Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Supplice mentale (lieu : les rives glacées)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Supplice mentale (lieu : les rives glacées) Empty
MessageSujet: Supplice mentale (lieu : les rives glacées)   Supplice mentale (lieu : les rives glacées) EmptyLun 17 Mai 2021 - 23:26

Winter Death avait pris une direction aux hasard sans se rendre vraiment compte, c'était rendu devant une rivière dont la glace était très fine. Il arrêta ses pas et se regarda dans le reflet de la rivière. Même si son visage était flou, Winter fut horrifié de voir son visage si changé. Encore plus quand il se tourna et vit la tête du mille pattes démoniaques à son épaules. Un tatouage atroce pour lui rappeler qu'il était sous son pouvoirs destructeurs. La morsure à son organe sanguin était d'une douleur incroyable, un vague souvenir de son maître qui s'amusait à ses dépendant lui revint. Il soupira et s'éloigna un peu de la rivière. Doucement, il se coucha au sol. Winter était en dépression, mais il n'était plus sous la colère et l'adrénaline de Death. Il avait son cerveau de libre et silencieux. Tristement, la douleur émotionnelle rendit ce silence impitoyable dans la succion d'énergie vitale.

Il allongea sa tête sur ses genoux avant et souffla longuement. Il était si seule et vulnérable. Qu'allait-il devenir? Quel serait le prochain divertissement de son maître pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Supplice mentale (lieu : les rives glacées) Empty
MessageSujet: Re: Supplice mentale (lieu : les rives glacées)   Supplice mentale (lieu : les rives glacées) EmptyLun 17 Mai 2021 - 23:41

(j'avais pas fait gaffe mais si je me souviens bien il ne pouvait pas blairer les licornes blanches non ? enfin à l'origine c'était pour ça qu'il est devenu maudit au départ je crois)

Perdu, seule, effrayé et gelée comme pas possible.
Erika n'avait pas la moindre idée où elle était et cette plaine était vraiment très froide. Les montagnes semblaient tellement menaçante que ça lui faisait peur. non loin il y avait une forêt de conifère qui semblait immense. Elle se dit que ça serait bien mieux de s'y abriter plutôt de que rester dans le vent.


- où suis-je ? ... où sont les autres ? ce froid...

elle n'avait rien pour se couvrir. Notre belle licorne blanche devait lutter contre le froid, venant des montagnes. Elle se hâta au trot vrai cette pinède, mais quel fut son désespoir quand elle vit cette rivière.

- non... NON !

* il faut que je la traverse ! *

La licorne s'élança vers les rives et se cabra d'effrois quand elle manqua de glisser sur la glace. elle retrouva son équilibre et souffla un bon coup.

- pour un peu j'aurais fini trempée..

marmonna-t-elle les yeux rivées sur la glace. Elle n'était pas assez épaisse pour résister à son poids très certainement. Erika eu un mauvais présentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Supplice mentale (lieu : les rives glacées) Empty
MessageSujet: Re: Supplice mentale (lieu : les rives glacées)   Supplice mentale (lieu : les rives glacées) EmptyMar 18 Mai 2021 - 0:32

Winter Winter Death Death

Winter entendit le sol s'écraser sous un poids non loin de lui. Son énergie baissa d'avantage. Il n'avait pas envie de revoir Death de si tôt. Il n'avait pas envie non plus que son maître s'acharne. Il resta silencieux voulant se faire oublier.


Citation :
- non... NON !

La voix féminine le fit quelque peu sursauter. Il ne put s'empêcher de la chercher du regard. Une licorne, blanche, d'une beauté évidente devant la rivière. Elle est se cabra au dernier moment quand elle avait remarqué le mince couche de glace. Malgré son poids d'elfe, le glace aurait cédé quand même. Il avait de vague répulsion devant cette jument, sa pureté lui rappelait un passé qu'il tentait d'étouffer.

Citation :
- pour un peu j'aurais fini trempée..

- Pour peu oui... souffla Winter. Il se tût aussitôt. Il s'inquiéta qu'elle allait se retourner et le voir. Avec sa robe unique et son tatouage dégueulasse, il était difficile de le manquer. En plus, il était colossale. Étrangement, il ressentit que Death roupillait. Peut-être allait-elle s'en tirer malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Supplice mentale (lieu : les rives glacées) Empty
MessageSujet: Re: Supplice mentale (lieu : les rives glacées)   Supplice mentale (lieu : les rives glacées) EmptyMar 18 Mai 2021 - 0:53

Un démon qui dort dans un corps mastodonte qui en plus est un réfrigérateur incroyable, quand t'as le pouvoir de télékinésie et que tu te caille les miches, il faudrait vraiment s'appeler Poky pour ne rien voir ! lol!

La licorne tourna lentement son regard bleu derrière elle. Elle vit une forme bien suspecte. Sa bouche entrouverte laissait échapper un peu de vapeur. Il faisait bien plus froid que tout à l'heure en fin de compte. Elle analysa cette masse. C'était un cheval !

Le soulagement la réchauffa aussitôt, elle lui sourit, elle était désespérée


- enfin quelqu'un ! souffla-t-elle.

Elle se retourna et se mis a trotter pour se retrouver à sa hauteur vraiment heureuse et confiante d'avoir un cheval vivant, et même unc colosse !

-Bonj...

Son regarde tomba sur une silhouette bien affreuse inscrite sur le corps du cheval. Elle hennit de surprise et fit un prompt demi-tour au galop avant de s'arrêter à quelques mètre plus loin.




Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Supplice mentale (lieu : les rives glacées) Empty
MessageSujet: Re: Supplice mentale (lieu : les rives glacées)   Supplice mentale (lieu : les rives glacées) EmptyMar 18 Mai 2021 - 1:01

Winter Death

Winter ressentit le rejet comme un coup de poignard. La terreur dans les yeux pures de cette juments le dégoûta au plus au point. Cependant, Death n'avait pas encore ouvert l'œil. Winter marmonna quelque chose dans sa barbe. Il était assez mécontent, mais quelque part il était rassuré qu'elle allait quitter l'endroit pour de bon.

Il baissa la tête et souffla sa plainte de désespoir. Ce son avait quelque chose de très surprenant, car elle portait écho facilement. Un voix douce, chaude et triste qui se déplaça vers la rivière. Il leva les yeux vers l'horizon et y croisa la jument parfaite. Il grimaça. Elle n'allait pas partir... valait mieux l'avertir qu'elle le devait.


- Vous ne devriez pas rester. conseilla Winter assez fort pour qu'elle entende sa voix, mais juste assez doux pour qu'elle ne le fasse pas par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Supplice mentale (lieu : les rives glacées) Empty
MessageSujet: Re: Supplice mentale (lieu : les rives glacées)   Supplice mentale (lieu : les rives glacées) EmptyMar 18 Mai 2021 - 1:37

Erika hésita. Elle était vraiment inquiète mais inquiète pour elle et pour lui.

- désolé... je .. je suis perdue, je vous ai vu et... il y a cette chose sur vous ... j'ai eu vraiment peur.

La pauvre Erika ne savait plus où se mettre c'était pas son genre d'être aussi déstabilisé. Alors elle ne perdit pas de temps. Elle se précipita auprès de l'étalon :

- écoutez, vous êtes le seul cheval que j'ai croisé depuis mon réveil, je ne sais pas quoi faire, vous me dites je ne dois pas rester mais et vous ? que se passe-t-il ... s'il vous plait, aidez-moi ! Je suis totalement perdu, ce n'est clairement pas normal !

Implora Erika la peur au ventre. Elle en avait presque les larmes aux yeux, elle était vraiment torturée entre partir et le questionner, et s'inquiéter pour lui.

- où nous sommes !? où dois-je aller ? vous avez croisé du monde ? il y a eu ce brouillard, je n'arrive pas à rassembler les morceaux dans ma mémoire, c'est vraiment angoissant je ne sais pas ce qui c'est passé !

La licorne ne savait plus quoi faire, elle eu soudainement peur de vraiment le déranger.

- je pourrais vous aider si je trouve ce qu'il vous faut ! Muuuu
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Supplice mentale (lieu : les rives glacées) Empty
MessageSujet: Re: Supplice mentale (lieu : les rives glacées)   Supplice mentale (lieu : les rives glacées) EmptyDim 23 Mai 2021 - 15:59

Citation :
- désolé... je .. je suis perdue, je vous ai vu et... il y a cette chose sur vous ... j'ai eu vraiment peur.

*Eh bien, une jument qui s'excuse. Elle doit être très loin de la civilisation*

Citation :
- écoutez, vous êtes le seul cheval que j'ai croisé depuis mon réveil, je ne sais pas quoi faire, vous me dites je ne dois pas rester mais et vous ? que se passe-t-il ... s'il vous plait, aidez-moi ! Je suis totalement perdu, ce n'est clairement pas normal !

* Voilà tout s'explique. *

Citation :
- où nous sommes !? où dois-je aller ? vous avez croisé du monde ? il y a eu ce brouillard, je n'arrive pas à rassembler les morceaux dans ma mémoire, c'est vraiment angoissant je ne sais pas ce qui c'est passé !

* Une chance que Death dort, il l'aurait dévoré. Je ne sais pas si ça par pure pitié ou par paresse. Sans doute par paresse, la pitié est un étranger pour lui. *

Citation :
- je pourrais vous aider si je trouve ce qu'il vous faut !

Il resta pendant tout ce temps sans expression. De temps à autre, il cligna des yeux et souffla doucement des naseaux. Il ne regarda pas vraiment la pauvre perdue. Le son de sa voix l'énervait amplement sans qu'il est besoin de voir ses mimiques de pauvre petite pure sans défense. Il garda silence donc un instant de plus, juste pour vérifier qu'elle avait bien fini son monologue. Un long soupire s'en suivit. Il leva sa masse imposante. Ses mouvements étaient lents et un peu brusque par moment. C'est qu'il était lourd! Une fois bien redressé, il la fixa froidement.

- Nous sommes nul part de connu. Vous n'êtes pas la seule, nous sommes tous perdus. J'ai croisé ici un autre, tout aussi joli que moi. répondit ironiquement Winter. Pourtant sa voix basse se voulait douce et rassurante.

- Je ne viens pas de ce brouillard, je ne viens pas plus d'ici. À moins que vous partez en croisade pour me trouver un ange, vous ne pouvez rien faire pour moi. soupira-t-il un peu plus tristement que irrité.

- Le seul conseil que je peux vous offrir petite demoiselle, descendez vers un milieu plus tempéré. Les chances que les vôtres y soient sont élevés.

Il passa à côté d'elle d'un pas lourd et triste. Il s'éloigna un peu vers la rivière.

- Je peux vous ouvrir un passage sécuritaire à cette rivière.



Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Supplice mentale (lieu : les rives glacées) Empty
MessageSujet: Re: Supplice mentale (lieu : les rives glacées)   Supplice mentale (lieu : les rives glacées) EmptyLun 24 Mai 2021 - 22:29

Erika l'écouta attentivement en faisant tomber la pression en elle, elle était seule, perdue et avec un énorme trou de mémoire, ne pas se souvenir, ni savoir quoi faire y'avait rien de pire pour elle ! Mais fort heureusement elle n'était pas stupide. Elle se doutait bien qu'elle ne pourra pas faire le trajet avec lui, et encore moins trouver quelqu'un d'autres dans ce coin ! Il ne voulait pas d'aide ou peut-être est-il maudit ? et il lui propose quand même de l'aider. ça la rassura et son état d'âme évolua. son regard le suivis.

Erika s'adapte toujours, non sans mal mais quand on a une cervelle il faut l'user pour survivre.

Après qu'il parla, elle ronfla profondément des naseaux avec douceur, elle pouvait se calmer ainsi. Elle ne voulait surtout pas perdre le peu d'optimisme et d'espoir qui lui restait. En revanche pas moyen de savoir sur quel pied danser avec lui. Elle avait parfaitement conscience qu'il risquerait d'y avoir "une couille dans le pâté".

Mais ça ne l'empêcha pas de sourire timidement, son stresse n'était pas à 0, non, elle sentait qu'un truc était louche, et qu'il avait des problèmes et qu'il se pensait définitivement vaincu par son mal. Elle aurait aimé lui donner un peu d'espoir, mais de quel côté est-il ?


- d'accord, merci pour toutes ses informations. Répondit-elle calmement malgré l'angoisse qui venait de passer On verra bien un jour la fin du mal ce n'est pas aujourd'hui qu'il faut s'avouer vaincu, alors... je voudrais bien oui, avoir un accès pour la traverser, Je ne suis pas faites pour nager de base alors dans des eaux aussi froides je vais mal finir... mais ... c'est que si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Je suis consciente vous n'allez pas sortir des rochers de sous votre crinière héhé je ne sais pas quelle quantité d'énergie il vous faudra mais si c'est beaucoup, j'irais trouver une autre solution. Ce n'est pas mon but d'épuiser ceux que je croise. Même si je suis curieuse de savoir comment vous vous débrouillerez ^^

il est vrai que la curiosité est un vilain défaut mais c'est ce qui la rend si unique en son genre, et aussi courageuse qu'enthousiaste malgré tout son désarrois. Le savoir, la découverte c'est ce qu'elle aime le plus, et rien que pour ça, ça ne la dérangerait pas de frôler le danger.

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Supplice mentale (lieu : les rives glacées) Empty
MessageSujet: Re: Supplice mentale (lieu : les rives glacées)   Supplice mentale (lieu : les rives glacées) EmptyLun 24 Mai 2021 - 22:43

( "une couille dans le pâté". Ha bah c'est nouveau pour moi ça XD)

Citation :
On verra bien un jour la fin du mal ce n'est pas aujourd'hui qu'il faut s'avouer vaincu, alors... je voudrais bien oui, avoir un accès pour la traverser, Je ne suis pas faites pour nager de base alors dans des eaux aussi froides je vais mal finir... mais ... c'est que si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Je suis consciente vous n'allez pas sortir des rochers de sous votre crinière héhé je ne sais pas quelle quantité d'énergie il vous faudra mais si c'est beaucoup, j'irais trouver une autre solution. Ce n'est pas mon but d'épuiser ceux que je croise. Même si je suis curieuse de savoir comment vous vous débrouillerez ^^

- Bien. lâcha simplement Winter sans ajouter quoi que ce soit à la conversation. Il avait vu les états d'âmes de la jument changer, mais heureusement, elle semblait le craindre encore. C'était mieux ainsi.

Dès lors, il plongea ses deux pattes avant dans une partie qui n'était pas creuse de la rivière. Il cassa la fine couche de glace sans effort. Il n'échappa à la vision de son reflet. Death dormait toujours heureusement. Il activa son pouvoir, un pouvoir modéré, car il devait refroidir une eau en mouvement alors que ce n'était pas l'hiver. Il choisit encore la douleur. Winter préférait de loin la malédiction du mille pattes qui injecte son venin dans son coeur, que de se voir se congeler.

Ainsi, un chemin large d'une glace très épaisse se créa face à Erika. Son visage était impassible pour le moment, mais la douleur n'allait pas tarder. La température chuta drastiquement autour de la rivière et bien plus encore à sa traverser.


- Maintenant, pars. ordonna Winter avec une grande autorité dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Supplice mentale (lieu : les rives glacées) Empty
MessageSujet: Re: Supplice mentale (lieu : les rives glacées)   Supplice mentale (lieu : les rives glacées) EmptyLun 24 Mai 2021 - 23:02

(mdr ah tu ne la connaissais pas celle là !? XD bon bah maintenant tu sais mdrr )

Erika était vraiment impressionnée. * le froid ! il contrôle le froid ! ça lui va bien étrangement.* son regard pétillait tant elle surkiffait voir la magie opérer. la bête étrange inscrite sur son corps était subitement moins intrigante.

- ouah ! c'est vraiment impressionnant ! waouuuh  

s'exclama-t-elle en marchant sur la glace. ça glissait un peu mais ça ira. heureusement pour elle, les sabots fourchu sont très pratique ! Elle tourna la tête vers Winter et lui souri fort heureuse. Merci infiniment ! glissa-t-elle avec douceur qui trahissait fort son esprit clairvoyant. Même s'il était louche et que cette affreuse bestiole ne l'inspirait pas, ça ne l'empêchera jamais d'être équitable et polie, du moins tant qu'il n'est pas mauvais. Erika s'élança au trot, suite à l'ordre de Winter. Arrivée de l'autre côté elle se retourna vers lui.

- au fait je m'appelle Erika !  je vous rendrez autant pour votre aide la prochaine fois qu'on se reverra. Vous vous appelez comment ? cria-t-elle pour être entendu malgré la distance. La licorne était à présent sur la terre ferme en face de l'allée de glace à une distance respectable de l'étalon. Ce n'est pas à elle qu'on peut lui dire d'abandonner. être redevable c'est le minimum. Et aider tant qu'elle le peut elle le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Supplice mentale (lieu : les rives glacées) Empty
MessageSujet: Re: Supplice mentale (lieu : les rives glacées)   Supplice mentale (lieu : les rives glacées) EmptyLun 24 Mai 2021 - 23:13

Citation :
- au fait je m'appelle Erika ! je vous rendrez autant pour votre aide la prochaine fois qu'on se reverra. Vous vous appelez comment ?

- Je me nomme Winter Death, en mon corps dort un démon et un monstre. Ne croise jamais plus mon chemin seule. conseilla Winter tristement. Le chemin fondit et la température augmenta pour se rendre aux normes. La douleur fut toujours surprenante sur le coup et ça n'échappa pas à la routine. Le mille pattes perça le coeur de Winter Death et le fluide fut propulsé par l'organe partout dans son corps. Son visage grimaça, puis se tordit dans une douleur incommensurable. Il devint alors sourd et aveugle, mais il rugit en deux tons sonores sa douleur. On voyait là la malédiction dans sa pure violence. De ses naseaux, une coulée de sang tâcha le sol. Il secoua sa tête dans tout les sens, il n'était que douleur et désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Supplice mentale (lieu : les rives glacées) Empty
MessageSujet: Re: Supplice mentale (lieu : les rives glacées)   Supplice mentale (lieu : les rives glacées) EmptyLun 24 Mai 2021 - 23:20

Citation :
- Je me nomme Winter Death, en mon corps dort un démon et un monstre. Ne croise jamais plus mon chemin seule.

quel fut ce désespoir qui s'empara de la pauvre Erika. Un démon et un monstre ! C'était deux belles grosses couilles dans le pâté alors ! Elle resta bouche bée attristé pas la nouvelle.

elle ne savait pas quoi dire mais elle savait que c'était vraiment en dehors de ses compétence et qu'elle compris que l'aide d'un ange n'était vraiment pas une blague.


-.. d'accord...

répondit-elle d'un voix forte qui trahissait son dépit. Elle avait les larmes aux yeux. Pourquoi un tel fardeau pour ce cheval aussi désespéré ?

Elle resta à réfléchir quelques secondes, et lui tourna le dos au pas, son ventre se noua. Ne pas pouvoir aider d'elle même, se retrouver face à un démon qui squatte un corps d'une âme étrangement bienveillante... c'est un oxymore à lui tout seul en fin de compte ! elle soupira et jeta un dernier regard vers Winter. Au moins elle connaît son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Supplice mentale (lieu : les rives glacées) Empty
MessageSujet: Re: Supplice mentale (lieu : les rives glacées)   Supplice mentale (lieu : les rives glacées) EmptyMar 25 Mai 2021 - 21:01

Winter perdit conscience. La douleur était insupportable au point où son cerveau se déconnecta de la réalité. Son lourd corps fracassa le sol en soulevant une marée de poussières et de boue. On lui alloua une dernière vision d'Erika s'éloignant de la rivière. L'aveuglement revint , puis il ferma les yeux.

Quand il réouvra les yeux, il faisait nuit. Death avait faim, lui aussi. Il se redressa sous les plaintes énervantes du démon. Une voix puissante coupa Death dans sa jérémiade:


- Winter Death! Traques Erika et assures-toi qu'elle n'oublie pas ton gentil conseil. Au passage, ramènes-moi un souvenir d'elle.

Death semblait surexcité. Il avait besoin d'action depuis un moment et là le mal en personne lui en donna sur un plateau d'argent. Winter se sentit impuissant. Il laissa le pilotage à Death.

- Death... Sois patient, traques la de loin, approches-toi de ses amis. Apportes-leurs les pires cauchemars de ton esprit.

- Oui, je le ferai. Je ne vais pas vous décevoir! promit Death confiant.

( Fin )

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Supplice mentale (lieu : les rives glacées) Empty
MessageSujet: Re: Supplice mentale (lieu : les rives glacées)   Supplice mentale (lieu : les rives glacées) EmptyMar 25 Mai 2021 - 21:13

(oh ça promet d'avoir des péripéties on ne peut plus piquante ! et Erika a quand même un pouvoir plutôt sympathique ^^ quel topic !! )
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Supplice mentale (lieu : les rives glacées) Empty
MessageSujet: Re: Supplice mentale (lieu : les rives glacées)   Supplice mentale (lieu : les rives glacées) EmptyMar 25 Mai 2021 - 21:35

( court, mais efficace Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Supplice mentale (lieu : les rives glacées) Empty
MessageSujet: Re: Supplice mentale (lieu : les rives glacées)   Supplice mentale (lieu : les rives glacées) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: