Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE )

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE )   Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) EmptyJeu 27 Mai 2021 - 0:23


Le tronc était énorme et avait quelques lianes qui s'accrochaient le long de la cime. Trèfle estima que cette arbre magnifique dépassait largement les 20 mètres de hauteur et son tronc avait un diamètre tout aussi impressionnant. Un souffle de vent froid matinal fit vibré les lianes très tendus. Le son était calmant et même émouvant. C'était de la musique presque organisée, comme si le vent savait jouer de cette arbre. Elle tourna sa tête vers la droite alors que l'écho de la mélodie s'étouffait. Elle vit l'extrémité de ce même arbre, mais qui s'enracinait dans la terre beaucoup plus loin. Alors cette plante devait être encore plus haute si elle n'avait pas recourbé pour se replanter en terre. Trèfle trouva une belle poésie. Quelques part en elle, la jument se sentait si sereine et émue par les doux sons qu'elle chantonna avec. Trèfle fut surprise de savoir chanter, elle ne se souvenait pas le nombre de chants qu'elle avait apprit pour les nombreuses fêtes de la Sabbat.

Elle était si heureuse de partager ce moment avec cette magique mélodieuse ressemblant à la harpe. Elle décida qu'ici c'était un endroit merveilleux pour Beltane, la fête Sabatte du printemps qui apporte fertilité et abondance. Elle allait remercier cette terre nouvelle de l'avoir accueillit et elle lui demandera de la guider pour trouver ce qu'elle cherche : ses filles. Elle se voyait déjà préparer des couronnes de fleurs, collecter de la rosée et danser autour. Beltane, comme Yule était des fêtes qu'elle adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE )   Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) EmptyMer 1 Sep 2021 - 19:04

Après avoir quitté Lotus, Prince suivit un moment le fil de l'eau pour s'en écarter quand il vit qu'il passait dans un ravin, cerné de part et d'autre par deux immenses falaises. Ne se sentant que peu rassuré à l'idée de passer entre ces deux énormes crocs, il vira vers la forêt.

Elle était calme et apaisante, cette forêt. Prince était content de voir de nouveaux lieux de ces terres inexplorées. Il avait l'impression d'être un explorateur. C'est quand il arriva au pied d'immenses arbres aux troncs épais qu'il eut l'impression d'être minuscule. Ces géants lui donnaient l'impression de devoir les respecter, comme s'il venait d'entrer dans un endroit sacré.

C'est alors qu'il se mit à entendre de la musique. Une douce mélodie, calme et envoutante. Curieux, il s'approcha de la source de ce son. Ce qu'il vit l'étonna encore plus. Un arbre au longues lianes laissait échapper au fur et à mesure que le vent passait entre ses lianes. Et à côté, une jument aux teinte rougeoyante, et avec deux cornes chantait. Il resta donc à côté un moment, le temps qu'elle finisse de chanter, mais il finit par perdre patience et lança :

"- Euh... Bonjour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE )   Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) EmptyVen 3 Sep 2021 - 13:40

Citation :
"- Euh... Bonjour ?"

Trèfle sursauta. Sa voix magnifique qui chantonnait des airs énigmatiques avait enterré les pas sourd de petit étalon. La sorcière, poussa un long soupire pour calmer son coeur qui battait la chamade. D’une grande élégance, la dame de Trèfle vint le rejoindre tout en gardant une distance respectueuse. Elle baissa la tête en signe d’une salutation polie, puis releva ses yeux sombres vers la licorne pie.

- Bonjour, je m’excuse de ne pas vous avoir remarqué. Puis-je faire quelque chose pour vous? Demanda la jument dont un bijou au front avait la forme d’une éclipse lunaire et accroché à cette forme, il y avait un chaîne dont le bout avait une pierre onyx.

La brise s’évanouit et le silence prit beaucoup de place. Puis en un instant, les oiseaux se mirent à bavarder.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE )   Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) EmptySam 4 Sep 2021 - 19:41

Prince était comme absorbé par les bijoux de la jument. Après tout, il n'en avait jamais vu sur un équidé, ni même sur qui que ce soit. Il les détailla longuement, puis releva ses yeux bleus vers ceux sombres de l'étrange jument devant lui.

"- Oh, ne vous inquiétez pas de ne pas m'avoir remarqué, vous chantiez très bien et je ne voulais pas vous interrompre. Eh bien, j'espère que vous pourrez m'aider, je recherche une licorne bai cerise, un étalon pyrocorne, vous l'avez vu par hasard ?"

L'atmosphère était étrange autour du duo. Comme si la nature toute entière s'était arrêté de respirer pour écouter la jument. Elle dégageait une aura importante, il jurerait qu'elle n'était pas qu'une jument ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE )   Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) EmptyLun 6 Sep 2021 - 14:20

Citation :
"- Oh, ne vous inquiétez pas de ne pas m'avoir remarqué, vous chantiez très bien et je ne voulais pas vous interrompre. Eh bien, j'espère que vous pourrez m'aider, je recherche une licorne bai cerise, un étalon pyrocorne, vous l'avez vu par hasard ?"

- Oh, elle sembla sourire en coin mais son regard trahissait une certaine timidité.

- Je peux trouver si il n’est pas sous terre ou décédé. Si vous m’apportez ma liste d’ingrédients pendant que je prépare mon sort des retrouvés et que vous avez son nom en plus, je pourrai vous donnez un talisman guide juste pour retrouver votre ami. Je me sens généreuse aujourd’hui, cette arbre me rend très joyeuse, alors mon sort sera gratuit. Informa Trèfle les yeux pétillants de confiance.

- Qu’en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE )   Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) EmptyDim 12 Sep 2021 - 11:21

Les oreilles de Prince se redressèrent presque aussitôt. Cette jument avait l'air de connaître des sorts ? Peut être alors qu'elle connaissait un moyen de faire apparaître une barrière anti-démon autour de la clinique de Lotus !

"- Ca serait génial ! S'exclama Prince. Mais avant, j'aurai une chose de plus à vous demander, je cherche ce cheval car je pense qu'il connait un moyen de dresser une barrière magique autour d'un endroit pour le protéger des démons. Vous en sauriez plus sur ce type de magie par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE )   Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) EmptyDim 12 Sep 2021 - 13:19

Mais avant, j'aurai une chose de plus à vous demander, je cherche ce cheval car je pense qu'il connait un moyen de dresser une barrière magique autour d'un endroit pour le protéger des démons. Vous en sauriez plus sur ce type de magie par hasard ?"

Trèfle plissa les yeux en cherchant dans sa mémoire, elle était persuadé d'avoir ce savoir quelque part. Bon c'était surtout pour repousser les anges en fait, mais puisqu'elle était dans le doute, elle fouina autant qu'elle pouvait dans ses souvenirs flous et vaseux.

- Je suis franchement désolée mon sieur, je ne me rapelle plus. Je reconnaît facilement leur signe démoniaque, mais reconnaître n'est pas suffisant. l'informa la sorcière.

- Eh bien puisque vous acceptez, voici la liste :
  1. 2 gland de chène rouge.
    [list=2]
  2. 1 grand galet gris foncé et unis seulement.
    [list=3]
  3. 10 feuilles de 10 arbres de races différentes. Aucun connifère.
    [list=4]
  4. Je dois prendre votre urine, mais ça sera à la fin quand j'aurai finit le trou.


Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE )   Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) EmptyJeu 16 Sep 2021 - 16:36

"- Oh, pas grave, je trouverai bien un jour, même si je dois dénicher un ange pour ça."

L'étalon arabe écouta la liste d'ingrédients attentivement. Tant de choses ! Mais au moins, il trouvera Ara avec ça.

"- Bon, ben, je me mets au boulot de suite alors, sinon ça sera long !"
S'exclama Prince en partant en trottant dans une direction au hasard, avant de sauter pour attraper une feuille bien verte sur une branche basse d'un des chênes.

"- Eh hop ! Une !"
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE )   Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) EmptySam 18 Sep 2021 - 14:08

Trèfle pendant ce temps creusa un troue avec ses sabots avant. Il se devait être assez creux pour y mettre le feu sans brûler le reste autour. Un fois cette étape de fait, elle arracha l'herbe autour du trou et le posa dans un coin '' à manger plus tard. '' La sorcière s'éloigna de son oeuvre pour aller chercher des pierres qu'elle déposa avec ses mains fantômatiques autours du trou. Cette étape maintenant faite, à l'aide d'un bâton elle dessina des signes démoniaques et neutres autour du cercle de pierres.

Nuage noire, nuage gris
Trouves moi la pyrocorne je t'en pris
Nuage gris, nuage noire
Dégagez, je vous en pris je dois le voir.

Saint des Saints monstres, trouveur et voleur des cachés
Je cherche un étalon, un véritable guerrier.
Il connait ton langage, mais point ton nom,
Saint des Saint monstre,
il serait immonde
de ne pas le montrer.

Laisses ton savoir dans l'artéfacte que je prépare.
Merci et prenez cette offrande.

Nuage noire, nuage gris
une prière pour le trouveur et voleur des cachés.

Trèfle récita ces phrases tout le temps qu'elle eut besoin pour dessiner autour du cercle de pierres. Puis une fois le rituelle d,appelle terminer, elle posa des brindilles sèches. Finalement, elle se chercher du silex et une autre pierre pour faire partir un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE )   Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) EmptyMer 22 Sep 2021 - 22:09

Prince revint quand le soleil commençait à décliner, avec la liste des ingrédients au grand complet. Le plus compliqué aura été de trouver un chêne rouge. En effet, il avait réellement chercher un arbre rouge sang... Sauf qu'à cette époque si, tous les arbres sont encore verts. Heureusement, une licorne croisée a eu l'amabilité de lui dire à quel point il était stupide, et de chercher un chêne au tronc vaguement rougeâtre. Après lui avoir donné un bon coup de sabots pour l'insulte, Prince revint avec tous les ingrédients.

"-Et voilà !" Lança-t-il en les posant à côté des signes dessiné par Trèfle
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE )   Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) EmptyJeu 23 Sep 2021 - 14:09

( hahahah j'ai tellement ris :
Citation :
Heureusement, une licorne croisée a eu l'amabilité de lui dire à quel point il était stupide, et de chercher un chêne au tronc vaguement rougeâtre. Après lui avoir donné un bon coup de sabots pour l'insulte, Prince revint avec tous les ingrédients.
)


- Parfait. répondit calmement la jument qui avait terminé depuis un long moment la préparation de son autel avec une panoplie de dessins et de signes au sol. Elle prit chacun des objetx et les lança dans le trou les paupières closes. C'était une métaphore magique pour signifier qu'on ne pouvait voir l'être à trouver. Finalement, Trèfle se retourna vers l'étalon avec un demi-sourire rieur.

- J'espère que vous avez envie mon cher, car il faudra uriner dans ce toru et les yeux clos. Ensuite, je vais y mettre le feu. Quand le feu sera éteint - ce qui sera rapide- au fond il y aura une pierre de charbon. Prenez la dans votre gueule et si elle émane une chaleur c'est que vous approcher de votre ami. expliqua la jument aux multiples babioles et bijoux dans ses crins.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE )   Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) EmptyVen 24 Sep 2021 - 21:39

"- Eh bien, puisque qu'il le faut..."

Soupira la licorne en s'approchant du trou et en faisant son besoin les yeux clos exagérément, tant il forçait pour les maintenir fermés. Une fois sa besogne faite, il recula et observa la sorcière terminer son rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE )   Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) EmptyVen 24 Sep 2021 - 22:22

- Bien, termina Trèfle. Ses énormes mains fantômatiques prit une pierre et du silex. En les frottant ensemble avec une certaine technique, une flkamèche alla brûler l'ensemble de la liste dans le trou. L'odeur d'urine chaude et de feuilles brûlées mélangés ensemble avait absolument rien d'esquis, mais ce fut très court. En moins de 30 secondes le feu mouru et au fond du trou il y avait un petit charbon froid.

- Prendez ce charbon. Je suis persuadé que vous allez trouver la pirocorne. Prenez garde de ne pas vous brûlez quand vous serez très près de votre recherché. conseilla la sorcière avec un sourire polie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE )   Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) EmptyLun 27 Sep 2021 - 14:18

Prince obéit à la sorcière et ramassa le charbon, en lançant :

"- Ah, vous inquiétez pas, che comptai pas lui rentrer dedans !"

Il n'avait en réalité pas comprit qu'elle parlait de la pierre, et pas d'Ara.

"- Che puiche faire pour vous remerchier ?" Articula-t-il difficilement à cause du charbon
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE )   Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) EmptyMer 29 Sep 2021 - 1:37

- Pour le moment rien. Je suis de bonne humeur alors. Peut-on dire que si je cherche une personne ou des réponses vous allez pouvoir maider? Ça sera sans doute bien plus tard pour le moment je ne cherche pas: je trouve. demanda malicieusement la sorcière avec un grand sourire séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE )   Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) EmptyMer 29 Sep 2021 - 22:12

Prince hocha la tête avec entrain

"- Oui, vous n'aurez qu'à me trouver, et che vous aiderai. Après tout, vous trouvez tout, alors une licorne comme moi, vous n'aurez pas de mal ! Au fait, che me nomme Prinche, et vous ?"

Et ayant assez d'articuler aussi difficilement, il regarda l'arbre chantant, et après environ une seconde, sa corne se mit à briller d'une lumière bleutée. Une liane se détacha de l'arbre et s'enroula autour du morceau de charbon, avant de s'accrocher à l'encolure de Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE )   Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) EmptyVen 1 Oct 2021 - 18:16

Elle arqua un surcils en voyant le pouvoir de Prince en action. Elle sourit poliment, et lui répondit une fois qu'il eut la gueule libre.

- Je me nomme Trèfle. Ravis de vous avoir servie. Elle baissa la tête en signe de révérance et ferma ses yeux foncés. Son sourire toujours autant sans saveur avait quelque chose de froid. Trèfle n'avait pas le temps pour se faire des amis, mais elle voulait garder le contacte. Un tel pouvoir pourrait être intéressant à l'avenir.
La jument rougeâtre redressa sa tête.


- Je vous souhaite réussite dans votre démarche puisque les dieux soient avec vous. salua la dame de Trèfle avant de retourner vers l'arbre magique pour le remercier de sa si jolie mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE )   Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) EmptyDim 3 Oct 2021 - 22:08

Prince trouva qu'elle avait un bien joli nom pour une telle jument. Presque... Innocent. Il la salua aussi d'un signe de tête, en lui lançant :

"- Merci, puisqu'ils soient avec vous aussi."

En réalité, il n'avait aucune idée de ce qu'il venait de dire, mais ça sonnait cool. En trottant, la licorne pie s'éloigna en suivant les indications thermiques de la pierre magique. Il espérait trouver Lotus au plus vite, en espérant que tout aille bien de son côté...

(Pendant ce temps Lotus fait une orgie Ouaiiiiiiis ! Fin ? )
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE )   Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) EmptySam 9 Oct 2021 - 14:46

( Oui voilà x 2 X) Va savoir pourquoi ce petit pharmacien a de la classe. Mais son coeur sera peut-être à jamais à Prince? Il faudra se refaire un topic bientôt., Dis Prince tu veux pas te blesser un peu? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE )   Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) EmptySam 9 Oct 2021 - 16:54

(T'inquiète, dès qu'il aura vu Ara il retournera au lac Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE )   Le chantarbre et la sorcière ( LIBRE ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: