Lieu : la savane) EmptyLun 17 Mai 2021 - 15:19

Cléa ressentit un certain ralentissement de la part de son ami Prince. Elle se retourna vers lui et remarqua qu'il y avait un inconfort dans ses allures.

- Blessure de guerre? demanda la jument.

Elle ralentit le pas pour lui donner une chance. Elle détestait être dépassée. Que ce soit le cas pour Prince ou non, elle traite les gens comme elle veut se faire traiter. Alors à sa hauteur, Cléa écouta la réponse de Prince tout en regardant partout pour une solution. IL ne fallait pas que l'étalon se déshydrate. Bien que la petite brise humide et légèrement plus fraîche se fit sentir, Prince semblait manqué un peu plus d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne chasse (Lieu : la savane) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chasse (Lieu : la savane)   Une bonne chasse (Lieu : la savane) EmptyLun 17 Mai 2021 - 22:52

"- Oui, un pégase Accrux m'avait brisé la jambe à plusieurs endroits."

Prince ne se souvenait plus de tous les détails, mais il se souvenait du résultat, et avait des images floues de ce pégase. Pourquoi a-t-il oublié ça ?

"- J'ai l'impression d'avoir des amnésies, pas toi ?"

Il était reconnaissant envers la jument de se mettre à sa hauteur. Une chic jument ça.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne chasse (Lieu : la savane) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chasse (Lieu : la savane)   Une bonne chasse (Lieu : la savane) EmptyMar 18 Mai 2021 - 0:15

Citation :
Poster une réponse EmptyLun 17 Mai - 17:52
"- Oui, un pégase Accrux m'avait brisé la jambe à plusieurs endroits."

Le mot Accrux lui disait vaguement quelque chose, mais c'était très vaseux.

Citation :
"- J'ai l'impression d'avoir des amnésies, pas toi ?"


- Oui, comme tu vois Accrux me dit quelque chose. Un clan, mais après j'en sais pas plus. Définitivement, il devait pas être dans le top des plus gentils. Je veux dire, merde la jambe cassée en plusieurs morceaux c'est assez cruelle! Puis, je me souviens que j'avais des tas d'amis et j'ai cette impression que j'étais dans le pétrin souvent. Je me souviens pas de leur visage ou du pétrin dans lequel j'étais avec ces amis là. Je me souviens même plus de leur nom! C'est super triste...


Plus elle répondait et plus sa tête haute devint basse. Elle avait l'air soudainement très peinée. Elle n'allait quand même pas chigner, elle avait une mission alors elle devait rester focussée.

-D'un échelle 0 à 10, 0 étant pas du tout et 10 oui extrêmement, tu es orgueilleux comment? Je crois avoir une idée pour qu'on arrive vite à la source d'eau sans que tu tombes très déshydraté.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne chasse (Lieu : la savane) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chasse (Lieu : la savane)   Une bonne chasse (Lieu : la savane) EmptyMar 18 Mai 2021 - 14:04

Alors Cléa avait aussi perdu ses amis. Pour le coup, l'étalon compatissait. Himalaya lui manquait déjà. A croire qu'il était en couple avec cet idiot de balourd !

"- Je comprends, moi aussi j'ai perdu mes amis, mais on va les retrouver ! Avec de la chance."

Citation :
-D'un échelle 0 à 10, 0 étant pas du tout et 10 oui extrêmement, tu es orgueilleux comment? Je crois avoir une idée pour qu'on arrive vite à la source d'eau sans que tu tombes très déshydraté.

"- Euh et bien... Si on est vu, 10, si on est pas vu et que ça reste entre nous, 1 ? ageuh Quelle est ton idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne chasse (Lieu : la savane) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chasse (Lieu : la savane)   Une bonne chasse (Lieu : la savane) EmptyDim 23 Mai 2021 - 16:06

Citation :
"- Je comprends, moi aussi j'ai perdu mes amis, mais on va les retrouver ! Avec de la chance."

Elle sourit à son optimiste.
Citation :
"- Euh et bien... Si on est vu, 10, si on est pas vu et que ça reste entre nous, 1 ? ageuh Quelle est ton idée ?"

- Eh bien, à ta gauche il y a un bosquet d'une plus grande dimension que toi. Je peux le déraciner et en faire un genre de moyen pour te transporter plus vite. Tu te coucheras sur la partie herbe et moi je vais tirer avec la racine. Il a l'air vieux le bosquet alors si je trotte, il va tenir au moins 1 km avant de s'effriter. C'est pas une plante rare, alors je pourrai en trouver un autre si nous sommes pas encore à la source d'eau. J'estime qu'elle est environ à 1km, d'ici, mais je peux me tromper. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne chasse (Lieu : la savane) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chasse (Lieu : la savane)   Une bonne chasse (Lieu : la savane) EmptyMar 25 Mai 2021 - 22:03

Prince fut surpris de la capacité d'analyse de la jument. Jamais il n'aurait pu réfléchir autant en si peu de temps !

"- Eh bien, c'est d'accord, on ira toujours plus vite, mais ça te dérange pas trop ?"

Sa fierté lui refusait d'être un boulet pour cette jument dragon si atypique et pourtant si gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne chasse (Lieu : la savane) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chasse (Lieu : la savane)   Une bonne chasse (Lieu : la savane) EmptyMar 25 Mai 2021 - 22:11

- Du tout! Je préfère mourir dans un combat épique que parce que j'ai eu un coup de froid. Dans ton cas, ta déshydratation. Avoues, ça serait pas glorieux! Bon au boulot!

Sans perdre de temps, Cléa creusa autour du bosquet sans trop de peine. La terre sèche depuis longtemps était très facile à déplacer. Elle ne manquait pas d'énergie en plus. Elle retira ensuite une grosse racine et tira. Le bosquet ne bougea pas. Orgueilleuse, elle creusa plus profond pour tirer sur une autre racine encore plus grosse. Le bosquet bougea de peu. Elle soupira boudeuse.

- Dis, t'as pas un pouvoir pour m'aider à déraciner le bosquet? La bonne nouvelle des racines profondes c'est que on pourra parcourir plus que 1 km avec ça,
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne chasse (Lieu : la savane) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chasse (Lieu : la savane)   Une bonne chasse (Lieu : la savane) EmptyMar 25 Mai 2021 - 22:23

Prince regarda la jument essayer de combattre ce terrible bosquet, mais apparemment c'est la plante qui gagnait. Il rigola un peu, s'avança alors que sa corne se mit à briller d'une lueur bleutée. La terre autour du bosquet trembla un peu, et petit à petit il sortit de terre, ses longues racines derrière lui.

"- Si t'arrives à couper les racines ça m'arrangerait, tu dois bien avoir des crocs non ?"

Demanda la licorne pie en ne quittant pas le buisson du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne chasse (Lieu : la savane) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chasse (Lieu : la savane)   Une bonne chasse (Lieu : la savane) EmptyMar 25 Mai 2021 - 22:33

Elle leva sa lèvre supérieur en toute réponses. Elle avait en effet des crocs qui seraient utiles. Elle se pencha vers le troue et grignota les racines. Le goût fut terrible, assez pour que la nausée le fit grogner. Elle ne perdit plus de temps à grignoter alors, elle arracha tout ce qu'elle sentait de racineux près de son museau. Elle mangea aussi beaucoup de sable et de terre au passage. Elle retira sa tête et cracha la boue dans sa gueule.

- Merde que c'est dégueulasse! J'y vois plus rien AHHH! Chiâle la jument avant de se secouer et frotter sa tête sur l'herbes du sol. Elle retira assez de saleté pour y voir quelque chose.

- Est-ce qu'on a réussi au moins? demanda Cléa irritée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne chasse (Lieu : la savane) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chasse (Lieu : la savane)   Une bonne chasse (Lieu : la savane) EmptyMar 25 Mai 2021 - 22:40

Prince se retint de rire devant le spectacle. Il se contenta de répondre sobrement :

"- Oui, t'as réussi, bravo"

Il posa alors le bosquet à côté d'elle.

"- A nous deux, on arrive à un truc !"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne chasse (Lieu : la savane) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chasse (Lieu : la savane)   Une bonne chasse (Lieu : la savane) EmptyMar 25 Mai 2021 - 22:47

- HA fiou! Parce que c'est dégueulasse de sa mère. Je suis persuadée que même si tu es un brouteur, tu vas recracher les racines!

s'exclama la jument plus que soulagée.


Citation :
"- A nous deux, on arrive à un truc !"

- Ouais une bonne équipe. Elle sourit amicalement. Elle n'avait plus envie de le courtiser. Elle le trouvait trop sympa pour ça. Elle le voulait dans son groupe d'amis.

- Bon allez la royauté, on se pose et prochain arrêt à la source de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne chasse (Lieu : la savane) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chasse (Lieu : la savane)   Une bonne chasse (Lieu : la savane) EmptyMar 25 Mai 2021 - 22:56

"- Ah là là, vous les carnassiers, vous en faites des montagnes pour pas grand chose"

la taquina Prince avec un regard espiègle.

Citation :
- Bon allez la royauté, on se pose et prochain arrêt à la source de l'eau!

La licorne rigola et s'allongea sur le bosquet.

"- Pour une fois qu'on se rend compte de mon statut"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne chasse (Lieu : la savane) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chasse (Lieu : la savane)   Une bonne chasse (Lieu : la savane) EmptyMar 25 Mai 2021 - 23:16

Citation :
"- Ah là là, vous les carnassiers, vous en faites des montagnes pour pas grand chose"
Elle éclata de rire, il avait pas tort ce con. Elle avait vaguement souvenir que son groupe était assez vulnérable face à la verdure.

Citation :
"- Pour une fois qu'on se rend compte de mon statut"

- Té trop con! rigola-t-elle piaffant de joie. Elle agrippa donc une racine bien solide et commença à tirer. Elle adora le défi de force et ne voulait pas y échouer. Alors en vrai Cléa, elle tira et trotta. Même si elle commençait à s'essouffler un peu, l'orgueil lui donna des pouvoirs suréquin. Endurante, elle trotta une bonne distance. Elle arriva même à la destination. Il y avait un petit lac dont un ruisseau s'y échappait. Il y avait aussi des gros arbres bien feuillus qui ombrageaient la source d'eau. La jument dragonne cacha bien sa fatigue respiratoire, mais pas du tout ses tremblements de fatigues musculaires. Elle grogna de victoire tout de même, puis se couche sur le sol frais.

- J'ai fait mon exercice de la semaine. déclara-t-elle en riant.



Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne chasse (Lieu : la savane) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chasse (Lieu : la savane)   Une bonne chasse (Lieu : la savane) EmptyMar 25 Mai 2021 - 23:21

Prince voyait bien que Cléa fatiguait, mais il ne dit rien, ne voulant pas blesser son égo. Son cœur fit un bond en voyant la source d'eau. Enfin ! Il descendit de son radeau de fortune et sauta dans l'eau avec plaisir avant de la boire goulument.

"- Trop bon ! Merci d'avoir fait ton exercice de la semaine avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Une bonne chasse (Lieu : la savane) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chasse (Lieu : la savane)   Une bonne chasse (Lieu : la savane) EmptyMar 25 Mai 2021 - 23:25

- Ça fait plaisir coach! bailla-t-elle la gueule bien ouverte. Il déposa sa tête cornue sur le sol et soupira de bonheur.

- Prince? On se reverra un jour dis? demanda Cléa doucement. Une voix qui n'avait rien en commun avec le personnage. Elle se montra vulnérable un peu, elle voulait vraiment des amis, ça se sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une bonne chasse (Lieu : la savane) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne chasse (Lieu : la savane)   Une bonne chasse (Lieu : la savane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: