Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) Empty
MessageSujet: Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine)   Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) EmptyJeu 10 Juin 2021 - 22:17

Winter Winter Death Death

Un sabot à la suite de l'autre, Winter Death tentait désespérément de retrouver l'odeur d'Erika. Le vent n'avait pas été en sa faveur depuis la nuit où son maître lui avait ordonné de traquer la licorne blanche. De plus, Death était autant concentré dans ses démarches qu'un poulain de 3 mois. Chaque fois que le démon voyait quelque qui semblait le fuire de près ou de loin, le démon le pourchassait. Souvent, c'était de veille feuilles mortes et parfois un coyote ou des lièvres. Ainsi Winter Death c'était retrouvé loin de sa proie dans une grande plaine dont quelques fleurs s'ouvraient face à la lumière naissante du matin. Le naseau dégageant aucune chaleur et ses pas silencieux avait une discrétion hors-paire... C'était pas du tout le cas pour son apprence. Le mastodon avait les crains trop bleux pour être ignorés et son tatouage ignoble de mille pattes resortait grostesquement de son pelage bleu foncé. Winter Death en était au courant, alors quelque part si on ne le remarquait pas, il se sentait presque obligé de dévorer les idiots dans son chemin.

La matinée était avancée au moment où il s'arrêta pour observer les alentours. Il y voyait de grande montagne au loin et encore l'étendu vaste de la plaine. La licorne maudite huma l'air cherchant des indices. Était-il sur le bon chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) Empty
MessageSujet: Re: Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine)   Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) EmptyLun 16 Aoû 2021 - 11:58

(Iris, allez je me lance x) )

Dans les airs, un petit éclat luisant au soleil se déplaçait. Iris c'était retrouvé du jour au lendemain dans des montagnes glaciales et elle eu bienfait de descendre le froid avait bien faillit la tuer.
Elle avait à présent pour seul objectif de trouver du monde, et de savoir où elle se trouvait.
au loin dans cette plaine, elle vit un animal fort imposant, pourvu de crins d'un bleu incroyable.


- un cheval ?

Elle descendit en altitude et la forme se confirma. la jolie pégase virevolta vers lui, il n'y a avait pas d'arbre pour se poser. Elle décida alors de se poser à une distance sécurisé. Quand ses sabots touchèrent le sol, elle senti un mauvais feeling avec ce cheval.


Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) Empty
MessageSujet: Re: Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine)   Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) EmptyMer 18 Aoû 2021 - 23:15

Winter Death entendit un battement d'aile près du sol. La pégase de couleur aussi hors normes que lieu se déposa à une bonne distance de lui.

* Elle est brillante* pensa Winter. * Elle a un instinc de survie au moins. Ce n'était pas le cas de la petite licorne...blanche. *

* Alors poulet ce midi?* demanda Death hilare, mais tout de même assez sérieux.

* Non. Death, tu sais que notre estomac commun est limité?* soupira Winter dans sa tête.

Death sembla avec une tête de con dans l'imagination de la licorne maudite.

* Nous venons litérallement de manger : 6 lièvres, 3 renards et un cerf qui franchement est de trop. BON SANG DEATH! Ne ressens-tu pas notre estomac vouloir exploser?!* disputa Winter sévèrement. Le démon soupira et grinça une insulte avant de s'évanouir dans les songes de Winter.

Pendant tout ce temps, le corps de Winter Death ne bougeait pas face à la nouvelle venue. Parfois, ses oreilles se baissèrent, mais sans plus.

Ainsi, Winter prit la place pilote du corps corrompu.

- Bel après-midi n'est-ce pas? demanda Winter d'une voix chaude et douce. Il ne s'approcha pas d'elle par respect.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) Empty
MessageSujet: Re: Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine)   Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 0:36

(des barres cette engueulade lol! Obelix et Asterix mdrr )

Iris avait capté l'attention de l'étalon, c'était facile à deviner que c'était un monsieur, on voit rarement une jument avec une corpulence comme ça et une voix aussi grave. Elle se senti subitement dans sa ligne de mire.

- euhm ouiiii c'est clair bien que l'herbe ici fait pâle mine. répondit-elle poliment malgré qu'elle soit prise au dépourvu.

(il a pas dit bonjour rhooo le vilain pfff !!!)
Mais ça faisait trop du bien de trouver quelqu'un, même si très douteux malgré son ton plutôt poli et sympathique.

- je m'appelle Iris Yep et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) Empty
MessageSujet: Re: Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine)   Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 0:41

( J'avoue que je m'amuse des tonnes avec les deux XD)

Winter baissa son regard opale vers le sol. Il se demandait pourquoi diable il lui parlait. Il était un monstre, il allait peut-être même la tuer d'ici la soirée. Par contre, il commençait à se sentir seul avec ce gros con Death.

- Je me nomme Winter, enchanté. Il baissa sa tête en signe d'une salutation classique, puis se redressa. Il n'osa pas la regarder encore. D'un coup que Death gâche tout.

Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) Empty
MessageSujet: Re: Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine)   Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 1:15

Iris était enchanté de voir autant de manière. Elle lui sourit avec bienveillance et décida de s'approcher tranquillement. Arrivé à quelques mètre elle s'arrêta.

- Enchanté. Je me suis retrouvée dans ces montagnes sans aucune raison logique. Je cherche simplement à savoir où je suis et après je verrais. Et il fallait que ça tombe sur vous haan D'ailleurs, que faites-vous seul dans cette plaine déserte et froide ? Vous semblez bien trop aimable et imposant pour ne pas avoir de compagnie. Puis-je me joindre à vous ? héhé

Elle repéré une sorte de tâche sombre sur le corps de Winter, elle ne chercha pas à savoir par politesse. Elle ne voyait pas bien le dessin de face.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) Empty
MessageSujet: Re: Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine)   Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) EmptyLun 23 Aoû 2021 - 22:23

Winter fut charmée (pardonnez Winter, ma tendre Kida). Il la trouva de bon goût et d'une grande politesse. Bien entendu, son physique féminin était plaisant à admirer. Les couleurs de sa robe étaient ensorcelantes. L'étalon ne put s'empêcher d'accepter impulsilvement à la requête d'Iris.

- Bien entendu, nous pouvons faire une partie de chemin ensemble. Je suis dans ces lieux désolées un peu par choix. Voyez-vous Iris, je suis une licorne qui a pour élément le froid. Par contre, je suis très ouvert à explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) Empty
MessageSujet: Re: Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine)   Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) EmptyMar 24 Aoû 2021 - 0:08

(j'crois que ça sera pas pire que le constat de l'amnésie de Winter ARG )

- eh bien nous serons deux alors ^^ après, le froid ne me dérange pas trop, jusqu'à un certains degré quand même haan

Elle pris une pause un instant, gardant son sourire aux lèvres, ses yeux se perdirent dans l'immensité de la plaine. étonnamment le mauvais feeling était parti. Mais en vrai elle mourrait d'envie de voir cette marque claire sur le corps de cette licorne. Les pics ça parait logique vu que son énergie est sur le froid mais cette marque...

La brise glacée vint onduler ses crins bleus et violets, luisant au soleil. Elle venait de chasser cette envie de poulain curieux. Elle se tourna alors à nouveau vers lui. Son regard, d'un rosé sans pupille envoutant, plongea chaleureusement dans les yeux de Winter. Elle ne le trouvait pas si mal, et ça respirait la bienveillance. Pour Iris, elle n'aurait pas pu tomber mieux : une grande et imposante licorne, un bel étalon, fort sympathique et tout aussi mystérieux.
Mais... ne soyons pas imprudent. Iris malgré toute la bonté du coeur qu'elle peut offrir aura toujours un relan de paranoïa. Plus qu'à être sûr de la sûreté de cette licorne !


- J'irais bien vers le soleil couchant ^^ la plaine m'a l'air réellement infinie mais je suis sûr que ses bords existent, et ils doivent être magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) Empty
MessageSujet: Re: Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine)   Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 23:06

Citation :
- eh bien nous serons deux alors ^^ après, le froid ne me dérange pas trop, jusqu'à un certains degré quand même

Chaque mots de la jument lui semblaient un doux dessert. Il ne se rendait pas compte qu'Iris avait ce pouvoir d'envoûtement. Son regard! Le regard le plus doux et le plus floral que Winter n'aie vu de sa nouvelle vie. Son parfum en était une flagrance qui ne voudra pas se départir. Iris était l'opium que parfois en secret Winter rêvait de s'abvreuver pour ne plus voir l'espace d'un instant la laideur dans laquel il était enlisé. Les couleurs opalines de la douce et séduisante Iris lui rappellait en son fort lointain une vie auquelle il n'avait plus accès. Un moment dans l'espace temps où une fine pluie croisant chaque rayons du soleil créaient un arc-en-ciel dont Winter poulain admirait.

Citation :
- J'irais bien vers le soleil couchant ^^ la plaine m'a l'air réellement infinie mais je suis sûr que ses bords existent, et ils doivent être magnifique !

Il sortit abruptement de ses songes. Il semblait quelque part dans les yeux bleu claire vide de l'étalon un certaine nostalgie. Winter souffla doucement son souffle glacial en prenant soin de viser le sol.

- Je suis d'accord ma chère, marchons de ce pas vers la beauté des cieux.

Levant la tête vers le ciel, l'étalon maudite trouva que cette journée était magnifique aussi magnifique que les courbes d'Iris.

- Je tiens cependant à vous précisez quelque chose Iris. son ton était grave, mais son air était honteux.

-Voyez-vous sur moi est tatoué une marque odieuse d'une bête infâme. Cette bête est le rapelle constant de ma malédiction. Soyez sans crainte, my lady, je suis prudent. Si le monstre se pointe, je combaterai l'ennemie et ainsi vous laisserez le temps de me fuire.

* Mais ne m'oubliez pas Iris... * pensa-t-il douloureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) Empty
MessageSujet: Re: Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine)   Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 23:30

Iris ne pu s'empêcher de le regarder avec empathie. Elle fixa un instant la marque qu'elle pris soin d'analyser. Puis Son doux regard se posa sur le siens, le sourire retrouvé.

-je n'en doute pas une seconde haan vous avez l'air d'être un véritable gentlehorse héhé mais vous vous sentez coupable et affaibli. Eh bien, sachez qu'au fond de vous, vous rêvez d'en découdre un jour, je n'ai pas de pouvoir mais quelqu'un qui ne veut pas se battre contre ça refuserait la moindre compagnie. Rassurez-vous, dans tout les cas, je saurais vous distancer s'il le faut.

Iris eu un petit air malicieux et lui montra ses ailes luisantes.

-c'est un côté pratique d'être mi-oiseau héhé
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) Empty
MessageSujet: Re: Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine)   Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 23:50

(Gentlehorse. Yep c'est Winter)


Citation :
-je n'en doute pas une seconde haan vous avez l'air d'être un véritable gentlehorse héhé mais vous vous sentez coupable et affaibli. Eh bien, sachez qu'au fond de vous, vous rêvez d'en découdre un jour, je n'ai pas de pouvoir mais quelqu'un qui ne veut pas se battre contre ça refuserait la moindre compagnie. Rassurez-vous, dans tout les cas, je saurais vous distancer s'il le faut.

Il parut rire doucement. Le bruit fut un genre de ronflement dont Winter se surprit à produire. Il avait rit. C'était une première depuis des lustres!

-Merci ma chère. Vous me rassurez énormément.

Winter ouvra la marche. Ses pas lourd résonnèrent de temps à autres quand son sabot claqua sur une pierre lisse. Il parut timide face au échos de ses pas, mais tâcha de garder le regard haut. Il ne voulait pas paraître trop faible devant cette dame de bon goût.

-Alors donc, simplement pour ouvrir la discussion, la brume vous a-t-elle retirer tout souvenir de votre vie avant celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) Empty
MessageSujet: Re: Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine)   Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) EmptyVen 27 Aoû 2021 - 0:12

Elle lui emboîta le pas et se mis à sa hauteur, ses hanches se balançant de droite à gauche.


Citation :
-Alors donc, simplement pour ouvrir la discussion, la brume vous a-t-elle retirer tout souvenir de votre vie avant celle-ci?

- ah vous aussi vous vous êtes retrouvé dans cette brume ? effectivement je ne me souviens pas de grand choses avant ça.

Son sourire disparut et son expression se changea en inquiétude. Iris le fuyait du regard. Elle ajouta plus bas :

- je me souviens juste de la guerre qu'il y a eu, ça m'a traumatisé...
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) Empty
MessageSujet: Re: Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine)   Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) EmptyVen 27 Aoû 2021 - 0:16

- Oh. Alors changeons de sujet. Je ne voudrais pas vous ravivez des souvenirs douloureux. conclu Winter qui de toute manière n'avait absolument pas envie d'en parler aussi. L'étalon remarqua au coin de l'oeil une petite fleur blanche. Il s'arrêta pour la cueillir. Délicatement il retira la tige des racies. Puis, il déposa la fleur blanche derrière l'oreille de la jument.
Il sourit en s'excusant du sujet évoqué plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) Empty
MessageSujet: Re: Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine)   Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) EmptyVen 27 Aoû 2021 - 0:59

Iris s'arrêta et le vit faire et le laissa lui mettre cette jolie fleur. Elle fut surprise et tout aussi charmé. Si elle pouvait rougir, elle serait rouge pivoine ! Au passage de ce rapprochement, elle pouvait sentir émaner un froid vraiment étrange. Une fois la fleur en place, elle le regarda timidement.

- oh.. Embarassed merci ^^

Répondit-elle avec un sourire resplendissant.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) Empty
MessageSujet: Re: Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine)   Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) EmptyVen 27 Aoû 2021 - 1:08

Il plissa les yeux et panacha sa queue. Il était content qu'Iris aime son présent. Winter ouvra à nouveau la marche le pas plus confiant et la tête plus haute. Il se sentiat bien auprès d'elle et quelle beauté!

Il eut une vague information dans son esprit qui lui indiqua que Winter était définitivement au pégase. Après, il ne comprenait pas réellement pourquoi. Il n'avait pas encore Kida la beauté gothique des boi8s dans son esprit. Devant ses yeux glacés, il y avait une véritable reine du printemps. Il se surprit à penser qu'il était quelque part un roi de l'hiver. Il pensa vaguement que l'autre tordu de démon Aka Hossem, était un esprit de l'automne.

- Vous savez, je me souviens très peu de ma vie passé. Je me souviens cependant d'aimer le printemps et je jalouse parfois l'été. C'est si coloré. Hélas! Je ne peux qu'admirer de loin. Je vais fondre comme neige, blagua Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) Empty
MessageSujet: Re: Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine)   Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) EmptyVen 27 Aoû 2021 - 1:24

La pégase multicolor suivi Winter sans hésitation. Ils marchaient dans le calme, puis la licorne perça le silence.

Citation :
- Vous savez, je me souviens très peu de ma vie passé. Je me souviens cependant d'aimer le printemps et je jalouse parfois l'été. C'est si coloré. Hélas! Je ne peux qu'admirer de loin. Je vais fondre comme neige, blagua Winter.

- à ce point ? Du coup ça explique tout ^^ votre froid se sent facilement. Dans tout les cas, vous n'avez sans doute rien à envier de l'été. Il y fait chaud, et parfois trop, la végétation souffre, mais l'hiver, elles attendent le renouveau. La terre se repose, les animaux se lovent entre eux et patientent jusqu'au printemps. ^^ Ainsi est notre monde ! En vrai je ne sais pas ce que je préfère entre les saisons. elles sont toutes belles. haan

puis elle resta silencieuse, le sourire aux lèvres bien pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) Empty
MessageSujet: Re: Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine)   Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) EmptyVen 27 Aoû 2021 - 1:55

Citation :
- à ce point ? Du coup ça explique tout ^^ votre froid se sent facilement. Dans tout les cas, vous n'avez sans doute rien à envier de l'été. Il y fait chaud, et parfois trop, la végétation souffre, mais l'hiver, elles attendent le renouveau. La terre se repose, les animaux se lovent entre eux et patientent jusqu'au printemps. ^^ Ainsi est notre monde ! En vrai je ne sais pas ce que je préfère entre les saisons. elles sont toutes belles. haan

( C'est ainsi que Winter lui fit un poulain. sort )


Winter eut un sourire en coin. Vraiment, elle avait tout pour lui plaire.

- Je n'avais pas vu l'hiver ainsi. Ça me fait plaisir d'entendre ceci. avoua-t-il sans aucune honte.


* OUACHE. Alors Winter cèsse ça. C'est tellement rose et sucré que je vomis mes tripes. * mugit Death soudainement.

Le sourire de Winter se cassa.

* Death, va t'en.*


* Je peux pas là, c'est tellement chérubin et petits coeurs que je suis saturé! Donne moi au moins du vice. Parfois je me demande si té pas une jument ...*

*... Ta gueule. *

* Hey! *

* Le voilà ton vice, maintenant tu fous le camps.*

* Oh... Bah au moins je t'ai fait arrêter un moment. Ta pute va se demander pourquoi tu louches dans le vide HAHAHAHAHAHAHAHAHAH * rire gras.

Winter secoua sa tête et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) Empty
MessageSujet: Re: Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine)   Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) EmptyVen 27 Aoû 2021 - 2:37

( ah bah puré il en a mis du temps pour l'ouvrir lol! )

Iris s'arrêta net, voyant bien qu'il y avait un problème. Son regard trahissait son inquiétude, son corps étaient subitement tendu, prêt à s'envoler.

- ... Winter ? heuuuu

Quand l'étalon secoua la tête, la jolie pégase sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) Empty
MessageSujet: Re: Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine)   Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) EmptyVen 27 Aoû 2021 - 12:50

( Oui bah il écoutait pour une fois)

- Pardonnez moi Irisi, la créature a beaucoup de chose à dire. Pour le moment, j'ai réussi à le faire taire.

Il souffla un air si glacial que le sol visé par le souffle devint givré.
- Je ne vais pas vous en vouloir si vous me quittez maintenant. Une fois réveillé, il peut prendre mon corps comme il le souhaite.


- Comme maintenant! informa Death. Son sourire devint rapidement carnassier et son regard si doux se déforma en une hideuse expression de pure folie.

- Mais je ne te ferai aucun mal à toi ma belle Iris. Tu vois, j'aime le faire souffrir. Il est con ce Winter, il est doux et visqueux comme les limaces. Je le hais et je l'adore. Comme il se bat corps et âme contre moi pour te garder en sécurité, je ne te ferai rien. Même pas une morsure, même pas un poulain non désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) Empty
MessageSujet: Re: Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine)   Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) EmptyVen 27 Aoû 2021 - 13:48

(mdr il c'est pointé au moment le plus glamour haha je l'imagine comme ça : miam )

Iris allait être rassuré mais l'expression hideuse de l'étalon décomposa le moindre espoir. La peur la saisi et son instinct pris le dessus. Elle s'envola sur le champs tel un oiseau effrayé. Iris s'enfuit sans mot dire en pirouette, et alla se poser à une vingtaine de mètre.
Son regard était rempli de peur.


- mais c'est quoi ce bordel !? WINTER !

s'exclama-t-elle brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) Empty
MessageSujet: Re: Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine)   Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) EmptySam 28 Aoû 2021 - 14:59

- Franchement le piaf, moi je suis Death. Le démon qui habite le corps de ce pauvre romantique. HAHAHAHA J'adore lui pourrir la vie.

Un rire gras croassa de sa gueule et il reprit :

- Mais tu sais petite plume, je comprends que tu me fasses pas confiance. Et tu as raison. Par contre, je ne te ferai aucun mal. Mon petit doigt me dit, qu'il va souffrir bien plus si je le laisse tranquille avec toi!


Le visage de l'étalon de glace grimaça comme si il y avait une douleur à la tête. L'expression changea soudainement. Le regard piteux, Winter s'exclama :

- Pardonnez-moi Iris... Puis Winter prit la fuite à l'opposé d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) Empty
MessageSujet: Re: Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine)   Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) EmptyLun 30 Aoû 2021 - 0:44

- DEATH !!!?? ...

Avant même qu'elle eu le temps de dire plus, elle entendit la plainte de Winter, qui lui fit fendre le coeur. Choquée et effaré par la nouvelle et le voir s'enfuir, Iris resta scotché, les yeux ronds comme des billes, le souffle subitement coincé par la peur.


- .... Winter... Muuuu WinterDeath ! oh bordel !

Elle n'aurait pu l'oublier même si c'était pas celui qu'elle a vu le plus à l'oeuvre, mais bon nombre d'histoire et de rumeurs ont traîné pendant les violences, et c'était le peu qu'elle arrivait à se souvenir. Elle pris une grande inspiration et refoula ses larmes.

- Il faut que je prévienne les autres chevaux. Même après le brouillard, et le nouveau monde, il est toujours là !!

Sur ce elle pris sont envole et s'envola vers le sud à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Death
Modo de noël
Modo de noël
Winter Death

Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2010

Personnages
Personnage principal : Winter Death
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) Empty
MessageSujet: Re: Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine)   Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) EmptyMer 1 Sep 2021 - 12:56

( Puisqu'elle ne va pas le poursuivre - pour de bonnes raisons- je pensais finir le topic là)
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) Empty
MessageSujet: Re: Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine)   Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) EmptyJeu 2 Sep 2021 - 0:56

(yep)

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) Empty
MessageSujet: Re: Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine)   Sans trace ( Winter Death et Iris) (clos) (la grande plaine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: