Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.
Horses of legend
Bonjour et bienvenue sur Horses of legend.

L'ère d'une nouvelle aube
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries)

Aller à la fin de la page Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) Empty
MessageSujet: Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries)   Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) EmptyMer 23 Juin 2021 - 21:54

Les pentes fleuries. Un pan entier d'une montagne aux airs estivaux couvert de fleurs aux pétales de couleurs vives, et aux senteurs bucoliques. Un endroit bien cliché pour qu'un miracle angélique arrive sur ces nouvelles terres. Il faut croire que les dieux sont clichés.

Une lumière vive s'alluma au milieu des fleurs. Et quand elle disparu, un cheval noir se tenait debout, majestueux. Les pétales de fleurs s'envolèrent, et l'étalon éternua. Maudits pollens.

Tenshi, tel était le nom de l'ange venu sur terre. Sa mission : contrer les démons présents sur ces terres comme des mauvaises herbes. Malheureusement pour lui, à un contre trois démons, les résultats des courses étaient vite réglés. Mais l'ange ne se découragea pas. Il avait enfin une mission, et de la plus haute importance ! Et il n'aurait plus à écouter les ragots interminables de l'ange ô combien pur Jericho sur l'ange ô combien aussi pur Azafel. Les anges sont de vieilles commères quand ils sont en temps de paix. Et Tenshi ne supporte pas l'hypocrisie.

L'étalon noir fit ses premiers pas dans ce nouveau monde, au milieu des fleurs odorantes et colorées.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) Empty
MessageSujet: Re: Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries)   Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) EmptyMer 23 Juin 2021 - 22:36

Pour son entrée il n'allait pas être déçu !

une ombre passa au dessus de lui. Ikarus venait de le survoler, il avait vu un scintillement au loin et maintenant qu'il était là où ça c'est produit, son cerveau ne pannait plus rien.

*une étincelle blanche et une licorne noire ? pas commun aux jargons ça*

- tu vois ce que je vois ?

Il était aussi très très attiré par les milliers de points colorés. Il n'en avait jamais vu autant. La traversé des montagnes enneigées lui avait fait du plus grand bien ! à présent il était rechargé en énergie, le froid lui faisait un bien fou ! bon ça ne l'empêche pas de perdre ses poils de nouveau mais soit !

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) Empty
MessageSujet: Re: Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries)   Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) EmptyMer 23 Juin 2021 - 22:45

Artic volait peu après Ikarus. Il ne comprenait pas ce scintillement, et pourquoi cette licorne noire se tenait à la place de la lumière. Alors qu'Ikarus lui demanda quelque chose, Artic ne comprit pas s'il parlait de la licorne noire ou des multitudes de fleurs.

"- Ouais je vois, les deux même"

Ici, l'air était plus frais, et il sentait son pouvoir bourdonner sous sa peau. Il était plus à l'aise, plus confiant bien qu'il ne soit pas encore capable de geler quelque chose. Il se posa alors le premier, proche de la licorne, et le salua brièvement :

"- 'Lut, fais pas gaffe à nous on est de passage"

-------------------------------

Tenshi remarqua une ombre le survoler. En levant la tête, il vit la silhouette de deux chevaux-dragons. Il n'avait pas l'habitude de ces créatures, mais il avait entendu des récits comme quoi c'était des chevaux violents et souvent carnivores. Un des deux chevaux-dragons se posa. Il possédait des nuances bleutées sur son corps, et des sortes de pics à la place des crins. Ce dernier le salua brièvement, comme si il ne se souciait guère de l'avis de la licorne noire. Tenshi le regarda calmement d'un regard neutre. Il n'avait pas confiance en cet équidé. Quelque chose chez lui était faux.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) Empty
MessageSujet: Re: Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries)   Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) EmptyMer 23 Juin 2021 - 22:55

Ikarus atterri lourdement quelques mètres plus loin. Et replia ses ailes duveteuse.

il avait un regard moins accueillant que son camarade, mais que voulez vous ? à la base c'est pas quelqu'un de très social et avec son regard aux iris trop pâle et son mascara, il faisait peur à tout le monde.

en vérité il était très curieux mais ne relâchait pas en prudence. Il ronfla des naseaux en dévisageant la licorne noire.


- bien le bonjour...

marmonna-t-il d'une voix plus grave qu'Artic. Ce dernier avait l'air plus mince que lui d'ailleurs. l'étalon secoua son encolure pour dégager les poils récalcitrante de sa mue. Puis il constata qu'il avait un petit creux. Après un petit coup d'oeil aux environs, il rejoignit Artic avec nonchalance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) Empty
MessageSujet: Re: Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries)   Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) EmptyMer 23 Juin 2021 - 23:09

Artic regardait fixement la licorne noire, cherchant à comprendre s'il était dangereux ou non. Avec sa carrure massive, il se doutait bien qu'il ne fallait pas le chercher. Mais avec Ikarus, il pensait bien qu'à deux contre une licorne, ils gagneraient facilement si besoin.

Artic fit le tour de la licorne, le dévisageant sous tous les angles, et revint près d'Ikarus. Il se doutait bien que le cheval polaire avait faim.

"- Tu as faim ?"

Il regarda autour de lui et soupira.

"- Quel dommage qu'il n'y a pas de nourriture"

------------------

Tenshi soutint sans sourciller le regard de l'autre cheval dragon. Lui était moins faux que le premier.

"- Bonjour"

Sa voix était grave, sans peur, sans aucune émotion. Il ne bougea pas alors que le cheval-dragon bleu tourna autour de lui. Il attendait patiemment que les intentions de ces deux chevaux se révèlent clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) Empty
MessageSujet: Re: Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries)   Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) EmptyMer 23 Juin 2021 - 23:15

Ikarus resta silencieux et coucha légèrement les oreilles, sérieux. Il observa le manège d'Artic et analysa l'expression de la licorne. Il avait faim mais n'était pas stupide.

* ya un truc qui cloche chez lui, il est presque inerte en expression, même les poissons ne sont pas comme ça dans ce genre de situation... *

- Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) Empty
MessageSujet: Re: Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries)   Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) EmptyMer 23 Juin 2021 - 23:24

"- Je m'appelle Tenshi, et vous deux ?"

La licorne noire répondit avec assurance, et toujours de sa voix calme.

"- Moi c'est Artic"

répondit le cheval-dragon de glace, quelque peu déçu que l'autre ne réagisse à RIEN. Il commençait à se demander si ce n'était pas un excès de confiance, ou une maladie mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) Empty
MessageSujet: Re: Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries)   Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) EmptyMer 23 Juin 2021 - 23:32

- Ikarus. Vous venez d'où exactement ?

demanda l'étalon qui sentait bien qu'il y avait vraiment un truc louche chez cette licorne. il n'avait pas bougé d'un yota. Son regard fixe et persant sous entendait beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) Empty
MessageSujet: Re: Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries)   Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) EmptyJeu 8 Juil 2021 - 17:18

L'étalon noir se mit à faire un petit bruit de réflexion, avant de répondre à la question d'Ikarus.

"- Mmmmh, je viens de très loin. J'ai voyagé longtemps pour arriver là."

Ce qui n'était pas totalement faux non plus.

Artic sentit qu'Ikarus avait des doutes sur cette licorne, et répondit :

"- Ah, et donc que vient faire une licorne sur une aussi haute montagne ? Ce n'est pas forcément le plus pratique pour un cheval sans ailes."

Tenshi soupira d'un air las.

"- Je ne savais pas qu'il fallait des raisons pour grimper sur une montagne."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) Empty
MessageSujet: Re: Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries)   Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) EmptyMar 13 Juil 2021 - 11:57

- Je préfère demander. Je n'ai jamais vu de tel, mais ne pas connaître ne suffit pas pour être persuadé que quelques choses est anormale. à la base vous êtes censé être mon casse-croûte. Mais là j'ai la subite impression que vous êtes de la viande avariée.

répondit froidement le cheval dragon. ça ne voulait pas dire qu'il s'impatientait, à vrai dire, il a l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) Empty
MessageSujet: Re: Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries)   Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) EmptyJeu 29 Juil 2021 - 16:24

Tenshi fut un instant interdit en entendant les paroles d'Ikarus. Lui ? Un casse-croute ? L'étonnement laissa vite place à l'amusement, et il rigola sincèrement.

"- Moi, un casse croute ? Je risque d'avoir la viande dure à la mastication
- Oh, on peut toujours tester"
lança Artic en montrant ses dents et faisant mine d'approcher.

"- Si j'étais toi, je reculerai petit cheval-dragon."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) Empty
MessageSujet: Re: Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries)   Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) EmptyJeu 29 Juil 2021 - 18:02

l'encolure de l'étalon polaire se redressa tout en se rapprochant de lui, son regard se réduit en fente.

-ah oui et sinon quoi ? on vient de passer quelques heures dans les airs, et avant ça nous avons fini un long voyage et nous avons mangé que quelques petits animaux entre temps. Et je n'ai jamais goûter de cheval de votre sorte... euhm qu'êtes vous au juste ? un animal avec une corne j'en ai déjà vu, mais n'ont jamais ressemblé à un cheval et leur unique défense n'était pas ainsi. Dans tout les cas, même si vous savez vous battre, ça ne sera pas un problème pour vous croquer... Je suis sûr que sous votre poil bien épais se cache une délicieuse musculature  héhé
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) Empty
MessageSujet: Re: Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries)   Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) EmptyJeu 29 Juil 2021 - 20:18

Tenshi rigola de nouveau, comme si Ikarus avait raconté une bonne blague.

"- Je suis une licorne, vous n'avez donc jamais vu de licornes ? Il y en a pourtant beaucoup sur ces terres."

Artic tournait autour de Tenshi comme un lion attendant difficilement de pouvoir avaler sa proie. Ce cheval avait l'air beaucoup trop prétentieux, cela agaçait le cheval dragon. C'est quand Artic se jeta sur la licorne, les crocs découverts, que Tenshi réagit enfin et arrêta de rigoler.

Sa corne se mit à briller, intensément, d'une lumière vive qui aveugla Artic, qui regardait exactement dans cette direction. La licorne noire donna alors une violente ruade dans la tête d'Artic, le sonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) Empty
MessageSujet: Re: Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries)   Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) EmptyVen 30 Juil 2021 - 11:03

Ikarus lui avait gardé son sang froid, discuter quand on ne connait pas c'était un stratège plus adapté pour éviter ce genre de problème, quand il vit Artic dans les vap' il s'interposa entre les deux et fixa son regard sur l'épaule de la licorne.

- Bien, tu as enfin eu les couilles de nous montrer ton petit secret et c'est ce que j'attendais, mais Artic n'a pas été aussi patient que moi. Licorne ou pas tu es bien prétentieux, ce n'est pas une manière de se présenter n'est-ce pas ?

Sa mâchoire s'entrouvrit ses crocs était d'un blanc plutôt propre avec la lumière, il comptait bien en démordre surtout maintenant qu'Artic a été mis hors jeu. Il grogna gravement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) Empty
MessageSujet: Re: Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries)   Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) EmptyVen 30 Juil 2021 - 18:59

"- Je ne trouve pas que menacer de manger un autre cheval est également une excellente façon de se présenter."

Sa corne arrêta de briller de son intense lumière. Tenshi ne semblait nullement impressionné par la blancheur éclatante des dents d'Ikarus. Au contraire, il semblait plutôt ennuyé par la situation. Après tout, il venait d'en haut pour défendre ces chevaux des démons, et voilà que ces chevaux l'attaquait.

"- Si ton ami ne m'avait pas attaqué, il serait encore bien conscient. Alors évitons un autre combat inutile, j'ai beaucoup à faire et j'imagine que toi aussi vu que tu as faim. Ca serait juste une perte de temps pour nous deux de nous combattre."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) Empty
MessageSujet: Re: Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries)   Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) EmptyDim 1 Aoû 2021 - 0:47

il esquissa un rictus sarcastique.

- Dans le doute d'avoir effleuré votre sensibilité, il fallait bien que je m'assure vous sachiez que crocs veulent dire : carnivore. jusqu'ici pas un seul équidé n'a pu faire le lien entre eux et ce régime alimentaire sans que je leur explique. Vous en inquiéter aurait été normal, et encore aujourd'hui je me demande si le monde n'est pas juste une grosse blague. Je suis simplement opportuniste et je n'aime pas perdre mon temps non plus.

Répondit froidement Ikarus, le fixant droit dans les yeux.

-Alors si vous avez une bonne raison de ne pas finir en steak gronda-t-il très sérieux. Donnez m'en une ! à vrai dire, la franchise ne tue pas les bon chevaux, il n'y a rien ni personne pour leur reprocher quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) Empty
MessageSujet: Re: Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries)   Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) EmptyDim 1 Aoû 2021 - 16:32

Tenshi sourit. Voilà donc où voulez en venir le cheval-dragon. Qu'il révèle son secret. Malin.

"- Vous êtes un cheval malin. En effet, j'ai une excellente raison de ne pas finir comme vous le dites, même si cela n'arrivera jamais. J'ai été envoyé ici pour contrer et combattre les trois démons qui foulent cette terre."

Artic, qui venait enfin d'immerger, regarda un instant la licorne noire avant de gronder :

"- Contrer ? Comment ça, contrer des démons ?
- Eh bien, les contrer car je suis un ange."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) Empty
MessageSujet: Re: Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries)   Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) EmptyDim 1 Aoû 2021 - 23:13

- 3 démons et 1 ange !? qu'est-ce donc ? deux tribus particulières ? ou un statut particulier pour contrer un animal ?

Ikarus n'a jamais eu vent de ceci car il a baigné toute sa vie dans la survie avec pour seul ennemi la nature impitoyable de ses terres. Alors subitement la conversation l'intéressait fortement. Être informé de ce qui se passe ici c'est le minimum. Il fixa silencieusement Tenshi, en pleine réflexion. Et s'il n'avait jamais pris conscience de ceci alors que ces choses pouvaient aller sur ces terres polaires, comment se fait-il qu'il n'en ait jamais vu. Il tourna la tête vers son ami, et lui demanda d'un air sérieux.

- Artic. Tu connais ça toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) Empty
MessageSujet: Re: Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries)   Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) EmptyLun 2 Aoû 2021 - 19:39

Tenshi fut on ne peut plus surpris devant l'ignorance de ce cheval, qui pourtant n'avait pas l'air tout jeune. Son masque de glace sembla tomber l'espace d'un instant pour afficher une mine de stupeur.

Artic fut aussi surpris, mais pas par l'ignorance d'Ikarus. Le statut de Tenshi lui semblait irréaliste, tout droit sorti de contes de fées. Toute son enfance avait été bercée par ces histoires d'anges et de démons.

"- Oui, bien sur. J'en ai entendu parlé sous forme de légendes, jamais je n'aurai cru que ça puisse réellement exister, des anges et des démons. On racontait dans ma tribu de chevaux-dragons qu'il y a eu, il y a très longtemps une immense guerre entre les anges et les démons. Les anges sont des chevaux purs et représentant le bien, et sont des guerriers des dieux. Les démons, eux, sont les êtres les plus perfides du monde, représentant tout le mal qu'il peut y avoir ici. Ils sont au service d'un dieu machiavélique, qui ne souhaite que le malheur du monde. Cette guerre horrible et violente aurait duré des siècles, avant que les anges parviennent à bannir les démons sous terre. Et les chevaux de ma tribu racontent que c'est la raison pour laquelle on est allé vivre en haut des montagnes, et notre métabolisme de feu a changé.

- Dans les grandes lignes, c'est ça. Sauf qu'il y a toujours quelques démons qui reviennent sur terre pour semer la discorde, et qu'il y aura toujours des chevaux vivants se faisant manipuler et devenant des démons."


Expliqua Tenshi calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) Empty
MessageSujet: Re: Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries)   Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) EmptyLun 2 Aoû 2021 - 23:37

Ikarus était fort stupéfait de la nouvelle. Jamais au grand jamais on ne lui avait raconté des choses pareilles ! il resta silencieux quelques second, en essayant de s'imaginer l'impact de ce genre de statut dans le monde.

- j'ai comme l'impression de venir d'un autre monde...

Marmonna l'étalon. Sa méfiance disparut mais son sérieux resta de marbre. Il chercha à comprendre la logique pour laquelle il n'en a jamais entendu parler.

-Chez moi au nord, bien au nord, là où la nuit et le jour sont interminable, et dont la température et l'hostilité de ces terres ne permettent pas la moindre imprudence, nous n'avons rien eu de tel. C'est la nature qui fait la loi. Les plus faibles meurent en premier, les plus résistant tiennent bien la route, et les plus intelligent s'associent aux plus fort et complètent le groupe à leur façon. ça a toujours été de la survie, en dehors du monstre à deux pattes ressemblant aux ours polaires en deux fois plus grand et des dragons, des leçon de vie et autres sympathie du genre, et de ses terres inconnues plus chaudes, on a rien de plus dans nos histoires. Les meilleurs d'entre nous sont chefs, et forment des tribus et un territoire pour assurer assez de nourritures et de sécurité.
On tue les ours, les orques si certains veulent se mouiller, enfin... on tue la moindre source d'hostilité, on chasse même d'autres chevaux, dans la pire des situations, quelqu'un se sacrifie pour nourrir la tribu. Les éléments naturels sont rois, le Feu, le Vent, l'Eau, la Terre. Mais il n'y a jamais eu de notion "Bien et Mal" chacun de nous ont des défauts et des qualités, on fait de notre mieux avec, et on se bat s'il le faut, avec nos moyens, on ne se préoccupe que de la nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) Empty
MessageSujet: Re: Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries)   Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) EmptyMar 3 Aoû 2021 - 19:05

"- La réalité, c'est que les légendes ont fait du bien et du mal une notion fondamentale qui semble régir ce monde. Aucun ange n'est bon, aucun démon n'est le mal incarné."

Tenshi sembla réfléchir un instant, arrêtant le cours de ses paroles.

"- Mouais, si, certains démons sont le mal incarné. Mais il faut plus voir cela comme deux camps qui ont des idéologies contraires et qui s'affrontent. Comme il n'y a pas d'ombre sans lumière, il n'y aurait pas d'anges sans démon et vice versa."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) Empty
MessageSujet: Re: Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries)   Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) EmptyMar 3 Aoû 2021 - 22:29

-D'accord, donc si je comprend bien il y a deux clans qui se font la guerre, et qu'il n'y a pas moyen d'arrêter ça. Si seulement j'étais du terrain ça irait mieux... et tu dis qu'il y a 3 démons et 1 ange, ça fait vraiment peu pour former un clan. Ou alors vous êtes autre part ? ou bien le reste seraient trop loin ? C'est surprenant de n'avoir rien entendu de tel dans ma région. Mais peut-être que c'est parce que nous avons la capacité à régler ça tout seuls ou bien que Dame Nature s'en charge ? Et qu'est-ce qui vous rend si particulier comparé à nous ? ou alors était-ce une simple mise en garde ? Dis m'en plus, j'ai besoin d'en savoir d'avantage.

S'enquit l'étalon avec hâte, il ne tenait pas à découvrir encore des choses au pire moment, même s'il avait faim. à vrai dire, il a l'habitude mais s'il y a plus d'ennemis que prévu il va devoir manger d'avantage et entretenir son physique. Il jeta un oeil rapide à Arctic. Il avait pas l'air trop amoché. Une grimace se dessina subtilement au souvenir de cette lumière aveuglante. des flammes qui sortent de la gorge tout comme de la glace ok, mais venant d'une partie osseuse, pour lui c'est de la sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) Empty
MessageSujet: Re: Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries)   Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) EmptyMer 4 Aoû 2021 - 12:21

Tenshi rigola doucement. Ce cheval-dragon venait de passer de l'humeur "jeveuxmangertesfesses" à une humeur curieuse et voulant comprendre en l'espace d'un battement de cils.

"- Depuis la grande guerre qui a opposé les anges et les démons, on se fait discret. On élimine les démons avant que quiconque n'ait pu en souffrir. Si j'ai dis qu'il y avait 3 démons et 1 ange, c'est simplement parce que je parle d'ici. Mon clan est beaucoup plus nombreux, mais nous vivons avec les dieux, pareil pour les démons, ils vivent en enfer depuis la guerre, seuls quelques démons puissants passent outre le sceau. Sur ces terres, il y a un démon que l'ange envoyé avant moi devait détruire, mais il a échoué. Le deuxième démon qui me préoccupe avait disparu pendant un temps, mais il vient de réapparaître ici. Et le troisième, je ne sais pas pourquoi mais personne ne semble s'en préoccuper. Et ce qui me rend différent par rapport à vous, c'est que moi je ne suis pas mortel. Mon sceau angélique me rend plus fort et plus résistant, et je ne peux mourir de vieillesse."
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Ara

Nombre de messages : 8211
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

Personnages
Personnage principal : Ara
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) Empty
MessageSujet: Re: Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries)   Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) EmptyMer 4 Aoû 2021 - 20:47

Ikarus fut réellement surpris d'apprendre tout ça.

- un être vivant qui ne vieilli pas ?? c'est de la sorcellerie ! heuuuu Et vous n'êtes pas trop nombreux à force ? ou alors vous n'avez pas le temps. C'est une dinguerie ! et les démons aussi ?

s'enquit l'étalon polaire. ça allait être dur de les contrer si nécessaire s'ils sont si privilégier à ce point, mais avoir un ange pour allié c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon
Admin.png
Admin.png
Dark Moon

Nombre de messages : 3322
Age : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

Personnages
Personnage principal : Dark Moon (Pégase)
Persos libres pour rp :
Juments pleines :

Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) Empty
MessageSujet: Re: Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries)   Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) EmptyVen 6 Aoû 2021 - 12:33

"- On ne se reproduit plus, et on meurt souvent dans des combats. Et oui, les démons c'est pareil."

Artic buvait les paroles de l'ange. C'était comme si ses héros d'histoire de poulain étaient devenus réels. Enfin, c'était en effet à peu près cela.

"- Impressionnant."

Souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) Empty
MessageSujet: Re: Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries)   Miracle fleuri (lieu : les pentes fleuries) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Retourner au début de la page Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Horses of legend :: Accueil :: Archives :: Archive des histoires :: Renaissance-
Sauter vers: